communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 09:26

Alors en effet, j'ai pas de souris, je fais presque tout au pad, sauf pour Blender  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 631400
On peut remplacer les effets de la souris avec le clavier mais c'est en général plusieurs touches à combiner et c'est pas du tout pratique. Si besoin, je peux t'expliquer comment ça marche, mais je te le conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 13:30

Finalement c'est bon, j'ai pu récupéré une souris.  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 614854
Promis, je m'y mets ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:21

Ah ben cool, Fran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:16

Exercice vu, ça devient hyper intéressant là ^^ J'ai hâte de m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:37

Wink Ah bah oui, on passe aux choses sérieuses, là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:25

J'adore manipuler Blender, j'ai trouvé mon nouveau joujou Very Happy
J'ai fait ça :
Spoiler:
Qui donne en image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:39

Oui, c'est chouette, hein !

Pour un premier essai, c'est carrément pas mal ! Very Happy
Bon, le hic, c'est que j'ai donné l'exercice à faire sur amRig, c'est à dire le monsieur, et non sur afRig, la dame Razz

Tu nous le refais sur amrig, que vous ayez toutes la même chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:29

Je suis désolée, ça c'est tout moi, ça rentre et ça ressort de suite ^^
Et voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:47

Ne soit pas désolée, y'a pas de mal ^^

C'est pas mal, je confirme Wink, ton exercice est validé.

Un petit souci, que je ne te demande pas de régler pour cette pose, mais il faudra y penser pour l'avenir. Si tu regardes bien tes poignets, tu vas t'apercevoir qu'ils sont un peu déformés. Cela veut dire que tu as obtenu ce mouvement uniquement en tournant le poignet. Pour éviter cela, à l'avenir, pense à répartir le mouvement, en tournant un peu le bras, voir l'épaule (avant de plier tout ça) pour commencer à amener le poignet dans la bonne position, de façon à ce que tu n'aies, qu'au pire, une petite rotation à lui faire faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:41

Exercice vu, malheureusement je suis indisponible jusqu'à samedi alors je le posterai ce jour là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:48

OK Smile

Angelwing ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013, 17:37

J'ai fait pas mal d'essaie pour l'instant c'est pas gagner...Mais je m'y mettrai a fond ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013, 17:40

OK Smile
N'hésite pas à poster un travail intermédiaire si tu as besoin de conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013, 06:51

J'ai vu l'exercice et j'ai tenté d'apprivoiser Blender, mais là, je m'envole m'en vais pour une semaine, je reviens jeudi ou vendredi je sais plus ... M'attendez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013, 09:45

Angel, ça aurait été bien de prévenir de tes vacances au début de l'atelier. En tout cas, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013, 17:21

Pour ne pas retarder le groupe, Angel poursuivra à son retour dans un journal de bord.
Mais on ne va pas rester en sous effectif longtemps Wink J'ai le plaisir de vous annoncer que nostaw. nous rejoint après avoir suivi les premières étapes de l'atelier dans son journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013, 18:11

nostaw. débarque pour vous jouer un mauvais tour Laughing

J'ai essayé donc de faire les modifications que tu m'as demandé, plusieurs choses :
1. Sans faire exprès j'ai appuyé sur la touche "z", mon personnage est alors devenu.... bleu --'
2. Impossible de "détordre" son poignet gauche, j'ai tout essayé Sad
3. J'ai essayé de décoller ses bras, ça ça va j'ai pas eu trop de mal, mais du coup j'arrive plus à remettre sa main droite collée à sa jambe :/

Mon rendu :
Spoiler:

J'ai quand même un point positif, j'ai découvert que si j'appuyais sur ctrl + 3 je pouvais accéder au côté droit de la personne, c'est drôlement plus pratique Razz

Du coup mon suivi d'atelier, j'en fais quoi ? Je laisse un admin le classer ou faut que je mette un message pour dire de le verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013, 19:30

Coucou nostaw.!
De mon côté, j'ai commencé, j'arrive à ça:
Spoiler:

Démarche:
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013, 20:13

Nostaw :
Pour le bleu de ton mannequin, ça arrive quand on se trombe de touche, vu qu'il y a plein de raccourcis clavier correctement. Pour le remettre normal, clique sur texture dans le menu en bas de ton espace de travail :

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Etoile10

Pour la vue ctrl+3, je l'ai signalée dans l'énoncé du 2e exercice, il faut tout lire Wink
Pour le reste, c'est pas si mal. Tes bras sont décollés, c'était le plus important. La main droite n'est pas si décollée.
Effectivement, le poignet est bien déformé. A retenir pour l'avenir : quand on fait un mouvement qui donne ceci, il faut annuler ses derniers mouvements pour pouvoir faire une rotation sur une autre articulation. Dans ton cas, cela aurait voulu dire annuler jusqu'à récupérer un bras tout droit. Et là, tu aurais pu reprendre en modifiant l'ordre des rotation, l'angle de la caméra et en répartissant tes rotations. Donc pour l'instant, je te valide l'exercice car on ne peut pas revenir en arrière, mais on essayera d'éviter ça pour la pose finale Wink

et pour ton suivi, ne t'inquiète pas, on va s'en occuper Wink

C'est pas mal du tout, Frana !
On va juste corriger un petit défaut : les bras rentrent dans le corps, dès que tu auras un sim un peu corpulent, tu vas perdre un gros morceau de bras ^^

Donc écarte un peu les bras du corps en faisant une rotation sur les épaules en vue de face. Il faudra peut-être un peu ajuster le reste après Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013, 11:24

Comme ça?
 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Exo_3-13
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013, 11:31

C'est pas mal du tout, Frana Smile

Tu as un peu perdu en naturel, par contre, parce qu'ils sont un peu trop écartés. Rapproche les un petit peu du corps et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013, 11:36

Et là?
 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Exo_3-14
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013, 12:21

C'est un peu timide, comme rapprochement, mais comme tu as amélioré le placement des mains, ça ira Smile
Validé !

Camomille, Loli', tout se passe comme vous voulez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013, 18:04

J'ai eu un ptit problème hier, du coup j'ai pas pu aller sur l'ordi mais là je m'y met de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013, 18:26

Oh oui mince, j'avais pas fait attention Embarassed
Merci pour l'astuce du "non-bleutage" x)
D'accord, je ferais attention la prochaine fois ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: