communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013, 16:02

Loli', tu as pu essayer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 18:08

Là, c'est en cours ! J'allume mon jeu pour voir si ça marche. Je test avec poseexo2.

EDIT: Voilà donc ça marche ! J'ai refais l'exo avec la pose exo 2 et elle apparait toute entière :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 18:17

cheers Yes ! Je ne pense pas qu'il y ait une raison que ça marche avec cette pose et pas avec une des tiennes Smile donc

Avis à toutes les participantes, je vais poster l'étape suivante dans la soirée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 18:22

Merci beaucoup ! Et désolée d'avoir fait attendre :/ !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 19:32

C'est pas grave Loli', l'important c'est d'avoir réussi à trouver d'où vient le problème! Wink
J'ai hâte de voir l'étape suivante! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 21:43

C'est parti ! Smile
Comme certaines ont fini l'étape précédente il y a quelque temps déjà, pensez bien à dire que vous avez vu l'exercice, s'il vous plait Smile

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 207598etapefinale
Et bien vous voici prêtes à vous lancer toute seules dans le grand bain et à créer votre première pose !
Certaines articulations seront peut-être tordues, mais qu'à cela ne tienne, nous travaillerons là-dessus dans le prochain atelier.

Je vous laisse avancer ce projet comme vous le désirez, vous pouvez me montrer la vue finale en jeu ou bien des vues intermédiaires dans Blender pour être conseillées, c'est vous qui voyez.

Mais attention, si jamais vous vous retrouvez avec une articulation très tordue, prenez un screen de cette articulation sous un angle sous lequel on voit bien la déformation, et annulez les derniers mouvements responsables. Parfois, il faudra en annuler plusieurs, mais c'est comme ça. Vous comprenez du coup l'intérêt de travailler membre par membre, et non pas de façon désordonnée. Enregistrez votre mannequin détordu, prenez un screen, et enregistrez votre travail. Postez ensuite les 2 screens dans ce sujet.

Dans les posts suivants, vous trouverez un guide pour réaliser vos poses, adapté à celle que vous avez choisie. N'allez pas forcément chercher à imiter ce que j'ai produit, il a bien fallu que je me base sur vos poses pour débroussailler le chemin. N'hésitez pas à adapter ce que je vous propose pour réaliser LA pose que vous désirez, mais sans dénaturer le mouvement ou le mannequin.
D'avance pardon pour les fautes, je me suis relue, mais j'ai beaucoup écrit en peu de temps Wink

Je vais mettre beaucoup de choses sous spoiler de façon à ce que vous puissiez avoir de l'autonomie et choisir votre difficulté, en quelque sorte ^^

Le travail final sera bien sur de vérifier la pose en jeu !

Pour aller directement à vos guides :





Dernière édition par Delise le Mar 19 Mar 2013, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 21:43

Alexane


 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Photoshoot-kristen-stewart-vogue-italia-L-_1eTVa

1) Les jambes
Spoiler:

2) le dos
Spoiler:

3)les bras
le bras droit:
finition de la main droite:

le bas gauche:

4) La tête
Spoiler:

5) Les finitions
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 21:44

Camomille
Spoiler:

1) Les jambes et le bassin
le bassin:

la jambe gauche:

la jambe droite:
finition des jambes:

2) Le torse et les bras
- Les épaules sont inclinées en opposition par rapport au déhanché. Pour reproduire cela, sélectionne b_spine2 en vue de face et fais tourner
Spoiler:

Si tu trouves que le déhanché n'est pas assez prononcé, tu peux toujours accentuer le mouvement avec une rotation sur b_spine1
le bras droit:

le bras gauche:

3) Cou et tête
le cou:

l'expression:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 21:44

Nostaw.
 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Normal_007

1) Les jambes
Spoiler:

2) Les bras
Spoiler:

3) Les épaules et la tête
Spoiler:


4) l'expression
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 21:45

Loli'
Spoiler:

1) On s'occupe des jambes
Spoiler:

2) La cambrure
Spoiler:

3) La tête
Spoiler:

4) Le bras droit
Spoiler:

4) Le bras gauche
Spoiler:

5) Les finitions
le visage:

[spoiler=La main droite] Telle qu'on l'a laissée, la main droite est très raide. Assouplis là déjà en rapprochant les doigts les un des autres. (/spoiler]

La main gauche:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 21:45

Frana
On part sur une pose agenouillée, en train de prier (180° entre le tronc et les cuisses, pieds à plat)

1) On s'occupe des jambes
Spoiler:

2) Les bras et les mains
Spoiler:

3) La tête
Spoiler:

4) Les finitions
les doigts:

le visage:

le positionnement du corps:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:35

Exercice vu!
Quel travail pour le guide!  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013, 15:20

Exercice vu ! Merci beaucoup pour le guide, ça a du te prendre un temps fou :O
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013, 15:27

Mais de rien les filles, je veux que vous soyez contente de votre première pose ! Very Happy

Merci à vous de vous être manifestées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013, 18:31

Exercice vu, merci beaucoup pour le guide, avec ça, pas de raisons de ne pas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013, 18:42

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013, 18:51

Exercice vue je le ferais normalement demain car la je peux pas aller sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013, 18:54

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyJeu 21 Mar 2013, 16:12

J'ai eu un peu de temps donc je m'y suis mise ! Je te montre plusieurs screencaps pour bien que tu vois Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyJeu 21 Mar 2013, 17:33

Hé, pas mal du tout ! Very Happy
La position générale du corps est bien, J'ai l'impression que celle des mains aussi, mais je verrais mieux en jeu Wink

L'expression a l'air plutôt neutre, c'est voulu ? Si non, je te laisse la retoucher comme tu le désires, si oui, c'est parti pour un test en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:14

Super j'aime bien ma pose ! Bon je m'y colle demain !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyJeu 21 Mar 2013, 20:51

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013, 21:34

Voilà pour moi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013, 09:47

Alors, Loli', super, ça a l'air pas mal du tout ! Very Happy

Avant de faire le test en jeu, je voudrais bien que tu me fasses un gros plan des mains, s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013, 11:17

Mince ... je pensais pouvoir y échapper ... En fait j'ai bidouillé comme je pouvais, sans but précis mais c'est le plus embêtant à faire.

Oulah mais je vois que y'a 50 fois la même photo là, c'est pas normale ! J'en avais pris plein d'autres je te les remets :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: