communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:13

OK Loli Smile
Cet exercice est simple oui, faut juste trouver le temps de lancer ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyMer 06 Mar 2013, 12:22

Fran, tu as réfléchi à ta pose?

Nostaw, tu as fait l'exercice? Tu as réfléchi à ta pose?

Loli, tu as fait l'exercice? Tu as réfléchi à ta pose?

Allez les filles  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 622566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyMer 06 Mar 2013, 14:14

"Pour sauvegardez, allez dans File, puis dans Export... et cliquez sur Sims 3 Animation (.animation). "

C'est toujours cette étape qui bug ! Je n'ai pas le menu Animation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyMer 06 Mar 2013, 14:19

On en a parlé plus haut, il a du sauté parce que tu n'as pas sauvegardé tes choix dans User Preferences. Il faut cliquer sur "Save as default" dans l'onglet où tu as installé le plug-in, une fois que tu l'as recoché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyMer 06 Mar 2013, 14:32

Plus qu'à tester en jeu pour ma part Wink On a jusque quand pour cette partie ? Parce que je ne pourrai sûrement pas avant vendredi ou ce week-end :/
Et je réfléchis encore pour ma pose finale, j'ai pas vraiment d'idées en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyMer 06 Mar 2013, 15:24

Ok donc j'ai fais, par contre petit problème, les jambes ne se sont pas pliées ... Pourtant j'ai encore Blender ouvert sous les yeux et ma pose est bien comme je veux ...

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Poseat10

Je dois donc la réinstaller, je veux dire par là, recommencer tout l'exo ou est ce que c'est un autre problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyMer 06 Mar 2013, 15:29

Essaye déjà de ré-enregistrer, si ça se trouve ton fichier a pas pris tes dernières modifications. Sinon, j'ai absolument pas d'explication pourquoi ta pose ne serait pas la même que dans Blender. Les joints des genoux étaient bien sélectionnés quand t'as enregistré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyMer 06 Mar 2013, 15:39

C'est bizarre, tout est séléctionné dans Blender. J'avais déjà remarqué un truc un peu comme ça, j'avais enregistré ma pose en .blend et 2 fois ça ne m'a pas enregistré le sourire... C'est peut être un problème de Blender. Bref c'est pas grave je vais retenter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyMer 06 Mar 2013, 18:45

OK, notsaw.

Loli, je ne vois que l'explication que Pomme t'a fourni, c'est curieux comme problème scratch

On se donne jusqu'à vendredi 8 au soir pour terminer cette étape.
Comme vous l'a dit Pomme,pensez à la pose que vous voulez faire pour le dernier exercice. J'aimerais écrire le maximum de vos guides avant de partir (voir les absences), je vous en proposerai si vous n'avez pas d'idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyMer 06 Mar 2013, 20:45

J'ai pas vraiment d'idées (et encore moins de photo).
Donc je pense que je vais me laisser guider par une de tes propositions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyJeu 07 Mar 2013, 00:57

OK Fran, c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyJeu 07 Mar 2013, 07:06

J'ai une vue une belle pose dans un magasine, faudrait que je la prenne en photo !! Mais sinon, si j'ai rien je me laisserai aussi guidée par toi Smile. Pour la correction de l'exo j'ai pas eu le temps hier :/ Ca sera fait vendredi après midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyJeu 07 Mar 2013, 09:52

OK Loli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:59

J'ai plusieurs poses, à toi de me dire ce qui serait le mieux Wink Et mon sims arrive !
Spoiler:

Par contre, comment tu fais pour ne mettre que certains mods dans ta partie ? Oo Tu les enlèves avant de lancer ou t'as une technique à toi ? xD (*modequiche*)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:50

Et voici l'image !
Alors y a des défauts au niveau des mains... la main droite n'est pas positionnée comme la gauche et le pouce rentre dans sa jambe et la gauche est tordue mais sur la photo, ça ne se voit pas trop Wink
Spoiler:

Et désolée d'être dans les dernières ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:13

nostaw.
- Pour tes photos, les 2 dernières sont jolie,s mais un peu trop compliquées pour un atelier débutant, donc on va partir sur la première photo Wink
- Pour ta pose : oui, ne t'inquiète pas, elle a des défaut, mais c'était surtout pour prendre le processus en main, on va plus s'appliquer sur ta pose finale Wink
Etape validée pour toi Smile

Loli', comme tu l'as peut-être vu dans les absences, je pars dimanche pour quelque sjours, et j'aimerais avoir terminé vos guides avant de partir. Donc je vais te proposer une pose à réaliser, comme pour Frana, surtout que cela n'avait pas l'air de trop te déranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyVen 08 Mar 2013, 10:56

Je floode, je m'aperçois que je n'ai pas pas répondu à ta question nostaw :

Pour avoir une partie "light", je renomme le dossier sims3 déjà existant (perso, je mets "sims 3 tout DL" pour savoir ce que c'est), et je relance le jeu qui va recréer un dossier sims 3. Je sors du jeu tout de suite, et je mets un dossier mod tout petit dans ce nouveau dossier sims 3, avec juste quelques mod de nraas et le pose player. Et je relance le jeu qui ouvre toujours la partie qui s'appelle Sims 3. I
l suffit donc de nommer/renommer tes dossiers pour lancer ce que tu veux.

Mais ce n'est pas une obligation pour cet exercice, je le propose simplement pour ne pas avoir à charger une partie lourde si tu as beaucoup de DL.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:55

Ah d'accord merci pour la technique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:31

Bon pour la pose j'ai trouvé ça qui m'intéresse mais si c'est trop tard et que tu as déjà fait le guide, pas grave !!
Spoiler:

Pour la pose assise je m'y recolle là !

EDIT : Bon bah ça marche toujours pas !! :/ Ca me plis pas les jambes. Bon c'est pas grave tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:03

Ah ben si, c'est embêtant, ça Loli. Tu veux bien m'héberger :

- ton fichier .blend
- ton fichier .animation
- ton .package

et me dire le nom que tu lui as donné ?

Pour la pose, oui, je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant de partir, donc je t'ai proposé autre chose. Mais cela dit, on pourra toujours faire celle-là en journal de bord,si tu en as envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyVen 08 Mar 2013, 18:29

Ah non non moi c'était juste pour avoir une pose lol mais si tu m'en a attribué une autre, no soucis !

Voilà pour les fichiers :

http://www.mediafire.com/?fs96la2957b2tll

http://www.mediafire.com/?x27k6v22331nqor

http://www.mediafire.com/?s5fm1dt1x3g82bb

Pour le .blend tu risques de ne pas avoir le sourire, je ne sais pas pourquoi, il ne veut pas s'enregistrer !!

La pose s'appelle a_lolitaitu_poseatelier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:51

Merci, Loli, Je ne t'oublie pas hein, ni le reste du groupe bien sûr Wink, on est en train de regarder ton fichier .blend avec Pomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2013, 11:09

Alors, Loli, après que nous ayons ouvert toutes les 2 avec Pomme ton fichier .blend, on s'aperçoit que l'interface n'est pas celle que nous avons, donc on suppose que tu as pu la changer sans le vouloir, ce qui, espérons-le, peut être la source de ton souci.

Donc je te propose de désinstaller Blender, puis de le réinstaller.
Attention, lorsque tu vas passer dans "désinstaller un programme", dis bien que tu veux qu'on te supprime tout :

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Loli110

Du coup, n'oublie pas de réinstaller aussi le plugin Wink

N'essaie pas forcément d'ouvrir la pose assis que tu as faite, j'ai bien peur que les modifications indésirables soient enregistrées avec elle, essaie plutôt d'ouvrir une des poses que je vous ai données dans l'étape 2 pour voir si tu arrives à l'exporter en jeu (de toute façon, au vu de tes photos d'écran, tu as compris ce qu'il fallait faire, donc je ne vais pas te faire refaire cette pose là Wink

Et est-ce que tu peux laisser tes fichiers hébergés, on espère trouver une solution moins radicale, avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013, 11:45

D'accord !! Merci beaucop d'avoir pris le temps pour tester ça ! Je vais réinstaller donc le logiciel ! Et oui oui, je vais laisser mes fichiers hébergés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013, 12:02

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: