communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyMer 05 Juin 2013, 16:59

J'aime beaucoup ta bande dessinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyJeu 06 Juin 2013, 06:32

Oula j'avais pas vu ça ! :shock !

Une BD, trop bien !
Tu gères mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyJeu 06 Juin 2013, 08:49

Voici donc, quelques nouvelles pages. La première suit l'intrigue précédente, mais les nouvelles sont une histoire parallèle avec d'autres protagonistes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:58

Pourquoi ne pas présenter ton histoire dans cette salle? Il y a d'autres membres qui ont présenté des histoires non illustrées avec des sims Wink
Et ça sera plus simple pour nous de suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyJeu 06 Juin 2013, 17:14

Bien Pomme, si cela est autorisé par le forum, je veux bien. C'est juste qu'on est ici sur un forum dédié aux Sims 3, mais il y a aussi un aspect, pluri créatif à travers le modelign Sims, le design et compagnie...

Du coup je préfère demander avant. Parce que ça me fait aussi plaisir de montrer ce que je peux faire en dehors du jeu des Sims, qui ne montre qu'une partie de ma créativité. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyJeu 06 Juin 2013, 17:23

Oui, oui, si je te le propose c'est que c'est autorisé Wink
Et oui, on ne se limite pas aux Sims, il y a d'autres domaines créatifs complémentaires qui ont tout à fait leur place ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyVen 07 Juin 2013, 11:53

Très bien alors, je m'y mettrais dès que j'aurais du neuf à présenter, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyMer 03 Juil 2013, 18:53

Exhumation de ma galerie : /OK

Depuis la dernière mise à jour nous avons la possibilité de placer terrain en partie sur l'eau et de construire au dessus de l'eau. Je n'ai pas pu résister et j'ai construit une nouvelle maison pour mes Sims !

Voici la villa Adriati

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 13070306464610715011349680

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 13070306471610715011349681

Les pièces :

Spoiler:

Plan :

Spoiler:

Si vous avez des petites idées pour la déco de la maisons de mes Sims, ça me fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyMer 03 Juil 2013, 19:03

C'est sublime ! Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 999447
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyMer 03 Juil 2013, 19:12

magnifique villa
je peux la loué pour l'été.
superbe décos
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyMer 03 Juil 2013, 19:29

C'est magnifique ! Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 999447 
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Timide du pinceau
Metens
Metens
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyMer 03 Juil 2013, 21:38

Superbe villa!!! j'aime beaucoup bravo!! Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 2372712447 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesimsresource.com/members/Metens
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyMer 03 Juil 2013, 22:14

J'adore la salle de bain ! ♥ Le reste de la déco est aussi super... Pfiouuu... Je suis fan. Puis la vue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:22

J'aime bien. ^^ C'est très sympa, lumineux, coloré et festif. J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé moveobjects dans le salon et dans la chambre, c'était bien vu ! Par contre, je trouve que tu as utilisé trop de styles de fenêtres différents, mais c'est plus une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyVen 05 Juil 2013, 10:53

Je la trouve tout simplement superbe !
Ca donne envie de s'évader...

Bravo coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Ahnastase
Ahnastase
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyVen 05 Juil 2013, 13:13

Vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyVen 05 Juil 2013, 20:08

C'est superbe ! Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 999447 
Juste un mini-bémol sur les revêtements muraux intérieur... je ne suis pas super fan de la pierre dans une maison de ce type et encore moins associé à des motifs comme dans le salon.
Le revêtement de la salle de bain me fait plus penser à un truc pour l'extérieur. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
gnawlad
gnawlad
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyLun 08 Juil 2013, 16:35

Très jolie villa ! Je suis complètement fan de la salle de bain et de la chambre Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 999447 
J'aime un peu moins la salle à manger (je ne sais pas exactement ce qui me déplait, le papier peint ou l'éclairage peut-être). Et j'aurais placé une autre sorte de banc (je trouve que celui que tu as mis convient mieux pour l'extérieur). Mais le coin pour manger est sympa ^^

Sinon l'extérieur est très joli, j'aime beaucoup la barque que tu as placé près de la mer. J'aime bien l'éolienne ainsi que la panneau de natation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyMer 10 Juil 2013, 11:34

Magnifique maison! I love you Justement quand j'ai vu le nouvel addon et la possibilité de construire sur l'eau, j'ai pensé à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyMer 10 Juil 2013, 12:30

Merci tout le monde pour ces commentaires, mais, même si cette maison a été un réel plaisir à construire, c'est aussi une horreur à jouer... Loin de toute route mes Sims avaient un mal fou à se rendre au travail, ils marchaient sur l'eau, l'accès à la plage ne fonctionnait pas. J'ai préféré les faire retourner dans leur maison normale pour une jouabilité bien plus agréable !

J'espère aussi voir de belles maisons côtières dans vos galerie ! Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 571125 
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyLun 15 Juil 2013, 16:45

Nouvelle maison, nouveau genre ! Cette maison est inspiré d'une autre création et j'avais envie de la faire aussi à ma sauce. C'est une maison de style mexicaine ou les chambres sont en bas avec un jardin fermé, au premier étage on peut trouver un jardin d'hiver avec une belle vue sur la ville...
J'ai terminé de la construire et elle est presque entièrement décorée... reste les chambres, la pièce que j'aime le moins faire... J'ai jamais d'idées pour les chambres !

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 13071504415710715011383606

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 13071504430010715011383607

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 13071504473310715011383687

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyLun 15 Juil 2013, 17:05

Quelle mignonne petite maison ! J'aime beaucoup l'extérieur. ^^ Par contre, je trouve le salon un peu tristounet par rapport à l'extérieur coloré... Peut-être à cause des murs et des sols neutres et du canapé marron ? Cela dit, le reste me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyLun 15 Juil 2013, 17:37

J'adore la construction, c'est super joli ! I love you 
Par contre le grillage du jardin fait un peu prison... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyLun 15 Juil 2013, 17:59

Très jolie maison ! J'aime beaucoup la couleur de la façade.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 EmptyLun 15 Juil 2013, 23:48

L'idée du jardin d'intérieur est top de chez top. Tu as bien choisi la vue en plus.
La façade est très belle et le jardin à l'extérieur est lui aussi très beau. Il y a juste le canapé qui me plait un peu moins: j'aurais vu quelque chose de plus coloré ou avec des petits coussins à motifs. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les maisons de Sirhc59
» [Séraphina & Corblas] Ambiance déjantée
» Galerie de DJP "Maisons Contemporaines"
» [corblas et idjya] Imagination et description d'un peuple & monde fantastique
» Galerie de Ptitemu : quelques maisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: