communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2015, 19:08

Si il y a bien les calques. Mais hier j'ai du tout refaire par rapport à un soucis de tee-shirt. Et comme ce n'était pas le même, je me demandé si on pouvait placer des repères ou autres ?
Ou en cliquant sur le logo, on peut avoir x à *** et y à ***
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2015, 19:10

Super alors mes remarques une fois que l'on voit en jeu vos tee_shirt, un avis personnel bien sûr :
Bloup je le placerai a peine un peu plus bas le logo
Nerwen idem un chouilla plus bas et a droite pour avoir la queue sur le pectoral droit

En ce qui concerne le placement chanchan on ne peut avoir de repère comme je l'indiqué dans ce tuto hormis en se basant sur les ombres du tee shirt pour évaluer ou se trouve les pectoraux.
Tu peux aussi te créer une sorte de texture de repère avec un quadrillage qui te permet de voir ou se place quoi et tu la met en calque; En la rendant semi transparente tu pourras voir le quadrillage et placer les choses plus facilement.
Dis moi si je ne suis pas claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2015, 19:14

Fuyaya, oui j'avais lu le tuto. Et ton idée de claque quadrillé semi-transparent m'a l'air très bonne. Je n'avais pas pensé à çà, après je ne suis pas encore une experte avec gimp. Mais j'essayerai de tester prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2015, 19:31

On a l'image du calque quadrillé dans un tuto quelque part, fait par maman gateau; J'essaie de me rappeler où.

après petit à petit on créé ses outils et au final tu auras la morphologie dans l'oeil et tu placeras les choses automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2015, 19:46

Ok. Déjà quand j'aurais fini un tee-shirt, je serais contente. C'est un grand pas pour moi ! Après il faudra bien réfléchir à ce que je veux, en faisant si besoin des croquis.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2015, 20:53

Fu, c'est ça que tu voulais voir ?

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 119
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2015, 22:57

Comment cela un tee shirt tu va encore faire deux vêtement ici Smile

Oui c'est cela Flash, niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2015, 23:07

Oh mais oui c'est vrai, j'ai failli oublié, sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 17:32

Fuyaya a écrit:

Nerwen idem un chouilla plus bas et a droite pour avoir la queue sur le pectoral droit

C'est mieux comme ça ? :

Je me suis rendue compte que ce Sims est vraiment trop musclés des pectoraux, alors j'ai pris un autre type de physique pour l'image en bas à droite:
Spoiler:

Et est-ce qu'il y a un petit truc ou un conseil pour ne pas réduire la qualité du logo lors de la redimension ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:36

Nerwen, augmenter la netteté ou les contrastes peut aider à part ça je ne sais pas trop scratch

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Nerwen10
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:30

Katnat a écrit:
Nerwen, augmenter la netteté ou les contrastes peut aider à part ça je ne sais pas trop scratch

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Nerwen10

C'est sur Gimp, ça ? Car moi, j'ai pas "amélioration".  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 3717980584
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:45

Oui, gimp mais pas la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 11:14

Nerwen, si tu es sur PS, c'est bien renforcement accentuation ou netteté optimisée mais faut y aller mollo juste pour améliorer la qualité et pas le contraire.
N'hésite pas à tester plusieurs réglages pour trouver le bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:10

Mince, je pensais que tu étais sur gimp Nerwen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 14:46

Oui Betty, j'ai pu tester. Et effectivement si j'y vais trop fort, ça ne fait rien de beau haha. Laughing

Pas de soucis, Katnat. Razz Merci d'avoir essayé de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 17:21

Khany c'est tout bon, j'ai fait le tour pour voir si tu avais tout donné Wink

Rentrant de Toulouse il y a peu je mettrai la suite de l'exercice ce soir. Il me faut rédiger plusieurs petites choses.

Mais sachez que pour la suite nous allons faire un legging et que vous allez cette fois non pas utiliser une couleure unie mais un motif. Soit une image soit carrément un pattern (qui s'utilise avec un pot de peinture). Vous pouvez commencé à chercher. je remettrai tout en détail dans l'énoncé de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 17:35

Je passe du côté inconnu personnellement Laughing J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 19:43

Merci Fuyaya Wink

Cool la suite ! je cherche déjà un modèle qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 21:04

Oké je vais chercher des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 21:46

D'accord Fuyaya. Je vais essayer de trouver un motif. C'est peut-être juste moi, mais j'ai l'impression que l'atelier va se compliqué à partir de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 22:06

C'est le but de compliquer les choses petit à petit mais j'ai tâché de faire progressivement.

En fait dans ce second exercice vous allez refaire ce que vous avez fait précédemment :
- créer un nouveau projet
- exporter une texture
- créer une nouvelle texture
- importer dans s4 studio et faire les modifs
- voir en jeu

A une différence près la partie de création d'une nouvelle texture pour vous faire voir d'autres techniques et j'espère astuces.
Et du coup j'en demanderai un petit peu plus de ce côté là mais j'espère suffisamment documenté pour que ce soit possible pour tous. Tout en étant moins derrière vous pour ce que l'on a vu car vous l'avez acquis et vous l'intérioriser en le refaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 22:37

B. Recoloration de legging avec un motif/texture :

Nous allons encore une fois tous travailler sur le même mesh, en l’occurrence un legging sans pied pour femme

Une capture pour aider:

Cette fois l'exercice ne sera pas découpé en plusieurs étapes. Pour la création vous allez refaire les manipulations précédentes, à force cela devient un automatisme. Au final ce qui change à chaque fois c'est la partie graphique.

J'indique des tutoriels je ferai la distinction entre lecture obligatoire et conseillé (cela dépend de votre connaissance de votre logiciel)

Voici les contraintes :
- Le legging devra être recoloré à partir d'une texture ou pattern (motif)
- Vous devrez créer deux recolorations. La seconde étant une variation de la première en modifiant les couleurs
- Vous devrez pour chaque recoloration créer des vignette de type image

Vous allez comme à chaque fois avoir plusieurs choses à nous montrer. Je vais les lister avec des chiffres qui sont au final les différentes étapes de travail.
Ceux d'entre vous qui le désirent peuvent montrer les choses par étapes (d'abord le 1 puis le 2) afin d'avoir de notre part une confirmation ou un go. Si vous avez peur de faire un mauvais choix ou autre c'est encore le mieux car je peux à chaque étape vous dire que c'est bon ou vous conseiller.

En ce qui concerne le choix du mesh de référence il y a deux possibilités.
- choix A : base de départ et base d'ombre sont les même
- Choix B : base de départ et base d'ombre sont différente
Oui je reste évasive mais une fois les lectures faites cela devrait vous faire tilt  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 734324

Cette partie est moins directive. le but est de mobiliser ce que l'on a vu et de laisser la place à un échange entre nous tous (entre vous et nous et entre vous les élèves).
S'il y a la moindre difficulté je pense que vous avez vu qu'on est là et qu'on illustre alors n'hésitez pas, on reste relax. Vous avez 1 semaine pour tout faire.
Si vous voulez nous montré des étapes intermédiaire vous avez bien entendu le droit de le faire !

Mon conseil :

Parfois les pattern téléchargés sont beaucoup trop "gros" par rapport à la petite surface que représentent nos vêtements. Aussi je les applique sur toute la surface du calque et ensuite je les redimensionne pour avoir la taille qui m'intéresse.
Il me faut parfois faire des montage en dupliquant mon calque à la bonne taille, le déplacer et ensuite le fusionner avec l'autre.
Pour ceux qui ont PS, j'applique mon éternel masque d’écrêtage qui me permet de voir le rendu en temps réel. Pour ceux qui ont Gimp travaillez d'abord votre texture avant d'appliquer sur la zone qui nous intéresse.

------------------------------------------------------

La lecture obligatoire :

- http://www.sims-artists.com/t12018-en-cours-sims-4-vetements-accessoires-et-elements-du-cas-fiche-guide-du-petit-createur-tirer-le-meilleur-parti-des-textures-du-mesh-de-reference#365147

Le(s) tuto(s) utile(s) pour cette partie :
- http://www.sims-artists.com/t11277-debutant-les-motifs - PS
- http://www.sims-artists.com/t3064-debutant-ajouter-et-utiliser-un-motif - Gimp

Pour savoir où trouver ces ressources nécessaires consultez cette salle :
http://www.sims-artists.com/f79-materiels-de-creation-d-images

VOTRE TRAVAIL

1 - Poster une image de la texture de référence dans votre logiciel de graphisme. Postez une image du calque remplit de la texture ou du motif choisi. Si vous avez choisi une image inutile qu'il remplisse tout le calque
2 - Poster une image du rendu de votre legging dans votre logiciel de graphisme une fois le motif et l'ombrage appliqué.
Indiquez si par rapport à votre motif l'ombrage est nécessaire ou pas
3 - Poster une photo de chaque recoloration de votre legging dans le CAS et une photo de la vignette de présentation du legging afin de voir les miniatures de type image


Dernière édition par Fuyaya le Ven 13 Fév 2015, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 23:20

Vu. Je lirais les tutos demain.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015, 07:47

Vu, j'essaye ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015, 07:53

Vu ! ce sera courant de la semaine prochaine, je serai en congé Carnaval ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Contenu sponsorisé


 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 4] Recoloration de vêtements : les bases
» [Débutant] S4 Studio - La recoloration de vêtements
» [Apprenti] Récupérer l'UV Map d'un objet pour faciliter sa recoloration avec Sims 4 Studio   
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: