communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 16:49

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 16:56

Vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 17:59

Ça ne revient pas au même ? Surprised
Je le ferai demain après-midi en même temps que l'exercice 4. Car j'ai un gros test demain matin. Il faut que j'étudie encore un peu. bounce


Dernière édition par Nerwen666 le Lun 09 Fév 2015, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 18:12

Nerwen cela revient au même sur le résultat mais en pratique c'est une manière rapide et maline de créer des recolorations.C'est pour cela que j'insiste et que j'ai donné des consignes précises au départ.

Cas pratique :

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Dymarr12

Tous les calques de couleur sont appliqués au calque de référence. Pour créer une nouvelle couleur je rajoute un calque je le remplit de couleur et je masque l'autre.

Là en l'état on a rien changé au tee-shirt. Imaginons que sur le calque de référence je rajoute une pochette. Avec ma méthode, si j'ai des modifications à apporter après coup je ne le fais que sur mon calque de référence.

Avec ta manière, si tu as des modifications à apporter tu devras au mieux les reporter sur tous tes calques et au pire recommencer à zéro toutes tes colorations.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 19:48

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:19

Voilà !
(qualité pourri, c'est Servimg ^^)

Sims4Studio avec personnalisation des couleurs:

Tags:

En jeu avec filtre:

Bonus ^^ Recolorations, avec Tags:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:07

Je commence à m'en sortir mais j'ai juste un souci : lorsque je fusionne les calques, mon logo apparaît dans la texture (le DDS) mais pas sur l'image dans S4Studio ! Je pense que c'est lié au positionnement du calque mais dans Gimp il n'y a pas le style "mettre au premier plan" ou "mettre en arrière-plan" !

Je vous montre l'exercice, restera juste de voir le logo !

Couleur dans la forme :
Spoiler:

Fusion :
Spoiler:

Mode de fusion : couleur puis assombrir seulement. Ce n'est pas vraiment la couleur que j'avais choisie mais c'est mieux pour la vision du logo. Je dois encore m'habituer avec ces modes, je ferai des tests hors atelier.

Avec le logo et j'ai fait : image -> fusionner les calques visibles :
Spoiler:

Puis j'ai exporté en DDS mais dans S4Studio, le logo apparaît côté texture, pas côté image. Je me doute que cela vient des calques dans Gimp.
Spoiler:

Par contre, j'avais déjà changé les swatch thumnail colors et le tag de couleur dans warehouse :

Spoiler:

C'est juste un souci niveau Gimp qui reste à solutionner.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:11

Khany, tu as mis ton logo sur le dos du tee-shirt  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 2952643351 , tourne-le mannequin dans S4Studio pour vérifier qu'il est bien là..
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:27

katnat a écrit:
Khany, tu as mis ton logo sur le dos du tee-shirt   [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 2952643351  , tourne-le mannequin dans S4Studio pour vérifier qu'il est bien là..

lol!  ça c'est bien moi pffffffffffffff  oui, oui, je suis blonde lol!

Note que finalement, c'est pas plus mal, ça change, mais bon .... je vais le modifier

Spoiler:

Ahhhhhhhhhhh ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:32

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 2952643351 Khany, j'ai rigolé en observant ta première image et en me disant "mais, il est du mauvais côté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:39

Voilà, c'est fait ! Je suis super contente de voir mon tee-shirt en jeu  Very Happy

1. Capture d'écran de votre tee-shirt avec la personnalisation des couleurs :
Spoiler:

2. Capture d'écran dans la partie warehouse avec la modification du tag de couleur :
Spoiler:

3. Capture d'écran en jeu :
Spoiler:

Pour les autres recoloration du tee-shirt, je fais ça dans la semaine et je vous montre les photos. Par contre, on en fait autant que l'on veut ou il y a un nombre défini ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:41

Khany tu as mis ton logo sur la partie droite qui correspond au dos Rolling Eyes 

Il me manque l'image ou l'on voit la comparaison entre le rendu et la couleur d'origine. Ne me prends que l'image autrement on voit pas grand chose


Dernière édition par Fuyaya le Dim 08 Fév 2015, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:41

Bloup a écrit:
 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 2952643351 Khany, j'ai rigolé en observant ta première image et en me disant "mais, il est du mauvais côté!"

Tu as bien eu raison, je ne m'en étais même pas aperçue ! Tête en l'air moi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:42

Fuyaya a écrit:
Khany tu as mis ton logo sur la partie droite qui correspond au dos Rolling Eyes 

Il me manque l'image ou l'on voit la comparaison entre le rendu et la couleur d'origine. Ne me prends que l'image autrement on voit pas grand chose

Oui, oui .... moi y en a être blonde Fu' Laughing  J'ai corrigé !

Oh oui, sorry, je la fais et j'ajoute celle en jeu avec le choix du coloris Wink


Dernière édition par khany le Dim 08 Fév 2015, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:45

Khany j'adore comment tu tes trompé de coté, j'ai bien ris  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:46

Zut Khany j'avais oublié de faire la MAJ du dujet moi qui était fière d'être réactive...

Flash
tu portes bien ton pseudo ! Du coup pour t'occuper pourquoi ne pas personnaliser les logo. Et me faire une capture de ton tee-shirt en jeu pour que je voie le panel de couleur. Donc me montrer la vignette de ta création
Par contre sur la turquoise et l'avant dernière on ne voit quasiment pas les ombres. As tu changé le mode de fusion pour ces couleurs ?

Chanchan
alors les recolorations c'est selon ton envie. Par contre je me rend compte que tu n'avais pas pris le bon tee-shirt de référence, tu as la version dans le pantalon. Comment avais tu sélectionner le tee shirt ? tu avais utilisé le champ de recherche ?
En tout cas le logo rend bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:54

Ah zut, au début j'avais pris le bon. Et là sur le coup, à vouloir aller trop vite, je me suis tromper. Je vais changer ça tout de suite.
Merci pour le logo
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 22:13

Flashsimsvip a écrit:
Khany j'adore comment tu tes trompé de coté, j'ai bien ris  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 1989925733

Moi aussi ! faut quand même être sacrément dans la lune ! mais bon, je mets de l'ambiance moi Laughing

Alors mes images manquantes :

la comparaison avec ma couleur de base assez proche puisque la couleur moyenne est #A70000 et celle choisie au départ #B00000
Spoiler:

et le t-shirt en jeu :
Spoiler:

Ai-je oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2015, 22:33

Voilà Fuyaya erreur réparé.
Bon j'ai du tout refaire, vu que j'avais choisi le mauvais tee-shirt au début !

Et voilà la photo refaite :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyLun 09 Fév 2015, 16:47

Fu, quand tu parles des logos, c'est créer les logos personnalisé (en DXT1 32px x 32 ?).

Pour les deux que tu cite, je n'ai pas changer le mode de fusion, car c'était le seul qui allait bien (après pour d'autres, j'en ai mis des différents, j'ai utilisé: "produit", "Densité couleur +", et "couleur", puis une exception pour le blanc ou j'ai choisis "Lumière tamisé" ), mais j'ai changé pour le bleu, j'ai changé le mode de fusion pour avoir une couleur moins flash:

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 216

Oui, je porte bien mon pseudo Cool Laughing
Mais j'avais surtout rien a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyLun 09 Fév 2015, 17:32

Voilà, j'ai fait le masque d'écrêtage.

Spoiler:

Je mange puis je fais le nouvel exercice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyLun 09 Fév 2015, 17:42

Et voilà pour moi!

la modification des couleurs et de la vignette:

Le tag de couleur : le bleu:

Et le résultat dans le CAS:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyLun 09 Fév 2015, 18:33

Voilà ! Very Happy Je préviens: le logiciel est momentanément en français car j'ai un peu chipoté.
Je le remettrai en anglais la prochaine fois.

1. T-shirt avec personnalisation des couleurs:

2. Partie warehouse:

3. En jeu:
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyLun 09 Fév 2015, 18:53

Alors voilà d'autres recoloration : ça permet de s'entraîner !

Spoiler:

Je me rend compte que sur chaque photo le logo n'est pas de la même taille. J'essayerai d'arrangé cela plus tard.
Alors par contre, j'aurais une question par rapport au logo. Y a-t-il un moyen de d'avoir un repère précis avec gimp pour placer le logo, par rapport à la première pose de logo sur un tee-shirt ? Je ne sais pas si je suis très claire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 EmptyLun 09 Fév 2015, 19:01

Il n'y a pas un système de calque dans Gimp ?
Ainsi, tu ne toucherais qu'à la couleur sans bouger le logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 4] Recoloration de vêtements : les bases
» [Débutant] S4 Studio - La recoloration de vêtements
» [Apprenti] Récupérer l'UV Map d'un objet pour faciliter sa recoloration avec Sims 4 Studio   
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: