communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sophie Stiquet débarque parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
Sophie Stiquet
Sophie Stiquet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhones (13)

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyJeu 10 Sep 2015, 21:16

Bonsoir à tou(te)s !  Sophie Stiquet débarque parmi vous !  1704214985

Prénom: Sophie
Age: 29 ans (30 dans 19 jours, snif...)
Fille ou garçon ? Fille, enfin, jusqu'à preuve du contraire.
Tes passions: Les chats ! Et Les Sims bien sûr.
Tu aimes, tu détestes: J'aime : Les chats encore, la lecture, flâner sur les forums, mon travail, les séries télévisées et manger.
Je déteste : Qu'on me raccroche au nez, les insectes
Autre chose qu'on devrait savoir? En dehors du fait que je suis contente de vous rejoindre ? Je sais pas trop, on verra dans le temps...  Very Happy


Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Pas mal d'années oui, mais je ne les ai pas comptées. Depuis Les Sims 2, si ça peut vous aider.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Sims 4
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui. Particulièrement des maisons. Je ne joue réellement que très peu.
Est-ce que tu fais d'autres créations? Je me suis mise récemment à la recoloration de vêtements. Mais je n'en suis qu'au stade du bidouillage.
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement)
Avec Plaisir !

Images:

Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Je rêve de créer mon propre ameublement (cuisine, salon, chambres etc...)
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? The Sims resource pour les téléchargement, et un autre forum sims (je ne sais pas si je peux donner le nom)

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? En cherchant des tutoriels pour me lancer dans la création. Et il m'a été maintes fois conseillé par les copines de l'autre forum  Sophie Stiquet débarque parmi vous !  285761
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? D'apprendre à gérer les logiciels adéquats pour créer ce fameux contenu perso dont je rêve depuis Les Sims 3 !
Quel membre es-tu? blablateur motivé incontestablement, si le forum le permet.
Code de certification de lecture du règlement: Morgane:Code OK

Merci de m'avoir lue, et à bientôt sur le forum !  Sophie Stiquet débarque parmi vous !  1704214985


Dernière édition par Morgane07 le Jeu 10 Sep 2015, 21:22, édité 1 fois (Raison : Code validé)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyJeu 10 Sep 2015, 21:23

Bonjour et bienvenue parmi nous Sophie!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle.

Je te conseille de commencer par lire ce sujet qui te présentera les différents aspects de la création avec les sims et te renverra aussi vers les liens utiles du forum, les tutoriels et ateliers pour débuter dans un domaine.

N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais, en ouvrant une galerie pour nous montrer des images de ton jeu et de tes créations, en ouvrant un projet individuel pour que l'on suive ton ou tes apprentissages du moment.

Tu peux bien entendu également participer aux autres sujets, discuter avec les membres. Si tu es un peu timide, le sujet d'accueil des nouveaux membres te permettra de commencer en douceur.

J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sophie Stiquet
Sophie Stiquet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhones (13)

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyJeu 10 Sep 2015, 21:33

Merci Morgane ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyJeu 10 Sep 2015, 21:42

Bienvenue Sophie Sophie Stiquet débarque parmi vous !  490861
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sophie Stiquet
Sophie Stiquet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhones (13)

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyJeu 10 Sep 2015, 21:49

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  889826
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyJeu 10 Sep 2015, 22:17

Bienvenue Sophie !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyVen 11 Sep 2015, 07:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
Sophie Stiquet
Sophie Stiquet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhones (13)

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyVen 11 Sep 2015, 10:01

Merci à vous !

Dites donc, en effet, il est hyyyyyyper grand votre forum !
Doit y avoir du boulot pour le staff !affraid

Bon ceci dit, il est hyper bien fait, alors j'ai trouvé presque tout les sujets qui m'intéressaient. Et pour le coup, c'est moi qui vais en avoir, du boulot. Et soyez prêt(e)s, parce que je vais vous saoûler de questions je pense Sophie Stiquet débarque parmi vous !  1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyVen 11 Sep 2015, 11:28

Pas de problème Sophie, pose toutes les questions que tu veux, on est là pour y répondre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyVen 11 Sep 2015, 11:59

Bienvenue, Sophie !  Sophie Stiquet débarque parmi vous !  1704214985

Est-ce qu'il y a une Sophie Stiquet dans les Sims 4 ?

Pour ceux auxquels ce nom ne dirait rien, c'était la plus belle étudiante du campus dans les sims 2. Dans les sims 3, je n'ai pas le souvenir qu'on l'ait revue, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre au doigt
Sophie Stiquet
Sophie Stiquet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhones (13)

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyVen 11 Sep 2015, 12:04

Phinae a écrit:
Bienvenue, Sophie !  Sophie Stiquet débarque parmi vous !  1704214985

Est-ce qu'il y a une Sophie Stiquet dans les Sims 4 ?

Pour ceux auxquels ce nom ne dirait rien, c'était la plus belle étudiante du campus dans les sims 2. Dans les sims 3, je n'ai pas le souvenir qu'on l'ait revue, mais je peux me tromper.

Merci Phinae !

Mon pseudo vient de ma détermination à toujours donner des jeux de mots pour noms à mes sims. Sophie Stiquet, Cléa Molette, Justin Peutipeu, Marie Vale, Sacha Touille etc... Sophie Stiquet débarque parmi vous !  1989925733

Mais tu as peut-être raison, je ne me souviens pas vraiment des sims du deuxième opus, n'y ayant que très peu joué.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyVen 11 Sep 2015, 12:09

Marrants, tes noms de sims ! Very Happy

Faudrait que je retrouve la photo de Sophie Stiquet (ou Stiquais, peut-être), c'était une belle blonde qui contrastait avec la laideur des autres étudiants (ils étaient très moches, dans l'ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyVen 11 Sep 2015, 14:50

Je me disais bien que je connaissais ce pseudo mais je ne savais pas d'où, donc du jeu, étonnant que je me rappelle d'un truc

Bienvenue en tout cas, contente de voir que tu as trouvé de la lecture. Et moi je suis curieuse je veux savoir qui nous conseille, c'est pour mettre à jour mes pot de vin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
Sophie Stiquet
Sophie Stiquet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhones (13)

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyVen 11 Sep 2015, 14:54

Fuyaya a écrit:


Et moi je suis curieuse je veux savoir qui nous conseille, c'est pour mettre à jour mes pot de vin Smile

C'est vrai ? Je peux le dire ? Sophie Stiquet débarque parmi vous !  822878

C'est les filles du forum Sims4FR, sur lequel je suis animatrice depuis peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyVen 11 Sep 2015, 15:23

Un gateau pour Dyo alors Smile

EDIT : tu auras donc vu que ce n'est pas si compliqué. Et que tu donnes le codes et non pas qu'on te l'envoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
Sophie Stiquet
Sophie Stiquet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhones (13)

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyVen 11 Sep 2015, 15:46

Voui, j'ai bien fais de prendre mon courage à deux mains, je ne regrette pas Very Happy

Un gâteau, et un gros bisou pour Dyo (et 3lodiie, elle y est aussi pour beaucoup) ! Sophie Stiquet débarque parmi vous !  822878
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyVen 11 Sep 2015, 17:05

Bienvenue, Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyVen 11 Sep 2015, 22:24

Phinae a écrit:
Est-ce qu'il y a une Sophie Stiquet dans les Sims 4 ?

Pour ceux auxquels ce nom ne dirait rien, c'était la plus belle étudiante du campus dans les sims 2. Dans les sims 3, je n'ai pas le souvenir qu'on l'ait revue, mais je peux me tromper.

Phinae a écrit:
Faudrait que je retrouve la photo de Sophie Stiquet (ou Stiquais, peut-être), c'était une belle blonde qui contrastait avec la laideur des autres étudiants (ils étaient très moches, dans l'ensemble).

Si c'est un défi, je le relève !  cheers


Bienvenue à Sophie Stiquais, de la part de Paul Hochon, Marc Hassin, Don Édoné-Dohoné, Marie Tournelle, et Edith Voulaba
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sophie Stiquet
Sophie Stiquet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhones (13)

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptySam 12 Sep 2015, 10:22

Merci Maman gâteau, et merci Frof !

Par contre, c'est Sophie Stiquet, avec un "t" siouplé queen

Et je connais bien un Paul Ochon, mais sans le "h". C'était mon voisin à Newcrest Sophie Stiquet débarque parmi vous !  1989925733


Frof a écrit:
Don Édoné-Dohoné....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptySam 12 Sep 2015, 12:30

Ah, merci Frof ! La belle Soso dans toute sa splendeur.

Vous allez pouvoir fonder un club pour les noms inspirés à donner aux sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptySam 12 Sep 2015, 21:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Tarha99
Tarha99
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part au milieu de mes cours de philo...

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptySam 12 Sep 2015, 22:51

Bienvenue sur S.A.! Sophie Stiquet débarque parmi vous !  1704214985
(je vénère vos talents en jeu de mots! Sophie Stiquet débarque parmi vous !  3247295385
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ichii-chan
Ichii-chan
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 44

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptySam 12 Sep 2015, 23:37

Bienvenue Sophie , contente de te voir ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNoJyJEqvblURI_0hCVZhJg?view_as
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyDim 13 Sep 2015, 10:24

Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous (avec un peu de retard, désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sophie Stiquet
Sophie Stiquet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhones (13)

Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  EmptyDim 13 Sep 2015, 14:58

Merci à vous !

@Laurak, mieux vaut tard que jamais comme on dit Smile  

@Ichii-Chan : "Ici aussi" ? C'est pas gentil d'attiser ma curiosité comme ça Sophie Stiquet débarque parmi vous !  734324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Stiquet débarque parmi vous !    Sophie Stiquet débarque parmi vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Stiquet débarque parmi vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kassoo est parmi vous :p
» Sword26 est parmi vous
» Une nouvelle parmi vous [Shanna29]
» une nouvelle fan de sims parmi vous
» Framboise84 une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: