communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 15:09

Merci Nats ! Embarassed
Mais très honnêtement cet atelier est magique !! avec tes conseils et ceux de Fu j'ai découvert que l'ombrage manuel avec l'outil densité sur le calque gris 128 est d'une simplicité enfantine et avec un résultat incroyable alors merci pour ça !!

Alors avec corrections du bas de la robe et ajout de l'ombrage sur les ruines

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 16:00

Alors Morgane, la courbe est pas mal du tout! Tu as pensé à ajouter un masque de calque pour atténuer les ombres par endroit?
Pour t'aider, tu pourrais éventuellement dessiner tes rayons de lumière sur un autre calque, tu verrais ainsi beaucoup mieux les endroits à éclaircir. Je pense en tout cas qu'il faudra donner plus de luminosité à la simette, ainsi qu'à la fleur, elles sont trop dans l'ombre.

Loliam a écrit:
Mais très honnêtement cet atelier est magique !! avec tes conseils et ceux de Fu j'ai découvert que l'ombrage manuel avec l'outil densité sur le calque gris 128 est d'une simplicité enfantine et avec un résultat incroyable alors merci pour ça !!
Mais oui, il n'y a rien de très difficile là-dedans! Tout est une question d'entraînement, et surtout de savoir! Sinon, les manipulations ne sont pas extrêmement compliquées, on fait souvent la même chose en fait, il faut juste adapter!
J'aime beaucoup cette version d'ombrage personnellement. Tu penses que tu vas rajouter des étoiles dans le ciel, ou tu vas le laisser aussi noir? Je valide ton ombrage, tu peux passer à la suite, mais il n'est pas exclus qu'on y revienne par la suite pour compléter ou atténuer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 16:47

Voilà j'ai fait ce que tu me conseillais Smile Mais je me dis que du coup, les buissons n'ont plus d'ombre du tout, c'est pas un peu bizarre ?

http://www.cjoint.com/doc/16_02/FBzpUBlaFKn_4--Ombrage-et-recadrage.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 17:40

Eh bien pour moi, les ombres qui traînaient sur le sol n'étaient pas celles des buissons visibles en fait, elles étaient trop basses par rapport aux buissons. Ces buissons visibles, je dirais que leur ombre devrait se situer au niveau de la frontière sable/herbe, vu que l'ombre de la demoiselle est quasiment perpendiculaire. A voir ce qu'en pense Fu peut-être scratch

le recadrage me plaît en tout cas, on est vraiment concentré sur la simette, et 'cest top car tu as réussi un super cadrage de plein pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 17:40

Voilà les modifications:
[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Atelie15

Pour les rayons lumineux j'ai juste fait des lignes droites avec des petits rayons à gauche et un plus grand à droite comme ceci:
[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Atelie16
(Il faut que je fasse ce tuto scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 17:51

J'ai travaillé sur le ciel étoilé, l'ajout de feu ( devant et derrière Tara ) et j'ai joué avec la recherche de couleur ( génial ce truc !!! merci Fu [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 822878 ) je n'ai pas encore ajouté de lumière sur tara j'attends ton retour parce qu'a force je vois plus ce qui est bien ou pas ....

Spoiler:

C'est beau morgane ton ombrage comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 17:54

Oké, en même temps quand j'ai tenté d'en mettre pour voir, je me mettais spontanément sur la ligne dont tu parles, donc ça doit être ça. On va voir ce que Fu en pense oui!
En attendant, j'avance la suite, pour ne pas perdre de temps vu que je dois stopper mon image dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 18:16

Morgane, les rayons blancs sont exactement comme il faut, surtout garde-les de côté car ça va te servir! C'est beaucoup mieux comme ça effectivement, j'aime énormément la mise en valeur de la fleur. Avant de passer à la luminosité, on va d'abord s'attarder sur les rayons de lumière blanche qui traversent les branchages. Ce n'est pas un tutoriel que tu vas suivre, je n'en ai pas trouvé qui correspondent à ce que l'on recherche comme résultat. Tu vas d'abord installer ces brushes là, ou d'autres si tu le veux mais dans ce style là. Puis tu vas en appliquer un sur l'image, dans le sens des petits traits que tu as tracés. Attention, ça ne doit pas être lumière discothèque, atténue avec l'opacité et les masques de calque, c'est impératif! Puis, sur un autre calque, tu dupliques tes traits blancs, notamment le gros. Allonge les pour qu'ils aillent d'un bout à l'autre de l'image. Puis tu floutes, et tu diminues pas mal l'opacité: ça devrait te faire une sorte de rayon lumineux! Si tu trouves que le brush est de trop, enlève le et accentue les traits blancs, mais il va te permettre d'avoir plus de détails, donc joue bien sur la transparence des masques/opacités.

Loliam, bien! C'est terrible ce ciel étoilé, ça rend du tonnerre! Le feu est grandiose aussi, ça embellit vraiment la scène! J'aime beaucoup les couleurs des ruines d'arrière plan, tout est beaucoup plus harmonieux de cette façon. Tu peux poursuivre les lumières avec le orange sur Tara, bon il ne faut pas non plus qu'elle devienne carotte attention! Mais comme elle se trouve au centre du feu, forcément elle en prend un sacré coup niveau éclairage. Tu testeras le dégradé en radial pour voir comment ça rend, je suis curieuse de voir ça!

Pas de soucis Bloup, ce ne sont que des détails à revoir, donc tu peux passer sur la suite! Après ya pas le feu, d'ici dimanche il reste encore 3 bons jours [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 18:57

Vu ! mais, moi, il va falloir que j'y aille point par point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 19:47

J'ai ajouté un feu dans sa main , et ce soir je travaille sur la lumière [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 1989925733

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 20:20

Khany a écrit:
Vu ! mais, moi, il va falloir que j'y aille point par point Laughing
t'inquiète, on a touuuut notre temps!!

Loliam a écrit:
J'ai ajouté un feu dans sa main , et ce soir je travaille sur la lumière
le feu rend extrêmement bien! je me demandais ce que tu allais ajouter finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
Elodie....
Elodie....
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans le placard à balais de chez Maya o;o

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 20:29

Je m'excuse de ne pas avoir été présente ces derniers jours, on a eu beaucoup de boulot en cours et un manque de sommeil dû á un dysfonctionnement d'alarme incendie qui a sonner tout les soirs entre 22h et 00h donc pour se rendormir après...
Bref du coup je pense pas avoir le temps de finir cet atelier mais un grand merci à toi Nat's et à Fu pour cet atelier et vos conseils qui m'ont beaucoup apporté même en une étape ♡
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 20:37

J'aime beaucoup ton image Loliam, le feu rend trop bien Smile

Voilà mes rayons lumineux [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 1989925733

Bruts:
[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Faisse10

Travaillés (Opacité et Masque de claque):
[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Faisse11
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 20:52

Très bien Morgane! Very Happy Je pense par contre que c'est trop effacé au niveau des branches, il faudrait qu'on voit quelques rayons s'infiltrer et là ils sont pas mal effacés! Et n'oublie pas qu'ils doivent passer non seulement devant la simette et la fleur, mais aussi derrière ^^ Le gros rayon est nickel par contre, très bon boulot!

Elodie, je t'ai envoyé un MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 21:02

Nats j'avais une question, je fais comment pour ça ?

Spoiler:

Je "descends" la poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 21:16

oh en effet c'est pas joli scratch

Essaie voir de descendre la poche, oui, pour voir comment est-ce que ça rend. Si c'est moche, on essaiera de trouver un truc à incruster devant [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 21:19

D'accord, merci [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 1989925733
Je fais les retouches de base avec l'outil doigt et quelques correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 21:37

J'ai continué, elle me motive cette image (et les supers profs aussi !!) .

http://www.cjoint.com/doc/16_02/FBzuCYIOhwn_5--cascade-et-calque-de-réglage.png

Alors j'ai travaillé la cascade, j'ai utilisé le flou que tu m'indiquais, et ensuite j'ai rajouté par dessus plusieurs brushes de cascade / eau, pour atténuer et donner une impression de gouttes qui volent dans tous les sens. J'ai baissé l'opacité, et pour certains mis du flou gaussien.

J'ai aussi utilisé plusieurs calques de réglage:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 21:56

Ah, le travail sur la cascade est juste superbe cheers c'est super réussi et très beau, bravo!! Very Happy

La courbe de transfert m'a l'air correcte, ça donne une très jolie teinte aux rochers, 'jaime beaucoup ça! Par contre j'ai encore du mal à situer le moment de la journée à la matinée, comme le ciel est vraiment très très bleu, ça me donne plus l'impression d'un milieu de journée. Pour la suite du programme, il va donc falloir te concentrer sur les couleurs du ciel, pour qu'elles soient moins saturées et plus douces!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 21:58

Je bloquais aussi sur le ciel, mais j'ai fait semblant de ne pas le voir pour faire le reste. J'ai plus le choix du coup Razz !

Super si le reste ça convient Smile ! J'harmoniserai si besoin avec le ciel quand je serai satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 22:12

Dans ce style, c'est mieux ?:
[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Faisse12
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016, 22:49

Bloup a écrit:
Je bloquais aussi sur le ciel, mais j'ai fait semblant de ne pas le voir pour faire le reste. J'ai plus le choix du coup Razz !
yep, il va falloir s'y mettre Razz

Morgane, c'est beaucoup mieux ainsi effectivement Very Happy Bon boulot! Du coup, tu vas pouvoir compléter un peu l'ombrage en éclaircissant encore un peu les endroits où passent les rayons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2016, 11:00

Coucou, alors j'ai travaillais sur les ombres:

Spoiler:

Et ici j'ai une courbe de transfert qui est appliqué uniquement sur l'arrière plan:

Spoiler:

Et je me rends compte que ya des trucs à rectifier  en retouche de base, reste des pixels  [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2016, 11:18

C'est pas mal du tout Flash, je vois que tu t'améliores et que tu prends de l'assurance, 'cest très bien! Very Happy
Au niveau de l'ombrage, tu es encore un peu timide: tu peux encore bien ombrer les visages, les cheveux (les racines et les raies), les plis des vêtements et aussi l'intérieur des cuisses pour les pantalons.
Il y a un souci d'affichage pour la CTD, mais de ce que je vois ça a l'air plutôt bien choisi! ça rend très bien notamment sur les pavés de la route et les images du fond. ça fonce pas mal le ciel, mais ça lui donne un peu une teinte apocalypse aussi Razz Donc ce serait bien de travailler uniquement les couleurs du ciel par la suite! Wink
Qu'as-tu finalement décidé pour la poche? Sinon n'oublie pas non plus de dépixelliser les lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2016, 11:31

Les cheveux j'avais bien ombré la dernière fois, j'en ai rajouté là, je vais ombrer un peu plus Smile 
AH j'ai zapé de te montrer les paramètres de la CTD, je vais le poster ^^ Par contre c'est quoi le soucis d'affichage oO 

Pour l'apocalypse ouuuuuuuuuui XD
La poche je vais essayer de la descendre Wink 
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image
» [Atelier de création de vêtement]Aide pour l'acquisition des bases de graphisme.
» [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image
» [Suivi d'atelier] Atelier Gimp 2 : création d'une image artistique
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: