communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptySam 08 Fév 2014, 11:35

Superbe et très réaliste, comme toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptySam 08 Fév 2014, 17:06

Très chic ce pub, l'extérieur est superbe, j'adore les éclairages Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptySam 08 Fév 2014, 23:32

C'est cool de voir l'intérieur.  Smile 
Et puis je suis très fan de ce violet, je n'avais d'ailleurs pas remarqué les lampions/guirlandes sur la façade.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyDim 09 Fév 2014, 16:06

Chouette ce bar tes sims doivent s'éclater, eux qui aiment tant le karaoké  Laughing . Encore une fois j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyDim 09 Fév 2014, 16:29

Merci à tous ! Je trouve toujours plus sympa de jouer avec le contenu du jeu, en changeant les matériaux, on peut obtenir des résultats très sympa. Je pense notamment à la table basse chinoise de DA, avec une texture métallisée, je l'aime beaucoup.


L'Atelier de Rope' - Page 35 571001Total

Comme dis plus haut, j'ai plein de terrains terminés pour Brynmar. Les intérieurs ne sont pas toujours intéressants pour prendre des photos, du coup, je vous met plein de screen en vrac de plein de lieux.

Dans l'ordre, vous avez : le parc devant l'école, une cafétéria, une scène en plein air, une boîte de nuit, une boutique de comics avec un cyber-café à côté, un port louche (avec le rabbit-hole du crime), la caserne de pompier (avec le rabbit-hole de l'armée), et un vieil entrepôt où se trouve une boutique d'objets futuristes usagés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyDim 09 Fév 2014, 16:49

Ça fait un moment que j'ai pas commenté dans ta galerie. Donc du coup, je vais faire un commentaire général.
Ta dernière image est très réussi mais je trouve qu'il n'a pas le petit quelque chose qu'on tes autres images. Ça vient peut être du fait qu'elle ne raconte pas d’histoire ou qu'Oscar a une expression assez neutre. Néanmoins, le travail fait sur cette image reste remarquable et très réussi.

Pour tes constructions, elles sont une source d'inspiration pour moi. Et j'aime beaucoup regarder tes constructions pour trouver des idées d'utilisation d'objet du jeu de base.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis juste aussi sur les objets du jeu de base. On peut réussir à faire une superbe déco rien qu'avec des objets du jeu de base et une bonne utilisation de la recolorisation.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyDim 09 Fév 2014, 17:00

Sympas, tous ces terrains !
Le parc est agréable, mais il manque peut-être quelques jeux pour les enfants, vu qu'il est face à l'école Wink
J'adore la forme de la cafét', ce toit renversé et cette baie vitrée à l'arrière ! L'intérieur fait très années 60.
La scène en plein air, je l'imagine bien noire de monde en plein festival !
La boite de nuit est impressionnante ! J'aime beaucoup ce style industriel ! La forme n'est pas des plus extravagante, mais les deux colonnes apportent beaucoup d'originalité.
La boutique de BD et le cybercafé côté à côte, ça risque de bien fonctionner Wink
Un port louche pour des activités criminelles, c'est idéal !
Idem que pour la boutique et le café, pompier et armée se marient bien. Juste une question que je pose : par où passe le camion ?
Une boutique d'objet futuriste usagés ? Je demande à voir... Ce bâtiment me semble plus austère que les autres, mais les différentes textures rendent plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyDim 09 Fév 2014, 19:18

Ta boite de nuits est sublime  L'Atelier de Rope' - Page 35 1529196166 
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyDim 09 Fév 2014, 19:55

Je connais des futurs habitants de Brynmar qui seront très heureux et qui vont avoir plein de choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyDim 09 Fév 2014, 21:00

Tous tes bâtiments sont magnifiques *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyDim 09 Fév 2014, 21:17

Voilà, je m'absente un peu et toi tu nous lâches des bombes atomiques... NON MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ? Tout est absolument parfait, comme à ton habitude. Tu n'hésites pas à mettre les petits détails qui font toujours la différence. Tes bâtiments ont tous des aspects différents, un style bien à eux. Moi qui voulait m'essayer à l'architecture/aménagement, en voyant ton travail ça me décourage... Qui pourrait espérer faire mieux que ça ?
Mention spéciale pour ton portrait. Il est soigné, travaillé... Y a rien à redire, je suis toujours aussi impressionnée par le changement entre l'original et la version retouchée, y a tellement de choses différentes qu'on se demande comment tu peux faire. T'es un pro, ça c'est sûr.

Petite question, combien as-tu de disques additionnels sur ton jeu, et lesquels si tu veux bien répondre ? Car en en ayant seulement un en ce moment mon jeu est tellement lent (avec très très peu de contenu personnalisé) et quand je vois les CP que tu as... Ton jeu n'est pas très lent avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyLun 10 Fév 2014, 00:03

Hey, merci à tous ! Goby, vu que c'est simplement un screen pris en jeu sans grande recherche, sur lequel j'ai décidé de m'amuser un peu sur photoshop, normal que ça ne dégage pas grand chose. Mad, la caserne est placé au coin d'une intersection, le camion sort de l'autre côté qu'on ne voit pas en fait. Nostaw (Oh, ça fait longtemps !), j'ai tout le disque additionnels, mais j'ai un ordi convenable (il était génial y a 3 ans, mais a évolue tellement vite l'informatique...), et je fais aussi attention à ma quantité de cc (comme tu peux le voir sur mes screen, je privilégie le contenu du jeu et du store). Aussi, je compresse mes packages, c'est radical, tu y gagnes vraiment en vitesse en jeu !


Bon, décidément, j'ai pas mal de choses à montrer en ce moment. Cette fois, ce n'est pas grand chose, mais comme je passe un peu de temps dans le CAS aussi, je voulais vous montrer ce que ça donne. J'ai d'abord décidé de bosser de nouveau un vieux sims à moi, Marwan (qui ressemblais à ça, il y a deux ans). Je n'avais plus de sims asiatique, donc c'était l'occasion ou jamais (il vient de Thaïlande). La deuxième, c'est Ophelia, qui accompagne Oscar dans mes tests de bâtiment. J'ai un peu rebossé dessus, et je suis à peu prêt satisfait du résultat, même si j'ai encore d'énormes progrès à faire sur la création de sims féminins.

Il n'y a pratiquement pas de retouches, cette fois (enfin, il y a le minimum syndical, ce que je fais en 5 minutes ;p).

L'Atelier de Rope' - Page 35 Tumblr_n0r3730lfP1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' - Page 35 Tumblr_n0r3730lfP1svletjo2_1280


Dernière édition par Rope' le Mer 12 Fév 2014, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyLun 10 Fév 2014, 00:21

Ouh là, oui, ça va vite dans cette galerie, y'a plein de choses ! Razz
Bon, les bâtiments, toujours aussi super, tu fais vraiment de superbes choses avec ce monde très réaliste.

Marwan a sacrément changé dis donc ! Il est particulièrement réussi, tu as réussi sans tomber dans les clichés ethniques.
Ophélia est très belle, j'aime tout particulièrement sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyLun 10 Fév 2014, 10:30

En effet, tout va très vite dans ta galerie, quelle productivité!
J'adore tes terrains communautaires, tous, ils me donnent envie de rejouer et de continuer à construire mon quartier.
Tes sims sont très beaux aussi, je trouve Marwan super bien fait. Je vois bien son coté thaïlandais, un de mes meilleurs amis est moitié thaïlandais et il a les traits assez semblables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:18

Merci à vous deux ! Surprised

Content que ça se voye pour Marwan Pomme, je n'avais pas de ref sous la main, mais j'ai fais de mémoire en repensant à un des étudiant de ma classe en Chine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyLun 10 Fév 2014, 14:38

Plein de nouveautés, c'est génial !  Very Happy 

Alors pour les bâtiments, je les trouve toujours aussi bien faits et réalistes.
Gros coup de coeur pour le petit café.  I love you 

Ensuite les sims.
Marwan... quelle chirurgie impressionnante !  Shocked 
Je rejoins les autres pour dire que tu n'es pas tombé dans le cliché des sims asiatiques qu'on a l'habitude de voir et je trouve ça d'autant plus impressionnant sur un homme où on ne peut pas s'aider du maquillage.
D'un point de vue personnel, je le trouve craquant et j'ai hâte de le revoir !  L'Atelier de Rope' - Page 35 285761 
Ophelia est très belle aussi et j'adore l'angle de la photo.
Je craque particulièrement sur le bas de son visage, sa mâchoire volontaire et sa bouche sensuelle.
Ses yeux ont l'air très beaux également mais je ne serai pas contre une photo de face pour mieux voir.
J'aime moins son nez dont le bout me semble très prononcé mais ça vient peut-être de l'angle ou de l'ombrage.  Wink 

Bref du grand Rope tout ça !  L'Atelier de Rope' - Page 35 875430 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyLun 10 Fév 2014, 17:56

Merci pour ta réponse mais c'est vrai que ça doit être vraiment mon ordi parce qu'en réinstallant j'avais 0 CP, j'ai lancé mon jeu sans disque additionnel, le jeu s'est lancé à la vitesse de l'éclair et rien qu'en installant ambition ça met pas trop trop de temps à se lancer mais les mouvements des sims en jeu ne sont plus fluides y a des bugs... Enfin voilà quoi, je t'envie ^.^ Je pense que si j'ai pas d'idées pour mon prochain noël en ordi plus récent serait pas mal (parce que je tourne encore avec un vieux PC windows XP xD)

Sinon, tes deux portraits sont vraiment très beaux. Les deux sims sont très travaillés. Pour le premier on voit vraiment bien ce que tu as pu retouché via CAS c'est très intéressant, tu lui as redonné tout son charme, un nouveau souffle et il est très sympathique vu comme ça Razz Disons qu'il a un style que je préfère ;D

Pour ta fille, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis toujours que tu as du mal avec les sims féminins car tu nous prouves là qu'ils sont très jolis. J'aime beaucoup son visage et ses traits. Je ne sais pas quel caractère tu veux lui donner mais je la vois bien fragile, docile... J'imagine déjà les créations que tu vas faire avec elle !

Et pour le coup du minimum syndical... On parle bien de la même chose ? C'est-à-dire ce que tu fais en 5 min mais qui nous en prendrait 30 ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Dafy83
Dafy83
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 33

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyLun 10 Fév 2014, 17:59

MAGNIFIQUE c'est juste le mots ! J'aimerais être autant douée !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyLun 10 Fév 2014, 19:51

Merci à vous trois Smile

Mais détrompe toi Betty, le maquillage sur mes sims hommes, j'en met. En cherchant sur le net, tu peux trouver plein de trucs pour ajouter du détail à la peau. C'est vraiment très pratique, pour changer légèrement la teinte des lèvres (qui sont plutôt dans le rose, dans la vraie vie, et peut importe le skin, c'est rarement le cas chez les sims), et aussi dans le cas présent, pour rendre les paupières moins visible ou pour que le nez se démarque moins. Pour Ophelia, je pense que l'ombrage du nez n'aide pas, on m'en a fait la remarque à plusieurs reprises déjà. En général, quand je retouche, j'atténue certaines ombres, mais là, j'ai pas trop retouché.

Nost', comme je l'ai dis dans mon post, c'est vraiment de la retouche très rapide, deux trois filtres, un vignetage, et c'est bon, il n'y a rien de redessiné sur ces deux créations  alors que d'habitude je ne me prive pas de le faire. Pour Ophelia, tu n'est pas trop loin, pour certaines éléments de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyLun 10 Fév 2014, 21:05

Oui je me suis mal exprimée car moi-aussi j'utilise pas mal de maquillage expressif pour les hommes. ^^
Non je voulais plus parler de l'eye-liner et du traditionnel rouge à lèvres rouge qui donnent instantanément un petit air asiatique aux femmes.
Avec un homme tu ne peux pas "tricher" avec ça.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyMar 11 Fév 2014, 16:25

C'est pas faux Betty. D'ailleurs, j'ai le problème avec Sonoe, sans maquillage, elle rend moins bien, il faudra aussi que je la retouche, mais je me rend encore une fois compte de mes limites dès que je touche à un sims féminin ;p


Du coup, j'ai encore un peu de temps aujourd'hui, j'en ai profité pour retoucher Gregory : il avait en permanence une ombre étrange sous le nez, j'ai du remonter l'intégralité des éléments de son visage en me débrouillant pour qu'on ne voye pas la différence avec l'ancien, et je suis plutôt content. C'est encore un portrait à retouche minimum (c'est à dire que je ne redessine pas, exception faite de l'espace entre les lèvres ici, c'était trop pixélisé sinon), c'est plutôt reposant à faire, et ça me prend peu de temps !


L'Atelier de Rope' - Page 35 Tumblr_n0u77nrEFT1svletjo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyMar 11 Fév 2014, 17:04

Effectivement sacré changement sur Marwan ! On distingue mieux ses origines asiatiques (un peu métissées, non ? ) ainsi. Il a l'air bien sympa sur ce portrait Wink
Je ne vois pas ce que tu reproches à tes sims féminins, elles sont tout aussi réussies que les hommes. On a un bel exemple avec Ophélie, qui a les traits à la fois doux, sensuels et volontaires, et un petit côté rêveuse sur cette photo...
Je te comprends, ça peut être assez embêtant, ces ombres qu'on retrouve parfois (sous les yeux également). Gregory est très classe en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyMar 11 Fév 2014, 18:03

J'ai eu un choc au premier regard sur le portrait de Gregory... j'ai cru que c'était une vraie photo !  Shocked 
Je suis toujours aussi bluffée (et admirative) de ton travail d'ombrage.
Juste une question : tu as touché au slider pour faire loucher un oeil ?
Car du coup j'ai l'impression que l'oeil droit (pour nous) est un peu plus petit que l'autre.
Ce n'est pas un reproche, au contraire, je trouve que ça ajoute du réalisme. ^^
Sinon j'aime beaucoup Gregory mais je me demande si une autre coiffure qui retombe légèrement sur le visage ne lui irait pas mieux.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyMar 11 Fév 2014, 21:42

Magnifique! les retouches sur Marwan sont excellentes et je les adore tout les 2  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 EmptyMar 11 Fév 2014, 23:24

Hey, merci à vous trois ! Mad, tu vises à peu prêt juste pour Ophelia. Pour Marwan, je n'ai pas réfléchis plus précisément que ça, je le vois Taïwanais, et ça s'arrête là ! Betty, pour les yeux de Greg, j'ai des sliders pour faire loucher, mais me semble pas y avoir toucher peut-être que c'est simplement la lumière qui fait ça. Et pour ce qui est du travail d'ombrage.. il y en a pas, c'est juste j'éclairage en jeu, plus contrasté à cause des effets (quand je dis que je n'ai presque pas retouché, ça va jusque là oui ;p).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: