communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 40 EmptyVen 09 Mai 2014, 11:44

Sucrée, ça me fais super plaisir de te voir poster ici, j'avais l'impression que tu me boudais ! Et merci aussi Delise pour le commentaire.

 
Je suis content que Brynmar te plaise Sucrée, ça a été beaucoup de travail, mais j'en vois enfin le bout.
Pour le ciné, il y a bien une salle de projection au rez-de-chaussé, mais comme je ne voyais pas l'utilité d'en avoir deux, j'ai transformé celle de l'étage en scène de spectacle pour Showtime (me suffit d'enlever la décoration sur scène).
Je prend note pour la salle de danse, j'ai un peu galéré avec ce coin là. Il y a plusieurs coins de ma ville que je me tâte de refaire d’ailleurs, mais on va attendre d'en avoir terminé avant !
Delise, pour ce qui est du bar, c'est vrai que ça serait plus sympa peuplé, mais il n'y a qu'un habitant pour l'instant dans ma ville, donc c'est un peu compliqué :p

Ton avis sur le Dernier Hommage me fais vraiment plaisir aussi, c'est une création plus personnelle. En effet, les couleurs ne sont pas choisie au hasard, tu à l'oeil. Enfin, c'est pas étonnant, vu la qualité de ton travail ;p

Pour ce qui est du portrait d'Oscar, et de ton avis sur ma dernière illus, je te rejoins totalement. Le premier ne raconte rien, c'est sûr, je voulais simplement faire quelques test sur les rendus de peau... et d'ialleurs, qu'est ce qui te dis qu'il est parfaitement nu. Enfin, si tu veux l'imaginer sans pantalon, libre à toi.

 L'Atelier de Rope' - Page 40 2952643351 

Je trouve aussi qu'il manque quelque chose pour Les Bras de l'Océan : la pose y est pour quelque chose, elle est trop droite, j'aurais du la pencher plus en avant surement, pour  donner l'impression qu'elle tends bien une main à quelqu'un l'invitant à la rejoindre. Et éventuellement faire apparaître le personnage hors cadre d'une certaine manière. Enfin, j'ai quelques regrets aussi avec cette création.


Pour les portraits, après coup, je ne suis plus sûr que c'était une bonne idée : à part quelques exceptions, tout à été fait en vitesse, sans véritable travail sur les poses. J'avais effectivement retouché les traits de certains (et même, j'en ai déjà retouché d'autre depuis, notamment Baltha').


Voilà, en espérant ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

L'Atelier de Rope' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 40 EmptyVen 09 Mai 2014, 12:03

Salut Rope' ! Merci de nous faire partager les avancées de ton quartier !

Pour la chapelle, j'apprécie vraiment le changement intérieur. L'atmosphère est vraiment devenue spéciale avec ces fleurs et ces tapisserie. Et l'arche de mariage comme ça à l'intérieur, c'est génial ! J'aime beaucoup ce mélange de matériau organiques dans le géométrique de la chapelle !

Pour l'extérieur, j'ignore si tu as fait beaucoup de changements, mais le cimetière rend vraiment bien. C'est fou comme quelques détails ajoutent vraiment à une décoration !

En ce qui concerne le terrain d'équitation, il a l'air bien sympa, mais j'aurais aimé une vue générale ou un plan pour m'y repérer, même si les aperçus que tu donnes sont vraiment sans défauts !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 40 EmptyVen 09 Mai 2014, 12:11

J'aime bien ce que tu as fait de l'intérieur de la chapelle, elle était en effet assez basse de plafond !
Le cimetière est presque gai, comme dit Delise Wink
Le centre équestre est super, très réaliste ! Et quelle belle vue !

Comme Sucrée, je ne serai pas contre quelques mises en scène Wink


Dernière édition par Mad le Ven 09 Mai 2014, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

L'Atelier de Rope' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 40 EmptyVen 09 Mai 2014, 12:17

Rope a écrit:
et d'ialleurs, qu'est ce qui te dis qu'il est parfaitement nu. Enfin, si tu veux l'imaginer sans pantalon, libre à toi.
Très juste ^^
En fait, l'ambiance m'a fait inconsciemment penser à GoT et comme les acteurs sont rarement vêtus...  L'Atelier de Rope' - Page 40 2952643351 

Pour le cinéma, je suis passée trop vite. Donc, en effet, c'est une bonne idée d'avoir créer les deux types de salle.

Bon courage pour terminer Brynmar ! Le plus gros du travail est derrière toi à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 40 EmptyVen 09 Mai 2014, 19:56

Ces deux terrains sont vraiment très beaux ! I love you 
Je te pique d'ailleurs le lien de la petite église qui sera très jolie dans mon quartier, merci !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

L'Atelier de Rope' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 40 EmptySam 10 Mai 2014, 12:09

Des créations encore une fois parfaites à mes yeux.
Magnifique travail. J'adore comment tu aménages et travail les extérieurs, ça fait tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

L'Atelier de Rope' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 40 EmptySam 10 Mai 2014, 12:16

Encore magnifique, ces deux terrains, je suis définitivement fan de ton travail sur les images, je ne sais pas comment tu fais, mais j'adore, c'est super réaliste !

La chapelle est vraiment très jolie, et comme Delise, j'aime beaucoup le cimetière qui est très agréable et reposant (ça tombe bien, tu me diras) !
Le centre équestre est superbe aussi, moi qui aime tout ça justement, j'admire !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014, 13:15

Merci à tous pour vos messages.

Le cimeterre est un ajouts, il n'y en avait pas à la base, j'ai essayé de créer un cadre paisible, et je suis content que vous l'ayez perçu. Corblas, j'avais pris une vue de haut, mais j'ai supprimé le screen visiblement, faut que j'y repense la prochaine fois (enfin, y a rien à voir, le terrain est petit ;p). Pou', je retouche tout mes screens avec quelques petits filtres, avec l'habitude, ça me prend que quelques secondes.

 L'Atelier de Rope' - Page 40 2952643351 


Du coup, je met le topic à jour avec les dernières nouveautés de mon Tumblr (y a pas grand chose inintéressant, du coup j'ai un peu tardé à poster !).

D'abord, une petite galerie d'art, L'Ours Cramoisi : c'est vrai que l'ensemble fait un peu vide, mais il faut dire que j'ai peu d'espace (c'est un terrain 15x15 je crois !), et que j'ai voulu laisser de la place qu'on puisse prendre du recul pour admirer les œuvres.


L'Atelier de Rope' - Page 40 214328tumblrn5b7ldUvO51svletjo11280

Spoiler:



Je pensais approcher de la fin pour les terrains communautaires, mais j'avais zappé les terrains de Super-Pouvoir : du coup, je me suis débrouillé pour ajouter dans la forêt, proche du château, une petite tour de sorcier, et des ruines qui constituent un jardin pour fées.


L'Atelier de Rope' - Page 40 532185tumblrn5fguxuSUU1svletjo21280

L'Atelier de Rope' - Page 40 848531tumblrn5f899gqto1svletjo21280

Spoiler:



Enfin, pour finir, deux petits screens inutiles : mon sim-self de profil, seul habitant de Brynmar, et une vue éloignée du centre-ville et du quartier du port, pour montrer que ça se rempli !


L'Atelier de Rope' - Page 40 520111tumblrn5f899gqto1svletjo31280

L'Atelier de Rope' - Page 40 357706tumblrn5f899gqto1svletjo11280
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

L'Atelier de Rope' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014, 14:25

Ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je laisse un petit mot dans ta galerie, mon problème est que je n'ai rien de constructif à dire, j'admire en silence. C'est juste très beau ce que tu fais. J'aime beaucoup tes images avec les drapés : Les bras de l'océan, un rêve de printemps et 7ème ciel. Les images de ton monde son splendides.
Merci de nous montrer ton talent!

-------

Suite de la galerie : http://www.sims-artists.com/viewtopic.forum?t=10430


-----------------------
EDIT Delise : Ajout de 3 messages supprimés dans la 2e galerie pour cohérence :

Mad a écrit:
Sympa la petite galerie d'art ! Je trouve l'intérieur un peu terne, mais d'un autre côté ça crée une ambiance assez calme.
Je préfère la tour et le jardin, leur aspect mystique me plait beaucoup !
Tu dois te sentir un peu seul à Brynmar Wink Beau portrait cela dit ! Face à la mer, non ?
En effet, ça se remplit bien ! C'est sympa d'avoir une vue d'ensemble.

Bettyboopjade a écrit:
J'adore l'aspect feutré de la galerie d'art !
La tour de sorcier est très belle et s'intègre très bien dans le paysage et j'adore le jardin des fées ! I love you
La photo de ton simself est peut-être simple mais j'aime beaucoup l'angle et la luminosité.
Par contre il doit s'ennuyer tout seul le pauvre dans la ville... L'Atelier de Rope' - Page 40 2952643351
Ville qui d'ailleurs en jette vachement ! L'Atelier de Rope' - Page 40 451196

corblas a écrit:
Que dire... que dire, ces terrains que tu nous présentes finissent que par nous montrer ta motivation à faire de Brynmar un magnifique quartier ! Perso, tout ces terrains et leurs aspects extérieurs, ça me donne envie d'être un Sims pour jouer les touristes !

Et puis quand on voit la vue de ton quartier, on ne peut dire que c'est une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: