communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyDim 04 Nov 2012, 13:06

Et bien ton tuto m'a vachement aidé, merci Open! Fu' a raison, tu devrais le mettre en dépot. Wink
Alors je ne suis pas encore à 100% satisfaite mais c'est nettement mieux que ce que j'ai pu faire jusque là :
Spoiler:

En apparté, j'ai aussi un peu avancé sur la maison. Alors là je suis absolument pas convaincue par contre.
Spoiler:

Voilà. Elle travaille bien la Stern en ce moment. study Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:02

Voilà les modifs de mon terrain :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyJeu 08 Nov 2012, 23:25

Alors, j'ai bien avancé! Smile

Spoiler:

Ca commence à prendre forme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyVen 09 Nov 2012, 17:01

C'est bien de voir vos avancées !

Stern : Les butes rendent vraiment bien, je ne sais pas si tu y a touché mais j'allais te faire la remarque que la bute me semblait un peut haute peut être baisser la partie ou tu as posé le kiosque. Mais dans tes vues plus récente ça ne me saute plus aux yeux soit tu l'a modifié soit tes aménagements qui rendent bien.
Je suis plus mitigé pour les feurs on a d'abors un ensemble blanc et violet et d'un coup on passe au orange et rose. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir une telle démarcation. Et peut être utiliser de la peinture de terrain là on a l'impression que tu veux masquer les bords. Mais bon Open sera meilleur juge que moi.
La bute aux arbres j'adore ce que ça donne !
Une petite remarque pour ce qui est de l'espace de jeu. C'est un peu étrange qu'il soit entouré de haies. En fait on se demande pourquoi il est entouré car le sol est exactement le même. Donc comme c'est un espace pour les enfant, aplatir l'espace et adoucir le terrain pour compenser. Pour la délimitation j'auai plutôt tndance à partir sur des barrières non végétales si tu veux l'entourer et une modification du sol via l'outil peinture pour avoir une délimitation plus marquer. Souvent on a un sol en caoutchouc ou autre matière quand on a ce type de structure. Suggestion d'aménagement y mettre des bancs pour les mères ou nounous qui poireauttent

Betty : Alors entre la version de départ et la nouvelle il y a pour moi des mieux par endroit et d'autres ou j'adhère moins. Voyons les différents points.
Le relief, on a un truc étrange entre les bancs comme ci tu avais ajouté un peu de relief entre les objets. Si tu dois remodeler le terrain il te faut enlever les objets que tu y a mis. Qaund je vois la vue du plan, je constate que le bas du parc est au final un espace consacré à la nature avec une partie boisée et une autre partie ou l'on a un lac. Je te conseille de virer ce chemin qui sépare les deux espaces pour avoir une grande zone. Sur cette aprtie tu vire tes objets et tu travaille le terrain pour avoir un espace légérement valloné avec des pentes douces pour avoir une transition douce entre le lac et les bois. Agrémenter de ci de là de banc, pourquoi ne pas dessiner au sol avec la peinture de terrain un chemin qui invite à la ballade et ferait un espace de jogging également.
Il y avait il me semble à un moment un kiosque de type mariage prés du lac, je ne le vois plus... Si tu l'as enlevé on pourrait avoir un coin intimiste au milieu des arbres pour faire de belle photos.
Créé un espace de pique nique du côté du lac, anticiper le fait qu'avec les saisons, tu auras une patinoire naturelle sur celui-ci.
Le kiosque d'inspiration asiatique me plait beaucoup, je trouve juste la décoration centrale de trop à mon goût si tu as voulu meubler alors diminue le kiosque.
Là ou je n'accroche pas en revanche c'est la nurserie qui va bouffer un quart de ton terrain et qui en plus dénote au niveau de la décoration. On a une harmonie et bim une énorme construction rose. En plus n est dans un parc communautaire, une grande construction de ce type ne me semble pas réaliste. Je préférai ton idée de départ avec le bac à sable. Au final pourquoi ne pas faire de ce quart un espace de jeu. Un bac à sable de taille plus raisonnable avec des bancs pour surveiller les enfants et un autre espace sportif pour les plus grand. Condensé en une quart ce que tu avais étalé sur 2 dans ta version antérieure. Tout en gardant l'esprit d'ensemble qui se dégage es autres portions.
Voilà mes suggestions Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptySam 10 Nov 2012, 19:32

Ok, merci Fu, je vais voir tout ça ! Very Happy
Et si le kiosque mariage est toujours là mais comme je n'ai rien changé dans ce coin je n'ai pas repris de photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptySam 10 Nov 2012, 21:24

Merci Fu'! Je vais voir ce que je peux faire avec le parc pour enfants. (bancs en tous les cas, je les ai oublié, aplanir le terrain, peut-être mettre du caoutchoucs au sol...) Smile
Je n'ai pas touché aux buttes mais à priori, je dirais que tu as l'impression que la buttes aux roses est moins haute parce que la buttes aux arbres prend plus d'espace visuellement maintenant qu'il y a de gros arbres dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyDim 11 Nov 2012, 00:09

Alors non ce n'est pas que je la trouve moins haute, je me suis mal expriéme. Et de toute façon ce n'ets pas un soucis que les choses ne soient pas à la même hauteur. Je veux dire que je trouve les dénivelés très important, le rapport entre la hauteur et le plat du chemin. C'est dur à expliquer mais c'est vraiment une impression personnelle sur phot
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyDim 11 Nov 2012, 00:16

Ah ça! Oui, j'ai trouvé aussi mais je l'ai remarqué un peu tard et il aurait fallu que je défasse pour refaire mieux et j'avoue que j'ai pas eu envie. Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyDim 11 Nov 2012, 20:30

Bon, mauvaise nouvelle (désolée pour le double post) : A vouloir faire une mise à jour toute bête, j'ai planté tout mon PC. Je ne passe même plus la barre du BIOS, d'après mes amis geeks, j'ai planté mon grub. Donc informaticien demain, j'espère que ça ne prendra pas trop longtemps mais jusqu'à là, pas de sims, désolée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyDim 11 Nov 2012, 22:06

Ah je suis vraiment navrée pour toi Stern, pas de soucis tiens nous au courant.

D'ailleurs des nouvelles des autres seule Betty et Stern on indiqué leur avancé. Donc un mot pour faire le point ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyLun 12 Nov 2012, 00:43

Juste pour dire que j'ai commencé, il me reste quelques détails encore. Je n'ai malheureusement pas de photos. Dès que j'ai un peu de temps je vous montre où j'en suis. En gros il me reste la végétation et les peintures de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyLun 12 Nov 2012, 08:08

Désolée. Je tente d'avancer comme je peux, mais à coup de 10-15 minutes, c'est pas génial.

En plus, le patch semble me causer des problèmes, la cheminée installer avant le patch ainsi que quelques décorations et meubles, refuse tout simplement d'être sélectionner. Pas très grave en sois, mais c'est agaçant surtout pour retirer un tableau qui veux pas Laughing

M'enfin, la maison devrait être fini normalement, voilà le salon, la salle à manger et la cuisine (Mouis je sais pour les comptoirs, je risque fort de changer la couleur mais là il est 2 heure du mat' J'arrive plus à réfléchir correctement) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyLun 12 Nov 2012, 15:56

Stern: J'accroche beaucoup sur ton terrain, il est bien pensé et magnifique. Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'avec les deux buttes du même coté de la carte, le reste semble bien vide mais tu n'as peut-être pas mis ta végétation de partout.

Pour ta maison, il n'y a que des couleurs froide (bleu/vert), ça donne une impression de frigo. Je vois que tu as un panneau beach, tu essais de refaire une ambiance plage? Il te faut donc adoucir le bleu pour un plus dans les ton de lagon et y ajouter une couleur sable. Pour les meubles, tabler dans le bois brute comme si tu avais récupéré du bois sur la plage pour faire des meubles avec. Ou des meubles blancs.

Betty: Fu' à raison en te disant qu'il faut enlever les objets avant de faire des aménagements de hauteur sinon ça te fait des objets à plat et des monticules entre. En ce qui concerne le kiosque pour enfants, pas la peine d'y mettre des lits, perso, en réalité, je ne mettrais jamais mon bébé dans un lit que je connais pas dans un lieu public et sans surveillance. Tu peux donc virer le gros bâtiment pour faire juste un petit avec des wc et des tables à langer (on se balade toujours avec une serviette pour changer bébé). Pareil pour virer le chemin entre tes deux endroits nature. Ca te fait un grand parc d'un coté et les constructions de l'autre si tu veux délimiter. Le coup du chemin de jogging/balade du coté nature est une bonne idée aussi.

Atokirina: Effectivement, la couleur des meubles de cuisine est à refaire! Sinon, l'ambiance est là, elle est très réussie!

Perso, je vous met des images de parc que j'avais fait en sims2 y a des années si ça peut vous inspirer!

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 0118

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 0216

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 0314

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 0412

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 0512

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyLun 12 Nov 2012, 17:11

Merci d'avoir donné des nouvelles. Donc Mog quand tu as des photos, je sais que tu as tendances à préféré montré ton travail fini, je suis impatiente de voir cela.

Ca marche Atokirina pour la maison. Pour le parc tu nous diras quand tu en es là et si tu préfère passer par un dessin pour conseil ou directement à la création et des avis a posteriori.

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:33

Wah il est beau ton parc, Idjya! I love you Je retrouve seulement dommage qu'il y ait tellement de pelouse qui semble à première vue inaccessible. (Me trompe-je?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:40

Non, effectivement, la pelouse est complètement inaccessible mais c'était voulu. Maintenant si je devais en refaire un, ce serait plus dans un style américain genre Central Park avec beaucoup d'arbres, des lacs et des chemins pour le jogging!

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 300010

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:48

Désolé j'ai pas le temps de commenter la :/
Je tenterai de repasser avant la fin de la semaine. Par y a eu de très bonne remarque Wink

Y a un trop plein de couleur sur ta bute Stern? Y manque aussi de la peinture de terrain au niveau des tables. Et je dois avouer que la barrière pour les jeux, je trouve pas ça top Razz
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyMer 14 Nov 2012, 07:06

Idjya : Elles sont très jolies les photos que tu as posté! Moi je me suis inspiré du jardin botanique de Berlin, essentiellement. Je l'ai adoré!

Open : Trop de couleurs sur la butte? Oui, c'est peut-être le problème. Je devrais peut-être rester sur le rose/rouge/orange (/blanc?) et ne pas mettre de bleu. Ca ne fait pas très rose de toute façon. ^^
Oui, j'ai compris pour la barrière, je l'enlèverai!
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyJeu 15 Nov 2012, 08:24

Stern a écrit:
Idjya : Elles sont très jolies les photos que tu as posté! Moi je me suis inspiré du jardin botanique de Berlin, essentiellement. Je l'ai adoré!

Postes-nous des photos qu'on se fasse une idée des couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyJeu 15 Nov 2012, 15:14

Je n'ai pas regardé les photos, j'ai fait à partir de mes souvenirs. Mais voici quand même quelques photos :
Spoiler:

Il y a aussi une espèce de "butte" dédié aux plantes sauvages des alpes mais je ne l'ai pas trouvé sur google images.

Mis en spoiler : attention de ne pas déformer le forum


Dernière édition par Fuyaya le Jeu 15 Nov 2012, 18:55, édité 1 fois (Raison : Spoiler par Fu)
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptyVen 16 Nov 2012, 17:10

Ok. Tu peux utiliser le grand dôme du jeu pour faire une serre aussi. Et si tu as accès au store, il y a de nouveaux objets pour le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptySam 17 Nov 2012, 06:09

Mouarf, je suis pas super convaincue que montrer un plan (avec les explications, parce que sinon même moi je me perdrais Laughing ) sois une super idée mais bon... Avant de faire n'importe quoi.....

Spoiler:

Donc explication des couleurs :

Bleu : Un lac
Rouge : Les 2 kiosques
Vert clair : Une sorte de route genre jogging/vélo/marche
Rose/mauve (en bas à droite) : l'emplacement convivialité et fête
Orange : L'emplacement de mon pont
Vert foncé : J'en ai qu'une vague idée encore ^^' Probablement les activités
L'espèce de beige en haut à gauche : Jardin décoratif dans ce genre là :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 STA75956

En plus grand bien sur :p

Et voilà mon inspi' pour le parc :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Jpn%20Garden
Spoiler:

Ouais... Je crois pas que j'ai choisie la facilité, mais bon, on va tout faire pour que ça rende au mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptySam 17 Nov 2012, 08:17

@ Idjya : Qu'est-ce que tu appelles le grand dôme?
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptySam 17 Nov 2012, 11:32

Atokirina: Si, un plan nous aide à visualiser ce que tu veux faire et pour l'instant, c'est pas mal! Pour l'inspi, ça me fait penser à la bambouseraie que j'ai visité y a des années. Tu as de la chance, il y a pas mal d'objets asiatiques dans le store et le jeu.

Stern:

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Roof_u10

Sinon tu as la nouvelle serre sur le store (il y a une manip à faire pour la neige parce que bien entendu, c'est pas fignolé comme ça aurait dû mais je traduis très mal l'anglais. Faudrait pouvoir faire un tuto dessus d'ailleurs. https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200104018628281.2219531.1384643892&type=1 chaque image donne la manip, faut la suivre.):

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 616683Serre
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 EmptySam 17 Nov 2012, 15:16

Ah. Je vais voir si je le trouve. La serre, je ne peux pas me l'acheter, je n'ai pas de points sur le store et je refuse d'en acheter.
Je ne sais pas non plus si j'ai la place dans mon parc pour une serre... Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 238582 Je vais d'abord finir ce que j'avais prévu de faire et voir ensuite si je peux la placer quelque part.
Merci en tout cas pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: