communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyDim 09 Juin 2013, 14:48

Très joli ! ^^
Moi aussi j'ai bien galéré pour faire un truc potable pour ma chaine... Laughing
C'est quoi ces dimensions franchement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:28

Merci pour tous vos commentaires ! C'est vrai que c'est très ch.ant cette bannière c'est MOCHE cette One Channel ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 1660898911

J'ai essayé de créer une Bella Swan en transformant Karen en vampire. Pas concluant...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013, 22:18

Elle est très bien faite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013, 22:23

Pas mal en vampire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013, 22:43

Très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyMar 11 Juin 2013, 08:01

La pauvre elle a du souffrir pendant la transformation ! La dernière photo est originale mais j'ai eu un frisson en voyant ses quenottes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyMar 11 Juin 2013, 08:20

Sympa comme tout. ^^
J'aime bien l'avant dernière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:32

Ze regarde/lis pas Twilight donc peux pas te donner un avis très constructif... Pas tapeeeeer.... La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 446970814

Mais c'est bien sympa ce shoot, j'aime bien le rendu de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:51

Very Happy C'était elle sur ton avant- dernier avatar, j'aime beaucoup les effets sur la dernière avec le flou ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyMar 11 Juin 2013, 18:23

Roxxy> Merci ! (je croyais que t'étais nouvelle, avec ton avatar. xD)
Mad> C'est vrai ? Je la trouvais pas très bien.
Delise> Merci ! Au fait, je suis pas allée voir mais à ta bannière je crois que tu as gagné So High Fashion. Félicitations ! cheers
Fy> Je me souviens encore de la fois où je suis allée voir Breaking Dawn 1, je suis sortie complètement hagarde : le moment de l'accouchement m'a choqué. Heureusement, Karen n'a pas autant souffert. Razz
Betty> Merci !
Lady> KOA ?!? La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 1776857678 Nan, c'est pas grave. C'est pour les jeunes/SBAF/
Mais merci quand même ! Laughing
Will> Mon avant-dernier avatar ? Me souviens pô... What a Face
Contente que mon image te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyMar 11 Juin 2013, 18:54

photos très sympas, c'est vrai qu'elle est pas mal en vampire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyMar 11 Juin 2013, 19:03

Mon avatar, ça change hein Laughing
Je pense reprendre l'autre, j'ai pas envie de perdre ma crédibilité (depuis quand j'en ai, moi?) devant les nouveaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyMar 11 Juin 2013, 20:36

J'ai un énorme coup de coeur pour l'avant dernière photo que je trouve sublime.

Je ne suis pas Twilight non plus, je ne peux donc pas donner d'avis sur une quelconque ressemblance, mais cette simette est vraiment sympa et dégage quelque chose que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyMar 11 Juin 2013, 20:52

J'aime beaucoup ces photos!
Par contre je n'ai jamais lu ou vu Twilight (c'est pas trop mon style, pas tapeeeeer), donc pour la ressemblance c'est pas à moi qu'il faut demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyMer 12 Juin 2013, 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2013, 21:45

Aujourd'hui, je vous présente mon délire depuis une semaine :
Je jouais avec mes sims surnaturelles (dont Karen, fraîchement transformée en vampire) et je vois la pleine lune arriver. J'y fais pas attention, et là, je me rends compte que tous les sims dans le parc sont des créatures surnaturelles. Loup-garous, vampires, zombies et fées étaient de sortie (y'avait pas de sorcières par contre...)
J'ai donc eu le déclic, et décidai de faire une histoire à partir de sims surnaturels SEULEMENT.
Donc aujourd'hui, je voudrais vous présenter mes persos, et j'aimerai avoir vos avis sur cette idée. J'ai aussi pété un câble et j'ai fais un photoshoot avec Karen, en vampire. Elle me paraissait vraiment superbe.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Voilà, c'est tout pour le moment ! Very Happy J'avais pris une photo de Finn', mais vu que c'était de jour, le mur noir avait des mauvais reflets...
Hope you like it !

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2013, 23:37

Étant fan de tout ce qui est surnaturel je ne peux qu'aimer l'idée. Mais si je dois te donner un conseil c'est de ne pas t'éparpiller sur trop projets sinon tu n'arriveras pas à aboutir quoi que se soit.Wink

Moi je veux voir Bryce de plus près ! \o/ Diane est mille fois plus jolie, elle m'intéresse beaucoup.

Wyle: avant j'étais un émo. Mais ça, c'était avant.
What a Face
Heuuuu pour le couple... Joker ? Non je sais pas. Je le trouve sexy en zombie mais le teint verdâtre c'est pas non plus super ragoutant...
Sinon je trouve Karen très belle sur la première image d'elle seule, le lumière me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013, 13:00

Etant donné que j'avais relooké tous les sims de StarlightShores, ils me sont tous familiers. Et je comprends ta souffrance pour Diane, qui n'avais pas un visage humain (enfin, sa fille, c'est pire !).

En tout cas, tu t'es bien débrouillée, les visages sont vraiment sympa. J'ai une préférence pour Diane, et Wylie (sous forme humaine !), qui sont vraiment réussi. Mon seul petit reproche, c'est qu'ils ont tous l'air jeune, et beau, maintenant. Après, pour la jeunesse, ça peut se comprendre, vu qu'ils sont à présent surnaturels, ils ont une plus longue durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013, 13:58

J'aime aussi tout ce qui est surnaturel, et du coup j'aime aussi ton idée ! What a Face
Diane je l'aime bien, elle a un air mystérieux.
Pour la photo de groupe je trouve qu'elle est bien prise mais la lumière sur Karen est bizarre (à cause de la pleine lune je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013, 15:11

Et bien dis-moi, il y a du monde^^ Vu que je les croise dans mon jeu, j'ai eu une peu de mal à me repérer...le résultat est top en tout cas, y a pas photo Diane est bien mieux après, surtout les sourcils^^
J'aime aussi Wylie en humain, tu gères côté réalisme Wink
Hâte d'en savoir plus sur cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013, 15:12

C'est une chouette idée mais je rejoins Lady sur le fait de t'éparpiller. ^^
Malheureusement, mener un projet de A à Z prend beaucoup de temps alors si tu te lances dans plusieurs en même temps... Rolling Eyes
Sinon j'aime beaucoup ce que tu as fait de ces sims. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013, 18:34

Lady et Betty> Vous inquiétez pas pour les projets. Ce n'en ait pas un. Juste une idée, un délire, j'ai juste fait une partie spéciale surnaturelle et je vais peut-être écrire rapido dessus... Rien de bien précis, ça n'ira jamais dans la profondeur. Smile
Rope'> J'ai vu tes transformations il y a longtemps, je viens de les revoir et je suis fan. Ca montre à quel point nos sims sont différents. C'est marrant. Laughing
Tes sims sont très réalistes... à côté, je me sens un peu minable... Jeunes et beaux, c'est-à-dire ? Ca leur enlève du réalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013, 20:49

Merci pour mes relooking, mais il n'avaient rien d’exceptionnel, avec un quartier entier à relooké, je n'ai pas passer beaucoup de temps sur chacun. ;p

Ah, non, absolument pas pour mes remarques, ça ne les rend pas moins réalistes, ça leur enlève juste un peu de diversité. Dans le cas de Diane, par exemple, bien qu'elle soit très jolie, j'aurais osé lui faire un visage un peu moins jeune, elle est mère de famille à la base toute de même... mais peut-être plus dans le cadre de ton histoire ? En tout cas, je te rassure, je trouve les visages assez réalistes globalement, et tu conserves quelques traits des visages d'origine en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:25

Pour Wylie, je pense avoir gardé plus de traits ainsi que pour Finn'. Finnegan avec une trop grosse tête à mon goût, mais je me rends compte que pour chaque personnage, je fais à peu près les mêmes modifications... je rétrécis les yeux aux maximum, je rétrécis la largeur de leurs têtes... ce sont les mêmes à chaque fois. C'est pour ça que j'aime beaucoup tes sims, parce qu'ils ont beaucoup de diversité. Smile Pour les deux couples : Bryce, Holly...
J'ai bien changé Holly Robbins et je l'ai mis en couple avec Elrich Brewster (vu plus tôt dans la galerie). J'aime bien le relooking que je lui ai fait. Elle a à la base un joli visage et je l'ai rendu plus dur. Je vous le montrerais demain peut-être.
J'ai beaucoup aimé ta transformation du duo "meilleures amies"... Kerry et Karen ? Je sais plus... Sad ("disgrace")
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 EmptyDim 23 Juin 2013, 18:27

superbe!j'aime beaucoup le couple
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Contenu sponsorisé


La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Lilly.P~
» La petite galerie de Kawaii.simette
» Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: