communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Le Legacy des Castlevania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Zephyra
Zephyra
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptySam 10 Nov 2012, 04:26

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes :DJ'ai enfin décidé de faire mon Legacy, après moult encouragement ^^ C'est assez nul, mais j'ai fais de mon mieux pour que ce soit attrayant =p Sinon désoler si le blog est pas superbe, mais je ne m'y connais ab-so-lu-ment pas, je n'en ai jamais eu, donc je ne sais pas faire grand chose. En fait, je sais seulement comment poster les chapitres et changer le décor du blog XD Voici donc le lien tant attendu ... ou pas :PJ'éditerai pour mettre les chapitres au fur et à mesure qu'ils seront posté sur le blog ^^


Venez suivre les aventures de Félicia Castlevania dans la vie de tout les jours. Dans la joie comme dans le malheur (on dirait une demande en mariage XD).

Chapitre un : Première journée et rencontre avec le futur mari.
Chapitre deux : De grands changements.


Sinon, pour les personnages sur la bannières, c'est les ancêtres de Félicia. En espérant que ça vous plaise autant que j'ai adoré l'écrire ^^ Bonne lecture Smile


Dernière édition par Zephyra le Mar 13 Nov 2012, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptySam 10 Nov 2012, 09:49

Lu et commenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptySam 10 Nov 2012, 10:17

Lu et commené. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Boulet de la toile
Zephyra
Zephyra
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptySam 10 Nov 2012, 14:33

Merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Zephyra
Zephyra
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyLun 12 Nov 2012, 18:40

Aaaaaaaaarg foutu ordinateur de merde >< Il y a eu un freeze dans le jeu et il a fermé. J'étais rendue loin dans le Legacy en plus u.u quand j'ai voulu rouvrir ma partie, je me suis rendue compte que ma sim avait disparut. Le terrain était vide ... c'est comme si j'aurais rien créer >_< je dois donc recommencer le Legacy du début ... tain ça me fait suer ça w.w donc je le refais demain, la je vais manger chez mes parents et coucher là parce que demain je dois me lever de bonne heure avec eux, on sort ... bref, ça se peut que ma sim ait changer, mais je vais essayer de la refaire pareille ... juste que certaines choses, je me souviens plus comment je les ai fait u_u

Bref, bises !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyLun 12 Nov 2012, 18:57

Tu as une sauvegarde .backup ? Si oui, tu vas pouvoir récupérer ce que tu avais fait avant ta dernière sauvegarde et aussi ta simsette.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Boulet de la toile
Zephyra
Zephyra
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyMar 13 Nov 2012, 16:32

Je ne sais pas j'ai pas regardé. Je vais voir. Merci de l'info Goby =)

EDIT : Ah oui c'est bien là =w= niaaaaah Goby t'es mon sauveur *0* je vais pouvoir continuer le Legacy Very Happy (je vais juste changer sa coiffure et ses vêtements, ils sont moche =o=)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Anthéa
Anthéa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyMar 13 Nov 2012, 17:54

Lu et coms Very Happy

Temps mieux que tu ai résolus ton problème ça aurait été dommage tu es bien partis j'ai bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://antheastorysims.eklablog.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyMar 13 Nov 2012, 18:35

De rien, content d'avoir pu d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Boulet de la toile
Zephyra
Zephyra
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyMar 13 Nov 2012, 21:35

Merci Anthéa ^^

Sinon, deuxième chapitre de posté ici

Bonne lecture ^^ j'attends vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyMar 13 Nov 2012, 22:37

lu et commenté ! je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Boulet de la toile
Zephyra
Zephyra
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyMar 13 Nov 2012, 22:59

Haha elle sera normalement mise demain soir la suite =3 contente de savoir que ça ta plut =p
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyMer 14 Nov 2012, 13:57

Lu et commenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Boulet de la toile
Zephyra
Zephyra
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyJeu 15 Nov 2012, 05:25

Merci Goby pour ton commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyJeu 15 Nov 2012, 11:39

Je suis sur ton blog. Pour le moment je n'ai pas commencé, je te fait part des mes premières impressions.

Il manque en premier lieu un coin où seront inscrit tous les chapitres et leurs liens. Un sommaire en quelques sortes. C'est bien plus facile de s'y retrouver dans les cas où on aurait manqué une bonne partie de la lecture et éviter de tout refaire ce qui est décourageant si tu as beaucoup de chapitres.

Je file commencer ma lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Boulet de la toile
Zephyra
Zephyra
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyJeu 15 Nov 2012, 17:38

Coucou Idjya =3 oui je sais pour le coin sommaire =3 en fait c'est actuellement dans mon idée d'en faire un, j'attends juste d'avoir terminé le chapitre 3 pour le faire ^^ Merci en tout cas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Anthéa
Anthéa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:54

Lu et coms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antheastorysims.eklablog.com
Boulet de la toile
Zephyra
Zephyra
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptyVen 16 Nov 2012, 03:10

Merci Anthéa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Le Legacy des Castlevania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
» [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !
» [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: