communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Le Legacy des Castlevania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Zephyra
Zephyra
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty
MessageSujet: [Challenge] Le Legacy des Castlevania   [Challenge] Le Legacy des Castlevania EmptySam 10 Nov 2012, 04:26

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes :DJ'ai enfin décidé de faire mon Legacy, après moult encouragement ^^ C'est assez nul, mais j'ai fais de mon mieux pour que ce soit attrayant =p Sinon désoler si le blog est pas superbe, mais je ne m'y connais ab-so-lu-ment pas, je n'en ai jamais eu, donc je ne sais pas faire grand chose. En fait, je sais seulement comment poster les chapitres et changer le décor du blog XD Voici donc le lien tant attendu ... ou pas :PJ'éditerai pour mettre les chapitres au fur et à mesure qu'ils seront posté sur le blog ^^


Venez suivre les aventures de Félicia Castlevania dans la vie de tout les jours. Dans la joie comme dans le malheur (on dirait une demande en mariage XD).

Chapitre un : Première journée et rencontre avec le futur mari.
Chapitre deux : De grands changements.


Sinon, pour les personnages sur la bannières, c'est les ancêtres de Félicia. En espérant que ça vous plaise autant que j'ai adoré l'écrire ^^ Bonne lecture Smile


Dernière édition par Zephyra le Mar 13 Nov 2012, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Challenge] Le Legacy des Castlevania Empty