communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 20:07

Super! Merci pour les conseils et désolée d'être un boulet ^^
Je fais avec l'autre fond ou je passe à la suite quand t'as posté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 20:23

Ça m'étonnerait que tu aies le temps. Concentre toi sur le dernier exercice qui arrivera incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 21:38


Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 44972995st

L'atelier touche à sa fin, il est temps de terminer en beauté ! Votre mission pour ce dernier exercice ? Appliquer tout ce que vous avez assimilé pendant un mois. Chacune d'entre vous se verra imposer une contrainte personnalisée, en fonction de son niveau, de ses difficultés ou de son domaine de prédilection. Mais, vous devrez toutes réaliser une incrustation, en gardant bien à l'esprit tout ce qu'on a vu depuis le début (sinon, je vais vous faire jouer aux devinettes Twisted Evil ).

Je vous ai donné toutes les clés de la réussite. Donc investissez vous à 200% pour cet ultime exercice ! cheers



Avant toute chose, un petit topo s'impose. Pour réaliser une incrustation, il faut un render sims et un fond non sims (aussi appelé "réel" mais le raccourci est un peu rapide). Quelques soient les éléments qui composeront l'image, il y a une règle d'or à respecter : le matériel doit être homogène graphiquement (sims, fond, vêtement, animal,...). Exit les photos et les dessins ! Ces premières sont trop nettes, trop détaillées (rares sont les montages réussis avec ce genre de fond, je pense aux productions de Rope ou à la Dolce Vita de Tiff). Pourtant, elles sont souvent utilisées par les débutants car proches de notre réalité (forcément) et en quantité infinie sur le net. Le décalage sims/dessin-peinture est peut-être moins flagrant mais l'usage de ce type de fonds a aussi ses limites. Les sims sont des objets 3D avec un certain sens du détail. Il faut donc trouver un juste milieu. C'est loin d'être mission impossible, deviantART est votre ami.
Paramètre non moins négligeable dans le choix de votre fond, la taille. 600px c'est le stricte minimum (il ne faut jamais étirer une image !). Plus vous travaillerez sur un petit format, plus vous perdrez en détail et en netteté, donc en qualité. 1000px de large, c'est déjà plus confortable. D'ailleurs, petite astuce, quand vous redimensionnez vos images, convertissez les d'abord en objet dynamique. Comme ça, pas besoin de revenir en arrière si vous vous rendez compte que ça ne va pas.
Je terminerai par parler des règles de composition, ou comment optimiser l'efficacité d'une image. Mari nous a rédigé une super fiche à retrouver ici. Pensez à apporter de la profondeur à votre image. Ne vous contentez pas de la formule : sims au premier plan + l'image de fond. Créez des interactions !
Dernier point, et après, promis, j'ai fini. Il est très important d'homogénéiser les différents éléments de l'image (sims ET fond), pas uniquement graphiquement, mais aussi au niveau de l'ambiance lumineuse (ombres, contrastes, lumière, couleurs,...). Votre montage n'en sera que plus crédible.
Le réalisme est votre but ultime. Assembler des éléments qui à la base n'ont aucun lien entre eux, voilà tout l'art de l'incrustation !


Je vous explique comment je vais procéder. Chacune recevra sous spoiler les consignes pour son exercice ainsi qu'un petit commentaire sur son travail au cours de l'atelier (dans l'ordre d'inscription).
Prêtes ? Ouvrez le spoiler alien

✖ Delise :

✖ Maripiou :

✖ Pomme :

✖ Tiffany :

✖ Chloé :

✖ Natsynchro :

Vous avez jusqu'au samedi 16 Février, 20h ! Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 614854
Vous pouvez me montrer votre travail au fur et à mesure.
Je suis là pour toutes vos questions, si vous avez besoin d'un conseil, etc.

Ne filez pas une fois votre image terminée, j'aurai une petite surprise pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 21:45

Tu as tout à fait raison, j'ai pas beaucoup de temps (et ça joue contre moi) et je manque encore d'expérience.
J'ai bien l'intention de m'inscrire à un concours de modeling dès que l'atelier est terminé pour mettre en pratique cheers Avec mon nouvel ordi, ça devrait être plus confortable en plus mais j'ai peur de justement pas avoir le temps de tout rendre dans les temps.

Les fonds que tu as choisis sont très beaux! Ils sont un peu fantastiques, ça me changera! Je vais installer super pouvoirs pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 21:51

Merci beaucoup pour ton petit commentaire Sucrée Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 72333

Le fond... Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 553060328 bon, ben ya plus qu'à se mettre au travail j'ai envie de dire!! Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 3106778041

une surprise, une surprise Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 22:01

Ok pour ma consigne, je vais voir ce que je vais trouver comme idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 22:06

Yesssss, de la fantasy, merci Sucrée, pour tout ça Smile !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyMer 06 Fév 2013, 14:34

Sucréomiel a écrit:

✖ Chloé :
Ton commentaire m'a fait vraiment très plaisir !! Very Happy

Mais c'est vrai que j'ai du mal à ne pas faire des trucs colorés mais j'essaye (parfois).

Je vais essayer de trouver un bon truc, faut que l'idée murisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyMer 06 Fév 2013, 19:52

J'ai commencé à faire mon image!
Mais avant d'aller plus loin, j'ai quelques questions:
est-ce que mes renders sont dans les bonnes proportions par rapport à l'image? je galère toujours avec les proportions...
Ensuite, penses-tu que la lyre est mieux devant ou derrière la robe?
Et aussi, est-ce que tu voudras aussi qu'on te détaille tout ce qu'on a fait? Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 843312031

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:37

Merci Sucrée, j'ai lu mes consignes pour l'exercice bilan.
C'est vrai que j'ai toujours du mal à faire dans le coloré mais je vais faire de mon mieux. Je commence lundi!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:45

Contente que vos consignes vous plaisent Smile

Nats, oui il faudra que tu me détailles ta démarche. Comme ça s'il y a un soucis ou si j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, je saurai mieux te conseiller.
Les renders m'ont l'air bien ! Je ferai comme si je n'avais pas vu que la sims s'est assise sur le voile Wink
Pour la harpe, je mettrais plutôt le pan de la robe derrière le pied de la chaise. Ce sera plus naturel.
Enfin, je te conseillerais un autre fond. Quelque chose qui donne plus de profondeur à l'image comme un paysage avec un château au fond ou autre... Là c'est trop plat. Tu comprends ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:40

Citation :
Je ferai comme si je n'avais pas vu que la sims s'est assise sur le voile
pas possible de faire autrement Embarassed

Citation :
Pour la harpe, je mettrais plutôt le pan de la robe derrière le pied de la chaise
ok merci!!

Citation :
je te conseillerais un autre fond. Quelque chose qui donne plus de profondeur à l'image comme un paysage avec un château au fond ou autre... Là c'est trop plat. Tu comprends ce que je veux dire ?
oh mais, un château c'est nul Sad j'avais commencé à imaginer la scène et tout, je voudrais pas un truc terrestre Embarassed

par contre je suis désolée, mais je vais peut-être prendre du retard, à cause d'un imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:50

Ok, tu as 10 jours de toute façon Smile
Un château c'est juste un exemple. Tu peux trouver un fond fantastique qui offre une meilleure profondeur que ce ciel bleu et qui situe mieux la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyJeu 07 Fév 2013, 23:27

Citation :
qui situe mieux la scène.
je voulais que ça se situe dans le ciel en fait... comme une maison à déesses
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyVen 08 Fév 2013, 08:30

Nats - Pourquoi pas un bout de mer en plus du ciel? Il pourrait même y avoir une tempête, le ciel et la mer seraient déchaînés, des éclairs, des grosses vagues... ça ferait un bon contraste avec le calme de la pièce. Smile

Sucrée - De mon côté ça avance, j'ai l'idée de la pose (mi-assise mi-allongée), de où elle se situe (sur une sorte de fauteuil à l'ancienne avec un dossier mais où on peut allonger les jambes)... le reste est encore un peu flou, je n'arrive pas à voir ce qu'elle ferait là toute nu... (dans mes images j'aime quand il y a une histoire ^^). Donc là pour le moment : j'ai téléchargé ce qu'il faut pour avoir des sims tout nus ( Razz ), j'ai trouvé le fond, j'ai crée la pose, j'ai peaufiné le render (il y avait pas mal de boulot surtout au niveau des jambes et des pieds... ces sims dès qu'ils plient les genoux c'est une catastrophe et les pieds n'en parlons pas Rolling Eyes ), je l'ai positionné dans le fond, je lui ai incrusté un voile et une rose qu'elle a dans la main, j'ai placé les ombres, ombré le render... Aujourd'hui je vais voir ce que je peux ajouter dans cette image qui selon moi fait encore un peu vide. Peut être un drap qui glisse du fauteuil, des pétales de rose par terre, des bougies, des animaux... on va voir ce que je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptyVen 08 Fév 2013, 23:48

J'ai eu une idée avec la 1ère image.
Elle me fait énormément penser à Alice au pays des merveilles et, ne me demande pas comment j'en suis arrivée là, je me suis dit que ça serait sympa de faire une image dans le genre Alice se prend pour le lapin.

Après, j'ai essayé de suivre les indications de Mari dans ce tuto. Les seules lignes que je vois clairement donc les lignes horizontales, qui apparemment représentent la rigidité, alors que l'univers d'Alice, c'est tout le contraire.
J'ai essayé l'outil de Photoshop avec la spirale dorée, le nombre d'or... C'est génial ce truc. J'aurais bien tournée la spirale dorée, je sais pas si c'est possible, en tout cas, j'y suis pas arrivée.
La partie sur les perspectives reste très abstraite, autant je comprends très bien ce qui est expliqué, autant seule, c'est le vide intersidéral dans ma petite tête.

Je pensais à ce type de render (pas définitif):

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Render10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptySam 09 Fév 2013, 11:43

Nats, je t'explique comment ton image pourrait être plus efficace, si elle gagne un point de fuite. Après, tu fais comme tu veux.

Ok Mari. Ce doit être artistique, donc "l'histoire" ne prime pas. Demande toi quel(s) mot(s) t'évoque la nudité ? Et sous quel angle tu as décidé de l'aborder ?

Pomme ça me parait bien comme render. La qualité n'est pas tip top, tu as essayé d'utiliser Photomerge ?
Sinon, pour la perspective, essaye de tracer les lignes verticales et horizontales. Demande toi si l'image a été prise de face, ou plus par en-dessous ou par au-dessus ? Est-ce que l'image est "zoomée" ou "dézoomée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptySam 09 Fév 2013, 12:11

Alors la nudité ça m'évoque surtout un modèle qui pose pour un cours de peinture ou une séance photo en intérieur. Donc là mon render est dans une pose un peu théâtrale, avec des "p'tits accessoires" (voile, rose, drap...) pour l'accompagner et il est installé dans un fond qui le met en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptySam 09 Fév 2013, 12:17

Ok. Quand je disais "mot" je pensais à quelque chose de plus général, à un ressenti.
Par exemple, sensualité, instinct animal, dévoiler, sans artifice, ou quelque chose de plus matériel, comme argile...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptySam 09 Fév 2013, 12:21

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. scratch A bien y réfléchir : sans artifice ok puisqu'elle n'a quasiment pas de maquillage, sensualité ok puisqu'elle est dans une pose un peu spéciale, dévoiler ok puisqu'elle est toute nu mais ne dévoile pas pas tout non plus (grâce au voile et à la rose). Pour l'argile là je ne comprends pas, tu aurais voulu que je fasse comme si elle était faite d'argile?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptySam 09 Fév 2013, 12:25

Ce sont des exemples Mari. Je te demande juste le ressenti à travers ce "nu" que tu veux faire passer Wink
Tu peux me poster ton premier jet si tu veux. Même si ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptySam 09 Fév 2013, 12:57

Puis-je moi aussi faire un nu artistique pour ma photo ? Ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptySam 09 Fév 2013, 13:58

Oui bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptySam 09 Fév 2013, 13:58

Merci Smile

J'ai trouvé un bon fond et j'ai changé d'idée vu que si je eux faire une incrustation mais avec un nu artistique, je vais avoir un peu de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 EmptySam 09 Fév 2013, 18:13

Hop, un petit point sur là où j'en suis : j'ai le fond et les 2 renders (les 3 en fait, vu que j'en ai un tout nu pour faire le lien ^^)

fond
Spoiler:

Render 1 :
Spoiler:

Render 2 :
Spoiler:

(qualité pas top, mais j'ai tout hébergé en jpg sur servimg, c'est juste pour que tu m'arrêtes si je fais une bêtise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation   Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [suivi d'atelier] Photoshop Atelier n°5 - Réussir une incrustation avec PhotoFiltre7
» [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop - atelier découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: