communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013, 15:46

Stern, l'intégration est très bien.
Pour rester dans le travail des ombres, j'ombrerais le fond afin de lui donner plus de relief.
Continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013, 18:12

Ah oui, effectivement, j'ai oublié d'enlever le calque en lumière douce que j'avais mis pour voir ce que ça donnait. Désolée... Embarassed
Sinon, j'ai réduit l'opacité à 65% et j'ai rapproché un peu les ombres des renders :
Spoiler:

Voilà ce que donne mon calque ombrage (avec un claque blanc derrière comme d'hab) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013, 18:30

Pour le chien je dirais que l'ombre est ok, mais celle du sim n'est plus trop visible maintenant, essaie d'avoir un résultat entre l'ombre de l'image thème29 et l'ombre de l'image thème30 Wink

Je voulais voir le calque Ombrage et non celui des ombres. ^^ De plus le calque Ombrage est sensé être totalement gris, donc tu n'as pas besoin de mettre du blanc derrière.

C'est bien de tester des réglages mais on verra ça après. Smile Je suis d'accord avec Sucrée, il faudrait en effet ombrer aussi le fond, mais bon avec le peu de temps qu'on a (puisque tu vas être absente là prochainement, c'est quand déjà?) on va déjà bien ombrer le render, bien positionner les ombres, appliquer des réglages de luminosité/teintes et on verra ensuite s'il nous reste du temps pour peaufiner le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013, 18:36

Je pars demain matin tellement tôt que tu veux même pas le savoir! Razz
J'amène mes furets à l'association et je reviens peaufiner ce que tu m'as expliqué. Pourrais-tu me dire ce que je dois faire exactement pour les réglages de luminosité/teintes stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013, 18:45

Ok. Tu reviens quand? Smile
Attend d'abord d'avoir bien ombrer tes renders et d'avoir bien positionné les ombres. Wink Toi tu dirais quels réglages? [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 843312031
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013, 22:49

Désolée, j'ai d'abord mangé, pris une douche, fait ma valise, je m'y mets maintenant, histoire de peaufiner ce que je peux encore peaufiner.
Je reviens mercredi 27 très tard. Enfin, je serais en France à ce moment là, donc j'aurais de nouveau accès à internet.

Le calque ombrage est sensé être totalement gris? oO
Spoiler:

Alors, est-ce que l'ombre de l'homme est mieux?
Spoiler:

Sinon pour les réglages : Comme déjà fait, je mettrais un calque vert (comme le fond) en opacité très basse + un calque tiré du visible en lumière douce... Autre chose?

EDIT :
Donc avec les deux réglages que j'ai proposé + lumière à +21 sur le calque tiré du visible en lumière douce.
Spoiler:

Je vais essayer de tenir encore une heure pour lancer les votes dans le concours débutant mais franchement, je pense pas pouvoir faire mieux ce soir, je suis lessivée. J'espère que vous comprendrez et que vous considérerez mon image comme suffisante. J'aurais préféré pouvoir la travailler bien plus en profondeur mais il y a des choses qu'on ne choisit pas et qu'on ne peut pas prévoir. Wink (Si tu es d'accord Maripiou, je reviendrais sur cette image plus tard dans mon journal de bord par exemple.)

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013, 07:33

Oui il est sensé être gris. ^^
Citation :
Ouvrez votre image et créez au-dessus un nouveau calque que vous nommez « Ombrage ». Remplissez ce calque d’un gris moyen #808080 et passez-le en mode « Lueur douce » en baissant son opacité entre 30% et 50%.

Ton calque ombrage a l'air bien. Smile

Les réglages que tu as faits accentuent les couleurs et foncent l'image, j'aime bien le résultat, le chien est un poil trop saturé pour moi du coup il ressort un peu trop, mais sinon c'est très bien, je suis contente qu'on ait enfiiiiiin intégré un render dans un fond et pour un début c'est vraiment pas mal du tout. Very Happy
Pas de soucis pour ton absence, tu as bien travaillé, tu pourras donc faire le thème 4 à ton retour et peaufiner les thèmes de cet atelier dans ton journal.


Mel & Amy où en êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013, 07:44

Je suis en train de le faire, je poste ça sous peu (ou j'édite, ça dépendra si quelqu'un a posté entre temps). J'ai eu un imprévu hier soir. Pour le dernier thème (?), je vais pouvoir m'en occuper plus vite, je suis en vacances (j'ai des devoirs mais quand même bien plus de temps libre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013, 07:49

Ok très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013, 13:38

Bon, je poste, parce que ça fait quelques heures que je me prends la tête sans arriver à faire ce que je veux (j'aimerais ajouter de l'eau qui tombe de ses mains, et je voulais ajouter un reflet). Je suis en train de chercher des tutos sur google ^^

Voilà donc ce que j'ai fait pour l'instant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013, 14:08

Tu fais bien de poster quand tu as un souci, on est là pour ça hein. ^^
Alors dans l'ordre :
- coude droit à peaufiner
- ombrage des renders? (calques à poster)
- ombres des renders? D'où vient la lumière, où sont sensées être les ombres? Même dans l'eau il devrait y en avoir une
- pour la simette je te conseille de créer un reflet du haut de son corps sur l'eau mais d'enlever le bas de son corps qui est dans l'eau parce que celle-ci n'est pas assez claire pour qu'on y voit quelque chose
- il devrait aussi il y avoir une sorte d'onde dans l'eau, soit une trainée si elle avance, soit une onde circulaire tout autour d'elle si elle ne bouge pas (je te conseille le deuxième choix car plus facile) => teste le filtre "Onduler"
- pour l'eau qui coule de ses mains il existe tout plein de brushes qui pourraient t'aider, j'aime bien ceux-là => Water Photoshop Brushes by redheadstock et Water II Photoshop Brushes by redheadstock

Commence déjà par l'ombrage et les ombres, on verra ensuite pour le travail de l'eau. Wink


Mel tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013, 15:24

Merci beaucoup pour tes conseils et tes remarques Very Happy

Pour les ombres sur les renders je les avais oublié. silent J'ai ajouté un ombrage automatique du coup. (manuellement je le fais toujours moins bien) Par contre il y avait des ombres portées (y compris sur l'eau, je suppose que j'aurais du la faire plus foncée du coup ^^', mais suite à ta question sur la lumière (jaune-orangée sensée venir de la gauche) je me suis aperçue que j'avais fait un truc pas logique : J'avais l'ombre du loup qui allait du bon côté, mais l'ombre de la nymphe qui allait dans l'autre sens, dans le mauvais sens xD Je l'ai retournée du coup.
Pour ce qui est de la lumière, j'avais également ajoutée des dégradés sur le loup et le render, je les ai renforcé.

J'ai essayé pour le reflet, pour l'eau je suis en train de faire des tests avec tes indications Smile
Spoiler:

et mes calques :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013, 15:58

Montre moi ton ou tes calques d'ombrage que je vois si la technique auto est suffisante.
Sur cette image plus grande je vois qu'il faudrait peaufiner le render sim, ses bords sont encore trop dentelés.
Ahh oui il y avait une ombre! Mais en effet comme je la cherchais ailleurs je ne l'ai pas vu! ^^ Là les ombres des deux renders ne sont pas bonnes, la lumière semble venir de gauche, mais pas trop haute car c'est une luminosité de coucher (ou lever) de soleil et assez diffuse car il y a des nuages. Les deux ombres devraient partir vers la droite et pour le chien elle devrait surtout être sous lui car il y a le rocher derrière lui qui crée de l'ombre.
Pour le reflet sur l'eau cherche des images sur google pour avoir des exemples de reflets sur l'eau quand un sujet est à demi hors de l'eau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013, 16:13

Mari a tout dit.
Pour le reflet, regarde l'orientation de celui des arbres. Celui de la sims est trop oblique. Ensuite, pour que ce soit plus réaliste, il faudrait y appliquer un filtre Cartes -déplacer selon une carte. C'est l'équivalent du filtre diffusion sous Photoshop. J''ai vu ça ici.
Puis, tu pourras peut-être ajouter un flou gaussien pour l'atténuer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013, 09:11

Merci beaucoup pour vos conseils, ça m'a beaucoup aidé ! Very Happy

J'ai essayé ce que je vous m'avez dit ^^ Par contre, j'ai as bien compris pour le repoussage selon une carte, alors pour le reflet j'ai dupliqué mon calque, lai positionné en miroir, ajouté un flou gaussien, fait des "trous" dedans avec des brushs vaguelettes, fait une transformation en perspective (pas sûr que ça s'appelle comme ça) et baissé l'opacité du calque.
Spoiler:

Et mon calque pour l'ombrage du render ressemble à ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013, 09:50

Ouah, Amy, c'est vraiment très beau ce que tu fais ^^
On verra ce que dit Mari pour le reflet, mais moi je le trouve pas mal du tout, je lui reprocherais juste d'être un peu trop écrasé il me semble, tu vois, je l'aurais vu plus long Wink

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013, 10:22

Aah oui ça commence à prendre forme. Very Happy
Comme Delise, j'aurais dit un poil moins étiré.
Très bien l'ombrage de la simette, accentue-le encore un peu. Accentue aussi l'inégalité entre ses deux côtés (flanc gauche et flanc droit) puisque la lumière vient de gauche, le côté droit du render devrait être plus sombre. Je sais que tu l'as déjà fait, mais accentue-le encore et assombrit aussi les zones lumineuses du render (toujours de droite) qui ne devraient pas être aussi lumineuses (avant-bras, épaule, biceps, cheveux...).
Où est l'ombre de la simette?
L'ombre du chien devrait aller de son popotin à ses pattes avant (^^), elle ne devrait pas descendre comme ça du rocher car le soleil n'est pas aussi haut dans le ciel et pas de ce côté-là. Les ombres sont en symétrie parfaite avec la source de lumière, là le soleil est bien à gauche, les ombres vont donc vers la droite et non vers le bas ou vers le haut, mais bien vers la droite. Tu comprends?
Dessous le chien ça devrait être tout sombre.
Est-ce que tu as ombré le chien?

J'aime bien la lumière que tu as appliquée sur le côté gauche du render sim, la couleur va bien avec celle du fond. Je pense qu'il faudrait baisser un toooout petit peu la lumière de son côté droit, là ça la fait un peu trop ressortir par rapport au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013, 11:18

Je ne vais pas pouvoir te donner plus d'explications Amy, je ne connais pas bien Gimp. Peut-être que Mari pourra t'éclaircir.
En tout cas, c'est très bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013, 14:51

Merci les filles et merci pour vos conseils Very Happy

J'ai essayé d'appliquer ce que vous m'avez dit. Pour le chien, oui je comprends pourquoi. En fait je m'étais aligné avec les ombres des arbres comme pour l'ombre du render(il y en a bien une, mais elle sur l reflet alors on le voit pas trop), d'où cette orientation. Du coup est-ce-que l'ombre de mon render est fausse aussi ?
Pour le loup, tu as vu juste, non je l'avais pas ombré, je pensais que ce n'était pas nécessaire comme j'avais jouté un dégradé silent Je l'ai fait du coup xD

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 644181animaux4

mes ombres (portées et sur les renders):
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013, 15:23

Et oui l'ombre du render sim n'est pas bonne, il faut le même angle que celle du loup. Smile
L'ombrage et l'ombre du loup sont ok, le reflet de la simette me semble bon, ainsi que les ondulations de l'eau. Il faudrait un peu baisser la luminosité sur le côté gauche du render sim car là c'est trop lumineux par rapport au fond.

Allé courage tu y es presque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013, 15:53

Désolée je n'ai pas pu me connecter avant. Je travaille sur ma créa actuellement, je poste mon avancée dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013, 15:54

Ok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013, 22:26

Désolée Maripiou mais je n'ai pas pu avancer et je ne pense pouvoir continuer l'atelier j'ai eu quelques soucis qui m'ont rendu indisponible et qui me font prendre du retard dans l'atelier.

Je ne voudrais pas retarder l'avancée de l'atelier [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 463960
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013, 07:14

Aïe j'espère que ce n'est pas grave. pale Bon ben tu n'as qu'à continuer dans un suivi d'atelier pour poster les deux derniers thèmes. Wink

Amy tu as bien bossé donc tu peux passer au thème 4 même s'il reste 2 petits choses encore à faire dans ton image, tu pourras bien sûr toi aussi poster tout ça dans ton journal de bord pour peaufiner les thèmes que tu voudras peaufiner.

4° Thème : Les contes
Contrainte : utiliser des textures et C4D pour donner un aspect magique à votre image
Date de rendu max : le 31 Mars à Minuit
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013, 07:37

Ce n'est pas très grave mais j'espère que les choses s'amélioreront. Je continuerai dans un suivi d'atelier. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 4 - Créer une image selon un thème imposé
» [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image
» [Suivi d'atelier] Atelier Gimp : Créer une image
» Atelier Gimp - Créer une image
» Atelier Gimp - Créer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: