communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 18:42

Exercice vu et commencé :

Spoiler:

Et je ferais le dernier plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 19:53

Ok Lusa : il reste juste les attaches des bretelles pour ton débardeur en "V"
Le reste est bien

nostaw. a écrit:
Je vais essayer de faire ça rapidement !
Par contre, Caco, c'est normal qu'il y est une trace blanche qui reste, un peu en opacité sur le mannequin ? On le voit peut-être après mais je préfère poser la question Wink

En effet, ce n'est pas normal mais pas de panique on va s'en occuper au moment de s'occuper de l'onglet mesh. C'est l'étape finale que l'on abordera en Partie III Smile

Pour l'instant ne t'en préoccupe pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
patou27
patou27
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 20:35

voilà j'ai fait mes exercices caco Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé à faire celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 20:48

Tant mieux Smile

Bravo Patou, tu t'en sors très bien, tu dois être contente vu tes craintes du début, je suis contente pour toi...

Il ne te manque plus que le débardeur au choix Smile

Pour les brettelles croisées, il me semble que l'ombre est un peu trop noire. Si les éclaircissements ne suffisent pas essaye sans. Parfois cela suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 22:36

Voici mes exercices!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
patou27
patou27
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 23:21

voilà le dernier débardeur , j'ai fait plus attention au ombre

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 06:22

Exercice vu et fait !

Spoiler:

Et voilà le perso, où j'ai combiner le v devant et le croisé dérièrre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 08:45

Ok les filles c'est validé, par contre je vais ajouter une dernière consigne que j'ai oublié de vous donner.

Consigne corollaire : Pour plus de réalisme, il faut mettre une ombre à l'une des brettelles au niveau du croisement, comme si elles se chevauchaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:57

euh il faut tout refaire alors?

parce que j'avais essayé de mettre des ombres justement, ça ne se voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:46

Voilà mes exercices :
Les 3 demandés :
Spoiler:

Et le libre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:08

Nat : non non pas tout mais il faut que l'on voit la superposition des bretelles croisées dans le dos, comme l'image de Lusa. Elle l'a fait intuitivement et parce que je l'avais fait sur mon image d'exemple mais je ne l'avais pas précisé.
Je souhaite juste que vous fassiez cela car l'ombre qui permet de simuler un chevauchement sera très utile pour d'autres projets...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:30

J'ai beau mettre l'ombre avec le flou gaussien mais on ne voit rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:16

Je finirais les miens ce week-end, par contre Caco pour les ombres c'est un coup de chance parce que j'y est pas pensé du tout :$
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:13

Citation :
Je souhaite juste que vous fassiez cela car l'ombre qui permet de simuler un chevauchement sera très utile pour d'autres projets...
ah, mais ça c'est si on veut des bretelles séparées! on peut avoir un croisement fait d'un seul et même tissus Laughing

je ferai ça demain je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 23:13

Montre-moi ton multiplier Goby Smile
Tu as séparé les bretelles pour leurs appliquer une ombre chacune?

Ok Lusa Wink

Nat, petite maligne [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 1209291757
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 23:28

Citation :
Nat, petite maligne
vouii [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 788756

voilà le mieux que j'ai pu faire!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 09:27

Oui, j'ai séparé les bretelles. Mais l'impression que mon flou gaussien floute que l'intérieur des bretelles et ne veut pas légèrement dépasser pour faire les ombres.
Si je trouve pas de solution, je demanderai à Emrys, si elle sait comment faire.

Mon multi :
Spoiler:

On ne voit pas l'ombre et ça m’embête.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:07

On la voit sur le multiplier mais pas dans le TSRW, c'est ça?

Ok Nat c'est bon Smile


Dernière édition par Caco le Ven 26 Avr 2013, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:15

Malheureusement on ne voit pas l'ombre sur le multi ni sur TSRW alors que le flou gaussien fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:25

euuuh sur ton multi là, moi je la vois

Je veux bien une capture de TSRW... Tu peux aussi doubler le calque de l'ombre c'est ce que je faisais sous Paint.net quand ça me suffisait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:30

Tu as un meilleur coup d’œil que moi.^^ Je te montre un peu plus tard le rendu sous TSRW. Je suis pas sur le bon ordi.
J’essaierai de la doubler, je te montrerai les 2 versions.

C'est là que je ne regrette pas d'avoir gardé les calques.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:35

tu m'étonnes! ^^

Règle d'or : toujours garder un fichier contenant les calques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 16:24

D'accord merci Goby !
Je vais essayer de faire au mieux pour réussir à faire l'atelier ce WE mais si vous voyez que je suis la dernière, continuez sans moi je verrai pour le faire en journal de bord.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 17:31

Voilà le rendu dans TSRW :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 21:29

raaf c'est c*** [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 274170

Nan franchement c'est rageant pour toi, bon on va bien trouver quelque chose... scratch

Et en quadruplant l'ombre? Laughing Je fais sous PS parfois...

Plus sérieusement, tu fais quoi comme manips sous Photofiltre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant
» [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: