communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 09:55

Bonjour,

je ne sais pas si ça vient de la dernière maj ou du nouvel addon, mais je rencontre aussi des petits soucis de lags, des actions demandées qui se retirent toutes seules ... Mais ça ne m'empêche pas de jouer, pas vraiment de freeze. J'ai installé le master controller et c'est incroyable le nombre de personnages bloqués et non routable qu'il trouve, du jamais vu pour moi.
Bref, je suis allée voir dans le Forum officiel et voilà ce qu'écrit Mirka :

"Analyse fait par EA Games

L'île a des problèmes de routage, de lag, de freeze avec les Sims et les bateaux, parfois la partie gèle en mode construction-achat, ou bien en cours de partie..

EA Games font des analyses sur ce problème... " , lien du sujet ici

Je ne sais pas si c'est rassurant mais ça vient probablement du jeu.
J'avais aussi des problèmes de lags avant quand la partie commençait à prendre du poids, et vraiment le seul moyen d'arrêter tout ça a été le master controller qui reset les sims non routable etc ... et je détruis systématiquement tous les souvenirs gardés en mémoire dans les parties pour les alléger.

Bon courage Nerwen !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 12:12

Bonjour Katnat,

J'ai moi aussi le Master Controller, mais je ne connaissais pas cette possibilité. Peux-tu me dire comment on reset les Sims non-routable ainsi que les souvenirs ?

J'avais également posté mon problème sur le site officiel, mais personne ne répond. A part quand c'est pour dire à quelqu'un qu'il est dans la mauvaise salle. T_T
Et sur le sujet que tu m'as proposé, mon problème y est exposé par " boitoju " mais personne n'y répond non plus. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 13:02

Il y a quand même des gens très sympas, comme Mirka, sur le site officiel mais bon, c'est juste l'enfer pour s'y retrouver tellement il y a de posts et de monde!
Je me suis trompée, c'est l'overwatch qui te permet ça, il le fait automatiquement chez moi et comme ça fait un moment que je l'ai installé, je ne m'en souvenais plus. Il s'installe comme le mastercontroller (ne pas oublier de retirer les fichiers caches etc ... quand tu l'installes comme pour une MAJ quoi).
Tu cliques sur un sims sur un ordi  ou sur l'hôtel de ville pour trouver les commandes, normalement il est sur "vrai" pour le reset des sims et il vérifie tout à 3h du mat sims. Tu peux aller sur "réglages" dans overwatch pour faire les réglages que tu veux. Voici, le tuto de Fa sur le Forum officiel qui explique tout. Je crois qu'on n'a pas de tuto sur l'overwatch ici sur SA, pas sûr.

Je ne dis pas que ça réglera tous tes problèmes mais tu peux toujours essayer. Prends la version qui correspond à ta mise à jour Wink .
Il y a même un mod "error Trap" qui traque les erreurs dans ton jeu mais là, j'avoue que je ne connais pas bien mais Fa a fait un tuto dessus aussi sur l'off.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 19:48

Le story progression c'est un mod de Nraas pour rendre la partie plus vivante, bon puisque tu le connais pas, c'est que tu l'utilises pas, alors mes accusations sur lui tombent à l'eau, bien très bien ! *te lances de l'huile bouillante au visage* o_o xD

ha ça te fais le bug un peu partout, peu importe les endroits où tu peux te trouver, hmm.. me demande si y a pas un détail qui t'as échappé. Un bug à la con comme le sim invisible ou autre. 

Sinon comme le dis Katnat tu peux utiliser l'overwatch qui nettoiera un peu ton jeu, et il y a un truc que tu peux ajouter derrière, c'est un petit reset sims global en passant par l'hotel de ville, tu fais nraas/master controller/ville/tout réinitialiser, ça peut pas faire de mal (en fonction du poids de ta ville, le sablier peut tourner un petit moment qd il reset la ville mais n'aies pas peur et sois patiente Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 01:05

Boh... Pas fait attention, mais s'il y en avait eu un autre, je crois que je l'aurais repéré.

Par contre, est-ce possible que ça vienne de mon Master Controller ? Parce que je ne l'ai pas mis à jour.
*va se faire taper dessus* [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 18872
Habituellement quand j'oublie, le jeu crache au démarrage mais dès qu'il est remis à jour, tout fonctionne bien.
Sauf que cette fois, j'ai oublié et ça n'a pas crashé Surprised
Et sur le site de Twallan, il est mis en "version test". Alors je l'ai téléchargé mais pas encore installer car je me méfie du "version test". :/
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 09:08

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 568117  Smile 

Même si c'est une version test, c'est mieux que celle qui n'est pas à jour, non? Moi, j'ai pris la dernière version Base-mod pour 1.55, et ça se passe bien . Teste-la sur une nouvelle partie !
Tu as essayé l'Overwatch?

Minaya : C'est qui le sim invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 11:56

Citation :
Par contre, est-ce possible que ça vienne de mon Master Controller ? Parce que je ne l'ai pas mis à jour.
en effet, tu es maso Laughing file vite le mettre à jour! pour ma part j'ai la version test et ya aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 16:54

Bon, j'ai remis à jour tous mes mods et je joue depuis midi, plus ou moins, et pas encore eu de freeze. cheers

Alors que je suis en séjour à l'hotel Very Happy

*Faites que ça continue!*


Dernière édition par Nerwen666 le Sam 13 Juil 2013, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 19:04

cheers 
Je croise les doigts pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 22:43

C'est un de mes persos dans ma famille avec laquelle je joue Laughing des fois il lui prend des délires et il devient invisible, il me laisse que le diamant, j'adore ce bug parce que tu peux encore le controler, mais tu joues avec juste un diamant, c'est fun comme bug ! Laughing Voir une assiette de pâte voler dans les airs et se poser seule sur une table, ça n'a pas de prix \o/ 


*croise les doigts aussi Nerwen* après le MC pas à jour et le séjour à l'hotel, on peut dire que tu aimes vivre dangereusement :] Il se passe quelque chose pour que tu n'aimes plus la vie à ce point, tu veux en parler ? :[ *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013, 12:13

Haha, oui ma vie me déçoit tellement que je m'enferme dans ce jeu et tente d'oublier ma propre existence. Sad xD

Non, plus sérieusement. ^^ Je me suis dit que je n'avais pas acheté Ile de Rêve pour rien, alors j'ai voulu tester l'hotel, mais pas encore la gestion.

Sinon, hier j'ai joué presque toute l'après-midi, en sauvegardant le plus souvent. Et heureusement car mon jeu a fini par craché mais pas pour les mêmes raisons. J'ai voulu reset mon Sims coincé dans sa barque, car ça prenait un temps fou pour qu'il revienne sur la plage, et là le jeu a cessé de fonctionner. ._.

Mais bon, je me dis que ce n'est pas grave. Ça peut arriver de temps en temps. Ce n'est pas un gros problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 10:37

Contente d'apprendre que la solution a été trouvée! Peux-tu l'indiquer dans ton titre en marquant résolu? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Mon jeu lag !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Un bug qui gèle mon jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui freeze et caches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: