communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2013, 17:41

d'accord pas de soucis c'était pour savoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2013, 19:20

Voici mon rendu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2013, 21:36

Morgane : Jolie maison, j'aime bien les couleurs et la veranda sur le garage ! Par contre je la trouve un peu trop rectangle au niveau de la forme globale, j'aurais bien vu une petite extension à l'arrière par exemple ! Je la trouve très "droite" en fait, carrelages pour délimiter les chemins, forme générale rectangle, le tout entouré d'une barrière qui accentue ce côté un peu euh, rigide ! Et tu as compris le principe pour le garage !

Roxxy : La maison est très jolie, j'aime les couleurs et la forme ! Je ne suis pas trop pour le fait d'avoir mis des motifs baroques en guise de chemin, mais bon, pourquoi pas, on est dans les sims ^^ !
Parfait pour le garage sinon !


Bravo tout le monde, vous avez tous fait l'exercice 4 il me semble [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 775401 (sauf Jenni et Ana)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:44

Fuyaya a écrit:


Exo 3 - Gren:

Bravo pour avoir persévérer et tu t'en sors bien en plus [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 923145
Maintenant que tu as la satisfaction d'avoir réussi il va faaloir voir un peu l'association des matières et couleur sur les maisons. Là on a trop d'éléments différents et des effets de corniches qui accentue la séparation haut /bas.
Pour la double pente on a un déséquilibre entre la droite et la gauche, l'as tu fait exprès ? je demande il m'arrive d'avoir des lubies du genre...
Si ce n'est pas fait exprès mon conseil ne refait pas cette maison. Tu as suffisamment galéré tu l'as laisses c'est une première réussite. Tu retentes avec une nouvelle cela sera plus simple de partir de zéro Wink
En ce qui concerne les parties de toits en pente donc qui sont modifiées cela entraine une déformation sur les murs qui ont des motifs horizontaux. Donc pour ces parties là on mise sur du vertical ou sur de l'uni.

Exo 4 - Gren

Tu as été rapide j'en déduis que tu n'as pas rencontré de difficulté sur celle-ci au niveau du garage pour le toit tu es parties sur des valeurs que tu maîtrises. Cela fait du bien de se faire plaisir.
Au niveau de la construction par contre on a un gros cube et quelque chose de très symétrique avec la double terrasse.
Donc ce que j'aimerai c'est que tu casses un peu la masse et symétrie c'est trop cubique. Et je te lance un petit défi me mettre un toit à une pente.
Bien sûr si c'est plus facile part sur une autre maison mais je veux voir ton grain de folie dans quelque chose d’asymétrique !

Désolée j'ai pas eu le temps de repasser sur le forum et n'avais pas vu ton message.
Pour la cassure de l'exo 3, non c'était pas fait exprès
Pour l'exo 4, en effet je l'ai trouvé beaucoup plus facile niveau garage, je vais essayer de casser la symétrie et essayer de relever ton défi, par contre je ne pense pas pouvoir le faire d'ici demain (jour où on devrait avoir notre nouvel exercice) du coup je pense que le mieux c'est que je le poste dans un JdB ou une galerie (j'avoue ne pas trop savoir quelle catégorie est la mieux pour ça), j'en profiterais pour ameliorer mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyVen 06 Déc 2013, 13:55

Je serai absent ce week-end, mais je regarderai l'exo et le tuto associé sur ma tablette et je le ferai dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptySam 07 Déc 2013, 14:09

Exercice 5

Le faux sous-sol

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Screen14
(image de bloup)

Cette semaine, le but de l'exercice est de réaliser un faux sous-sol. C'est à dire qu'au moins un côté de votre pièce/étage, ne doit être visible car il se trouve sous la terre.
Vous comprendrez certainement mieux après avoir lu le tuto. Si ce n'est pas le cas, faites moi signe. Je ferrais une explication ici plus en détails.

Au travail :

Construire une maison en utilisant un faux sous-sol. Il n'est pas demandé de meubler entièrement la maison et ses extérieurs ! La façade devra être travaillée (choix des ouvertures et des pavements)
Le reste est à votre choix !  

--> vous posterez de façon à ce qu'on voit le "tour" de votre maison.


Ps : Nous accueillons une nouvelle aide, qui n'est autre que Nolwenn ! Elle passera en fonction de ses disponibilités et de ses compétences [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 800185 


Dernière édition par OpenHappiness le Dim 08 Déc 2013, 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptySam 07 Déc 2013, 14:18

Exo vu, j'essaierai de le faire ce wk end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptySam 07 Déc 2013, 18:12

Voilà l'exercice! je ne sais pas ce que je vais faire de toutes ces maisons, j'ai personne pour y habiter [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 734324

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptySam 07 Déc 2013, 18:46

Super Nat ! Tu les auras dans un coin pour des nouvelles familles, un jour ^^ !!
Ta maison est très jolie, je ne sais pas quoi te commenter de plus ! J'aurais peut être juste pas mis la boite aux lettres sur la terrasse, pov' facteur [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 2952643351 


Oké Milane, j'ai hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptySam 07 Déc 2013, 18:51

merci Bloup!! Very Happy

ouais la boîte; c'est pour le punir de jeter mes factures par terre certains jours è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 01:29

A y est vu et lu. Je m'y mets en rentrant demain ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 10:29

exercice vu, je m'y mets dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:08

Ajout d'une mention : Prendre en photo les "4" côtés de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 14:12

Exercice vu et fait, il me reste plus qu'à prendre les photos, j'le ferais sûrement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 15:27

Nat je trouve ta maison très jolie. Le seul truc qui m'embête c'est qu'on n'a pas vraiment l'impression d'un faux sous sol... J'ai l'impression que ta maison est posée sur une sorte de grosse butte... Je pense qu'il faudrait que tu retravaille le terrain entre la maison et la rue, et sur le côté gauche, il faudrait que le dénivelé soit moins abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 16:59

je vais aller faire les photos demandées Open!

Nolwenn, pourtant j'ai 3 façades qui sont sous le sol scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:09

Natsynchro a écrit:
Voilà l'exercice! je ne sais pas ce que je vais faire de toutes ces maisons, j'ai personne pour y habiter [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 734324
T'inquiètes, si tu joue sur le monde, avec une famille, elles se remplieront toute seules. J'ai une des mienne qui est déjà habitée par des inconnus. [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 285761

Bon, je vais pouvoir commencer ce soir, après le diner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:14

Natsynchro a écrit:
Nolwenn, pourtant j'ai 3 façades qui sont sous le sol scratch
Au regard de tes photos, pour moi la seule façade "enterrée" est celle que j'ai entourée en rouge. Du coup, l'effet est un peu bizarre.

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Aide610

Je pense que le rendu serait plus harmonieux si tu remontais le terrain en pente douce depuis la rue jusqu'à ta terrasse, idem pour la façade de gauche et l'arrière. Du coup la seule façade non enterrée serait celle du côté de ton parasol.

En fait, si je n'ai pas compris de travers la demande d'Open, il faut que vous construisiez une maison où le "sous-sol" serait au niveau le plus bas, et le rez-de-chaussée plus haut.
Telle que tu as fait ta maison, on a l'impression qu'elle fait 2 étages dont le rdc est à l'étage.
Si tu relèves le sol comme je t'ai dit, on aura l'impression d'une maison de plain pied construite sur un terrain plus élevé que le niveau de la route, avec un niveau en sous-sol "semi-enterré"... Je sais pas si je suis plus claire...[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 949748 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:22

Citation :
Je pense que le rendu serait plus harmonieux si tu remontais le terrain en pente douce depuis la rue jusqu'à ta terrasse, idem pour la façade de gauche et l'arrière.
ah oui, je vois! ça va être un peu dur sachant que j'ai pris un petit terrain!
j'aimerais bien corriger, seulement je suis pas sûre d'avoir le temps cette semaine :/ en tout cas j'ai compris ce que tu veux dire, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:41

Si j'ai bien compris ce que Nolwenn a voulu dire, alors oui elle a totalement compris ce que j'avais en tête. C'est pour ça que j'ai demandé des photos pour voir le tour des maisons. Car finalement, la je vois pas trop où qu'il est le faux sous-sol ^^

Sinon en soit la maison est plutôt belle et respecte les consignes. Je vois que tu as fait l'effort de faire une façade à au moins deux couleurs. Allé, un bon point pour toi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 20:04

bon je mets quand même mes photos, au cas où ^^'

Spoiler:

je suis un peu embêtée, car ça va être short cette semaine pour que je retourne en jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyLun 09 Déc 2013, 13:28

Voilà l'exercice ^^, j'ai essayé de faire une maison pas trop "droite" j'espère que ça va:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Twinkle
Twinkle
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyLun 09 Déc 2013, 15:33

Coucou !
Oui, je suis vivante ! Je viens de voir que j'ai 3 exos de retard, j'avais commencé mais j'ai eu un soucis avec la descente de garage qui avait des bosses ^^ J'ai pas mal de boulot, trop même en ce moment et je ne pense pas arriver à rattraper mon retard. J'ai pas trop envie de quitter l'atelier mais je ne veut pas vous faire patienter trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinksims.over-blog.com/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyLun 09 Déc 2013, 17:29

Nat pour avoir un peu plus d'espace autour de ta maison quand tu feras tes corrections, déplaces ta maison sur un terrain plus grand, c'est facile!

Morgane j'ai vu ta maison, je commenterai plus tard, là j'ai pas trop de temps et surtout un gros chat poilu qui squatte devant mon clavier et j'ai beaucoup de mal à atteindre les touches...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 EmptyLun 09 Déc 2013, 18:02

Twinkle, si tu penses que tu peux rattraper, tu n'as pas à quitter l'atelier. Sinon il faudrait voir avec Open pour passer en suivi d'atelier.

Morgane07 : J'aime la forme de la maison, je la trouve harmonieuse. Mais je suis vraiment gênée par les fenêtres. Il y en a trop de différentes, et elles ne sont pas toutes très contemporaines. Je mettrais un ou deux types de fenêtres maximum, et qui ont des formes + géométriques. Essaies de penser à de vraies maisons, en général les gens gardent le même style de fenêtre partout !

Nat : Je pense qu'au pire tu pourras bidouiller ta maison le weekend prochain, ou bien voir si Open serait oké pour que tu fasses un mix des deux exercices, celui du weekend prochain + le faux sous sol ! Ou si ça va comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
»  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: