| [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. | |
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Auteur | Message |
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lagrenouille Timide du pinceau Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 39 Localisation : Naoned
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Sam 30 Nov 2013, 12:43 | |
| Bonjour à tous, nouvel exercice vu, pour mes toits je suis dessus, je galère toujours, mais j'ai changé de souris et ça va un peu mieux (même si le résultat est très moche). je les poste dans le weekend |
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Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 30 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Sam 30 Nov 2013, 14:18 | |
| me voici, j'ai eu beaucoup moins de mal que le toit en pente!! alors, j'ai un peu décorer le jardin, il est fort probable que j'ouvre un journal de bord après l'atelier pour les décorer de l'intérieur et mieux travailler l'extérieur. la double couleur, c'était méchant Open - Spoiler:
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jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 61 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Sam 30 Nov 2013, 15:10 | |
| Finalement j'ai un peu de temps avant de repartir, donc j'envoie les photos prises cete nuit. Y a pas de déco intérieur du tout, les sols sont provisoires et la deco du jardin, pas fait non plus, pas encore. Façade avant - Spoiler:
Façade arrière - Spoiler:
Pignon droit - Spoiler:
Vues de dessus - Spoiler:
2 chambres et 1 salle de bain - Spoiler:
1 petite cuisine et 1 séjour-salon à droite et une salle de je ne sait pas encore quoi à gauche. - Spoiler:
Le garage. - Spoiler:
edit : je n'avais pas vu que tu avait envoyé la tienne Nat. Très joli. |
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lagrenouille Timide du pinceau Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 39 Localisation : Naoned
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Sam 30 Nov 2013, 18:43 | |
| Avec beaucoup de retard et je m'en excuse, voici mes toits toit avec 1 pente - Spoiler:
toit 2 pentes - Spoiler:
Je sais qu'il n'y a aucune déco exterieure, mais j'ai tellement galéré pour faire les toits que je ne me suis pas préoccupée du reste. Pour le garage, je fais ça ce soir ou demain |
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lagrenouille Timide du pinceau Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 39 Localisation : Naoned
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Dim 01 Déc 2013, 17:59 | |
| Sorry pour le double post, voici mon garage! La déco exterieure n'est pas très fournie (mon gros défaut ) - Spoiler:
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OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Dim 01 Déc 2013, 18:52 | |
| Nat : Et oui, la double couleur !! Pour le garage c'est oké. La maison a une jolie forme ! La partie qui passe au dessus du garage, je l'aurai fait revenir plus vers la gauche. Si tu veux améliorer l’extérieur : Peinture de terrain Lissage léger autour du garage La piscine est vraiment travaillé en tout cas !! JJ : Ah ba ça c'est de la maison !! Je n'accroche pas avec les ouvertures au dessus du garage, et le mélange de celles ci sur l'ensemble de la maison. Je ne trouve rien à redire sur le mélange des couleurs sur la façade. Peut être que mes collègues trouveront quelque chose à dire. Je pense que tu n'as pas travaillé l’extérieur encore. lagrenouille : Pour le toit c'est ok. Le second a légèrement bugué du côté droit. Mais ça c'est dû au manque d'entrainement et à comment tu gères ta souris. Pour le garage, la manip est ok. La maison est peut être un peu trop carré et l'ouverture dans le toit un peu trop vers le fond gauche. Pour le revêtement de façade, c'est ok. Ce n'est pas le mélange que j'aurai fait mais ça choque pas. Par contre faudra alors refaire le même schéma sur les fondations. Pour l’extérieur => peinture de terrain, lissage, peut être un peu de relief vu que tu as de la place. Pour l'aménagement, l'espace aire de jeu est pas top. |
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Twinkle Timide du pinceau Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Dim 01 Déc 2013, 20:31 | |
| Coucou ! Nouvel exo vu ! Je suis sur mon jeu actuellement, je fais les deux exos en même temps |
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jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 61 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Lun 02 Déc 2013, 00:35 | |
| Y a pas d'ouverture au dessus du garage ? ? ? A tu parles des fenêtres, c'est pour équilibrer la lumière dans la pièce qui est très grande. Les autres fenêtres de la maison n'éclairent pas assez, mais je devrai peut-être mettre des rectangulaires et je fait une petite modif au dessus du garage pour que le fenêtres ne gênent pas.
Effectivement, je n'ai pas encore fait l'extérieur, je viens de faire les sols et les tapisseries intérieures et j'ai, un chouille, modifié le trou au dessus du 1er étage. |
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Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Lun 02 Déc 2013, 17:54 | |
| Morgan07 : Tes toits pentus sont réussis ! J'aime bien ce côté grange, ça donne une petite touche qui me plait ! Milane : J'ai bien ris en voyant ton toit, c'est original comme ça !! Super si tu as bien pigé pour le garage ! Tu as aussi pigé le toit, vu comme tu t'amuses avec !! Tu vas pouvoir faire des maisons super marrantes avec tes idées d'ondulation !! Lagrenouille : Je suis contente que tu es réussi !! Mais je sens que tu ne te serviras plus de ce tuto sur les toits en pente ^^ ! J'aime bien ta maison pour le garage, j'aime bien la bande en bois que tu as mise comme ça ! Le jardin ne fait pas très naturel, mais ce n'est pas l'objectif de l'atelier ! Nat : Très belle ta maison pour le garage. Effectivement un petit travail sur le jardin serait parfait, mais c'est pas l'objet de l'atelier ! Il manque un peu de texture de terrains et de relief ! Mais c'est un coup à prendre:) J'adore la piscine !!! JJ : Quelle maison !! Je la trouve un peu grande, et je n'aurais pas mis autant de type de fenêtres, ! Pour la façade, je trouve ça harmonieux et original. Pour moi l’intérêt des maisons contemporaines comme ça, c'est que l'on peut se lâcher ! L'exercice du garage est moins compliqué que celui du toit !!! Vous faites de superbes maisons tout le monde Il nous manque toujours Aneskmet qui a disparu ! Sinon Jenni tu arrives à rattraper ton retard ? Et Roxxxy et Morgane, tout va bien pour vous ? |
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Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 30 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Lun 02 Déc 2013, 18:33 | |
| oui jepense toujours au relief et aux peintures, j'y donnerai un coup plus tard sans doute! mais j'ai toujours le même souci, je ne retrouve jamais la peinture d'origine déjà en place |
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Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Lun 02 Déc 2013, 18:53 | |
| Tu peux utiliser la gomme ! (Ne t'inquiètes pas, j'ai mis 2 ans et demi à capter qu'il y avait une gomme pour les peintures de terrain ...!) |
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Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 30 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Lun 02 Déc 2013, 18:54 | |
| ah oui la gomme! mais des fois cest pas la même peinture partout, et quand je veux prendre le sable de sunlit tides, impossible de le trouver |
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Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Lun 02 Déc 2013, 18:56 | |
| Oui, c'est vrai, ils ont pas tout mis à disposition, c'est embêtant ! Quand c'est comme ça j'essaie de faire un estompage progressif, l'air de rien pour noyer un peu le tout et que la différence ne se voit pas trop ^^ |
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Ambrihya Peintre au doigt Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Alsace (67)
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Lun 02 Déc 2013, 18:56 | |
| - Bloup a écrit:
- Milane : J'ai bien ris en voyant ton toit, c'est original comme ça !! Super si tu as bien pigé pour le garage ! Tu as aussi pigé le toit, vu comme tu t'amuses avec !! Tu vas pouvoir faire des maisons super marrantes avec tes idées d'ondulation !!
Mdr oui j'avoue que je me suis eclatée ^^. Hum d'ailleurs, OpenHappiness tu veux absoluement un toit en pente et à deux pentes ? Ou mes photos te vont ? Honnetement les toits en pente c'est pas mon délire. Par deux fois j'ai commencé des maisons et je n'arrive pas à les mettre (je trouve pas ça beau c'est mon gout perso dsl ^^"). |
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Nolwenn Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 46 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Lun 02 Déc 2013, 19:21 | |
| Je zieute de temps en temps pour voir vos progrès, et voir s'il y a des exercices que je n'ai pas encore essayé pour les tenter de mon côté... Quand j'ai vu ce post dans l'exercice 2, la réponse m'ayant immédiatement sauté aux yeux je me permets de m' "incruster" avec mon petit post: - Milane a écrit:
- D'ailleurs est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire comment faire pour eviter que les murs apparaissement dans les fenetres :/ svp ? car cela fait vraiment affreux xD.
Le problème vient du nivellement avec constrainfloor pour créer les balcons (cf flèches rouges). Tu as sûrement nivelé sur toute la surface de la maison, ce qui fait que ton étage complet a été abaissé. Tu as placé par-dessus les murs de l'étage, du coup ton étage fait 1 mur + 1/4. Le jeu considère le niveau 1/4 où tu as placé tes fenêtres comme le niveau 2 de ta maison (le véritable étage pour lui!) et le reste de l'étage pour lui c'est le niveau 3. Donc comme tu as placé tes portes et fenêtres sur le niveau 2, elles n'apparaissent complètement que sur ce niveau. C'est très clair quand tu compares la hauteur du muret et la partie des fenêtres qui apparaît normalement. (en bleu) Si le problème venait de moveobjects, les portes et fenêtres seraient encastrées dans le mur sur toute leur hauteur. Deux solutions au problème: 1) tu casses tes murets et clôtures aux endroits où tes balcons touchent les murs de la maison (croix jaunes). Tu remontes le niveau 2 de ta maison à hauteur normale. Tu dégages le niveau 3 que tu avais rajouté sans toucher à ton ouverture (niveau 4). Une fois que le niveau 3 a disparu, tu n'as plus qu'à descendre ton ouverture en amenant le "sol" de ton niveau 4 au niveau du "toit" du niveau 2. Je suis sûre qu'Open a compris mes explications et prendra le relais si jamais tu as du mal... Une fois tout ça fait, tu combles les trous entre tes murets et tes murs avec une clôture de ton choix. 2) si tu n'as pas envie de te prendre la tête à tout recommencer, superposes le même modèle de fenêtres sur tes fenêtres ET TES PORTES, mais au niveau où elles sont encastrées dans le mur (niveau 3). Magique! En plus ça fait un effet "fenêtres à carreaux asymétriques"! Voilà... Désolée pour l'incruste, mais comme c'est un atelier où on apprend, je me disais que ma petite intervention pouvait servir à tous. |
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Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 33 Localisation : Chez les Ch'tis
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jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 61 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Lun 02 Déc 2013, 23:52 | |
| - Bloup a écrit:
JJ : Quelle maison !! Je la trouve un peu grande, et je n'aurais pas mis autant de type de fenêtres, ! Pour la façade, je trouve ça harmonieux et original. Pour moi l’intérêt des maisons contemporaines comme ça, c'est que l'on peut se lâcher !
Pour les toilettes, je n'ai pas eut le choix, les grandes fenêtres en bande font 3 carreaux et les toilettes 2 carreaux. Pour les fenêtres de gauche, j'ai remplacé par des fenêtres transparentes sans montant du dernier add, ce qui donne un effet d'ouverture dans les murs sans fenêtres. Je montre demain. |
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Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Mar 03 Déc 2013, 17:41 | |
| Oké JJ, c'est vrai que ça arrive souvent que les fenêtres ne passent pas dans une pièce, ça demande de tout réorganiser parfois.
Super Morgane !
Milane, on va attendre Open. Je dirais que c'est bon moi, mais on va l'attendre ^^ !
Merci pour ton explication Nolwenn, je ne savais pas non plus. Je ne sais pas si tu avais le droit de t'incruster, il me semble que non, mais bon, merci ^^ !
Roxxy, tu as vu le nouvel exercice ? (je viens de repasser tous les messages pour être sure de ne pas avoir loupé un message de ta part comme la dernière fois ^^!) |
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OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Mar 03 Déc 2013, 19:06 | |
| Bloup, j'envoie les MP demain Effectivement, nolwen n'avait pas le droit de poster ça. Mais bon le mal est fait ^^ Merci d'avoir rectifier le coup, effectivement j'avais pas vu les balcons etc Milane : J'ai juste demandé un toit "travaillé", si pour toi le toit effet vague te va, puisque tu n'as pas l'air fan des autre toits proposés, on va dire ok ! Sinon, qu'on soit clair !!! Le but de l'atelier n'est pas (du moins pas pour le moment) la réalisation des jardins et aménagement intérieur ! Petit récap' si certain on du mal à suivre ! Rectifier si je vous ai oublié (normalement aucun problème de ce côté) => Nat, JJ, La grenouille, Milane c'est OK ! => Morgane en est au garage ! => Twinkle, Jenni ont deux exo de retard => Sans nouvelles : Roxxy, Anna |
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Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 22 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Mar 03 Déc 2013, 21:16 | |
| Désolée du retard, j'ai vu l'exercice, je l'ai fait mais j'ai pas pris de capture... Donc je le ferai demain je pense, ou alors jeudi si j'ai des imprévus |
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Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Mar 03 Déc 2013, 23:24 | |
| Exo 3 - Morgane : Belle réalisation on a un bon équilibre avec une pente douce au niveau des toits. Les matériaux sont bien choisi et vont bien ensemble. Pour l'aperçu général on a des ouvertures très différentes assez petite sur l'avant. Donc on a un haut très aéré et un bas un peu blocos. Pour la grange vu que tu as mis un coin ou l'on peu attacher les chevaux pour le pansage voici une piste pour continuer celle-ci, créer un abris de ce côté pour pouvoir panser sa monture par tous temps. Pense a customiser la boite au lettre qui toute blanche se retrouve comme un cheveu sur la soupe Exo 4 - MilaneBon au niveau technique on a le garage et le toit avec une sorte de vague. Une maison donc smurf. Par contre pour les deux matériaux tu n'as pas vraiment joué le jeu, mais j'ai l'impression que c'est une maison d'expérimentation pure. POur la prochaine maison la vraie travail une pente de garage mais raide peut être. Mais bon là tu était près du bord. Je peux me tromper on ne voit pas bien le rendu on a un plan très large Exo 4 - NathTu râles pour la double couleur/materiau mais le rendu me plait beaucoup pour ma part. Quant aux choix de toits par contre c'est mon goût personnel je trouve que le rendu des ajouts casse un peu la symétrie je l'ai aurait plutôt vu en négatif qu'en positif (toi comprendre moi car moi pas trouver mes mots :S ) Après je l'ai déjà mis dans l'atelier pour une autre maison mais je n'adhere pas aux fenêtres qui font toute la hauteur d'un mur quand c'est au niveau d'une avancée. En particulier celle de gauche qui est à cheval. Exo 4 - JJEncore une grande maison, c'est ta marque de construction je pense Bonne utilisation des différentes techniques le rendu me séduit sur la face avant ce qui est dommage c'est que sur la vue arrière cela semble uniforme alors qu'on a un bel agencement sur l'avant. Les vitres octogonales au dessus de garage cassent pour moi l'ensemble d'autant qu'on a des rectangulaires en longueur sur tout le reste de la maison. On a deux couleures et d'un coup la pente dans une teinte qui n'a rien à voir, soucis de réalisme pour du bitume ? J'aurai tendance à suggéré de rester dans les tons Exo 3 - Gren: Bravo pour avoir persévérer et tu t'en sors bien en plus Maintenant que tu as la satisfaction d'avoir réussi il va faaloir voir un peu l'association des matières et couleur sur les maisons. Là on a trop d'éléments différents et des effets de corniches qui accentue la séparation haut /bas. Pour la double pente on a un déséquilibre entre la droite et la gauche, l'as tu fait exprès ? je demande il m'arrive d'avoir des lubies du genre... Si ce n'est pas fait exprès mon conseil ne refait pas cette maison. Tu as suffisamment galéré tu l'as laisses c'est une première réussite. Tu retentes avec une nouvelle cela sera plus simple de partir de zéro En ce qui concerne les parties de toits en pente donc qui sont modifiées cela entraine une déformation sur les murs qui ont des motifs horizontaux. Donc pour ces parties là on mise sur du vertical ou sur de l'uni. Exo 4 - GrenTu as été rapide j'en déduis que tu n'as pas rencontré de difficulté sur celle-ci au niveau du garage pour le toit tu es parties sur des valeurs que tu maîtrises. Cela fait du bien de se faire plaisir. Au niveau de la construction par contre on a un gros cube et quelque chose de très symétrique avec la double terrasse. Donc ce que j'aimerai c'est que tu casses un peu la masse et symétrie c'est trop cubique. Et je te lance un petit défi me mettre un toit à une pente. Bien sûr si c'est plus facile part sur une autre maison mais je veux voir ton grain de folie dans quelque chose d’asymétrique ! Roxxy : avoir des imprévues ou ne pas avoir fait des captures ce n'est pas grave par contre tu penses à nous montrer que tu es vivante en mettant un vu ou en prévenant aucun de nous n'est télépathe |
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jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 61 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Mer 04 Déc 2013, 11:15 | |
| - Fuyaya a écrit:
Exo 4 - JJ
Encore une grande maison, c'est ta marque de construction je pense Bonne utilisation des différentes techniques le rendu me séduit sur la face avant ce qui est dommage c'est que sur la vue arrière cela semble uniforme alors qu'on a un bel agencement sur l'avant. Les vitres octogonales au dessus de garage cassent pour moi l'ensemble d'autant qu'on a des rectangulaires en longueur sur tout le reste de la maison. On a deux couleures et d'un coup la pente dans une teinte qui n'a rien à voir, soucis de réalisme pour du bitume ? J'aurai tendance à suggéré de rester dans les tons
Effectivement, c'est plus fort que moi, j'aime les grande maison, ce n'est pas pour rien que j'habite dedans, j'ai même cassé des murs pour avoir des pièces plus grandes. Pour les sol, comme je l'avait précisé, je n'ai pas encore fait la déco. Heu oui, je voulait du bitume pour l'entrée du garage. Pour les fenêtres c'est changé, mais je vais faire une modification au dessus du garage, j'ai trouvé ce que je vais y mettre, du coup ça va un peu changer l'aspect. Pour l'arrière, ce n'est pas rectiligne, je prendrai une autre photo légèrement de biais, dans l'autre sens, pour qu'on le voit mieux. |
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Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 33 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Mer 04 Déc 2013, 15:37 | |
| Alors, voilà j'ai fait ma maison avec son garage sous-terrain - Spoiler:
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Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 30 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Mer 04 Déc 2013, 17:05 | |
| - Fuyaya a écrit:
- je trouve que le rendu des ajouts casse un peu la symétrie
je sais jamais quoi faire, avant tu voulais qu'on casse la symétrie ya-t-il un schéma type pour les maisons modernes, ou ce sont juste des préférences personnelles? |
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Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Mer 04 Déc 2013, 17:22 | |
| Je m'exprime mal je trouve que cela casse le rendu de ta maison je n'aurai pas dû utiliser symétrie mais peut être harmonie ou plutôt la ligne. Et bien sûr c'est mon avis personnel comme à chaque fois que je m'exprime.
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| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. | |
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