communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent EmptyVen 17 Jan 2014, 16:50

Coucou! Mon jeu lag énormément, un jour j'ouvre les sims, ma partie, etc, et la je vois qu'un de mes personnages à disparu, il ne reste plus que son image à gauche mais je ne peux plus le gérer et le petit truc vert (dont j'ai oublié le nom) au dessus de lui mais le personnage est invisible. J'ai donc fait mes recherches sur internet et j'a vu qu'on ne pouvait rien y faire, ok, donc j'ai crée une nouvelle partie, sauf qu'un jour en me connectant.... elle avait disparue et tout les téléchargements (vêtements, habits, etc) aussi! Je ne sais absolument pas pourquoi. J'étais donc désespéré, refaire une 3ème partie en un week-end, non merci, alors j'ai arrêté de jouer au sims. J'ai décidé de m'y remettre et je souhaite tout désinstaller pour réinstaller tout bien. Sauf que j'avais téléchargé (je ne sais plus le nom ENCORE) les personnes qui ne sont plus dans le foyer actif "se gèrent" tout seul, je pense que vous voyez de quoi je parle. Je souhaite le garder, mais je ne sais pas si c'est possible ou sinon le télécharger à nouveau mais avec l'aide de quelqu'un. Donc mes deux "questions" sont:
-Comment ça se fait que mon jeu est autant bugé ?
-Quelqu'un pour m'aider à réinstaller ou trouver comment garder le petit logiciel que j'ai vaguement cité plus haut ?
Merci à ce qui m'aideront Smile


Dernière édition par Sanchez le Jeu 30 Jan 2014, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent EmptyVen 17 Jan 2014, 17:01

quelle est la configuration de ton ordinateur? tu as beaucoup d'add-on/ de kits? de téléchargements?

je suppose que tu veux parler du mod qui augmente les mariages/bébés des foyers non actifs? (oublié le nom aussi Razz) si ton ordi n'a pas une config suffisante, possible que ce mod fasse buger ton jeu aussi!

tu as bien vérifié que tout était à jour? que tu n'as pas de contenu personnalisé de mauvaise qualité et qui fasse tout buger?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent EmptyVen 17 Jan 2014, 17:07

la configuration? O_o Non je n'ai que deux add-ons et pas de kit. J'en ai pas tellement que ça, enfin je crois ^^ Oui je parle bien de ce mod la! Oui oui tout est à jour, ça je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent EmptyVen 17 Jan 2014, 18:20

Bonjour,

Merci de répondre au questionnaire pour les bugs afin que l'on puisse t'aider efficacement, et de mettre un titre plus explicite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent EmptyVen 17 Jan 2014, 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent EmptyVen 17 Jan 2014, 18:47

- Oui
- Oui
- Oui
- 32 bits (je trouve pas la mémoire vive, à moins que ça soit mémoire installée?)
- Non
- Oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent EmptyDim 19 Jan 2014, 13:45

32 bits c'est ta version de windows. Si tu es à 32 bits, tu n'as pas beaucoup de ram, de mémoire vive installée. Donc, le problème vient entre autre du manque de puissance de ton ordinateur.
Si tu utilises le story progression, cela demande à ton ordinateur de gérer beaucoup de choses en même temps et le faire planter. Et si tu utilises des téléchargements aussi, même si tu as peu d'add on, cela peut faire planter ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent EmptyDim 19 Jan 2014, 17:28

J'ai déjà eu le problème des Sims invisibles pour ma part... Un conflit entre la dernière maj et mes téléchargements. En virant tout mon contenu téléchargé ça a résolu mon problème.
Le DebugEnabler de Nraas permet de fixer les sims invisibles, la plupart du temps...

Le manque de mémoire vive (RAM) peut aussi expliquer les bugs. Depuis que je suis passée en 64 bits ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent EmptyLun 20 Jan 2014, 17:19

D'accord, merci beaucoup de m'avoir éclairé! Je compte prochainement tout désinstallé pour mieux réinstaller, sauf que pour le Story Progession j'ai énormément galéré à l’installer... quelqu'un pourra m’expliquer à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent EmptyMer 29 Jan 2014, 19:25

Tu en es où ici ? Si c'est résolu, merci de le mettre dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Mon jeu lag !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Un bug qui gèle mon jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Mon jeu rame beaucoup.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: