communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Atelier modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 11:52

J'ai commencé le détourage! Désolée pour les yeux, je crois que ma simette a un léger strabisme .
Voici le portrait avec un fond géométrique :

Spoiler:

J'ai des soucis avec le forum ce matin donc je ne sais pas si vous pouvez voir mon image moi je ne vois plus ce qui est en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 12:23

J'aime beaucoup ce fond, Kat ! Par contre, c'est trop ton sur ton, ça ne met pas ton modèle en valeur. Je viens de faire des essais, en mettant un filtre de teinte/saturation, tu peux bleuter le fond, ça fait ressortir la simette et ça rappelle ses yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 12:52

Ok, Delise. EN fait, le fond d'origine est rose et avec un calque teinte/saturation je l'ai mis en jaune mais j'hésitais avec le bleu donc ça tombe bien. J'ai encore du mal à faire du bleu avec ce calque donc je vais prendre celui par défaut cyanotype.
Pour le bas, je m'arrête où?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 13:59

Désolée pour le double post mais je crois que c'est toléré dans les ateliers. Voici mon fond bleu, très flachy chez moi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 14:09

Pas de souci pour le double post, Kat.
Hou là oui, c'est trop flashy, désature ^^ C'est bien là ou tu t'es arrêtée en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:10

Vui trop flachi pourquoi pas du turquoise et vert ? Bien le cadrage tu lui mettra un cou de retouche pour finir le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:33

Ben le turquoise, ça ne fait pas trop sixties, je trouve et je préfère le bleu au vert dans ce cas. Moins flashy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 17:17

Tu voles encore la vedette à ses yeux, désature un peu encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 18:13

Oh, j'suis pas douée, dis-donc :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 18:16

meuh non, dis pas ça, c'est pas vrai. Allez zou, c'est parfait, je te laisse passer au traitement graphique pour finaliser ton portrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 18:40

Bonsoir!

Me revoilà Smile.
Merci, pour la découpe! j'avoue que j'y ais passé bien 3h a cause de cliques au mauvais endroit en voulant bouger les sliders lol.

Donc pour vous le fond 3.
Betty: j'ai vérifié pour la boucle d'oreille à droite et en fait sur la photo de base elle est un peu tournée, donc on dirait qu'il en manque un morceau, mais c'est normal ( amoins que ce ne soit pas ça qui te choque.

Fu: photofiltre m'a enlevé un partie du bas du corps qu'en j'ai fais le détourage, j'ai pas compris pourquoi alors que j'avais bien sélectionné jusqu'en bas. Ca a comme mordu ou effacer en trop, je sais pas pourquoi.

Delise: traitement graphique, oui. Par contre qu'est ce que cela signifie? Désolé, comme je vous l'ai dis je débute vraiment. Mais s'il y a des tuto à lire je vais le faire directement pour pouvoir faire mon travail et vous le rendre, en faisant du mieux possible.

Désolé pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 19:00

En fait, j'avais déjà mis un calque d'ombrage et quelques calques de réglages. J'ai aussi supprimé des cheveux sur l'épaule droite et un peu au-dessous de l'épaule gauche.
Il faut que je revois la joue gauche qui fait un angle bizarre.
Voici l'image sans calque de réglage pour le render
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 20:10

Et sui j'arrive à poster le tout demain vous pensez que ça peut aller? >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 20:19

Voilà ! Very Happy
J'ai téléchargé les vêtements (d'ailleurs, ma skin fait bugger le filet de pêche Atelier modeling - Page 14 2952643351 ), et les boucles d'oreilles! ^^ J'ai aussi testé quatre nouvelles poses et ça donne ça Smile :

Ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 22:15

Trepo : on t'indiquera ce qui est à corriger.

Miss : bon alors remettons nous dans le contexte tu fait une candidature pour un concours de modeling. le but est de montrer que ta simsette est sublime et qu'elle est un modele de classe internationnale. donc on va oublier les poses d'ado qui rigole avec les copines et se regardent faire des selfie. On veut une pose ou quand on la regarde on soit hapée par elle qu'il y ait du charisme. Donc moi moi aucune ne va !

Kat : as tu une palette graphique ?
De ce que je voie des défaut qui vont être à corriger en plus de l'angle de la joue.
Bras droit le vêtement semble rentrer dans la chair. Au niveau du bras gauche il y a une ombre baveuse du vêtement qu'il va faloir virer. As tu déjà ajouter de la netteté au niveau des pupilles/levres et sourcils ? Retravailler le cou pour avoir moins d'angle et des différences moins flagrantes de couleur de peau à la base.
si ce n'est pas clair tu me diras je ferai des flèches par dessus ton image.

-----------------------------

On est déjà vendredi donc il va falloir mettre un coup d'accélerateur vous êtes trop lent et on a explosé les prévisions du timing. Donc hop hop hop parce que les délais sont là pour vous mettre en condition en modeling vous avez une semaine pour faire une photo et ensuite nous allons avoir egalement nos vies et vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 22:37

Ok.
Que dois-je faire maintenant, après le collage de ma simette sur le fond?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 22:42

Tu as toujours la version originale de ton image car comme je l'ai indiqué il manque de la hauteur pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 22:50

Oui j'ai gardé l'original et fais une copie de la découpe à part
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 22:51

Fu : D'accord, oui en effet je me suis écartée du but. Je prendrai une photo avec une autre pose plus adoptée demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 22:54

Trepo fait moi passer l'original comme cela je te la tag pour indiquer les corrections. Et selon le rendu il est possible que je te refasse détourer ou alors un collage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 22:58

Merci c'est gentil Smile
Je te fais passer en MP?

Tu veux la photo orginale avec le fond ou bien celle juste de la pose sans aucun fond (sauf celui du jeu)?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 23:07

Euh je saisi pas tout je suis un peu HS, envoi moi ce que tu as et oui en MP, je ferai passer aux copines.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 23:08

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyVen 27 Juin 2014, 00:30

Maya, c'est dommage pour le filet, parce que là, ça rend moins bien :\
Pour les poses, je rejoins totalement Fu, parofis, on a bien envie de faire passer le côté excentrique du modèle, mais il ne faut pas que ce soit au détriment de la classe et de la beauté ; donc tu n'arriveras peut-être pas à trouver la pose qui donnera le caractère qui te plait, mais une pose classique modeling sera mieux Smile
Et pas de mains sur la photo si elles n'ont pas d'ongles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 EmptyVen 27 Juin 2014, 08:00

Tout à fait d'accord avec les filles. ^^

Kat : C'est très joli, vraiment !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Atelier modeling - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R-20/09/2015][suivis d'atelier] Atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [En pause] [Suivi d'atelier] Atelier modeling
» [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: