communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014, 09:06

Merci les filles!

Ma fille a une tablette graphique, je vais essayer de l'installer sur le mac, je ne sais plus s'il faut un CD et si elle l'a bien rangé.

Fuyaya a écrit:

As tu déjà ajouté de la netteté au niveau des pupilles/lèvres et sourcils ?


Tu fais comment pour ajouter de la netteté uniquement à certain endroit? Un nouveau calque en objet dynamique, sélection à la plume et filtre netteté optimisée?

Retravailler le cou pour avoir moins d'angle et des différences moins flagrantes de couleur de peau à la base.

Je n'avais même pas vu pour le cou ! Pour les différences de couleur tu veux dire au niveau du bas du cou?


Pour le reste, je vois de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014, 09:27

Kat, si tu te mets à la tablette, tu vas plus pouvoir t"en passer, pour ce genre de chose Atelier modeling - Page 15 2952643351

Trepo, j'attends de voir le fichier envoyé à Fu

Sarah, ne vois pas ça comme une punition Smile Tu vois bien que l'on passe dans le suivis comme dans l'atelier, et que passer en suivi, c'est du coup pouvoir s'adapter à ses horaires et à la disponibilité de l'ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014, 11:33

J'ai testé deux poses un peu plus classiques mais plus adaptées je pense! Smile

Pose 1:
Pose 2:

J'avoue que je préfère la pose 1 mais après, je sais pas laquelle rend le mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014, 11:35

Sur les conseils de Delise j'ai élargi le fond et rajouté quelques éléments spécial Cycloneuse puisque j'ai toute sa panoplie  Very Happy j'ai aussi augmenté l'éclairage

2 essais:
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014, 14:03

Maya : Effectivement, elle est gracieuse sur la 1. Je valide cette pose, tu passes à ta recherche de fond Wink

Manine : la première photo Wink ; les affiches jaunes m'attirent trop l'oeil sur l'autre. Il me semble que tu contournes un peu la difficulté de l'exercice (les screens sont pris en jeu, avec modèle + fond, non ? ) donc j'attends un traitement graphique impeccable qui recentre l'attention sur le modèle, vu que le fond distrait un peu l'oeil Wink

OK, So.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014, 14:22

Je n'ai pas retrouvé le CD pour la tablette graphique mais j'ai trouvé le pilote sur le site Wacom Smile . J'essaye de m'y mettre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014, 14:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014, 17:29

Delise a écrit:

Il me semble que tu contournes un peu la difficulté de l'exercice (les screens sont pris en jeu, avec modèle + fond, non ? )
Et bien non j'ai rien contourné du tout. J'ai passé un temps fou pour trouver la meilleure technique pour détourer ma simette sachant que pour moi c'est une première. D'ailleurs si j'avais fait ce que tu dis l'arrière plan serait flou comme on le voit sur la photo de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014, 17:37

J'ai tenté quelque chose avec un fond en reprenant un peu l'idée du boudoir de Fu'.
Le détourage n'est pas terminé mais j'aimerai avoir un avis sur le fond, j'ai quelques doutes dessus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014, 17:58

Chapeau pour le détourage avec toutes ces bouclettes, manine!
J'aime beaucoup ton portrait et le fond est super aussi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014, 18:58

Merci Katnat j'ai bien galéré pour ce détourage  Atelier modeling - Page 15 1095910480 
juste pour prouver ce que j'avance:
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014, 19:18

Manine, inutile de prouver, si tu me le dis, je te crois Smile et chapeau en effet, le détourage est super ! Very Happy

Pas mal du tout Goby, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 08:50

J'ai fait les modifications demandées par Fu. Pour le cou, je ne sais pas trop comment m'y prendre, quel outil choisir (j'ai fait du tampon de duplication + doigt(, et dans quel direction donner les coups de pinceau?

Spoiler:

Goby, j'aime beaucoup le fond que tu as choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 10:27

Kat, je laisse Fu te répondre, je suis sur le départ pour la journée Wink

So, c'est beaucoup trop chargée Atelier modeling - Page 15 1989925733
TEs cils sont un accessoires et il y a déjà les barettes. Donc je dirais que le head band est de trop, et les boucles d'oreilles, des perles assorties au collier suffiront Wink
LA dernière pose est sympa en effet, il faudra juste changer un peu l'angle de vue pour qu'elle perde son air un peu ébahie Wink
Pour le fond, cherche du fond texturé, si tu sèche, genre ce qu'a pris Goby, ça devrait bien aller pour toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 10:46

Kat : Je m'occupe de la netteté une fois que j'ai fini toutes me retouches. Dans ma maniere de travailler je duplique l'original que je met de côté verrouilé. Ensuite je la nomme base puis je fait une copie qui s'apppelle retouche c'est sur elle que je vais faire toutes les corrections et quand tout est fini j'y applique directement la netteté.
Je n'utilise pas les calques dynamique à mon niveau je n'y voies pas d'intérêt.
Pour le cou c'est déjà bien. Il y a une petite sone sur la droite ou l'on voit une trace donc avec la doigt en faible opacité du donne des cou comme si tu lui caressais le coup de la gauche vers la droite en formant une legere courbe (car un cou c'est rond huhuhu).
Au préalable détermine la zone avec une selection comme cela tu es sûre de ne pas déborder Wink
Pour les cheveux je te conseille de créer un nouveau calque. Le but est de ne pas faire autant d'étape que le tuto d'hair drawing, on et juste sur les dernières ou avec un brush très fin tu va rajouter des meches pour casser le côté net de l'exterieur et ajouter du volume ainsi que masque les imperfections. Pense à varier la couleur en prenant la chevelure comme référence, tu piques de ci de là avec la pipette.
Après de ce que je vois de ton travail on est reparti dans une mabiance orange sur elle. Cela peut arriver du fait des ombres il va falloir désaturer, pour ma part j'utilise le calque vibrance

Goby : bien l'arrière plan on le foncera un peu au moment du travail graphique avec un effet de vignetage

So : je rejoins Delise les perles et les effets de cils sont suffisent. Et en effet la seconde pose est super. Pense bien à jouer en mode caméra pour changer l'angle de vue et capter son regard. Du coup ce serait décaler la caméra vers la gauche (comme si c'était le pied) et l'objectif orienté sur la droite.
Tant que tu y es tu peux aussi tenter un look at en utilisant son objet pour dompter lson regard et l'orienté dans une autre direction.
Pour le fond pourquoi pas s mettre dans une ambiance cabaret ou chicago. Voir des tenture mais en rouge foncé autrement un fond légérement texturé dans les rouge profond

Trepo :
Je ne connais pas du tout photofiltre seulement Photoshop mais je sais que Nat a proposé de t'aider pour Gimp.
Si tu es à l'aise avec photofiltre on a des tutos qui parle de calques et brush.
graaaande image:

Sur ton image de droite tu va recuperer le bas des epaules car là le cadrage c'est pas possible elle est toute ratatinée. Donc je ne vais pas être une tortionnaire et te dire de tout détourer à nouveau. Tu ne prends que le bas que tu détoure et tu le colle à ton image pour que l'on ait vraiment des épaules.

J'ai mis des fleches en jaune ce sont els angles que créé le jeux car dur d'avori des sims tout rond. Tu va devoir corriger ces angles pour obtenir un bel arrondi. Pour cela tu utilises l'outils doigt et tu peux combiner avec des selections de forme arrondi pour ne modifier que sur une zone.
En orange on a des différence importante de couleur de peau donc on va atténuer cela. Ici la différence est faible donc le flou devrait aller autrement on utilise l'outil doigt.
Enfin pour la partie en rose donc les cheveux j'ai vu qu'il existait des brush. Je sais que Betty procéde ainsi. Du va donc aprtir en quête de brush de cheveux, en variant la taille et l'orientation tu va les appliquer sur le pourtour pour ne pas avoir le côté carton actuel.
Si tu travailles avec Nat n'hésites pas à citer ce que j'ai mis et la photo pour qu'elle t'encadre au mieux et elle aura je pense aussi des astuces et techniques spécifiques aux outils
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 13:56

Bonjour, en effet je pense qu'il serait mieux que je passe en suivi... c'est dommage j'aimais bien faire vraiment partie de l'atelier... Sad
Si je poste cette après-midi avec la pose, la tenue, les accessoires pensez-vous que je peux rester? (Les retouches vont assez vite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 15:18

J'ai fait quelques modifs mais j'avoue que je n'ai pas bien compris de quel endroit tu parlais pour le cou. Pour les cheveux, j'ai essayé par-ci par-là de rajouter des mèches mais je ne suis pas certaine que ça suffise .
Spoiler:
Par contre, je n'ai pas mis le calque de netteté (j'ai oublié les modifs du cou dessus et du vêtement) et je n'ai pas l'ombrage ni les calques de réglages sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 18:21

J'ai fini le détourage et j'ai entouré en bleu, ce que j'ai vu à corriger en plus de la de-pixellisation :
Spoiler:
Il faudra aussi rajouter une légère ombre au collier de perle.

Kat : Ton image avance bien, elle est superbe ! Par contre, il y a un petit truc qui me chiffonne (je sais, c'est pas mon boulot ^^), l'ombre au niveau des narines est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 18:38

manine : Chapeau pour ton détourage ! Shocked Atelier modeling - Page 15 775401
Je suis bluffée !
Le fond est vraiment sympa !

Kat : Ça évolue très bien ! ^^
Il y a encore pas mal de pixels dans ses cheveux.

Maya : La 1 est super ! ^^

Goby : J'aime beaucoup ton fond !
Pour les défauts, tu as fait une bonne analyse, fonce. ^^
Il faut aussi passer sur tous les bords pour virer les pixels.

MlleSo : Je suis entièrement d'accord avec Delise pour les accessoires. Wink
Pour le fond, pourquoi ne pas chercher un effet marbre pour garder le côté classe ?
Juste une idée hein, faut tester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 19:06

T'as raison Goby mais je ne sais pas ce que je dois faire là !  scratch 

Pour la dépixellisation des cheveux, je le fais avec l'outil doigt ou je rajoute des cheveux par hair drawing ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 20:57

D'accord merci, la pose 1 alors ! Smile 
Voilà, après quelques recherches, j'aime assez ces trois fonds : 

Fond 1:
Fond 2:
Fond 3:

Ils sont tous les trois dans le même style, j'avais aussi vu plus coloré mais je sais pas si ça sera pas "trop" justement : 

Coloré:
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 22:09

Bon je vais passer en suivi alors, j'attendais votre réponse vous n'avez pas du avoir le temps  No ... Dois-je créer moi même le post?
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 23:03

oui, srah, c'est toi qui créée le post, et vraiment, si tu as des problèmes d'emploi du temps, c'est la meilleure solution, je t'assure, tu peux tout à fait terminer l'atelier en suivi Smile

Pour tous, vous l'aurez vu (ou pas), j'ai posté une absence suite à une situation familiale inattendue. Je ne sais pas comment je pourrai passer dans les prochans jours, jours, mais je n'ai aucune inquiétude, je sais que je vous laisse dans des mains extremement compétentes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyDim 29 Juin 2014, 00:01

Kat : L'outil doigt (ou la goutte d'eau) suffira. ^^

Maya : Vu la tenue et le maquillage de ta simette, je partirai plus vers le 2 mais il faut tester.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 EmptyDim 29 Juin 2014, 00:19

Kat : alors depixeliser les cheveux si c'est le contour du visage c'est plutôt avec goutte d'eau et faible opacité. Si c'est les meches alors là tu rajoute du cheveux car de pixeliser au doit ou avec la goutte ne fait que créer du flou et cela ne rend pas quelque chose de naturel.
Au niveau du nez pour ma part j'utilise deux techniques cela dépend de la correction donc teste en une si c'est moche tu teste la seconde :
A. Outil doigt en faible opacité et dureté au minimum, par petit geste scela va melanger les couleurs et on aura une ombre moins forte et progressive.
b. Avec la pipette tu prends la couleur proche de l'ombre. Tu te met en faible opacité et sur un autre calque (pour éviter les bêtises) tu va colorier l'ombre disgracieuse. Tu peux ensuite jouer sur l'opacité du calque, masque de fusion et même si besoin ajoute un masque pour parfaitement intégrer cette retouche.

Sarah : tu passes en suivi si tu n'as pas la possibilité de suivre le rythme. Là au final tu n'as pas avancé sur ton image donc dans le suivi tu n'auras pas la contrainte de temps.

Miss : pour moi le fond 2 j'ai peur autrement que cela ne soit trop la fête à la couleur. Montre nous avec le render pour se faire une idée.

Et Goby donné ton avis ou conseil sur les images des autres bien sûr que c'est aussi ton rôle. l'atelier est là pour créer une synergie et une entraide autrement vous êtes juste apposer à vous regarder le nombril ce qui n'est pas le but. Donc entraidé vous donnez vous vos astuces c'est bien plus que recommandé on vous y encourage plus que fortement !!!
-----------------------------------

Je précise que si j'ai proposé à trepo de voir en parralélle avec Nat c'est parce qu'elle utilise Photofiltre. L'encadrement avec une maitre de graphisme dans ce cas là n'est pas sur els conseils pour l'édition de l'image ça c'est notre boulot dans cet atelier mais c'est donné les clefs sur les outils à utiliser.

D'ailleurs à tous il va falloir mettre un coup de boost.
Contrairement à ce que vous semblez croire la partie la plus longue c'est l'editing et là on est sur les différentes étapes depuis une plombe. Donc mercredi et cette fois on ne délaiera plus on passe à la seconde image. On a le fil conducteur déterminé avec les filles dont on continuera malgré l'absence de Delise.

---------------------------------------------

RÉCAPITULATIF DU TRAVAIL SUR UN PORTRAIT AVEC FOND
- détourer ce que l'on appelle le render pour l'intégrer au fond
- poser ce render sur le fond et avec un masque retravailler le contour pour qu'il s'intègre parfaitement au render. ON a souvent une ligne de 1 pixel qui reste. ON travail avec un masque pour avoir un beau rendu sans dégrader l'image. Le pinceau est fin avec dureté à 0. On zoom bien pour travailler tout le tour.
- chasse aux imperfections : les angles sur le corps, les grosses différences dans les couleur de peau
- chasse aux pixels
- mettre en valeur : on ajoute de la netteté donc du detail aux yeux, la bouche et les sourcils
- travaille de l'ambiance : vous jouez avec les masques pour sublimer votre render et créer une ambiance
- ombrage

Pour le prochain exercice on vous mettra en exemple les différentes étapes dans la création d'une image. Il y aura Delise et Betty qui vous ont fait une petite liste car nous travaillons toutes différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Atelier modeling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R-20/09/2015][suivis d'atelier] Atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [En pause] [Suivi d'atelier] Atelier modeling
» [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: