communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2015, 19:07

Mais non, c'est ça le pb Nat, c'est qu'il n'y a pas de rapport entre le nombre de carreaux dans Blender et le nombre de carreaux dans le jeu, un peu comme si mon tapis n'était pas à la même échelle que celui de l'exemple de Fu, mais bon ça marche...

Bon je l'ai fait en plus petit parce que je case les petits plus facilement que les grands !!
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 13-09-11

Voilà, je crois que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2015, 19:22

Citation :
c'est qu'il n'y a pas de rapport entre le nombre de carreaux dans Blender et le nombre de carreaux dans le jeu
c'est effectivement bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2015, 19:40

Comme tu dis, Bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2015, 20:15

Alors je vais tacher de répondre à tout le monde dites moi si j'ai zappé un truc.

Léna as tu regardé les tutos écrit aussi donnés en référence ?
Donc en ce qui concerne le champ size cela ne sert pas à redimensionner le tapis mais redimensionner l'image de l'arrière plan.
Ce que tu dois faire c'est bien zoomer pour ne aps avoir de "sous carreau" et les compter ils correspondent bien au jeu
Ensuite tu as indiqué que tu avais un soucis avec ton footprint, quel est-il ce n'est pas flagrant sur l'image scratch
Au niveau de la normal tu n'as pas mis l'image de fond en gris on a une trace de l'ancienne donc à refaire au propre.

Tu as mis le footprint à 6 d'où viens ce chiffre ? Le but est de comprendre ce qui se passe pour le faire plus tard !
Donc je te rajoute des captures d'écran à faire d'abord une image zoommée de ton tapis sous Blender en vue de haut.
Que tu m'indiques le chiffre en carreau pour la hauteur et la largeur et la valeur qui lui correspond. (c'était demandé cela le point 3)
J'aimerai aussi une photo dans S4 studio des valeurs renseignées qui se trouve dans Footprint > Area
Et j'aimerai que tu me fasses passer ton fichier Blender que je voie chez moi ce que donne la taille
Tu as également oublié l'image de l'UV Mapping (point 2)

-------------------------

Laurak tout me semble bien il reste donc à donner la taille de ton tapis et les coordonnées pour que l'on voit. Bon choix de texture pour l'alpha cela accentuera le motif. Il me manque l'image de L'UV Map
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2015, 20:56

Fuyaya a écrit:
Laurak Il me manque l'image de L'UV Map

Normal, je ne l'ai pas fait encore. J'ai fait que le point 1 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2015, 22:41

Fuyaya a écrit:

Léna as tu regardé les tutos écrit aussi donnés en référence ?
Ah non, j'ai suivi le tuto vidéo !!  Embarassed

Citation :
Donc en ce qui concerne le champ size cela ne sert pas à redimensionner le tapis mais redimensionner l'image de l'arrière plan.
Ce que tu dois faire c'est bien zoomer pour ne aps avoir de "sous carreau" et les compter ils correspondent bien au jeu
Bon faudra que je corrige ça alors, je ne dois plus avoir de sous-carreaux... Mais ça veut dire que je dois vachement réduire mon image alors et ensuite zoommer dessus ?...

Citation :
Ensuite tu as indiqué que tu avais un soucis avec ton footprint, quel est-il ce n'est pas flagrant sur l'image scratch
En fait j'avais pas bien calculé ton histoire avec les 0,425+0,5+0,5... etc
Mais je l'ai corrigé.

Citation :
Au niveau de la normal tu n'as pas mis l'image de fond en gris on a une trace de l'ancienne donc à refaire au propre.
Fait
Spoiler:

Citation :
Tu as mis le footprint à 6 d'où viens ce chiffre ? Le but est de comprendre ce qui se passe pour le faire plus tard !
Ah... Mais j'ai confondu avec le resize dans Blender !!
Mes valeurs de footprint sont:
Spoiler:
Ca fait un tapis en 5x7

Citation :
Donc je te rajoute des captures d'écran à faire d'abord une image zoommée de ton tapis sous Blender en vue de haut.
Fait
Spoiler:

Citation :
Que tu m'indiques le chiffre en carreau pour la hauteur et la largeur et la valeur qui lui correspond. (c'était demandé cela le point 3)
[/quote]
Ca fait 5x7 après je ne sais pas quelle autre valeur tu veux... le resize à 6 ?

Citation :
J'aimerai aussi une photo dans S4 studio des valeurs renseignées qui se trouve dans Footprint > Area
Ah , je viens de les mettre au dessus^^

Citation :
Et j'aimerai que tu me fasses passer ton fichier Blender que je voie chez moi ce que donne la taille
Le fichier blend est dispo ici

Citation :
Tu as également oublié l'image de l'UV Mapping (point 2)
Fait
Spoiler:

Et voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyLun 14 Sep 2015, 19:15

Laurak a écrit:
Fuyaya a écrit:
Laurak Il me manque l'image de L'UV Map

Normal, je ne l'ai pas fait encore. J'ai fait que le point 1 pour l'instant.

Ah oui je vois de quoi tu voulais parler en fait. Mais si elle y est, c'est l'image de texture en fait, puisque le dds de base est carré. ou alors c'est que je me suis planté de tapis. D'un autre côté, là où je suis inquiète c'est qu'en fait mon tapis n'a pas un motif symétrique scratch donc ça va me donner quoi ... bouah, je verrai bien. J'avance et je verrai bien ce que ça fait...

EDIT
2 - Rendu dans Blender
Spoiler:
sauf que comme mon tapis est sélectionné, ben du coup ça influence le rendu... Si il faut je refais un screen

En zoomant à fond sur Blender, j'ai l'impression de ne pas être à la même échelle que toi par contre.

RE-EDIT
Très clairement quand j'ai fait mon append, le tapis était carrément gigantesque par rapport au mien, donc nous ne somme effectivement pas à la même échelle ^^ Du coup j'ai recommencé en prenant la taille supérieure de carreaux

RE-RE-EDIT
3 - j'ai 6X6 cases, ce qui me fait 2,925 pour le footprint. Bon par contre pour le spécular, ça s'annonce mal... Crying or Very sad Je vais voir ça en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyLun 14 Sep 2015, 20:54

Léna bon de ce que je voie tout va bien, oui le tuto écrit est plus précis pour comprendre posément. Par contre pour ton tapis il faudrait compter les carré entier donc dans ton cas 6X8 et non pas en se disant y'a une moitié à droite et une moitié à gauche donc cela fait 7.
Autrement ton empreinte sera plus petite que ton tapis et il risque de traverser des murs.
Est-ce que tu as toujours des incompréhension, des choses pour lesquelles tu te dis je n'ai pas compris mais ça marche ?

----------------------

Laurak alors je pense que c'est mon expérience qui fait que par rapport à mon image de fond je l'ai réduit (l'image de fond je re rpécise) pour avoir une taille un peu plus réaliste rapidement.
Mais ce n'est ps un soucis que ton tapis soit géant dans la partie 3D pour faire le mappage. Par contre en effet avant de l'enregistrer en fichier.blend pour l'importer dans S4 Studio effectue un scale en te basant sur les carreaux. Pas besoin de recommencer juste de redimensionner Smile

Je n'ai pas saisi le coup de la selection qui influe le rendu. Mais dans la mesure où tu as fait l'UV Map le travail est fait. Ce n'est pas grave ce qui se passe dans Blender. L'important est que tu as les coordonnées de ton objet associé au fichier texture et donc dans S4 Studio il saura comment la transposer.

Mais je veux bien une autre capture pour bien comprendre si tu le veux bien.

----------------------

Nath j'ai travaillé aujourd'hui pas pu testé le coup de transparence je regarde demain

----------------------

Mist des nouvelles s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyLun 14 Sep 2015, 20:58

Pas de problème Fu, prends ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyLun 14 Sep 2015, 21:12

Ah ! t'inquiète pas Fu c'était juste pour vous en fait. Quand j'ai pris le screen, comme dans ma partie 3D mes point et donc ma face étaient sélectionnés du coup ça fausse un peu le visuel de ce côté, ça concerne uniquement le screen et rien d'autre.

Bref voilà la dernière partie de l'exercice, le rendu en jeu. A priori pas de soucis avec le spécular, pourtant il se présente différemment de l'exemple dans S4S, il est gris très foncé... scratch ou alors c'est parce que le spécular nous donne l'illusion de servir à quelque chose mais qu'en fait il sert à rien... [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 3447138036

Rendu en jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyLun 14 Sep 2015, 23:47

Fuyaya a écrit:
Léna bon de ce que je voie tout va bien, oui le tuto écrit est plus précis pour comprendre posément. Par contre pour ton tapis il faudrait compter les carré entier donc dans ton cas 6X8 et non pas en se disant y'a une moitié à droite et une moitié à gauche donc cela fait 7.
Autrement ton empreinte sera plus petite que ton tapis et il risque de traverser des murs.
Est-ce que tu as toujours des incompréhension, des choses pour lesquelles tu te dis je n'ai pas compris mais ça marche ?

En fait c'est tout à fait ce dont je me suis rendue compte Fu... C'était ça mon pb de valeurs de footprint ^^

Alors pour les incompréhensions, je ne sais pas trop en fait, comme tu as pu le voir plus haut, j'ai redimensionné le tapis de l'atelier, parce que je le trouvais vraiment grand. En faisant ça, j'ai perdu mon package de ref, (j'ai compris qu'il y avais un pb de conflit entre le grand et le petit)..; Bref tout ça pour dire, que j'ai repris tout l'atelier avec une nouvelle référence, en ne me servant que de ce que j'avais retenu mais sans consulter de nouveau le tuto, et écoute tout a roulé sans pb...Le rendu est top !!
J'en conclue donc, que j'ai tout saisi... [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyMar 15 Sep 2015, 20:59

Je suis désoléeeee :/ Je suis hyper speed en ce moment, j'ai juste le temps de faire la MAJ ce soir, je vous rends mon rideau cette semaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyMar 15 Sep 2015, 23:01

Laurak en fait le spécular va jouer sur la réverbération de la lumière, comme on a joué sur l'alpha uniquement le rendu est subtil, cela donne un peu plus de profondeur. On le remarque plus à la lumière naturelle. Pour accentuer les choses tu peux travailler les autres canaux selon ce que tu désires accentuer. Sur un de mes tapis j'ai joué sur les canaux rouge et bleu en négatif l'un de l'autre pour donner un peu plus de profondeur.
Après tout bêtement je vous fais travailler le specular car imaginons que vous souhaitiez partager vos création par exemple sur TRW, si votre specular n'est pas travaillé et personnalisé, ils vous enverront bouler.

Super Léna ! Après effectivement avec S4 Studio on doit recommencer de zéro à chaque fois autrement les objets se téléscopent. Mais du coup cela peut être intéressant dans ce cas là d'avoir recours à Blender pour dupliquer en en créant un nouveau à partir d'un autre et ensuite le rouvrir sous Sa Studio pour juste changer le mesh

Ok Mist on va attendre un peu, je prépare la suite pour que les filles se tournent pas trop les pouces que je mettrai en fin de semaine avant le week-end pour que tu puisses avoir une chance de rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyMer 16 Sep 2015, 09:24

A l'occasion je regarderai ça plus en détail, parce que j'aurai aimé que mon tapis ait un poil plus de relief.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyJeu 17 Sep 2015, 21:18

Je suis trop à la bourre, j'ai eu pleins de trucs imprévus, et je ne veux plus vous retarder, je continuerais l'atelier en suivi... Ca me soule mais je suis pas dispo du we et je vais pas pouvoir me pencher sur l'atelier... Je suis désolée car vous faites du super boulot ! [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 3301627077
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyJeu 17 Sep 2015, 22:23

Ok Mist, je lance la suite demain dans tous les cas.

En ce qui concerne les tests avec de la modification seulement graphique on ne peut avoir de semi transparence, je dois verifier demain en prenant en compte les réglages de Mam
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2015, 18:54

Alors nous ne sommes plus que trois, enfin vous.

J'ai donc une question pour le dernier exercice qui consiste en la modification d'une console.
Préférez vous un objet commun pour avoir la même référence et base de travail ou souhaitez vous choisir votre propre objet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2015, 18:55

Moi je veux bien chacun son objet, ça permet de voir selon son inspiration [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 285761

pendant un instant je me suis dit: ya des consoles de jeux vidéos dans les sims 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:48

Fuyaya a écrit:
Alors nous ne sommes plus que trois, enfin vous.

J'ai donc une question pour le dernier exercice qui consiste en la modification d'une console.
Préférez vous un objet commun pour avoir la même référence et base de travail ou souhaitez vous choisir votre propre objet ?

Pour ma part ça m'est égal, vu qu l'objet choisi correspondait au style général que j'avais choisi pour l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:57

En ce qui me concerne, je peux bien rester sur l'objet de ref ou autre, je serai à même de reproduire l'exo sur un autre modèle ensuite. Je n'ai pas de thème choisi pour cet atelier, du coup, je vous suivrai suivant votre choix... ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2015, 20:10

Ben à ce moment là on peut peut-être laisser Nat choisir et si ça ne nous convient vraiment pas on s'en choisi un autre, sinon on prend le même, comme ça on aura toutes les trois la même référence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2015, 20:12

ok les filles, comme Nath avait suivi l'atelier de création 3D elle va prendre son objet. je vais vous en proposer un que j'avais sélectionné pour sa simplicité.

J'ai fait le tour des tutos de référence, j'aimerai prendre le temps de faire une petite vidéo de manipulation pour la modification de l'objet.

Vous l'aurez sans doute remarqué plus on avance dans l'atelier moins on vous tiens la main mais pas de panique c'est volontaire pour que vous nous disiez ce qui vous manque.

Donc je prépare l'énoncé dans la soirée l'homme regardant le match et la vidéo devrait suivre d'ici demain au pire.

Le mini venant réclamer son histoire du soir j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2015, 20:19

Si tu n'en n'a pas encore choisi un, je préfère un objet qui colle avec les années 60 si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2015, 20:21

Déjà choisi :p Il devrait coller je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2015, 20:23

Moi tout me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
»  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [RESOLU] [Suivi d'atelier] Atelier couture sims 3 débutant
» [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: