communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyMar 04 Sep 2012, 00:22

Caco a écrit:


Tout le monde trouve son mesh? Y a-t-il besoin d'un coup de main?

Eh bien non, je viens de m'apercevoir qu'il y avait un relief entre le bleu et le blanc du haut que j'ai choisi, quand je regarde de profil Mad . ça fait moche. J'aurai du m'en douter. Je vais en rechercher un mais il n'y a rien qui fait ample et je n'aime pas trop les pulls serrés pour ce modèle Rolling Eyes . Si non, je vais voir chez les hommes, il y a peut-être des pulls?
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyMar 04 Sep 2012, 17:50

N'hésite pas à chercher sur des sites comme AllAboutStyle ou LianaSims3 il y a pas mal de choix de forme!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyMar 04 Sep 2012, 19:19

J'étais aller(?) voir ces sites quand tu avais donné l'info à Loli, il me semble que je n'avais rien trouvé de ample. Je ne sais pas pourquoi, les meshs sont plutôt moulants ou bien les vestes, un peu amples, s'arrêtent sous la poitrine. C'est la mode ou c'est un problème technique? ça me donne de plus en plus envie de me lancer dans la 3D mais, je préfère patienter, chaque chose en son temps.
Je vais retourner voir tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyMar 04 Sep 2012, 23:18

Je pense que pour le mesh, je vais prendre celui de cette robe :
http://www.lianasims3.net/fashionp.php?id=205
Niveau longueur, ça me va bien, et j'ai vérifié, j'arrive à l'ouvrir dans TSRW
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyMer 05 Sep 2012, 00:22

Aaah ce mesh je l'ai pas mal utilisé je dois dire, effectivemment il fonctionne sous TSRW.

Lorsque vous aurez trouvé vos mesh, indiquer moi si vous avez toutes les images utiles pour la construction de ce vêtement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AuroreB : Femme, JA, Tenue quotidienne
→ mesh à définir
→ Forme : Robe longue, taille haute marquée, bretelles
→ Images et ressources pour la réalisation
Spoiler:
→ Gamme de couleur : Foncée

Delise :Femme, JA, Tenue quotidienne
→ mesh : http://www.lianasims3.net/fashionp.php?id=205
→ Forme : Robe au dessus du genou, taille haute marquée, manches slim
→ Images et ressources pour la réalisation
Spoiler:
→ Gamme de couleur : Rose/Rouge → j'ajouterais un peu de crème. Du coup ça ferait un peu bonbon ^^
C'est pas mal d'associer la gourmandise aux couleur de vêtements, ça les rend irrésistibles!


Katnat :Femme, JA, Tenue quotidienne
→ mesh à définir
→ Forme : Ensemble
→ Images et ressources pour la réalisation
Spoiler:
→ Gamme de couleur

Lolitaitu : Femme, JA, Robe de soirée
→ mesh http://www.lianasims3.net/fashionp.php?id=187
http://www.lianasims3.net/fashionp.php?id=72
http://www.lianasims3.net/fashionp.php?id=71
http://www.lianasims3.net/fashionp.php?id=61
http://www.lorandiasims3.com/moreviews.php?cat=sims&id=41
http://www.lorandiasims3.com/moreviews.php?cat=sims&id=26

→ Forme : Robe bustier courte taille empire (sous poitrine)
→ Images et ressources pour la réalisation
Spoiler:
→ Gamme de couleur
--------------------------------------------------------------------------------------

Kat, si jamais on ne trouve pas de mesh pour ton ensemble, tu peux toujours faire un haut et un bas séparés...
J'ai vu quelques trucs sur AAS :
http://www.all-about-style.com/images/sims3adufecatops/FAcropfairisle_AAS.jpg
http://www.all-about-style.com/images/sims3adufecatops/FAsweatshirtHeart_AAS.jpg
http://www.all-about-style.com/images/sims3adufecatops/FAtrendCroppedKimonoSleeve_AAS.jpg

AuroreB, pour ce qui est des rondes il n'est pas évident de choisir des vêtements amples au contraire, quand on a des formes faut les montrer sans indécence. Par exemple je trouve ce genre de robe adaptée :
http://image1.trefle.com/images/vetements-occasion/full/robe-dos-nu-bustier-pin-up-retro-50-s-rockabilly-gothic.25567672-82864510.jpg
http://www.paradirama.com/Files/22388/Img/18/rju_1038_robe_vichy_1950_bernie_dexter_heartbreaker_dress_rockabilly_retro.JPG
ou encore celle-ci : http://static1.puretrend.com/products2/8/75/08/@/robe-theory-320x320-1.jpg sur une forme resserrée aux genoux qui mettra en valeur les hanches et la taille. Si ça peut aider, j'ai taper "s'habiller quand on est ronde" et on trouve plein d'astuces. Les Simsettes aussi ont le droit de se vêtir bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:19

J'ai fait mon pull, même s'il faut que je refasse les manches, me suis trompé dans le sens du motif [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 734324 .
J'ai un problème avec mon mask. Voici en image:

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 811855defautnoir1

Sur cette image, j'ai juste mis mon mask sur le mesh de départ et il y a ces gros carrés et rectangles noirs (j'en ai entourés en violet), le défaut reste en jeu, j'ai testé. Avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème? est-ce que ça peut être lié à la résolution de l'image? Je suis à 96 pixels/pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:31

Alors, je vais garder ma robe que j'aime bien pour une simette plus fine. Wink

Et j'avais pensé la mettre sur ce mesh :

http://www.all-about-style.com/images/sims3adufeca/FAbabydollaboveknee_AAS.jpg

que je n'ai pas encore testé pour voir s'il s'ouvrait dans le TSR (rentrée, plus sortie de Super Pouvoir sur l'Off, plus modeling, plus livraison du bois plus... Bref, je suis débordée).


Je vois si le mesh s'ouvre ce week-end, ça ne prendra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyVen 07 Sep 2012, 13:30

ok AuroreB Wink

Kat, ah j'ai déjà eu le même problème, figure toi!

Regarde ton mask dans le TSRW, export le et ouvre avec ton logiciel de retouche (TSRW modifie légèrement le rendu). Lorsque la découpe Rouge/Jaune/Violet n'est pas net net, le TSRW fait des amalgames. Là je pense qu'il y a des tâches rouge foncée sur le mask. Regarde bien le mask qui est dans le TSRW.

Il est pas mal ton pull, il manquerait juste une texure type mailles de laine, etc
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyVen 07 Sep 2012, 13:43

Ok Caco,

c'est possible que ce soit ça car pour le pot de peinture, je n'avais pas pris le mode normal au début et du coup, c'était pas des RJM uni Rolling Eyes . Je suis une véritable testeuse de choses à ne pas faire ou chose à ne pas oublier de faire, je peux te dire que je les accumule les erreurs...
Ceci dit, j'ai regardé (surtout pour le jaune et magenta en fait) mais peut-être pas assez bien, je vais retourner voir. C'est normal pour le pull, je n'ai pas mis le multiplier modifié, c'était pour montrer que le problème venait du mask et pas du multiplier Wink

+ Tard,

j'ai essayé, ce n'est pas ça, pas de tâches rouge foncé. J'ai fait des test en retirant un des motifs, voilà ce que ça donne :
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 214754totodefaut


[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 321376totodefaut2

c'est donc la proximité de 2 couleurs qui fait le défaut.

Voici un agrandissement du mask

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 684407Image1
Je ne vois pas trop comment régler le problème, les limites sont claires et nettes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptySam 08 Sep 2012, 17:37

Le mesh que j'ai choisi ne s'ouvre pas, je vais donc reprendre mes recherches quand j'aurai fini de créer mes textures pour le Modeling. [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptySam 08 Sep 2012, 18:34

Moi, je crois que j'ai arrêté mon choix pour les dentelles/textures :
Pour le haut :
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Dentel10

Pour les fleurs du bas :
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Dentel10

et pour la texture plissée du bas :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptySam 08 Sep 2012, 18:40

Me voilà hésitante, la première qui répondre décidera de mon choix. Alors la première robe ou la seconde ?


[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Robe210

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Robe310
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptySam 08 Sep 2012, 18:51

La première.

Tu as la vue de dos?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptySam 08 Sep 2012, 19:10

Merci Kat. [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 571125

Oui, mais je vous garde la surprise. Wink (Il est tout simple.)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptySam 08 Sep 2012, 21:03

J'adooore les surprises :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptySam 08 Sep 2012, 21:43

J'approuve, j'approuve, la première est la plus sympa ! [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 72333
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:34

Kat -> Pour ton souci, je vais faire un test, mais je n'ai pas eu le temps pour l'instant.

Jolies Robes Aurore [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 285761

Delise -> Ok tu as donc tout ton matériel, le mesh aussi?

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:52

Shocked J'ai complètement oublié l'atelier !! Oh yééé ! Je me met à ma création ce week end !!! Là j'ai pas le temps. Oh je me sens mal là, j'avais complètement oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:03

Vi, Caco, j'ai tout.
Et j'ai commencé à avancer un ptit quelque chose, mais je serai pas contre un avis.
Pardonnez les nombreux défauts, mais à part eux, c'est pas too much les 2 dentelles ? J'hésite à changer celle du haut, mais je trouve pas de dentelle dans le style de ma robe de départ Sad :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:39

Coucou les filles,

Delise, à mon avis, il y a trop de dentelles, j'enlèverais le bas, perso. D'ailleurs le bas de ta robe de départ n'est pas en dentelles, non? a part ça, tu as bien avancé Very Happy .

De mon côté, rien de nouveau, la rentrée me prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyVen 14 Sep 2012, 21:39

Pas de panique, on termine tranquille, à notre rythme comme depuis le début Wink
Ne t'inquiète pas Lolli, tu participais au concours moddeling, tu n'as pas 4 bras! ^^

Delise : La robe dont tu es parti, c'est un motif sur le bas. Donc tu peux créer un motif. Pour la dentelle du haut il faut peut être intégrer une résille. Dans paint.net j'ai un motif de remplissage type résille gros et petits carrés. Tu peux jouer là-dessus et remplir entre les fleurs pour créer la liaison entre les motifs de cette dentelle. Par contre pour que cela se voit bien, il faut un mask. En rouge le haut et la dentelle en jaune par exemple. Il manque une ombre sous le haut de la ceinture et aussi une texture. Il y a quelque chose sur les mains je ne crois pas que ce soit voulu!

AuroreB : il y a un mesh du jeu de base que j'aime bien utiliser et qui irait avec ton idée. C'est la robe de soirée courte et près du corps, avec les bretelles accrochées au cou. Lacets dans le dos, elle est rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptyVen 14 Sep 2012, 21:57

Merci Caco, oui, les défauts dont tu parles, je les avais vus, mais je ne voulais pas aller plus loin avant d'avoir un avis Wink

Le motif, je suis pas trop emballée, parce que j'avais envie de donner cette impression de voilage par dessus la jupe plissée du dessous ; je verrai ce que ça dit en poursuivant.
Pour le haut, effectivement, j'avais pas pensé à chercher du côté des résilles, je vais faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptySam 15 Sep 2012, 14:34

Alors Kat, oui c'est la proximité des couleurs qui crée le problème. J'ai essayé en motif, on voit moins mais bon y a encore :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Sans_t10

Essai avec une texture "laine" :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Sans_t11


Dernière édition par Caco le Sam 15 Sep 2012, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptySam 15 Sep 2012, 14:40

Citation :
AuroreB : il y a un mesh du jeu de base que j'aime bien utiliser et qui irait avec ton idée. C'est la robe de soirée courte et près du corps, avec les bretelles accrochées au cou. Lacets dans le dos, elle est rouge.

Merci beaucoup Caco. [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 571125
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 EmptySam 15 Sep 2012, 14:46

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?
» [Suivi d'atelier] Atelier de couture pour vêtements homemade!
» [Journal de bord] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: