communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013, 08:45

Waaaaaouuuuooooh!♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Super Very Happy Tes dessins sont même de mieux en mieux ! Coup de coeur pour les dessins de Chiaki, Ayaki et Shinji, mais les autres sont très chouettes aussi. ^^ Après pour les descriptions, j'aime, mais sans plus, je ne suis pas fan des persos classiques de Shojo, mais c'est une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013, 16:45

Vraiment super ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 775401
Je rejoins Lady pour les pixels.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013, 21:24

Lady: Trop contente que Chiaki t'es charmée. Laughing C'est vrai que les filles sont souvent plus charismatique que les garçons parce que... Je déteste dessiner des mecs ! What a Face Je ne sais pas pourquoi. Dans ces dessins, j'ai buggé sur Shinji (j'ai du mal avec son bandana) et Toru (avec sa coupe de cheveux et ses yeux).
J'essaie, pour Toru, de faire ressortir son côté "caïd" parce que c'est ce qu'il veut faire passer et le dernier dessin de lui est complètement raté pour ce qui est de ce point. Shinji doit avoir l'air un peu effronté sans être non plus complètement déjanté.... Je veux le faire le plus beau possible, pour ma p'tite Chiaki, mais rien à faire, je bloque. Ce qui fait que j'ai l'impression qu'il regarde dans le vide tout le temps. Le mec avec qui j'ai le moins de difficulté, c'est Tamaki. D'ailleurs vous ne m'en parlez pas beaucoup de celui-là, il est si repoussant ? lol!

Amy: Blasphème ! :O
J'ai fais un dessin pour ceux qui s'y méprendrait (un p'tit délire):

Spoiler:

Donc mon chou, fais attention ^w^ (j'adore dire mon chou)
Sinon, je suis contente que tu aime aussi ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 822878

Betty: Merci beaucoup ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 571125
Je sais pas ce que c'est ces pixels, je vais essayer de règler ça....
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013, 22:16

Ah ah ah ah ! Le dessin est top. Je pensais aussi que c'était un Shojo (même si c'est plus trop à mon goût) mais les Shônen c'est bien aussi !

Pour Shinji, j'ai du mal aussi avec son bandana je te l'avoue.

Ton avataaaaaaaaaaaaaar ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 999447
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2013, 14:59

Marrant ce dessin ! Laughing
Juste la police un peu trop écrasée du coup on a du mal à lire la denière phrase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013, 06:47

Le Shojo n'est pas un genre que je déteste, mais... c'est l'idée même du cliché du romantisme. Par contre, ce que je hais, c'est ça:
Spoiler:
Quelle horreur. Le manga est très gore. Je le déconseille fortement aux âmes sensibles. Y'en a qui sont fan, je vois pas pourquoi.... x)
En tout cas, je ne ferai jamais ce genre de choses dans mes mangas, je vous le promet.
Students Paradise était au début un manga quand même assez violent. Bien sûr c'est un Shônen, donc même dans un manga aussi enfantin que One Piece on voit de la violence. Mais le mien se rapproche plus de l'idée de Tenjou Tenge:
Spoiler:
Hé oui, il y aura quand même du sang. Mais ce sera pas trash comme le 1er manga.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013, 22:10

C'est quoi ? Elfen Lied ?

Sarapapa a écrit:
Le Shojo n'est pas un genre que je déteste, mais... c'est l'idée même du cliché du romantisme.
Le problème des Shojo c'est qu'ils se ressemblent tous, ils se passent toujours les mêmes choses (du moins quand l’intrigue se passe dans un lycée) et les héroïnes manquent souvent cruellement de caractère. Pourtant j'en ai lu/vu des shojo et j'en ai aussi beaucoup abandonné... Rolling Eyes

Niveau Shônen j'en ai lu/vu que deux: Chrono Crusade (l'anime est pourri, le mange est top de chez top) et D.Gray Man (qui traine en longueur, je commence à fatiguer TT et y vire un peu Shojo...)... Faudrait que je regarde Fullmetal Alchimist.

Bon je connais pas Tenjou Tenge (j'ai juste repéré les gros nichons) donc je ne peux pas trop cerner le style de ton manga. J'attends de voir donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013, 06:15

Non, Higurashi no Kono. ^^

J'ai suivis Fruits Basket jusqu'à la fin, c'est un manga très sympa qui n'est pas trop mou.... (je cherche un mot, mais je ne le retrouve pas)
Je te conseille aussi Special A, mais juste l'anime qui n'est pas très long. Le manga est bof, je trouve. Par contre je ne crois pas qu'il y ait eu une adaptation vf donc ce sera en vostfr. (j'ai le dvd)
Je n'aime pas Vampire Knight, je trouve ça trop... bah comme tous les Shojo à l'eau de rose : ch.ant.

Pour ce qui est Shonen, je suis une fan de Bleach, même si parfois c'est vraiment trop fillette (mais juste parfois), j'ai suivis Tenjou Tenge quelques temps mais comme les épisodes en vostfr manquait j'ai abandonné. Mais pour la première partie que j'ai vue en entier, je le conseille vraiment. J'aime pas One Piece. C'est trop enfantin. Et puis c'est vraiment macho : quand il y a une fille qui doit se battre, soit elle s'enfuie, soit elle a juste des petites égratinures.

Dans le manga papier de Students Paradise, j'avais été un peu fort sur le côté sexy des nanas et le côté violent des combats. Je pense que pour l'adapter à la tablette je vais me calmer un peu sur les scènes sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013, 08:07

Aaah Fruits basket j'adore! Very Happy Cette histoire est très originale, celle-là on ne pourra pas dire qu'elle existe dans d'autres mangas! ^^ Les filles si vous voulez parler mangas (ce qui m'intéresse fortement) pourquoi ne pas créer un sujet manga pour se conseiller les uns les autres? Allé je l'ai crée pour vous Smile => Le post Mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:06

Ah d’accord, toutes mes excuses alors Smile

Je préfère les Shônen d'ailleurs.
Sarapapa : One Piece moi j'aime beaucoup, justement parce que les personnages sont souvent de pures caricatures. Et puis c'est complètement déjanté, ça se prend prend pas du tout au sérieux, du coup je suis juste morte de rire à chaque fois que je le lis. Je regrette juste que des fois ce soit un peu lourd et répétitif, mais sinon j'aime beaucoup Smile Je ne sais pas ce que ça vaut en anime, je ne regarde jamais les anime j'ai toujours préféré lire les mangas plutôt que de les voir.
Lady, Fullmetal Alchemist c'est pas mal du tout je trouve (j'ai du lire un peu plus d'une vingtaine de tomes mais chez moi ça va être dur d'acheter la fin)

Fruits Basket c'est un des rares shojo que j'ai aimé, c'est vrai que c'est original (par contre j'aime pas l'héroine)

Bon, je vais aller migrer sur le post mangas sinon je vais m'étaler dans le HS là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyVen 01 Fév 2013, 15:03

Très jolis tous ces nouveaux dessins, tu es douée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013, 18:06

Je pense scanner les dessins de base de Students Paradise. En effet, j'ai fais plusieurs "manga" dans des cahiers A4x32 à carreaux aux crayons à papier (bonjour, par contre, les traces dégueux des marques de crayon) et je pensais vous les montrer. Comme vous voulez. Ce qui me fais penser que je ne vous ai pas donné le résumé, héhé ^^' (pas de quoi rigoler, tête de linotte).
Ps: Note qui ne sert strictement à rien, le prénom de base d'Ayaki c'était Iku. Vous préférez lequel ?

~~
Toru Hisagi, Chiaki Honda et Shinji Sobâ, ainsi que quelques amis de collège se rendent tous au lycée Otaku par l'initiative de Toru qui depuis un moment décide de visiter de nombreux lycées pour y "faire sa loi" et "asservir" ses élèves. Mais cette fois, tout ne se passe pas comme prévu : Ayaki Naraka, la présidente de l'association des élèves et leader apparente des élèves les bloque alors qu'ils s'apprétaient à rentrer dans ce lycée. Après bien des péripéties, nos héros vont finalement être intégrés dans ce mystérieux lycée qui semble cacher bien des secrets....
Baston, Amour, et Humour vont mener nos héros vers une bataille qu'ils n'imaginaient certainement pas....
~~


Dernière édition par Sarapapa le Sam 16 Fév 2013, 08:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013, 21:19

Hé hé hé. C'est sympa de voir le résumé, on sait enfin à quoi on a à affaire.
Moi j'aimerai bien voir tes planches personnellement, même cracra.^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013, 21:44

Voui, c'est cool de mettre un petit résumé. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013, 22:06

Han vilaine, C'est pas "Higurashi no Kono", c'est "Hugurashi no naku koro ni" et c'est pas juste gore, c'est un thriller fantastique ^^

Illustration de rappel (j'ai mis l'image politiquement correcte XD)
Spoiler:

Il mélange du Kawaii et du gore, ainsi qu'une ambiance pesante très "torture psychologique". Dans le premier le scénario semble sans que ni tête car la première saison ne regroupe que les "questions" que se posent les différents personnages à propos des bizarreries/drames qui se passent.

Le second "Higurashi no naku koro ni kaï", reprend tout les épisodes de la saison 1, mais en donnant les réponses à toutes les questions en montrant le point de vue des personnages détenant ces réponses.

Vous l'aurez compris, vous avez une fane ^^ Je comprends qu'on puisse être rebuté par la violence de manga qui va loin parfois... La première scène du 1er épisode est particulièrement violente par exemple, mais je trouve que le contraste entre le côté kawaii des personnages et de l'ambiance bon-enfant qui est représentée entre les différents enfants de l'histoire et l'horreur sans nom des scènes de violence sert l'histoire pour montrer à quel point cette violence est terrible et contre-nature.

Je ne suis pas une personne qui apprécie la violence, je ne regarde jamais de films d'horreur, j'ai horreur des films de guerre et les films où la violence ne sert pas le scénario mais est seulement la base de l'esthétique du film me soulent.
Je ne trouve pas qu'il s'agisse de violence gratuite et gore "juste pour mettre du sang partout" dans HNNKN.

Voilà ^^ Je m'incruste un peu pour faire du Hors sujet... Mais ne t'inquiète pas j'ai aussi regardé ton travail et je trouve que tu te débrouilles très bien Smile

Bravo pour tes beaux dessins. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 890940
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013, 18:49

Ahaha ! Voici des commentaires que j'adore ! ^^

Lady : Pourquoi ne suis-je pas étonnée que tu apprécie l'idée ? Razz Je compte sur toi pour être l'une des premières à commenter mes planches ! ^^

Fran : ^^ Comme l'a dit l'écureuil en haut (héhé) je pense que ça vous permettra de mieux cerner l'histoire.

Dremanei : /HS ON/ Sorry, pour le titre ! x) Je crois que c'est adapté d'un jeux vidéo nan ? Je dois sans doute confondre avec "School Day", un manga du même style qui se termine.... D'une manière qui m'as choqué au point de ne pas avoir envie de manger... (petite nature, vas !) Hé oui, jamais regarder ce genre de chose avant de manger, je pense. What a Face Et donc, j'ai eu l'explication de cette fin affreuse, on m'a dit que c'était une bad end qu'ils ont choisi pour l'adapter en manga. J'ai regardé le résumé de Higurashi sur Wiki et j'ai vu que c'était comme tu l'avait expliqué, non explicite dans la 1ère partie et explicite dans la 2ème partie. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 285761 Je ne pense pas que ce soit un manga avec de la violence gratuite et tout le tralala. C'est juste pas du tout mon style. Je m'arrête là, je risque de trop m'étaler sur le sujet, de parler d'autres mangas, etc... /HS OFF/
Merci beaucoup pour mes dessins, ça me fais plaisir que vous aimiez tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013, 21:19

Voici mon dernier dessin, de moins bonne qualité, désolée. Gimp ne marche plus avec ma tablette donc j'utilise Paint (rejoint Mari' en courant)
L'effet de flou est fait exprès. ^^ La discussion sur Higurashi m'a un peu inspirée et je me rappelle que quand je dessinais sur papier, je pouvais faire ce genre de dessins. Rien de bien méchant, mais qui pourrait peut-être rebuter un certain écureuil....
C'est donc Chiaki sur le dessin.

Spoiler:

Hope you like it !
Ps: Bon, excusez-moi si je m'éloigne des Sims. Je traverse des choses pas toujours faciles, et partager avec vous mes créations me soulage et me détend. Si vous voulez vraiment voir des Sims, laissez les dessins de côté, je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013, 09:58

Tu peux nous montrer des dessins autant que des sims, tout ce qui touche à la création est intéressant.
Je suis pas vraiment fan de l'effet flou mais si c'est fait exprès, alors je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013, 12:39

alien Wow, c'est dingue comme ça progresse vite, épaté en voyant ton dessin. Les cheveux, sourcils, l'expression du regard et le noir et blanc, j'adore ^^ J'arrive pas à voir ce qu'elle a sous les yeux ? a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013, 12:57

Pomme: D'accord. Je travaille sur le premier épisode de ma nouvelle série, alors je reviendrai tôt ou tard sur les Sims et vous présenterai mes acteurs.
Oui, j'étais pas sûre que ça serait bien... En plus grand ça fait mieux, mais bon, moi non plus je ne suis pas convaincue du rendu.

Will: [HS: Pourquoi cet extraterrestre ? x)] Merci beaucoup, c'est très gentil ! Je suis contente que ça te plaise. Ce qu'elle a en-dessous des yeux, ce sont des groooosses larmes.

Spoiler:

En plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:11

Vraiment sympa ton dernier dessin ! Tu t'améliores de jour en jour ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013, 23:37

Pas fan du flou mais bon sang, l'expression est juste à tomber ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 999447
Elle semble complétement enragé et à la fois désespéré... J'aime.

Et ne t'inquiète pas, même si je ne suis pas fan des animes gores, les images violentes ne me rebutent pas non plus. J'ai tendance moi-même à dessiner des personnages avec du sang partout quand je griffonne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:11

Super ce nouveau dessin, je rejoins les autres sur ton amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:21

Ouah, vous me faîtes vraiment plaisir, je suis vraiment contente que vous appréciez. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 2861276161
Je ne pensais que vous aimeriez à ce point !

Betty: Je dois dire que je pense avoir rapidement pris en main ma tablette... je suis la première à en être étonnée, bonne à rien que je suis ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 680218

Lady: Oui, le flou gâche tout.... Merci beaucoup pour l'expression, c'était vraiment le but de faire passer une grosse émotion. Ici, Chiaki est vraiment choquée, peut-être vient-elle de voir un être cher qui.... (stop, je spoil pas)
Je me suis habituée à voir des scène relativement glauque et sanglante dans Death Note (et encore, sûrement pas un manga hyper gore, on ne voit que peu de fois du sang. J'aime beaucoup cette ambiance sérieuse et glauque dans ce manga sans tomber dans de l'émoglobyne. Un mélange d'élégance et de démence.)
Donc je ne ferai pas de scène vraiment sanglante, mais des trucs du genre "Tenjou Tenge".

Bloup: Je viens de voir ton commentaire, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:43

Voici mon petit gift pour the St Valentine Day's.
Shinji /sans bandana !!/ et Chiaki :
Pour ce qui est de sa coiffure, je sais qu'elle ressemble à celle de Toru et celle de Tamaki, dans le manga elle ne leur ressemblait pas. Je ne sais pas, j'ai eu un bug. What a Face
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=ZLJHrcyMaqY
Hope You Like It !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Lilly.P~
» La petite galerie de Kawaii.simette
» Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: