communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:00

Je pense le faire demain.Contente?Vais pas avoir mal moi [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 843312031
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:01

Ça va alors. [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 843312031
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:19

Voici mes images pour l'alignement:
Tout d'abord mon calque original
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Calque11

ensuite je fais une selection sur le calque:
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Select11

là je clique sur l'outil alignement et j'obtiens ça:
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Aligne10

là je clique sur le 3ème bouton
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Aligne11

et j'obtiens ça:
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Aligne12

et après je coince
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:58

Alors d'après ce que je vois, il y a deux problèmes : le premier c'est que tu n'englobes pas l'élément à bouger avec l'outil, il ne suffit pas de cliquer sur le bouton pour faire bouger, il faut d'abord dire quel élément est sensé bouger. Ensuite je te conseille d'utiliser 2 calques pour aligner l'un par rapport à l'autre, comme ça tu verras mieux les choses. Tu n'as qu'à couper un bout de l'image puis créer un calque avec (sélection rectangulaire, copier/coller, renommer le calque), ensuite tu récupères la sélection du morceau (clic droit "Alpha vers sélection"), là tu reviens sur ton image et tu l'alignes en fonction des bords du morceau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:01

Je vais réessayer comme ça

Edit : j'ai essayé à nouveau et j'obtiens ça :
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Test_a10


Dernière édition par lagrenouille le Jeu 06 Déc 2012, 22:11, édité 1 fois (Raison : image de mon nouvel essai)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:43

J'ai commencé (et pour le moment ça va) je m'y mettrais dessus plus sérieusement ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 08:10

lagrenouille - là c'est bon! Very Happy Si cet outil t'ennuie (parfois un outil nous ennuie plus qu'un autre, c'est comme ça), laisse tes calques comme ça pour l'exo de cet outil et ça sera bon. Wink

meldinina - ok très bien. Smile


En résumé :
- Simchannel => des nouvelles? As-tu commencé l'exercice?
- Marion31 => aucune nouvelles, mais n'a accès à l'ordi que le week-end donc j'espère qu'elle finira l'exercice à ce moent-là
- lagrenouille => a presque fini
- meldinina => ça va et s'y met à fond ce week-end
- 91070Camomille => pense le faire aujourd'hui
- FamoussGiirl => fera l'exercice ce soir ou ce week-end
Je vous ai à l'oeil mes cocottes! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Simchannel
Simchannel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Limoges

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 08:50

Coucou, pour le moment j'ai testé quelques outils et ça va. Je posterai ce que j'ai fait demain voire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 08:50

Super Simchannel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 10:55

C'est cool, j'avais pas du comprendre ce que devait faire cet outil maintenant c'est bon ! cheers
Merci Mari pour tes conseils et ta patience
Autre question très bête : Comment on t'envoie le fichier? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 13:50

Super. Very Happy Tu héberges le xcf sur mediafire par exemple, puis tu m'envoies le lien par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 18:33

Salut,je me met a le faire mais je n'est pas compris a quoi sevent cetains outils même sur le tuto des outils je ne vois toujours pas a quoi il servent et on fait quoi avec [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 1722932523
La liste des outils incomprenable pour moi...
Selection rectengulaire(a part couper on fait quoi avec car c'est pas sa le but je crois
Selection epilectique(pareil)
Etraction du premier plan(Du bleu et sa sert a quoi du bleu Oo)
Chemin(pareil comprend rien)
Pipette(oui sa prend la couleur mais on peut rien faire avec donc sa fait quoi?)
Mesure(euh sa sert a quoi ce truc Oo)
Alignement(mon carée s'enleve a chaque fois donc je vois pas se que sa fait...)
Découpage(Mais c'est comme les selection tu peut rien faire avec?)
Cage(Pareil encore on peut rien faire avec ce que tu a selectionner)
Dégradé(bon moi sa me fait un trait puis il disparait queand je lche la souris)
Et après je comprend pas les dernier sauf les trois dernier

Sa fait beaucoup mais je suis honnete et je comprend vraiment pas a quoi ils servent le tuto je l'est lut et sa ne ma pas fait comprendre a quoi il sevait car même en modifiant les options a droite rien ne change... [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 1660898911
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 18:58

Alors alors... ^^

- Sélection Rectangulaire [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 3%29%20S%C3%A9lection%20rectangulaire => ça sert à créer une sélection rectangulaire, afin de faire pleeeein de choses, comme sélectionner un morceau d'une image, n'appliquer des modifications qu'à un bout de l'image...
- Sélection Elliptique [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 5%29%20S%C3%A9lection%20Elliptique => tout pareil sauf que ça fait des ronds...
- Extraction du premier plan [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 15%29%20Extraction%20du%20premier%20plan => cet outil a un bug donc si vous n’arrivez pas à le faire fonctionner, passez à la suite donc cherche pas il ne marche pas
- Chemins [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 63%29%20Chemins => sert à créer des tracés, après avec on peut dessiner, faire suivre du texte selon la forme du tracé (voir tuto Texte le long d'un chemin) etc...
- Pipette à couleurs [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 67%29%20Pipette => sert à puiser les couleurs de l'image... pour peindre avec telle couleur, ou retrouver le code hexadécimal d'une couleur...
- Mesure [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 69%29%20Mesure => sert à mesurer les distances entre deux points de l'image
- Alignement [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 19%29%20Alignement => j'ai fait toute une explication pour lagrenouille donc regarde les posts plus haut, je ne vois pas quoi ajouter d'autre...
- Découpage [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 21%29%20D%C3%A9courapge => tu découpes et donc recadres l'image, non rien de plus à part ça, c'est son rôle un point c'est tout!
- Transformation par cage [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 32%29%20Transformation%20par%20cage => tu crées la sélection puis tu déplaces les points pour déformer l'image, rien de bien sorcier, faut pas chercher midi à quatorze heure.
- Dégradé [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 37%29%20D%C3%A9grad%C3%A9 => tu peins en commençant avec une couleur pour finir avec une autre, c'est un outil très sympa pour faire de beaux mélanges de couleurs. Tu as différentes manières de mélanger les couleurs, en ligne (linéaire), en rond (radial) etc... Voilà là aussi faut pas chercher autre chose, ça fait ce que ça fait, juste créer un dégradé de couleurs

Citation :
Et après je comprend pas les dernier sauf les trois dernier
Ça par contre va falloir être plus clair! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 20:26

Mmm sa veut dire pour certaine chose je devrait prendre une page vierge?
Car moi sur ma photo sa ne veut pas faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 20:29

Tout peut être fait sur l'image que tu as choisie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 20:40

Par contre pour les selection rectangulaire...Ont fait comment pour faire quelque chose dedant car en tout cas moi je voit pas comment....
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 1095910480
Edit par moi:C'est bon [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 2055679975
Pour l'instant [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 20:47

Tu sélectionnes et remplis cet espace avec une couleur grâce à l'outil "Remplissage". Smile

Allé courage, tu as presque fini. [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Pompom-f0a1d1
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 20:49

Mari, je viens de t'envoyer par mp mon exercice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 20:50

J'ai pas utiliser remplisage mais l'otion contraste dans couleur pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 20:52

lagrenouille - oui j'ai vu et tout est bon. Very Happy

Camomille - non pas grave, du moment que tu le remplis avec quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 20:57

Petite question encore je n'ait pas l'option du tuto sur le chemin qui est:
sélectionnez l’onglet des « Chemins »
Où se trouve t-il?
Je ne l'ait pas a l'endroit indiquer dur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 20:58

Dans la même fenêtre que celle des calques, regarde en haut tu as des petits onglets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 21:05

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Sans_t11
Le vois toujours pas moi... [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 1182076678
Fenetres mal placé [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 1661763489
Edit:Je vien de copier sur lagrenouille pour les calques il sont pareil maitenant é_é
car j'ai trouvé "fenetres ancrables"a part pour l'option des outils.


Dernière édition par 91070Camomille le Ven 07 Déc 2012, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 21:09

Et ben voilà tu vois tu as trouvé! Tout est dans "Fenêtres ancrables" de toute façon, donc si tu ne trouves pas une fenêtre, tu sais où chercher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 21:20

Spoiler:
Par contre pour quoi sa m'affiche sa au lieux du truc dans le tuto pour taper le texte [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 3277600403
Moi et mes questions [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 3320928611
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
» [Suivi d'atelier] Atelier Photoshop n°1 : les bases.
» [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé
» [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: