communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Sims 3] Création de sims réalistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptySam 03 Aoû 2013, 15:15

Pomme, je ne sais pas trop quoi te dire ... silent 

Alexane, oui j'ai bien compris ça. C'est plus le côté négligé de la coiffure qui ne colle pas trop avec le personnage posé.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptySam 03 Aoû 2013, 16:20

Voilà, j'ai modifié son nez (et quelques autres trucs) et je trouve le rendu plutôt pas mal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptySam 03 Aoû 2013, 18:13

Alexanne, parfait ! Effectivement, cette couleur de cheveux passe bien pour Shannon. je suis moins fan de la coupe de Guy, avec ses cheveux décoiffé et brillants, qui font un peu manga en fait. J'aimerais bien le voir avec d'autres coupe, mais si il te convient comme ça, aucun problème !

Goby, comme Sucrée, je trouve que l'ensemble durcie le visage d'Ambre, à voir si c'est ce que tu recherche. J'aime bien ton second sims, dommage que tu ne puisse pas lui ajouter un petit effet barbe de trois jours, en concevant la pilosité actuelle.

Pomme, si ils te convienne comme ça, il n'y a aucun problème !

Charlizalice, j'y pense du coup, mais j'essayerais bien de lui réduire encore un peu les yeux. Je lui trouve le visage un peu trop lisse encore malheureusement.




Du coup, il ne manque plus que Caco et Mad ! Si ça pouvait être terminé d'ici demain soir, ça serait une bonne chose, pour lancer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptySam 03 Aoû 2013, 18:21

Je m'y mets demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptySam 03 Aoû 2013, 18:28

Moi aussi, j'aurai bien vu une légère barbe mais les barbes téléchargées que j'avais, ne convenaient pas. Du coup, j'ai installé un mod pour débloquer les barbes adultes pour les ados. Du coup, je tenterai la barbe en même temps que je changerai la coiffure d'Ambre et son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptySam 03 Aoû 2013, 19:09

Sucrée, je comprends c'est déconcertant ^^
Rope, j'en suis pas totalement satisfaite mais pour l'instant, je ne vois pas quoi arranger. J'ai bougé pas mal de sliders pour les remettre où ils étaient. Je continue à regarder pour les coiffures, j'en ai beaucoup de celles du store donc je ne pense pas en trouver de mieux en cherchant de ce coté - peut-être en installant un nouvel add-on. Mais bon niveau texture, c'est pas ça. J'ai aussi téléchargé des coiffures personnalisées mais ça ne m'a pas du tout convaincue. En plus mon jeu rame plus maintenant. Je vais essayer d'en télécharger d'autres. Je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptySam 03 Aoû 2013, 22:01

D'accord, je rétrécirais un poil les yeux ! C'est vrai que son visage est lisse, mais je vois pas quoi modifier pour que ça change....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyDim 04 Aoû 2013, 20:12

J'ai modifié la coiffure et le maquillage d'Ambre.
Spoiler:
Pour Gaétan, le mod que j'ai installé ne débloque pas les barbes pur ado et les seuls barbes CCs que j'ai pour ado sont des barbes comme celle des habitants du capitole dans Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyDim 04 Aoû 2013, 23:00

Sur Marek, je n'ai pas changé grand chose au niveau des traits, je les ai juste accentués un peu. J'ai changé sa coiffure et ajouté des tâches de rousseur.
Marek :
Sur Janel, j'ai rajeuni son visage en l'arrondissant, modifié la profondeur de la bouche, la taille et la hauteur du menton, rétréci la largeur de la taille et modifié la taille des paupières. Je lui ai aussi changé de coiffure et l'ai maquillée.
Janel :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyLun 05 Aoû 2013, 10:42

Charliz' : Je dois t'avouer que je bloque un peu aussi. On aurait du prendre un modèle plus marqué dès le départ peut-être, j'avais hésité. mais si le sims te plais tel qu'il est, c'est l’essentiel.

Goby : J'aurais bien éclaircis les sourcils, mais cet air sévère correspond aussi au personage, doc à voir. On reparle du maquillage à la prochaine étape ! Pour gaetan, dis toi qu'il m'a fallu le temps pour réaliser que c'était un ado ! J'aurais su, je t'aurais dis de partir sur un jeune adulte (ça serait trop de boulot de le reprendre maintenant, trop de changement à la transition d'âge). Je te promet rien pour la barbe, mais je verrais ce que je peux faire.

Mad : Rien à dire pour Marek, mis à part sa peau très lisse, mais on verra avec les maquillages de réalisme. La bouche de Janelle a l'air d'être entrouverte en expression neutre, si tu pouvais corriger ça. mais sinon, c'est validé.



Du coup, la suite ce soir. Caco, tu avances ? Nous n'avons toujours pas validé ensemble l'étape précédente :/
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyLun 05 Aoû 2013, 11:14

Pour les sourcils, je vais les laisser comme ça car j'aime bien son air sévère. Pour la barbe, je peux essayer d'en convertir une adulte pour ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyLun 05 Aoû 2013, 19:00

Normalement le skin de Marek a des tâches de rousseur, mais elles ne sont pas franchement visible. Je veux quand même qu'il garde un aspect juvénile.
Sur Janel, j'ai baissé la mâchoire inférieure, c'est pour ça qu'elle a la bouche entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyLun 05 Aoû 2013, 21:14



[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 776711test




Etape V : Chacun son style !


Avant dernière étape de l'Atelier, nous allons à présent nous occuper d'habiller votre personnage ! En fonction de son histoire, de sa personnalité, ou de ses goût, votre personnage aura un style qui lui sera propre... ou pas de style du tout. Mes deux personnages d'exemple ont des styles assez marqués, mais je vous encourage à créer des sims au style plus classique, ou bien qui s'habillent mal. C'est à vous de voir

Pour vos deux personnages, je vous demande trois tenues. Mais attention, j'ai des petites contraintes à vous imposer !
-Pour chacun des personnages, vous devez réutiliser un vêtement sur deux tenues. Ou donner l’illusion de réutiliser un vêtement ! Dans le cadre d'une histoire, pour plus de réalisme, votre personnage ne dois pas avoir une penderie sans fond, il lui arrive de reporter certaines choses. 
-Chez un de vos personnages, réutiliser la même paire de chaussures sur deux tenues.
-Sur une des tenues, vous devez attacher ou détacher les cheveux de votre personnage, le coiffer différemment (sans toucher à la longueur ou à la nature des cheveux) ou bien lui faire porter un chapeau.

Les exemples seront plus parlant, je pense, pour vos expliquer !


[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 915554DCloth

Ici, je réutilise le T-shirt de la troisième tenue sur la première, en y ajoutant une veste. Inutile que le col soit parfaitement identique, dans le cas présent, le but, c'est simplement de donner l'illusion, en réutilisant le même motif, la même couleur. J'ai aussi attaché ses cheveux sur la première tenue.

Aaron a un style assez particulier, il aime les pantalons fins, et courts, mais utilise les couleurs avec modération.

Je n'y pense que maintenant, mes profitez de cette étape pour travailler tout ce qui est maquillage de réalisme, et présentez le résultat !


[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 645731KCloth

Encore une fois, je reprend la robe de la première tenue sur la dernière, en y ajoutant une veste. Les robes arrivent à la même hauteur, mais si ça n'avait pas été le cas, ça n'aurait pas posé de problème : tant que la longueur est similaire, ça suffit à donner l'illusion.

Tahlia travaille déjà dans le journal de son père, et essaye d'avoir un look plutôt classe, pour se vieillir un peu. Mais à 20 ans, elle aime aussi la couleur, et il lui arrive parfois parfois d'en porter même pour aller bosser.
Vous aurez normalement comme moi un personnage féminin. En plus de tenues, je vous demande de me présenter trois maquillages : un maquillage de tout les jours, un pour une tenue plus habillée, et enfin, un photo sans maquillage. Pensez à varier les maquillages selon les tenues.

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 506007KMakeup




A rendre pour cette exercice :

-Présentez moi pour chaque personnage trois tenues, en respectant les contraintes.

-Pour votre personnage féminin, présentez trois maquillages encore une fois en fonction des consignes. Ajoutez une vue de votre personnage masculin, avec des maquillages de réalisme ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyLun 05 Aoû 2013, 21:21

Exercice vu! Je m'y mets demain soir pour essayer d'avoir fini cette étape vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyLun 05 Aoû 2013, 21:43

Vu aussi. Il me reste à télécharger quelques maquillages de réalisme et je m'y mets (peut-être demain).
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyMar 06 Aoû 2013, 09:17

Exercice vu ! Je mis met bientôt dés que je ne suis plus en alerte orage car pour le moment, j'ai pas mal de coupure de courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyMar 06 Aoû 2013, 14:28

Exercice vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyMar 06 Aoû 2013, 15:53

Exercice vu ! Je télécharge quelques vêtements, et je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:31

Je rattrape tout demain, no soucis, j'en ai eu ces derniers jours depuis mon retour et c'était pas prévu... Toutes mes excuses à tout le monde... A demain, bonne nuit Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyMer 07 Aoû 2013, 21:30

J'ai commencé l'exercice, pour la fille, que j'ai d'ailleurs décidé d'appeler Aliena, parce que dans ma tête son caractère ressemble un peu à celui de l'héroïne des Pilliers de la Terre et parce que je voulais un prénom un peu anglo-saxon pour elle. D'ailleurs, j'ai essayé de lui donner des vêtements un peu américain classique. Par contre, j'ai pas respecté la contrainte du vêtement réutilisé, je télécharge pas de vêtements autres que ceux du store (faut que je me limite) et du coup, ça a été un peu galère. Mais je refais un essai demain soir, voir si je trouve une combinaison qui lui aille:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Aliena10
Oui j'ai utilisé les poses de Sucrée qui ne vont pas mais c'est les seules que j'ai gardé avec un pack de danse et celles de modeling de Delise qui vont encore moins...

Je vais m'attaquer à Faellen, dommage que je n'ai pas encore installé Université, il y a des trucs sport qui lui aurait bien allé pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyMer 07 Aoû 2013, 21:58

C'est vraiment très joli. Si tu colorais la robe en dessous du pull de la troisième tenue comme le haut de la seconde, on aurait l'impression que sous le pull, se cache le haut de la seconde tenue, et une jupe assortie, vue que les cols sont pratiquement identiques (ok, y a pas le petit motif, mais ça passrera très bien pour les besoins de l'exercice, dans le contexte d'une histoire, une petite retouche reste possible) ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyMer 07 Aoû 2013, 22:55

Merci Smile
Pas bête pour la robe, voilà:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Aliena11

Et pour Faellen, mais je ne suis pas convaincue par le 2ème haut et le 3ème jean:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Faelle10

La dernière c'est la tenue habillé et du coup, il y a plein de jeans qui ne sont pas dispo. faut que je regarde si avec le MC, on peut avoir tous les habits pour toutes les catégories, je crois avoir lu que oui. Bref, faut que je retravaille mais pas ce soir, il commence à être tard.
Et je ne lui ai pas changé sa coiffure mais est-ce important vu qu'en réalité, les mecs avec les cheveux très courts ont toujours la même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 14:20

Ok pour les cheveux, c'est vrai que vu qu'ils sont court, ça laisse peu de choix. Sinon je valide, je ne sais pas si c'est voulu, mais le t-shirt en dessous de la veste de la première tenue pourrait correspondre à celui utilisé sur la troisième, donc nickel.

Il ne te manque plus que les différents maquillages pour madame, et un petit aperçu de monsieur avec maquillage de réalisme (si il en avait déjà, c'est impec')
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 17:08

Exercice vu, je m'y met incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 EmptyVen 09 Aoû 2013, 03:10

Photos in-game prises, plus qu'à faire le montage... Je vais allez dormir avant! Je fais au plus vite, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Création de sims réalistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [Suivi d’atelier] Création de sims réalistes
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Finalisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: