communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Sims 3] Création de sims réalistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013, 16:37

Pour le cou, je sais qu'il existe un slider mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Je ne bougerais pas les yeux, tu remarqueras qu'il a le nez tordu.

Pour l'arcade sourcilière, je ne crois pas que ça existe. Tu peux tricher en trouvant d'autres sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013, 20:57

J'ai enfin trouver des sourcils qui vont correspondre. Smile
Spoiler:
Sinon, je ferai les modifications demain. J'ai pas eu le temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013, 09:31

Sucrée, si tu ne le trouves pas, j'irais poser la question dans le WCIF.
Dommage pour les sourcils qu'il n'en existe pas. J'ai essayé tout plein de sourcils et c'est ceux-là qui correspondent le mieux. Tu penses que je devrais essayer d'en télécharger des encore mieux?

J'ai vu que le modèle avait le nez tordu mais je ne peux pas le refaire en sims si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013, 18:43

Coucou

Alors j'ai pas mal bidouillé et j'en suis là

Monsieur:
Madame:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:08

Mad, parfait, y aura effectivement un peu de boulot chez Janel pour la prochaine phase.

Pomme, impeccable, fais les modifications, et ça sera bon. Pour les sourcils, au pire, on peut rester comme ça, on passe à la personnalisation ensuite de toute façon. Je n'ai pas vu de slider pour tordre le nez, dommage :/

Tiffany, c'est parfait, je valide. On vera ce que ça donnera, à la prochaine étape !


Du coup, c'est validé pour tout le monde, mis à part Alexanne dont j'attends encore les modifications, et Caco, pour qui il reste des retouches à faire.

Je poste la prochaine étape dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:22



[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 776711test




Etape IV : Personnalisation


Pour cette première étape, il va m'être difficile de vous donner des consignes précises : à vous de travailler, en fonction de votre ressenti. Vous avez entre les mains une bonne base, avec des proportions réalistes, et des traits parfois marqués, à présent, il ne vous reste plus qu'a vous l'approprier, en fonction du personnage que vous désirez créer.
Si vous souhaitez changer certains éléments du visage, n'hésitez pas à utiliser d'autres références photos : l’observation, c'est la clé du réalisme. Évitez de trop retoucher aux proportions à présent, pour garder des traits crédibles.
Pour mes deux exemples, voilà ce que ça donne. Il s'agit d'une première ébauche de personnbalisation, la prochaine étape nous permettra de prendre un peu de recul, avant d'aller pour une dernière fois retoucher au visage.


[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 979752FinalLongSerie
[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 125907KFinalGirlSerie




A rendre pour cette étape (pour les deux sims) :

- Une série de screen, après personnalisation. Vous pouvez expliquer les changements apportés.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:35

Exercice vu, je m'y mets demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:13

Exercice vu aussi!
Je suis rentrée plus tard que prévu mais je termine les modif et j'attaque demain.
Dommage pour les sliders qui manquent... Sucrée, je vais poster une demande pour celui du cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:40

Vu ! Je m'y mets dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013, 08:30

Exercice vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:32

coucou!
pour ne pas faire de HS, juste pour dire que j'espère qu'il y aura un autre genre d'exercice parce que ça me tenterait bien d'essayer ton atelier Rope! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013, 23:23

Cyw, tu n'as pas le droit de poster ici.
Mais pour te répondre, cet atelier n'est pas terminé et il n'y aura pas de nouvelle édition avant plusieurs mois... Le plus simple à faire est d'ouvrir un suivi d'atelier. Tu seras guidée et conseillée comme si tu y participais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013, 13:02

Je suis désolée de ne pas avoir posté, je suis prise d'un horrible mal de ventre depuis dimanche et ça cache peut-être autre chose de plus grave selon le médecin, du coup entre l'attente chez le médecin et l'échographie aux urgences, je n'ai pas eu le temps.
Je fais ça tout de suite Smile

Et voilà, je fais le prochain exercice dès que possible :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013, 17:01

Aïe ... courage Alexane, j'espère que tu te remettra vite!

Voici mon excercice.
Je suis particulièrement satisfaite de Luis, j'ai plus ou moins réussi à faire ce que j'avais imaginé le concernant. Je suis moyennement fane de Lucie par contre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013, 23:16

Alexanne : impécable, tu peux te lancer dans la prochaine étape !

Tiffany : Du coup, as tu fais quelques changements, au niveau de leurs traits ? En tout cas, je trouve le résultat intéressant (même pour Lucie, mais rien ne t’empêche d'y travailler encore !), et c'est donc bon pour cette courte étape. Tu as encore la semaine, pour faire quelques modifications encore si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 07:13

Pour Luis, je n'ai juste touché à la bouche, la profondeur des yeux et les pomettes (mais légèrement)
Pour Lucie, j'ai un peu tout bidouillé, j'essaye en fait de lui adoucir la machoir qui pose problème sur certaines photos. J'ai également un problème au niveau des pommette : un mêche de cheveux lui traverse la joue avec la plupart des coupes. J'ai essayé de modifier la hauteur des pomettes ou le volume/milieu des joues, mais sans ses joues charnues, elle fait tout de suite moins "douce"

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 13080107130016536111428985

Son profil super large est aussi un peu problèmatique je trouve.
[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 13080107130116536111428986
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 23:33

Bonsoir !
Voilà mon exercice, je suis plutôt contente de Valentine, mais moins d'Aleksander.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyVen 02 Aoû 2013, 09:47

Tiff, pour le profil large, c'est la coupe qui est fautive. Je n'ai pas de solution non plus pour les cheveux qui transpercent les joues, mis à part choisir une coupe ou le problème ne se présente pas Mad

Charliz, c'est bon aussi.
Essaye de jouer avec la profondeur du bout du nez, ça te permettra de te débarrasser de l'effet patate. Pour le nez plus droit, c'est avec la rotation et la profondeur de l'arrête qu'il va falloir jouer, n'hésite pas à aller chercher des photos de référence pour ça ! Je pense que ça peut aider à rendre son visage moins doux, vu que tes contraintes t'imposaient un personnage aux traits un peu plus marqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:20

Coucou Smile

Juste pour dire que je rentre chez moi demain, donc je poste la suite demain, là on a du rangement/ménage/etc à faire...

A demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:54

Voilà ce que j'ai fait :

Pour Shannon, j'ai choisi de la faire brune parce que je trouve qu'elle a un petit air sévère sans perdre son côté poupée, ce que j'aime bien. J'ai augmenté la définition du nez, des narines et sa largeur, tout simplement parce qu'elle me plait plus comme ça Smile
Spoiler:

Pour Guy, je suis arrivé à un résultat qui me plait à l'étape précédente, j'ai donc juste changé sa coiffure :
Spoiler:


Dernière édition par Alexane' le Ven 02 Aoû 2013, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:12

Voilà pour moi.
Pour Ambre, j'ai juste changé sa coupe, sa couleur de cheveux et aussi son maquillage.
Spoiler:

Pour Gaétan, j'ai changé un peu ses sourcils, allongé un peu son profil et son nez. Et je lui ai fait un maquillage mieux que le précédent, je trouve.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:05

Alexane, je ne vois pas grand chose à dire. Shannon est divine et le brun lui donne encore plus un air de femme fatale. Guy est tout à fait singulier. Il semble très triste, voir désespéré avec cette coiffure. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais donner comme impression ?

Goby, je ne suis pas tellement fan du maquillage qui lui durcit le visage. Les sourcils très bruns n'aident pas. Je ne suis pas non plus convaincue que cette coiffure aille bien avec son visage rond. Mais si ça te plait, pas de soucis.
En revanche, j'aime bien les modifs apportées à Gaetan, il est carrément plus virile. Malgré ses traits doux, il a des airs de bad boy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptySam 03 Aoû 2013, 08:44

Sucrée, je vais voir ce que je peux faire pour Ambre. Je vais déjà lui enlever le maquillage qu'elle a sur le nez.
Pour Gaétan, c'est en grande partie grâce à ton slider qu'il fait plus viril.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptySam 03 Aoû 2013, 10:18

Bizarrement, cette étape me pose quelques soucis.
J'ai tout d'abord fait des premières modifications mercredi, enfin si on peut appeler ça comme ça, car j'ai rien modifié silent Je m'y suis remise hier, et j'ai un peu plus réussi à les modifier mais c'est encore pas grand chose. Je trouve pas de coiffures qui me plaisent en plus...

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Faelle27

En grand:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Fille111

En grand:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 EmptySam 03 Aoû 2013, 15:00

Sucrée : Pour Guy, son air triste ne me déplaît pas, je trouve que ça colle plutôt bien avec son histoire de vieux marin, on peut imaginer qu'il est nostalgique de sa jeunesse qu'il a perdue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Création de sims réalistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [Suivi d’atelier] Création de sims réalistes
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Finalisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: