communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyDim 06 Nov 2011, 19:24

Ah ! Merci de ton commentaire Val. Je viens de m'inscrire à CanalBlog. Je pense que c'est ce qui me correspond le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyDim 06 Nov 2011, 19:31

Moi j'avais commencé sur Canalblog, mais comme j'avais déjà un site, j'ai choisis de réserver une place à mon legacy, du coup il attire plus de monde que mes créations ^^. Mais si tu ne veux pas mélanger, c'est vrai qu'un blog à part peut-être bien Wink
(d'ailleurs maintenant que j'y pense, n'hésite pas à me faire signe pour Wordpress Wink )
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyDim 06 Nov 2011, 19:33

Merci Archi Smile. Je me suis pas encore remise à la construction de maison. Mais dès que j'ai une question je te fais signe ^^.

Je met vite la suite en photo :



[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 E58


Dernière édition par lolitaitu le Ven 11 Nov 2011, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 19:12

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 E59

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 F60i
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 19:12

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 F61

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 F62

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 19:13

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 F63

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 F64
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011, 11:53

Echo est très mignone !
Tu as de la chance, Temperance & Alysée sont toujours très jolies même en veilissant Smile
Marie est très mignone aussi !
Alors, des nouvelles de ton -futur- blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 14:47

Ah ! C'est chouette de retrouver ta famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 15:11

Merci ^^.

Bah le blog est crée. Vous pouvez retrouver toutes ces images ici : http://legacydeloli.canalblog.com/
La bannière c'est une que j'ai crée vite fait. Je ne vais pas laisser celle la.
Ensuite, je ne peux pas faire la 2° partie de mon blog tout simplement parce que je dois pouvoir jouer avec mes Legacy pour continuer et que j'attend d'abord d'avoir fixer mes packages mais il y a toujours ce bug avec le RigFix qui ne capte pas mon granny2.dll. Je sais pas le quel des 2 j'ai le plus envi de tuer. Le fichier ou le logiciel .. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 15:30

Le désign est déjà très chouette comme ça ! Very Happy
J'ai hâte que ce vilain logiciel fonctionne pour lire la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011, 21:59

Les amis, je vous annonce que je vais pouvoir rejouer demain soir ! Normalement, si tout ce passe bien, j'ai réussi à fixer mes packages et j'aurai confirmation demain soir quand j'ouvrirai mon jeu ! En attends, quelqu'un saurait dans quel dossier son sauvegarder les foyers ? Car j'ai désinstaller / réinstaller mes sims en supprimant tous les dossier (mais avec copie bien sur). Et j'ai capté que je n'ai pas remis celui avec les foyer, je ne sais pas le quel c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011, 10:42

Mais c'est super ça Loli ! cheers

Heu... sinon, normalement si tu remets les dossiers suivants : saves, savesims (si il y a quelque chose dedans), screenshots, mods, downloads c'est bon. Wink
Mais attention ! N'oublie pas que tu dois lancer ton jeu une premier fois puis quitter pour que ton nouveau dossier "Les sims 3" se crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011, 11:07

J'ai bien remis Saves et SavedSims mais mes familles n'apparaissent plus dans la bibliothèque. Est ce que je ne devrai pas copier le dossier "Library" ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Milena
Milena
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011, 11:27

Aucun rapport avec les messages du dessus, mais ayé !

J'ai tout lu, j'suis fière de moi Razz C'est une présentation assez originale, je n'en n'avais encore jamais vu avant. Quand j'ai commencé, j'me suis dit "mais comment ça va trop vite !" En fait, on se prend facilement au jeu et et c'est vraiment cool parce que c'est simple de rattraper son retard quand on avait jamais lu avant ^^
La tête de Christopher m'a bien fait rire, avec sa coupe de cheveux, lui que j'ai tant l'habitude de voir à Sunset Valley xD
Bref, j'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011, 12:14

Merci Milena Smile. Mais bon, là je change justement de présentation. Ca ne m'amuse plus trop. J'ai envi de parler à mes sims maintenant. Parce qu'en effet, avec cette technique, je vais beaucoup trop vite. Mais merci de ton compliment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011, 19:18

L'Episode 25 et l'Episode 26 sont en ligne.

Ce sont les premiers pas de dialogue avec mes sims alors dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Milena
Milena
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011, 20:25

J'aime bien ce remaniement, en ce qui me concerne Very Happy
N'ayant lu que aujourd'hui ton Legacy, je n'ai pas eu le temps de m'habituer à l'ancienne version, donc la nouvelle me plaît d'autant plus !

J'aime beaucoup le visage d'Echo, et les prénoms sont particuliers xD Mais c'est très sympa à lire, à mon avis, et les fautes ne sont guère nombreuses... [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 285761
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011, 20:59

Aaaaah les fautes [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 790501985 Fait me le dire hein ! Je deteste faire des fautes.

Mais merci de ton commentaire sur mon remaniement ^^. Ça fait plaisir. Smile

Oh et pour les prénoms, c'est normale. J'aime l'originalité et surtout les prénoms américains ! Echo, par exemple, c'est le nom de l'héroïne d'une série appelé Doll House (qui a eu peu de succès). Tempérance c'est celui de la série Bones. Et les autres ce sont des prénoms que j'entend et que je retient dans le coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:50

Lu et commenté ! Very Happy

Par contre, pour le dossier "Librairy", j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée... Neutral
Moi je ne l'avais pas remis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011, 20:49

Bon si enfat c'était ça x). J'ai copier/coller tout ce qu'il y avait de l'ancien dossier Library vers le nouveau et j'ai devnouveau tous mes foyer dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011, 21:40

Ah bon... ben tant mieux si c'est résolu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Milena
Milena
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011, 21:50

Totalement hors-sujet, mais le prénom temperance, j'en étais sûre ! j'ai fallis poster un commentaire là-dessus, mais je me suis ravisée. Bon sang, j'aurais dû parier, Bones, voyons ^^ Et si Dollhouse, je connais, je regardais aussi !
Bref, les prénoms originaux, ça me va. C'est vrai que c'est plus cool. Surtout quand ils font référence à une série tv, alors là, j'adhère totalement !

*Je suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011, 22:03

Aah, enfin quelqu'un qui connait DollHouse ! C'est série était vraiment troooop bien ! En plus, malgré le fait qu'ils ont du l'arrêté, ils ont fait une belle fin Smile.

Bref, sinon je recherche mes prénoms sur internet aussi. Et là y'a un prénom Grecque que j'aime trop, c'est Oane. Je trouve ça trop chou. Pour les mecs j'ai moins d'inspiration ... Mais j'ai pas encore pris les meilleurs de ceux que j'aime (ça me surprend d'ailleurs) comme Mick, John, Jeff, Jeason ... x).
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011, 09:20

Pas trop le temps de commenter, mais c'est super !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:53

Bon bah voilà la suite Smile !!

Episode 27 : http://legacydeloli.canalblog.com/archives/2011/11/19/22733886.html
Et 28 : http://legacydeloli.canalblog.com/archives/2011/11/20/22734049.html

L'épisode 29 est en construction , il sera bientôt en ligne. Je vous en ferai part de toute façon. Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le legacy de Mira Rio [en pause]
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !
» [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: