communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:00

A part les fautes sur tes pages, tu avances vite. Plus vite que moi! Wink

Combien vas-tu faire faire de bébés à David? C'est qui l'héritier au final? Tu feras un arbre généalogique stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:22

Raaah, encore des fautes ? >.< Pourtant j'ai revérifié plein de fois. La prochaine fois j'évite de faire ça le matin x).

Donc pour tes questions, je pense que je vais faire faire 1 ou 2 bébés à David, ça dépend de la place que je compte laisser pour les futurs enfants de Shanon. L'héritier est celui qui débute la génération, donc dans ce cas, c'est David. Oui je vais faire un arbre généalogique, je le commence peut-ètre demain ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:17

Wow, ça avance bien chez toi. Mariage, agrandissement et décès... on ne perds pas de temps !
Edit : Oups, c'est le matin ^ ^'


Dernière édition par Cynimich le Mar 03 Aoû 2010, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:19

Décès, pas encore, mais bientôt (: . Et aussi j'ai remarqué un truc, Kristen sera vieille dans 15 jours --'. Il faut que je me grouille pour les enfants. Ca va faire bête parce que David sera à peine Adulte dans 18 jours et à mon avis, elle sera morte avant qu'il devienne vieux --'.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:58

C'est le gros probléme du 3éme opus ça. On ne peux pas voir l'âge des autres sims avant ! C'est trés dommageable dans un challenge Legacy ou Ecolo.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:47

Tu peux avoir une approximation de l'âge en appelant pour une fête (pas d'obligation de la valider si tu ne veux pas la faire). Une fois que tu as dit bonjour à la personne, tu prend le téléphone, tu appelles pour faire une fête et là, tu as une liste de tous les gens connu du sims qui appelle. Tu passes la souris sur les portrait ou les noms des gens et tu as leur barre d'âge (bardage, elle est drôle non? hem...). Ce qui te permet de voir à peu près où ils en sont et la catégorie sûre dans laquelle ils sont. (je suis incapable de différencier un jeune adulte d'un adulte personnellement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 12:04

La méthode de la fête je la connaissais, mais je croyais qu'elle était encore jeune adulte vue que je l'avais vu il n'y a pas longtemps en ado :/. Mais bon, tampi; Et moi je reconnais les adultes car ils ont des ride qui partent du nez à la bouche ( je connais pas leur nom :/).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:53

Enfin de la suite. Désolé, mais je n'ai pas le temps en ce moment avec les cartons !

On vois bien la famille vieillire et les choses évoluer dans le bon sens. Je suis un peu déçut que les grand-parents aient pris leur retraite si tôt mais il le faut bien car ils ont bien gagné leur vie et méritent un peu de tranquillité !

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 A18s

J'avous que ce maraiage aura eu un prix assez élévé ! Surtout en chaise pour que personne ne s'assoie dessus ! Ca me dégoute un peu ! Je compte laisser comme c'est pour les futurs mariages ! Je cacherais l'endroit avec des sols pleureurs pour pas que ça fasse bizare dans le jardin x)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 A19

La belle Shanon devient une jeune femme qui va pouvoir enfin trouver l'amour. Et voilà, Kristen est enceinte, le 3° génération ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ! Toute la famille éspère que ce sera une fille (J'ai mis du flou car je ne sais pas si j'avais le droit de la montrer totalement nue, c'était juste histoire de voir la belle forme de son ventre).

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 B20

PS :: Pour l'arbre généalogique, j'attend 2 évènements avant de le faire (je sais lesquels ;D)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:53

Voilà, enfin de la suite.

Enfin cet heureux évènement que j'attendais tant (:. Temperance, c'est le caractère de son père à la naissance (toujours choisi au hazard). J'éspère qu'elle ne sera pas capricieuse comme sa tante.
Un peu de relaxation pour la famille avec un voyage en Chine, rien de mieux pour évacuer le stress de la vie quotidienne !

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 B21l

Le voyage est très complexe : Famille, rencontre, aventures. Tout ça en 3 jours !

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 B22

Certains en ont bien profité x). Mais c'est déjà la fin ! Et voilà, je vous montre mon étage, ça faisait plusieurs moment qu'il était en construction, mais je voulais vous en faire la surprise. Je ne l'ai pas encore fini car je compte améliorer la déco
.
[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 B23

________________________________________________________________________________________

Points :

+1 : Portait David
+1 : Maison meublée vaut + de 100 000 simflouses
+1 : Nouvelle génération (3°)

Total : 7

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 17:00

C'est pas mal du tout tout ça! Moi j'ai tendance à oublier de compter les points...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 19:49

Aah voilà, enfin je me remet aux Legacy. Depuis que j'ai appris la sortie de Génération ça m'a donné envi d'y rejouer. Aah, je vois déjà Haya faire des bêtises ! [...] Oh, mais c'est vrai, vous ne savez pas qui c'est Very Happy ! Je dois vous racconter ^^ !

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 B29

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 C30
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 19:50

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 C31

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 C32


Dernière édition par lolitaitu le Mer 04 Mai 2011, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 19:53

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 C33

Voilà pour l'instant, j'ai pas fini de faire le reste. Il s'est passé encore plein de choses, je voulais vous mettre l'arbre généalogique mais il manque deux personnes qui viennent récement d'arriver dans la famille.

A votre avis, qui sont-ils ? Very Happy (Je mets un peu de suspense hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 20:06

Voilà, je viens de tout lire ! study
Tu vas vraiment vite... j'ai du mal à te suivre ! lol!
Mais tu passes le flambeau au premier né toi ?
Normalement si tu commences avec une femme, tes héritières doivent être des femmes, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 20:57

Héhè j'aime bien ton legaacy !
Maais je comprends pas qui est la fille de qui et tout, vivement l'arbre généalogique ;D
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 21:33

Merci vous deux Smile.

Betty : C'est une option et j'ai choisi de ne pas la prendre, la trouvant inutile .... De toute façon, ils habitent toujours tous ensemble. Je ne les sépare jamais et j'attend que quelqu'un meurt pour me marier et avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 23:46

Ah ok, ça doit être compliqué... attendre que quelqu'un meurt... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 10:06

C'est clair, moi je préfère la difficulté du sexe!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 11:34

Vi moi aussi ! [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 21:01

Lol. Bref, j'ai vu, Betty, dans ton Legacy tu as un bel arbre généalogique. Sur le mien, j'ai juste mis les prénoms car mettre les têtes ça prends beaucoup de place et ma famille s'agrandit très vite :/. De plus, ils vont tous se marier (après, avoir des enfants je sais pas car pas de place). En fait ce que je regrette c'est qu'il y ait eu Fredy et Alysée. A la base ils n'étaient pas sensés venir au monde, faute de place, mais je suis la pro des fausses manip'... Bref, même avec les prénoms dans l'arbre généaologique, Temperance et Alysée n'ont pas la place pour que "j'insère" le noms de leur futur mari. Cependant, vu qui vient d'arriver dans la famille (suprise), on aura pas de mort avec longtemps --'. En gros je pense sacrifier le mariage Temperance ou Alysée ... Domage ... :/ Je les trouve belles :/.

PS :: Si quelqu'un a un site/logiciel qui permet de faire son arbre généalogique avec des photos, je veux bien l'essayer pour voir ce que ça donne !! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 22:12

Merci lolitaitu ! Wink

Ben écoute Idjya en a fait une superbe avec Photoshop dont Charlène s'est inspirée pour faire le mien.
Sinon moi là j'apprends à me servir de Photofiltre et de Paint et tu peux déjà faire beaucoup de choses sympa avec ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 11:12

Je ne connais pas de logiciel pour faire des arbres généalogique automatiques donc tout à la mano...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 19:08

Ouais j'utilise beaucoup Photofiltre, moi. Mon seul problème c'est la place. J'ai vue le bel arbre d'Idjya, en effet. Ca me motive pour en faire un Very Happy !! Je verrais bien comment je peux faire et il faut que je calcul toute la place >.<. Bref, vous aurez bientôt le petit arbre médiocre mais tant que j'ai pas continué ça va pas, sinon vous allez trop en savoir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 21:42

A l'aide ! Mon arbre géalogique de la famille Legacy s'est tout mélangé ! Il m'indique que Shanon n'a JAMAIS eu de mari, Liang n'apparait nul part ! De plus, Haya, leur fille, est seule dans son arbre généalogique !
Alysée, elle, est apparament marié à un gars de France et a une fille O.o !!! Là c'est vraiment le pire !! Je ne connait même pas le gars !

Bon, je vais vous gacher la surprise, mais cela affecte aussi cette partie. Fredy s'est marié à Vénus, une vampire. C'est la fille de Pauline Wan, elle avait eu une relation avec un Bunch et avait déjà deux filles adultes quand je l'ai marié et elle était aussi grand mère ! Déjà, ce qui était bizarre c'est que, à part ses filles, elle n'avait ni sa mère, ni son père, ni son ex dans ses contactes. Maintenant, elle est sencée avoir un fils avec Fredy : Braddy, mais celui ci n'est plus concidéré comme leur fils !!

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème SVP ? J'ai envi de pleurer, sérieux, j'avais super bien avancé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 21:59

C'est l'arbre généalogique du jeu? Il déconne au bout d'un certains temps de générations. Du moment que le tiens est juste, peu importe celui du jeu. Je sais que c'est mieux mais une fois qu'il est parti en vrille, on ne peut rien y faire (c'est ce que je trouvais aberrant dans un jeu qui est fait pour ça)...

Tu n'utilises pas ma technique pour sauvegarder? Donc j'imagine que c'est ta seule sauvegarde?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le legacy de Mira Rio [en pause]
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !
» [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: