communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 11:31

Une super nouvelle pour Fredy, qui, enfin à trouver une fille qu'il aime !! Je suis préssée de voir le petit Very Happy !!

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 D40n

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 D41h



Dernière édition par lolitaitu le Sam 04 Juin 2011, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 11:32

Ah, l'heureux évènement que j'attendais tant ! Le petit Braddy ! Tout le monde l'adore !

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 D42


[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 D43g

Voilà, j'ai mis toute la suite que j'ai fais ! Je vais essayer de ratraper mon retard, parce que là, dans mon jeu, je suis bien plus avancé que ça !
Merci à ceux qui lisent !


Dernière édition par lolitaitu le Sam 04 Juin 2011, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 12:22

J'aimais bien les textes entres les photos avant, parce que des fois, tu vas tellement vite qu'on a du mal à suivre...

Va falloir que je retrouve ton arbre, je ne sais plus qui est qui..
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 12:52

Oui c'est vrai, moi aussi je m'embrouille. L'arbre est en construction. Là il est un peu de côté car je m'occupe des photos !

Quand tu dis les textes entre les photos, c'est quand je faisais une petite intro avant de les montrer ? C'est vrai que là je suis allez un peu vite.

Sinon, là ça fait une peu comme ça pour l'arbre :

David + Kristen = Temperance, Alysée
Shanon + Liang = Haya
Fredy + Vénus = Braddy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 14:23

Chouette cette suite ! Very Happy
Juste dommage que les photos ne soient pas un petit peu plus grandes mais sinon c'est bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 14:45

lolitaitu a écrit:
Quand tu dis les textes entre les photos, c'est quand je faisais une petite intro avant de les montrer ? C'est vrai que là je suis allez un peu vite.
C'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 17:02

Ah !! J'ai loupé une image ! Vous avez pas vu la naissance de Braddy ! Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 17:16

Bon, comme je veux vraiment être à jour, j'ai fais la suite pour que vous en soyez au même point que moi.

Alors là, ça va peut-être vous paraitre précipité. Comme je vous l'ai expliqué brièvement, Vénus a deux filles qui sont adultes et elle est déjà grand mère d'ailleurs. Un jour, j'ai organisé une fête et Jano, l'une des filles, est morte de faim. Heureusement, la mort l'a épargné !

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 D44

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 D45

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 17:20

Tout le monde est aux petits soins pour Braddy, contrairement à d'autre bambins de la famille. Sa mère, étant athlète, ne travail qu'à partir de 15h donc elle s'en occupe le matin et l'après-midi, d'autres prennent la relève !

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 D46

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 D47
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 17:24

Là, un peu de tout. La mort de David ... Domage je l'aimais bien x). Et le feu aussi ! C'est le premier feu de ma partie ! Il s'est déclenché deux fois d'affilé. Mais je crois que c'est parce que David avait dans ses récompenses 'Maison inaflammable' et dès qu'il est mort, POUF, le feu s'est déclenché !

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 D48

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 D49
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 17:30

Ici, la mort de Shanon ! Oh sinon, Braddy est super fort ! J'ai jamais vu ça, il apprend en moins de deux ! Il peut arriver au niveau compétence 10 de quelque chose en quelques minutes O.o ! C'est un bug mais autant dire que j'en ai profité pour qu'il apprenne plein de chose. Néanmoins, ça ne le fait pas avec tout. Mais avec la plus part des choses, au moins !
Et aussi, j'ai trouvé amusant de faire coucher Alysée avec son patron ^^. Il est tombé sous son charme vite fait ! Pas besoin de récompense pour l'attirer ! Mais bon, malgré tout ce qu'elle lui a fait, il n'a pas voulu la promouvoir :/.

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 E50

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 E51r
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 17:32

Alors là, soyez bien attentifs ! C'est de la fiction ! En fait, pour ce qui ne savent pas, il y a eu un bug et Alysée s'est retrouvé marié et maman de personnes qu'elle ne connaissait pas dans son arbre généalogique. J'ai décidé d'inventé une petite histoire. Je ne l'explique pas à le fin, mais c'est une genre de magouille et au final les choses s'arrangent.

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 E52d

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 E53
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 18:05

Braddy était mignon Bambin. Ado, c'est une cata. Dommage par contre que le meilleur ami d'Alysée soit marié...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 18:17

Oui oui, bambin il est tout chou, mais alors ado, il ressemble à sa mère et c'est un peu beurk >.<. Et encore, là je l'ai arrangé le plus possible.

Hop hop hop. Voilà la suite ! L'histoire d'Alysée s'est bien terminé et elle a rencontré Clotaire, son futur vrai mari ^^.

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 E54

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 E55

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 18:20

Un beau voyage et un beau bébé ! Echo est vraiment trop mignone je trouve !

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 E56

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 E57

Voilà, enfin à jour ! Maintenant je termine l'arbre généalogique et je me met au jeu Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 19:06

Et voilà l'arbre généalogique. J'ai passé beaucoup de temps dessus mais je trouve pas le rendu génial :/

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Arebe
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 19:20

Ouh là ! Faut suivre ! lol!
Que de rebondissements !
Et moi je le trouve très bien fait ton arbre ! [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 19:22

Ah ben oui! Avec l'arbre, c'est vachement mieux! Et il est super joli en plus, bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 20:05

Aah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 19:30

Super suite ! Et tout les problèmes que t'as eu ... c'est impressionnant que tu ais réussis à tout récupérer ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2011, 12:10

Salut tout le monde. Ça fait un baille que je n'ai pas mis de nouvelles de mon Legacy ... Mais j'y ai quand même jouer. Là il faut juste que je fixe mes téléchargement avec l'outil de TSR et je m'y remet.

J'ai juste envi de changer de méthode de présentation. J'ai vu que la plus part des gens du forum qui ont un Legacy le mette sur un blog. Du coup j'aimerai faire pareille. De plus, je trouverai ça plus amusant que je me mette à leur parler comme vous le faite pour la plus part.
J'aimerai savoir si vous avez des blogs à me proposer qui sont assez simples à utiliser et assez libres pour la déco. Je vous remercie d'avance ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2011, 12:56

Ah chouette tu vas reprendre ! cheers
Et bien écoute moi qui suis super nulle j'ai choisi Canalblog car il est super facile d'accès ! Wink
Mais bon peut-être pas aussi performant que d'autres plateformes mais vraiment simple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2011, 14:09

Cool ! Contente que tu continue Smile
C'est vrai que Canal blog est facile d'accès, mais je suis depuis peu sur Eklablog pour une fiction et un blog de graphisme, et ma foi je trouve ça très bien ! Tu peux beaucoup jouer sur l'apparence, et mettre beaucoup de CSS si tu t'y connais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2011, 14:48

Huum, moi tout ce qui est langage de site, je suis une quiche. Mais en y réfléchissant, canalblog m'a l'air pas mal. J'aime bien le fait qu'on puisse faire une page d'accueil avec les titres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2011, 18:39

Moi j'utilise Blogger, le service de blog de google. C'est très très très simple d'utilisation, mais pas autant personnalisable que Canalblog je pense. On peut faire son propre design mais ça devient rapidement compliqué, c'est pour ça que j'ai pas fait de graphisme spécial. Mais on peut quand même faire des trucs bien avec. Smile

Par contre, c'est du blog pur, les messages les uns à la suite selon la date de publication, et pas possibilité de faire une page d'accueil (en tout cas pas à ma connaissance ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Contenu sponsorisé


[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le legacy de Mira Rio [en pause]
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !
» [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: