communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011, 22:07

Non, heureusement, j'ai une deuxième sauvegarde mais un peu moins récente...

Et ce n'est pas le bug qui fait que je n'arrive plus à voir mes sims. Là, mes relations ont carrément changées ! La nièce de Fredy n'est plus sa nièce enfin voilà ! Je ne suis qu'à ma deuxième génération et j'allais entamer la 3° ! J'ai déjà eu le problème du jeu qui fait que je n'arrivais plus à voir mon arbre, mais là c'est totalement différent >.< ! L'autre elle se marie avec j'sais pas qui, faut pas abuser !

Enfin, sinon j'ai entendu parler du Master Control pour contrôler l'arbre généalogique. Quelqu'un me le conseil ou déconseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011, 22:15

Entendu parler mais je ne peux pas te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011, 22:17

Oh Loli, je suis désolée pour toi... Neutral
Moi heureusement je n'ai pas ça... j'utilise le système de sauvegarde d'Idjya au cas où...
J'espère que ça s'arrangera pour toi mais comme dit Idjya si c'est juste l'arbre, ne te prends pas trop la tête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011, 22:28

Oui mais du coup ça me foire toute mes relation ... L'autre il peut sortir avec sa cousine ... ça le fait pas trop. Bon, j'avoue que je peux continuer en ne tenant pas compte des différences, mais bon, ça me perturbe de savoir que j'avais une famille soudée et que là, les enfants deviennent de parfaits inconnus.

Enfait, dans mon ancien message je me suis trompée. Je suis à ma 3° génération et je vais entamer la 4°. Enfin, voilà. Moi après, je peux continuer à jouer comme je l'entend, mais, ça va vous parraitre nian nian, mais je n'y prendrais plus le même plaisir... sachant que c'est juste des coloc >.<. Tant pis, après tout c'est que les Sims, mais bon, ça fait quand même du bien, le soir, de s'installer devant et que tout fonctionne comme on l'entend. Bon, je pense que je vais les laisser un moment de côté ceux là, je suis fachée contre eux x). Le pire c'est que c'est vrai, je leur en veux XD !!
Je vais m'occuper de mes maisons et d'autres parties, tient, bien fait pour eux ! Ca leur apprendra x). Ils seront pas les premiers à tester Sims 3 Génération. Nah Razz.

Et merci pour votre soutient Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011, 22:44

Je te comprend tout à fait mais faut le prendre positivement. Ca peut te faire des rebondissements inattendus genre justement, il tombe amoureux de sa cousine (ça peut paraitre malsain comme ça mais ça existe quand même, y en a dans la famille à mon mari et ils se portent comme des charmes). Au pire, tu n'as que les relations à remonter à bloc. Une fois fait, c'est comme s'il ne s'était presque rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011, 23:01

Oui c'est vrai que ça ouvre plus de possibilités. De toute façon je vais continuer à jouer comme ça. Ce n'est pas bien grave du moment que, pour moi, je les considèrent pareille qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011, 07:00

Oui, Idjya à raison ! [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 285761
Et puis moi ça m'arrangerait bien qu'ils puissent se marier entre cousins... j'ai un petit cousin pas mal du tout ici que j'aurai bien prit pour mon héritière si j'avais pû... [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011, 09:09

Arf! Je t'adore Betty, on à le même esprit de jeu! A bas la morale! Wink

Loli, c'est bien que tu continues comme si rien ne s'était passé, de toute façon, c'est à prendre avec le jeu. On joue avec les bugs nous aussi. Des fois ça fait rager mais c'est l'jeu ma pov' Lucette! Wink

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011, 09:42

Oui, lol ! Merci du soutient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011, 10:01

Bah oui... du moment qu'il est mignon ! lol!
Les gènes avant tout ! [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:58

Bonne nouvelle, les choses sont presque rétablies les choses ! Braddy a retrouvé ses parents grâce au master control et Alysée a réussie à "divorcer" à distance grâce à son nouveau petit ami qui lui a demandé. Comme l'histoire a beaucoup avancée, j'attend un moment de répis pour mettre tout à jour et je vous fais part des nouvelles ainsi que de l'arbre généalogique.

Malheureusement, impossible de rendre sa mère à Haya car elle est morte et je ne peux rien y faire :/. Si elle avait eu une soeur j'aurais pu la ratacher à la famille. Tant pis, c'est déjà mieux !

EDIT : Si, tout est rentrée dans l'ordre ! J'ai réussis à attribuer un enfant au fantôme de Shanon : Haya Very Happy !!

J'étais prète à jouer avec ce bug mais maintenant que tout s'arrange, ça me soulage vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 09:12

Super Loli ! cheers
Je suis très contente pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:30

Ah c'est génial ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:34

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 23:38

Bonne nouvelle, qui s'accompagne d'une mauvaise, bien sur. Ce mod a planté tout mon jeu. J'avais mon fichier Save sauvegarder mais il ne veut plus rien savoir. Aucune famille ne veut bouger, je ne peux plus rien faire. J'ai les Sims 3 génération depuis 19h et je n'ai toujours pas pu jouer ! En clair, fini les Legacy ! J'ai effacer toutes mes parties. Je vais en refaire et essayer de jouer avec. Si ça se passe bien, normalement j'ai une copie de la maison mais pas de la famille. Cependant, je pense commencer une nouvelle partie, un peu comme le Legacy, mais bon, avec mon libre arbitre, mes règles. Enfait, je me suis rendue compte que je jouais sans contraintes dans mon Legacy donc autant faire une famille libre, mais sans codes, bien sur. Voilà, le master control fait bien des merveilles, mais il a tout planté alors fini avec ce mod >.<. Pour l'instant, même les nouvelles parties ne marchent plus. Je vous tient au courant.

J'ai un peu envie de pleurer, surtout qu'Alysée venait juste de mettre au monde Echo, une adorable fillette ...

EDIT : C'est officiellement mort. Je débute une nouvelle partie. J'hésite à reprendre la maison, et je fais quelqu'un qui en hérite, par exemple, ou recommencer tout à zéro...


Dernière édition par lolitaitu le Ven 03 Juin 2011, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 23:48

Tu as un mod et tu installes un nouvel addon... Ne sait-tu pas qu'il faut virer les mods avant d'installer un addon? N'as-tu pas pensé que l'addon pouvait bugger lui aussi?

Donc, tu as une sauvegarde de tes parties quelque part. Je te conseille de tout désinstaller et de ne réinstaller que les addons/patchs que tu avais avant générations. Sans le mod bien entendu. De là, tu met ton dossier save et tu vérifies que tes familles sont de nouveau normales. Ensuite, tu y met ou non générations et tu vois si c'est lui qui déconne. A toi de jouer!

Attention, je ne suis pas agressive, je ne trouve simplement pas le smiley approprié, merci de ne pas m'agresser, j'essaie d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 23:53

Non idjya, t'inquiète pas. C'est bien le mod qui fait buguer le jeu. Quand je l'enlève, ça redevient normale. Seulement, ma famille a subit des changements du mod, du coup, le chargement dure indéfiniment et elle ne s'ouvre plus. Je vais réessayé maintenant que je suis calmée mais c'est peine perdue. C'est domage. Dans mon fichier saves, la famille a aussi les changements du mod :/ !! Ca me rend folle ! Je suis idiote, c'est tout ! Je savais très bien que j'aurais dû attendre Génération pour installer ce mod, et beh, non, il a fallut que je ne m'écoute pas !

EDIT : OH MIRACLE ! MON DIEU !!! Ca marche !! J'ai enlevé le mod, et en plus les modif de l'arbre généalogique sont restées !! Oh je suis super contente ! Là je commençais à pleurer punaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 00:20

Super Loli, c'est génial si tou s'arrange ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 00:38

Merci ! J'arrive à me trouver de ces ennuis, moi ! Pour ce qui est du plantage d'ordi je suis la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 01:46

En même temps un legacy sans bug : c'est pas drôle !
Mais si tout s'arrange, chouette alors Wink
On va bientôt lire la suite du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 07:06

N'oublies pas de faire des copies de ta sauvegarde et de jouer régulièrement sur trois sauvegardes comme je le fait. Ca te permet de te retrouver en cas de grosses boulette. Et ne remet pas le mod, il ne doit pas encore être à jour avec le nouvel addon.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 11:18

Si en fait, j'ai téléchargé la mise à jour pour Génération mais je pense qu'elle fait bugué le jeu. A mon avis il va bientôt être réctifié. Bon de toute façon je vais pas la remettre parce que j'ai obtenu ce que je voulais !! Et en plus, je voudrais pas planter mon Legacy avant l'arriver des animaux quand même Very Happy !!

Camelya, oui je vais mettre la suite en ligne tout a l'heure. Le temps de prendre ma douche et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 11:26

Bon voilà la suite comme promis. Comme ça fait longtemps que je me suis pas mise à jour ici, ça va faire une grande suite !!

(PS :: Aufait, je voulais vous demander, est ce que ma façon d'afficher mon histoire est plaisante ? Moi je trouve que ça fait un peu répétitif à la longue, donc j'essaye de varier les styles. Par exemple, pour le voyage un Egypte, j'ai présenté autrement. Si vous avez des idées de présentation je suis preneuse !!)

Un nouveau truc : Le potager ! C'est quelque chose qui prend beaucoup de temps à mes sims ! Chacun doit s'en occuper un petit peu, et donc, des fois, pas le temps pour améliorer les performances au travail ou se faire de nouveaux amis :/ !!

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 C34

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 C35


Dernière édition par lolitaitu le Sam 04 Juin 2011, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 11:28

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 C36

Voilà un adieu déchirant. Kristen, j'avoue qu'au début, quand elle est rentrée dans la famille je ne l'appréciais pas trop. Mais une fois la naissance de Temperance puis d'Alysée, elle a vraiment été une bonne mère. De plus, elle a beaucoup aidé dans le potager et à pris sa retraite pour pouvoir s'en occuper et laisser du temps libre aux autres.

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 C37


Dernière édition par lolitaitu le Sam 04 Juin 2011, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 11:29

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 C38

[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 C39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)   [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le legacy de Mira Rio [en pause]
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !
» [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: