communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:19

Ca y est j'ai lu tes deux premiers chapitres. Il est pas mal ton legacy, par contre je rejoins l'avis des autres concernant le vert. Au bout d'un moment ça fait mal à la tête... Je n'ai plus les yeux de mes 12 ans! Wink
Sinon ta simsette est attachante!

Biz et bonne continuation, j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:34

Merci Mog ;D Pour la couleur, vous inquiété pas, je vous mettrais un rose bien flashy, ça devrais vous allez non ;D

Chapitre 3 : Les toilettes ... se bouchent déja !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:48

Lu et commenté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:29

Lu et com !

C'est trop mimi le clin d'oeil, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:47

Merci vous 2 ;D



Val' ~ Derien ;D J'pensais que c'était le bon moment ^^



Par contre, j'ai l'intention d'intégré quelques familles de legacy dans le mien, j'ai un super plan avec la famille Green & Catzou, après je vais mettre la famille de Cam' (Et c'est super Cam que tu mette en Sims3Pack parce que j'arrive pas à les mettre en .packages ^^) donc je vais voir ce que je peux faire ^^

Mais Betty & pistache, es-ce que c'est en sims3pack vos sims ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:52

Oui, moi tu rajoutes directement dans le dossier "savesims". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 21:24

Oui. A rajouter dans ton dossier "Downloads"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 21:41

Merci les filles ;D

Je fais tout ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 21:50

Lu et com'.
Oui moi tu as le choix : soit tu télécharges en sims3pack et tu installes via le lanceur, soit tu télécharges en .sim et tu met dans le dossier savedsims, comme Betty Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:03

J'crois que je vais prendre en Sims3Pack, c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:40

Pistache, j'ai réussis à mettre Laure, James & William, mais Evy elle passe pas c'est normale ? Pourtant c'est du sim3pack scratch

EDIT : Aaah ! Aucun téléchargement a marché ! J'ai juste la coiffure de James. Mais sinon RIEN a marché ! (J'avais téléchargé les Green & les Catzou pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:36

Les Catzou n'ont pas marché scratch
Les Green n'ont pas marché non plus ?
Pourtant d'autres personnes les ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:44

Les fichiers Green tu les as mis où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:50

Alors pour les Catzou, je les avais très bien installer et mon lanceur me disais qu'ils aitaient dans le jeu (à part Evy, je n'est même pas réussis à la mettre dans le lanceur ...) et ils n'y sont pas ! Je vais essayé de mettre les fichier directement dans le dossier Downloads.

Pour les Green, je les ai mis dans "SavedSim".
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:54

Mais les Catzou je comprends pas trop :
Je vais essayer de mettre les fichiers directement dans le dossier Downloads : ils n'y étaient pas ?
Sinon, pour les Green moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:57

Et tu les as cherchés où tes sims ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:57

Cassou, je crois avoir compris... si tu les cherches dans la boite à famille ils n'y sont pas...
Ils sont dans les sims téléchargés du CAS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 12:07

Sims préfabriqués pour être précis [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 734324
En bas à gauche dans le CAS, avec les p'tites têtes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 12:10

Pistache ~ Si il y étaient déja mais on sais jamais, au lieu de passer part le lanceur, directement les mettre dans le dossier ^^

Cam ~ Je les ai cherché dans les sims téléchargé du CAS.

Betty ~ Justement c'est ce que j'ai fais ! J'ai cherché dans le CAS scratch
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 12:12

Bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 19:03

Lu et commenté. Wink
Pour les Catzou, je ne peux pas te dire, ils ne sont pas encore chez moi... Neutral
Sinon tu as essayé d'intégrer d'autres familles ?
Elles marchent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 00:31

Lu et com'.

Par contre, essais de te relire... Parce qu'il y a beaucoup de fautes que tu pourrais éviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 00:50

Coucou ! Je viens de lire tes 4 chapitres d'un coup ^^ Super début, par contre la pauvre Leslie ! A peine le Legacy commencé elle a droit à l'huissier. Bonne continuation et vivement la suite comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 09:55

Merci vous 3 ! Prochaine étape : LE CORRECTEUR !

Betty ~ Non je n'est pas encore essayé de mettre d'autres famille à part les Green & les Catzou.

Cam ~ Me suis relu, puis relut, et conclusion : il y a beaucoup de fautes que je pouvait évité ^^

L'homme 2.0 ~ Merci ;D C'est vrai la pauvre, déja l'huissière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-
» [Challenge à archiver] Le legacy des Oujaidi
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: