communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011, 12:24

Non en faite c'est bon, j'ai trifouillé mes dossier de sauvegarde, j'crois que j'ai mis le .sims3 autre pars, n'importe ou, et j'ai remplacé le .sims3.backup en .sims3 Very Happy

Un truc bien compliqué ^^ Prochain chapitre bientôt, faut que je joue encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011, 12:31

Cool!
Bon, t'as perdu une sauvegarde mais tant que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011, 12:37

Même pas ! J'en suis encore à ma dernière sauvegarde ! Ouff j'ai bien cru que j'alais les perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011, 12:45

Tant mieux alors! Razz
Bon je rends visite à mes Catzou et je quitte mon ordi chéri... en espérant voir une nouvelle MAJ le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 11:15

Revoilà mes Leerts dans un nouveau chapitre !

Beugs à gogo !

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 12:26

Lu et commenté ! Very Happy

Bon alors ma pauvre, il faut vraiment faire un GROS nettoyage dans tes downloads... Rolling Eyes
Vire déjà tout ce qui porte le nom de "new cas project" et utilise ce programme "Sims3Dashboard" ensuite ben vire au fur et à mesure la plupart des vêtements dont tu n'es pas sûre...

Sinon autre chose, essaye de relever tes murs quand tu prends tes photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 12:33

Bettyboopjade a écrit:
Sinon autre chose, essaye de relever tes murs quand tu prends tes photos. Wink


[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 3342202659

Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 13:09

D'accort Smile

Betty ~ Je viens de finir d'enlever les new case project Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 13:23

Je confirme, c'est que des objets qui provoques des bugs!
Lu et commenté, sinon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 14:54

Super ! cheers
Tu me diras si ça va mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 18:26

Pistache ~ Des objets ? Tu veux dire que ce n'est pas des vétements qui font lachosetrèsbizarede Lucas ?
Sinon je suis désolée pour l'attente, mais le temps de désinstaller tout les vètements dont je ne suis pas sure, avec un ordi trèèès lent, c'est pas gagné ^^

Pour les "news case project", ça marche à merveille ! Mes simsettes ne sont plus à poil pendant leur grossesses ! Désolée les gars, mais vous ne vérais plus mes simsettes à poil ;D Pour les bébés, je cherche encore la solution, mais je vais trouver ! Courage ! cheers

Et une question, es-ce que vous pensez que je dois supprimé les "shymoo" ? Je les supprime même si vous me dîtes non mais c'est pour savoir si quelqu'un en avais & si ça c'est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 19:25

Oups je me suis mal exprimée : je voulais dire vêtements Wink
Je sais pas si tu pourras trouver ta réponse dans ce sujet mais bon, je le mets quand même : ici. Mirka poste pas mal de choses intéressantes qui pourraient t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 19:51

Merci pistache ! Je vais aller y faire un tour ;D
Après, j'ai avancer l'anniversaire de Lucas de 2 jours, je ne le voyais même plus ! Vous verrez ça dans le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011, 12:05

Nouveau chapitre → Deux bébés dans la maison et c'est la catastophe !

Bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011, 12:24

Lu et commenté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011, 13:01

Lu et commenté ! Wink

J'ai adoré ce passage :

"T'as pas revomis ?

Leslie : Non, mais j'ai encore les nausées ...

Ah... Cool !"

Sadique ! lol!

Sinon, relèves tes murs et vire le prisme de tes photos ! [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 9720

Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011, 14:12

Merci les filles [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 822878

Betty', moi aussi j'aime bien ce passage xD
Pour les murs, j'y arrive pas scratch A chaque fois que je les relève, je me raproche le plus possible de mes sims mais on le vois encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:10

Heu... j'ai pas tout suivi ma biche là... Rolling Eyes
C'est pas un problème qu'on voit tes murs... mais c'est pas joli quand ils sont baissés... Wink
Donc essaye de les relever avant de prendre ta photo (mode 4 murs, carré, bloc) et zoom pour qu'on ne voit pas le dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:13

Je vais réessayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:18

Ok ! Very Happy
Mais tention, il n'y a pas de mal hein... mais c'est juste plus joli c'est tout. [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:26

Ben voui [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 734324
Faut que je joue encore beaucoup pour faire un nouveau chapitre, et là j'ai la flemme de faire les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 18:29

Après un longue attente, voilà le nouveau chapitre ...
Un bébé, deux bébés ... Trois bébés ?

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 19:27

Lu et commenté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 19:46

Merci Betty [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 571125
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011, 19:44

Bonjour tout le monde.
Je viens vous dire que j'arrète ce legacy.
J'ai envie de me consacrer à l'autre, et de créer une autre histoire, plus élaboré.
Inventer ma propre histoire, mes propres problèmes, mes propres envies.
Je vais donc faire une nouvelle chronique, mais pas un challenge.
En plus de ça, je ne trouve pas ma famille original, je voulais quelque chose d'or du commun, de personnel, de quelque chose qui me ressemble, et ce n'est pas ce que j'ai eu, j'ai mal fais ce que j'avais envie de faire, donc je repard à zéro et je vais faire ce que j'ai envie de faire ;D
Voilà voilà, j'espère que personne ne sera déçu !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-
» [Challenge à archiver] Le legacy des Oujaidi
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: