communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyMar 15 Oct 2013, 20:55

Pas grand chose ne plais en fait, visiblement. Pourtant, c'est bien une pose d'homme, bien qu'elle fasse comme tu dis dans la retenue, plus dans une délicatesse qui contraste avec l’apparence du personnage. Après, cette attitude à mes yeux lui correspond, comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

Je le retoucherais de toute façon, mais sans pour autant aller faire un nouveau portrait. Pas pour le moment en tout cas. Partir dans l'idée que son nez a effectivement été cassé peut-être intéressant (et pas en contradiction avec son histoire, aussi), je vais voir si je le retravaille dans cette optique.

J'avoue que je ne cherche plus à comprendre ce qui plais (sur Tumblr, les jeunes bad-boy on la côte visiblement !), je fais avant tout ce qui me plais. Il me faudrait varier un peu plus peut-être, bien que j'essaye de leur donner des traits différents à chaque fois, les gens se lassent peut-être de mes sims, comme ils se lassent de mes constructions ou de mes paysages.

Malheureusement, j'ai trop peu de temps pour faire de belles images... et j'ai l'impression que souvent mes dernières créations ne sont pas assez intéressante aux yeux de beaucoup pour justifier un éventuel commentaire. Pas seulement ici, mais ailleurs aussi, et c'est ma seule façon de me rendre compte que ce que je fais plais toujours. Peut-être que je devrais laisser mon poste, passer la main à quelqu'un dont les créations vous laissent plus enthousiastes, et qui sera surement plus motivé que moi, parce que de mon côté, le cœur n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyMar 15 Oct 2013, 21:56

Personnellement je regarde tes créations quand tu les postes sur Tumblr ou sur le forum et je les aime beaucoup; je laisse pas souvent des commentaires je devrais peut être le faire plus xD
J'aime beaucoup ton monde et les terrains sont très réalistes je trouve, en particulier l'épicerie et les bureaux. J'aime le portrait aussi, Charles a l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Peintre au doigt
Foufii
Foufii
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyVen 18 Oct 2013, 15:41

Coucou !

Je viens de voir tes créations et elle sont vraiment très sympa, tes retouches d'images sont juste magnifique Very Happy 
Tes mondes sont très  beaux aussi, c'est malin je vais avoir des complexes maintenant L'Atelier de Rope' - Page 30 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
http://foufii-sims.jimdo.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptySam 19 Oct 2013, 21:23

bonsoir rope,

je viens de voir tes derniers travaux. très bon travail, notamment les paysages et tes lots. j'ai hâte de voir la suite en tout cas c'est toujours un grand plaisir de venir dans ta galerie.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyDim 20 Oct 2013, 15:31

Je viens de parcourir les dernières pages de ta galerie, Rope' et j'avoue que comme les autres, je suis fan de la maison d'Oscar! Elle est superbe! L'école est très réaliste aussi. J'aime beaucoup tous les petits détails qui font qu'elle a l'air vivante: instantané des bâtiments quand les élèves sont en récré! Le portrait de Charles est plutôt réussi je trouve! Et tu as bien raison quand tu dis vouloir faire ce qui TE plait!
(Décidément les décors sims3 sont juste fascinants! Mais je ne craquerai pas, j'attends les sims4 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2013, 00:05

Bon, alors ici, j'ai loupé plein de trucs, je vais essayer de me rattraper !
Dans l'ordre,
Cassandre (vi ça remonte), elle est superbe, mais je ne vois pas trop la différence avec avant scratch il me faudrait probablement un autre portrait d'avant mais ça, tu n'as peut-être pas dans ta poche ! Cala étant, je trouve qu'elle fait assez fragile sur cette photo !
Oscar est très ... miam avec sa barbe, je le préfère carrément avec ! Il fait plus mature, plus viril, ainsi.
Le 2e portrait d'Oscar, j'ai peine à le reconnaitre, ce n'est pas avec cette coupe que je le préfère, mais ça le change radicalement, il fait plus bohème, proche de la nature, ainsi.

Brynmar : juste whaou ! Je suis épatée par les paysages que tu arrives à produire, c'est juste magnifique. Oscar a d'ailleurs une sacré chance, même s'il est un peu seul, de profiter de la vue qu'il a ! Sa maison est rustique, mais vraiment superbe.
Quant à l'école de Brynmar, whaou encore, la bâtiment est superbe, et la déco ! Pareil pour l'épicerie et le bureaux, c'est criant de réalisme.

Charles a un physique très intéressant. Je ne suis pas fane de son nez, mais il ne dépare pas son visage, au contraire, il lui apporte une certaine particularité. Il donne l'air d'être un peu snob, il me fait penser à un homme d'affaire. Je n'arrive pas tellement à me décider sur son age, un petit trentenaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2013, 14:54

Merci pour vos derniers commentaires !

Normal que tu ne reconnaisses pas Oscar Delise, parce que le premier portrait dont tu parle représente Gregory ! Charles approche effectivement de la trentaine, si ça se voit, c'est bien.. en tout cas, il a toujours aussi peu de succès le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2013, 15:06

Attends, j'ai pas dit qu'il était moche !! ^^
Il est peut-être moins séduisant que tes autres sims, mais il n'en reste pas moins intéressant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Costati
Costati
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2013, 15:08

*arrêt cardiaque*

Bon ben, je préviens d'abord mon message ne sert à rien parce que, tes images sont tout simplement parfaite, rien à améliorer, tes sims sont beaux, techniques et réalistes et tes montages juste "WOUAAH!".
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2013, 15:20

Ouhhh ce Charles est vraiment très... sympathique L'Atelier de Rope' - Page 30 2952643351 Comme tous tes sims, on reconnait ta patte, aucun oubli, tout est parfaitement conforme à la réalité Smile

Pour l'épicerie & les bureaux, bon bah pas de commentaires très constructifs là-dessus non plus, c'est superbe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2013, 20:03

Charles me plait bien à moi, c'est le genre de personnage hautain que j'aime beaucoup. Il a l'air assez aisé voire riche. Son visage assez sérieux me fait penser qu'il aurait un poste à responsabilité malgré sa relative jeunesse Wink

Les commerces et bureaux de Brynmar sont vraiment réalistes et bien aménagés. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2013, 23:55

L'Atelier de Rope' - Page 30 343448WoodenCastle01

Je voulais bosser sur une auberge pour le quartier médiéval de Brynmar, et impossible de trouver des colonnes et des poutres qui me convenaient. J'ai donc décidé de créer un petit set, qui pourrait aussi bien me servir dans ce contexte, mais aussi dans des bâtiments plus modernes !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez trouver tout ça sur mon Tumblr.

L'Atelier de Rope' - Page 30 619315WoodenCastle02

L'Atelier de Rope' - Page 30 600016WoodenCastle03

L'Atelier de Rope' - Page 30 878976WoodenCastle04
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2013, 23:57

Je suis définitivement fan L'Atelier de Rope' - Page 30 430805 du travail de pro et plein de façons de décliner ça! Sur que je télécharge!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2013, 09:28

Et ben, ça aura été rapide!
Elles sont superbes et j'adore qu'on puisse les assembler à notre guise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2013, 09:38

C'est une super idée ces poutres ! Ça rends très bien dans ton auberge !
Ça parait tellement simple quand tu dis : "je trouvais pas donc j'ai fait un petit set" Rolling Eyes 
Tu es vraiment polyvalent et ce sont ces détails qui apportent toujours un petit plus à tes créas et à ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2013, 09:53

Comme l'on dit les filles, c'est cool parce que dès que tu n'as pas quelque chose, tu crées pour faire ce que tu veux, tu ne t'arrêtes pas aux téléchargements du net Wink
Ce set de poutre est vraiment très pratique et utile, je le télécharge ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2013, 10:39

J'aime beaucoup ce dernier set, Rope. On peut le décliner de plein de façons différentes et c'est ça qui fait son charme je trouve.
Par contre, je ne pense pas le télécharger, je me sers rarement de colonnes, alors celles du jeu me conviennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2013, 17:38

Ça manquait à mon jeu ! Merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyMer 23 Oct 2013, 21:41

Ah mais c'est génial ces poutres! J'en avais qui ressemblent, mais pas en pièces détachées...
Merci beaucoup, je télécharge ça de suite Wink
C'est clair qu'on peut dire que tu touches à tout. La seule chose que je n'ai pas vu dans ta galerie c'est du dessin tradi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:53

Je te l'ai déjà dit sur la CB mais je les trouve superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyMar 29 Oct 2013, 13:36

C'est un plaisir de parcourir ta galerie. Very Happy  Tu est un maitre de la photo et tes mondes géniaux je suis très impressionné. Shocked
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyMer 30 Oct 2013, 14:35

Roh, c'est énorme, ces poutres ! J'adore, je télécharge !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyDim 10 Nov 2013, 10:44

Je suis fan !! et admirative de ton sens du détail ! merci de nous donner l'envie Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyLun 09 Déc 2013, 16:01

Merci à tous pour vos derniers commentaires !

J'avance un peu sur Brynmar, avec deux nouveaux terrains.

Le premier, une simple rue avec quelques commerces, qui n'abritent aucun rabbit-hole pour changer. On y trouve une boutique d'antiquité, qui fait office de dépôt-vente, un petit étal de fleurs, une banque (décorative, le rabbit-hole des bureaux d'affaire se trouve dans les bureaux du journal local, sur un autre terrain), et un petit studio de dance.

L'Atelier de Rope' - Page 30 492707Screenshot33Copie

Spoiler:



Second terrain, c'est le cinéma du quartier. Il abrite aussi une scène de théatre, assez grande pour être convertie en scène de spectacle pour Showtime, si je veux lancer un sims dans une des carrières de cet add-on.
On y trouve aussi le rabbit-hole du théatre, forcément, mais aussi celui du studio de cinéma, pour les sims qui veulent se lancer dans la carrière d'acteur. A Brynmar, on ne joue pas dans des films, mais sur les planches.

L'Atelier de Rope' - Page 30 757484PHOUSECopie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 EmptyLun 09 Déc 2013, 17:06

Wow ! C'est vraiment beau et détaillé ! Combien de temps mets-tu pour faire ce type de terrain communautaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: