communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014, 15:41

Hey hey, merci Willo, c'est toujours un plaisir de te voir laisser un mot ici. J'ai encore du boulot sur Adam je pense, et je dois avouer que j'ai toujours du mal à trouver des coupes de cheveux convenables en jeu (pour ça que je fais du painting, généralement !)

Merci pour ce commentaire détaillé Mad ;D
Je pense que Rich a besoin de retouches aussi (le pire, c'est qu'il a pas tant changé par rapport à la dernière fois, l'éclairage et la pose jouent je pense). Pour Grace, c'était le but, mais je pense qu'elle a besoin de finitions. J'aime beaucoup Charles, mais je sais que comme Oscar, les portraits que j'ai pu poster sur Tumblr de lui ont fait un gros flop.

En tout cas merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014, 16:12

Moi je suis loin d'en avoir marre, je suis juste très curieuse de savoir comment tu obtiens un résultat pareil avec si peu de retouches !  Razz 
Pour revenir au sujet, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Cassandre !
Elle a perdu le côté un peu snob que je lui trouvais et me semble beaucoup plus douce et naturelle.
Jackson me semble avoir prit un petit coup de vieux ou alors il a des soucis. ^^
Balthazar a changé mais il a un vrai style maintenant.
Je n'ai plus d’ambiguïté à son sujet, il a du gars cool et sympa sur qui on peut compter et qui aime s'éclater.
Je ne suis pas super convaincue par les cheveux longs de Rich par contre tu as fait un super boulot sur ses traits !
Il a gagné en virilité je trouve.

La galerie de portraits est impressionnante et c'est vrai que c'est fou de voir l'évolution à chaque fois.
Tu as du courage de te réattaquer à tes sims comme ça régulièrement. ^^
En tout cas j'ai déjà hâte d'être à la prochaine fois.
Néanmoins j'ai un reproche à te faire !!!
Il n'y a pas de rousse dans ta galerie et ça c'est de la discrimination !!!  Razz 
Pour la prochaine fois tu me fais une carotte ok ? L'Atelier de Rope' - Page 37 2545630961 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyDim 16 Fév 2014, 00:05

Merci beaucoup Betty, ça me fais plaisir de voir quelques gens commenter au moins, vu tout le travail que ça représente (surtout vu le peu de commentaires que je récolte ailleurs... enfin, je ne vais pas de nouveau en parler).

J'ai eu du mal à comprendre tes commentaires sur Balthazar et Jackson, jusqu’à ce que je me rende compte que j'avais échangé leurs noms dans mon texte (Comment ça, Baltha a l'air d'un gars cool et sympa ? ;D). Comment ça, pas de rousses ? Bon Ophelia a les cheveux d'un roux plutôt sombre, et Cael d'un roux clair, mais c'est des rouquins quand même !

 L'Atelier de Rope' - Page 37 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyDim 16 Fév 2014, 09:55

Ben, on ose peu commenter tes œuvres, Rope', parce qu'on se sent tout petit....

Je vais me lancer quand même : déjà, c'est marquant, les gars sont plus réussi, plus expressifs que les filles... Je trouve facilement aux filles un visage un peu anguleux, dur, et un regard glaçant, sauf la petite asiatique. Tu réussis remarquablement bien les visages asiatiques, d'ailleurs ( mais si j'ai bien compris tu es allé en Asie ?)

Ensuite, tu n'aime vraiment pas les arrondis... Il y en a trop dans les sims mais il y a pas mal de visages ronds ou ovales dans la vraie vie aussi !


J'aime particulièrement Charles je trouve qu'il a un visage réaliste et intéressant. Adam, Marwan et Jackson sont superbes, mais ils sont presque trop beaux... (On en trouve où des pareils en vrai ?)
Tu te lancerais un défi : un visage rond d'une personne en surpoids - et arriver à faire ressortir ses traits et son individualité en dépit de ça ?

Voilà, j'essaierai de commenter davantage à l'avenir. En tout cas ça fait longtemps que j'observe tes œuvres ici.



Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyDim 16 Fév 2014, 12:08

C'est amusant ça, autant je trouve à mes sims hommes des mâchoires toujours plutôt carrées (enfin plus ou moins), autant je trouve plus de diversité chez les filles : Sonoe a bien entendu un visage rond (et yep, je suis allé en Asie), mais Pia n'a pas non plus un visage très anguleux, il est plutôt ovale. Diana a un menton prononcé, mais une mâchoire fine. Après, effectivement, Grace, Cassandre et Ophelia ont des mâchoires plus carrées, c'est prononce chez Ophelia, moins chez Cassandre, et chez Grace, ça s'inscrit presque dans la forme ovale plus longée de son visage, avec une mâchoire moins large. Après, peut-être que ça me semble visible sur ces portraits parce que je les ai en jeu et que je connais leurs visages sous plusieurs angles ;D

Peut-être qu'il faudra que j'y fasse plus attention quand je referai des portraits, que ça se voie, mais aussi que je retravaille les mâchoires de certains des hommes.

J'avoue que je suis aussi d'accord que, à part quelques exception, et encore, c'est peut-être leger, aucun de mes sims n'est moche. Je pense que c'est une chose qui me pose difficulté avec le jeu, creer un personnage moins beaux, aux traits réalistes, et qui surtout s'anime bien en jeu. C'est aussi une chose sur laquelle je pourrais travailler.

Pour le défi, j'avoue que je trouve en jeu les sims en surpoids particulièrement mal foutus, c'est répartit de façon pas vraiment réaliste, et ça amplifie de suite l'effet très pudding face qu'ils ont déjà à la base. Donc je doute de le relever un jour (on attendra les sims 4, ça a l'air un peu mieux fait pour ça !).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyDim 16 Fév 2014, 12:33

Superbe série de portrait !
Certains ont vraiment beaucoup évolué, mais en tout cas, je suis impressionée par le diversité de tes sims. Certes, c'est vrai qu'ont retrouve certains traits qui se ressemblent, mais c'est ta patte, finalement, et je trouve moi aussi qu'ils ont tous des mentons assez imposant.
Je ne partage pas du tout ton avis sur tes simettes, mais je crois que je ne suis pas la seule L'Atelier de Rope' - Page 37 2545630961

Je serais très intéressée de te voir relever le challenge du sims "moche", tu vois, justement genre menton en galoche, ça pourrait donner quelque chose de terrible !
Pour les sims en surpoids, je te rejoins complètement, c'est très mal fait et tout sauf réaliste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyDim 16 Fév 2014, 12:36

Héhé oui c'est vrai que si on inverse les prénoms mais commentaires sont débiles !  L'Atelier de Rope' - Page 37 2952643351 

Sinon oui c'est vrai qu'ils sont un petit peu roux mais c'est vachement timide !
Tu n'as pas de vraie carotte !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyLun 17 Fév 2014, 10:08

Jolie série de portraits Wink
J'aime beaucoup Cassandre aussi, elle est vraiment jolie.
Je trouve Balthazar beau, je ne sais pas quel est ton modèle mais je trouve qu'il a quelque chose de l'acteur au nom imprononçable qui joue dans Misfits et qui fait le bâtard de Bolton dans Games of Throne (que j'aime beaucoup).
D'ailleurs je trouve que Charles a aussi un air de l'acteur qui faisait Robb dans GoT.
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que tes filles sont moins bien faites que les hommes. Yen a une ou deux qui qui le sont peut-être un peu moins c'est vrai mais avec Sonoe, Pia notamment, t'as vraiment réussi à leur faire des visages marqués et expressifs.
En les voyant tous les uns à la suite des autres, je vois que tous tes sims ont des lèvres relativement charnues. J'ai tendance à le faire aussi, mais dans la réalité, je trouve que les gens ont globalement les lèvres moins charnues.
En tout cas, tes portraits sont vraiment beaux, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyLun 17 Fév 2014, 20:14

Tes sims sont très beaux, Rope'; j'ai un coup de coeur pour Pia et Elis dont j'aime beaucoup les traits.

Je note avec inquiétude, que même pour quelqu'un qui a bien l'habitude comme toi, les nez des sims3 sont difficiles à faire (en tout cas selon mes goûts). Je galère à mort avec! Je trouve que c'est ce qui est le moins réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:44

Je suis bluffée par cette série de portrait, tu as raison ça permet de voir le panel de tes sims et de remarquer ce qui manque à ton jeu ( je parle rapport à la diversité).
Charles à une vrai gueule acteur de séries américaines, mais j'ai quand même un gros faible pour Greg. Des filles ma préféré c'est Pia elle est si naturelle.
J'aimerai avoir autant de patience que toi à créer mes sims, ils sont si réalistes, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyMar 18 Fév 2014, 17:26

Merci à vous toutes, je lis toujours vos commentaires avec plaisir !

Merci Delise, mais c'est vrai quen j'aimerais bien pouvoir varier encore plus mes créations. Pour ce qui est du sims moche, c'est toujours compliqué pour moi à trouver un équilibre entre un visage pas forcément très beau, mais qui reste réaliste, et aussi qui rend bien et s'anime bien en jeu.

Betty...

Spoiler:

...heureuse ? ;D

Pomme, tu as tout bon pour les noms que tu cites, c'est bien mes premières inspirations pour ces sims, me semble en avoir déjà parlé d'ailleurs (GoT m'inspire beaucoup, décidément, même si dans le cas de Baltha, j'ai créé le sims avant l'apparition de l'acteur dans la série, du temps de Misfits donc.). Pour les lèvres, je suis d'accord, mais j'ai du mal avec le rendu des lèvres fines en jeu en fait.

Merci Koe, et effectivement, les nez, c'est pas la joie.  L'Atelier de Rope' - Page 37 2952643351 

Et merci aussi Manine, ça me fait plaisir de te voir laisser un mot ici !


Sinon, me reste peu de terrains communautaires pour finir Brynmar, mais j'ai envie de créer un autre monde, dans un climat type Toundra, et moins moderne. C'est grave quand même.

 L'Atelier de Rope' - Page 37 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyMar 18 Fév 2014, 17:59

Ahhh wii elle est bien rousse cette simsette et vraiment sublime !
Rope a écrit:
j'ai envie de créer un autre monde, dans un climat type Toundra, et moins moderne. C'est grave quand même.

Moi je trouve que c'est pas grave du coup ! Je serai même capable de régler mon réveil afin d'être la première au rendez-vous pour la naissance de ce nouveau monde. Je trouve que le premier et déjà tellement magnifique, alors j'ai hâte de voir ce que tu vas faire.
C'est en partie à cause de toi que je me tâte à créer mon propre monde. Mais quand on voit ton niveau, moi ça me décourage, car j'aimerai faire aussi bien que toi. Tu arrives avec un simple jeu, si je puis dire, à donner un telle impression de vrai, de réel et c'est vraiment bluffant. J'espère que j'aurai la même sensibilité que toi pour l'aménagement de mon monde et je peux te prévenir que je risque de te demander pleinn pleinn de conseils. Very Happy
Mais jusqu'à là, il faudrait déjà que je trouve une solution matériel pour mon ordi trop lent...

Et surtout ne t’arrête pas de publier des choses dans ta galerie.
On adore tous, même si toi tu es trop dure avec toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyMar 18 Fév 2014, 18:11

L'Atelier de Rope' - Page 37 902746 L'Atelier de Rope' - Page 37 902746 L'Atelier de Rope' - Page 37 902746 
TRES ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:30

J'ai toujours un peu de mal à déterminer les inspirations des gens, mais maintenant que c'est dit, je reconnais bien Ramsey et Robb.
En voilà une belle rousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:37

Faut que je me retienne, pour le monde, mais c'est vrai que l'aspect île de Brynmar m'agace de plus en plus, je trouve l'ensemble tellement peu réaliste, trop beau, trop propre. J’aimerais bien pouvoir me créer un mode avec de beaus paysages, et une petite ville nichée au milieu de ça.

Pour la rousse, je la garde pas, hein, malheureusement. Surtout qu'il s'agit d'un version "test" d'Ophelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:57

Niannn ne dit pas ça, mon dieu !
Je ne pense même pas que le jeu puisse t'offrir la possibilité d'atteindre ce que tu souhaites en réalisme. A moins que tu aurais un exemple d'un monde que toi tu trouves parfait.
Tu sous-estimes vraiment trop ton travail. C'est constructif que de chercher les défauts dans son travail afin de pouvoir s'améliorer. Mais toi je pense que tu as déjà atteins la perfection dans ton travail. Désolé de t'annoncer ça comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:25

Attention, je ne dis pas que Brynmar est moche, j'adore mon monde, c'est simplement que j'ai envie d'autre chose. Je pense qu'il est possible de créer quelque chose de plus réaliste, je pense même que j'y suis arrivé sur certains intérieurs, comme sur mon pub (uniquement la partie pub), ou alors la nouvelle version de mon café étudiant (y a des petits défauts, mais les couleurs fonctionnent bien). Tout simplement parce que ces lieux sont basés sur des références photographique pour mes choix de couleurs, ou pour certains éléments de mobilier. Peut-être que ça ne paraîtra flagrant à personne, ais ça l'est pour moi. Je trouve honnêtement mes extérieurs trop propres, c'est trop blanc, trop coordonné, comme si on vaiat tout construit en même temps, alors que j'ai envie de quelque chose qui fasse plus "petite ville modeste" au centre de nul part. Quand on voit le peu de place qu'il y a sur l'île de Brynmar, c'est à ce demander pourquoi on a construit un si grand hôpital, ou une école qui pourrait accueillir le double de la population d'ado que j'aurais surement au final.

Autres soucis, en dehors de bâtiments, c'est toute la partie très plane de l'île ou toute ma ville est installée. 'ai envie de grand espaces à perte de vue (pas trop le cas à Brynmar, vue que c'est une île), avec des reliefs, plus ou moins légers, une impression. J'avoue que j'aimerais aussi faire des choix de couleurs différents sur mes textures de terrains (mes textures d'herbes viennent d'un monde d'Awesims inspiré de la Nouvelle Zélande, c'est très clair et très jaune), et mes routes aussi, quelque chose de plus personnel plutôt que de reprendre ce qui est déjà présent partout.

Enfin, bref, va falloir que j'y réfléchisse, mais vu qu'il me reste moins d'un an avant la sortie des sims 4 (oui, ça m'empèchera pas de jouer aux sims 3... enfin, ça, c'est ce que j'ai pensé aussi avant la sortie des sims 3 justement, et j'ai plus vraiment retouché aux sims 2 pourtant !), et que j'aimerais bien profiter de mon jeu pour jouer, je doute que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:36

Ah d'accord je comprend mieux. Pour les bâtiments et aménagements je les trouve très réalistes. Je pensais que tu ne parlais que de l’île.
C'est sur que si tu souhaites aller vers une petite ville modeste avec de grand espaces à perte de vue, ça va complètement changer de l'ile que tu as créer, qui n'a rien à voir avec la projection que tu te fais du nouveau monde, et donc, je comprend qu'en songeant à recréer autre chose, les créations antérieur ne sont plus vraiment légitimes.
Mais ce qui peut te paraître incohérent dans ton monde, nous on le remarque même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyMer 19 Fév 2014, 17:11

Tu dis que tu n'es pas doué pour les simsette, mais moi je les trouve particulièrement réussies! J'ai un coup de coeur pour Ophélia ainsi que Sonoe. Je l'ai déjà dis, mais elle ressemble vraiment à une fille que je connais lol!
Moi c'est avec les sims mâles que j'ai du mal!lol

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyJeu 20 Fév 2014, 15:38

Merci Choute !

Je n'arrive plus du tout à avancer sur Brynmar (c'est bête, me reste trois bâtiment communautaire seulement à faire !), avec mes idées pour mon nouveau quartier.

 L'Atelier de Rope' - Page 37 2952643351  


En attendant que l'inspiration reviennent (je pense qu’enchaîner les terrains communautaires il y a deux semaine m'a aussi vidé de mon inspi'), j'ai réédité mon Château Blanc : dans sa version actuelle, impossible de jouer avec dans un autre monde, ou même ailleur dans Brynmar. Quand j’essayais de jouer dessus sur un terrain plat, ça donnait ça. En jouant avec le code constrainfloorelevation, et après avoir du reconstruire mes toits, escaliers, et certaines parties, j'ai enfin réussi à créer un château qui fonctionne sur terrain plat. Vu qu'il n'y a plus de falaise derrière, j'en ai profité pour ajouter un jardin, pas bien grand, mais ça manquait tout de même. J'ai aussi déplacé les écuries hors du château (je pense peut-être les déplacer sur un autre terrain, et en faire des plus grandes du coup, pour être débarrassé des chevaux).

Si vous ne vous souvenez plus de la précédente version du chateau, cliquez ici pour retrouver toute les photos sur mon Tumblr.



L'Atelier de Rope' - Page 37 776413mignature

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:08

Whaou !!! L'Atelier de Rope' - Page 37 999447 C'est parfaitement superbe. J'adore la toute première photo, la terrasse avec vue sur la mer, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:12

Tu aurais dû commencer par dire que tu l'avais changé de terrain parce qu'au début, je comprenais pas ce que tu avais changé Razz
C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:58

*_* c'est rudement bien réalisé.
(tout à fait entre nous, j'ai une histoire fantasy avec des sorcières, des dragons et des anges-gardiens qui irait très bien avec ton château ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:49

Je connais des châtelains heureux !  Very Happy 

Gros coup de coeur pour la terrasse avec les tentures. C'est typiquement le type de décor que j'imagine lorsque je lit un roman fantasy ou que j'imagine des choses dans ce domaine. Je me demande si tu es influencé par tes lectures ou des films et série que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:56

Cette terrasse est magnifique ! (c'est le genre de décor que je verrais bien à Dorne).
Tu as aussi très bien aménagé le vide laissé par les anciennes falaises : les jardins sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: