communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 20:04

Coucou, alors j'ai rebossé mon image. J'ai ajouté du sable, essayer de retravailler la serviette, agrandi les render (mais je ne peux pas plus car la perspective est assez forte sur mon fond, après ça fait bizarre), travaillé l'ombre du papa et de la fille, et à la fin j'ai fais un calque visible pour modifier la luminosité et le contraste. Voilà le résultat :

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Retouc11
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 20:33

Au fait Mari, j'ai oublié de te prévenir, j'ai édité mon tuto en rajoutant la partie Groupes de calques et en précisant que c'était uniquement pour les version 2.8.
Bref, j'ai recadré mon image et rajouté une ombre. Pour la brise je pensais à un C4D mais je n'ai pas trop de site de référence, et pour le palmier que me conseilles-tu ? Un brush ou un render ?

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Image_16
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 22:49

J'ai donc assombri un peu les maillots de mes Sims ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 23:55

Bon, j'ai modifié un peu un de mes fond, j'ai pas mal tripatouillé la place des calques et joué avec les modes de fusion j'ai abandonné les gouttelettes sur madame, je n'ai fait que de la pustule What a Face ) et j'arrive à ceci :

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Image511

ça change pas mal, j'ai perdu en fraicheur, mais je trouve que l'image a gagné une certaine intensité. On a toujours les reflets de l'eau sur son corps et son transat, ça me plait bien. Et en plus, j'ai mieux compris l'utilité du calque visible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 07:37

Mog - aah ouais c'est pas mal du tout! On sent qu'ils font vraiment plus partie de l'image. Les petites touches de sable sont super, la serviette rend mieux et les ombres sont réussies!
Alors maintenant qu’ils sont incrustés dans le fond, il faudrait ajouter des p'tits effets, teste le filtre "Make wonderful" que tu appliqueras sur une calque tiré du visible (si tu ne comprends pas comment fonctionne une calque tiré du visible regarde l'explication plus haut que j'ai faite pour Delise).

Lehanna - ok, j'ai vu, c'est très bien, merci d'avoir fait la MAJ. Smile
Dans l'introduction de cet atelier j'ai donné quelques conseils de cadrage, relis ce passage pour savoir où placer ton render et sa serviette. Wink
Voilà aussi une règle très importante en photo : La règle d'or en cadrage (ou règle des tiers).
Pour bien cadrer, essayez de placer le sujet de votre photo sur un point fort de l'image : l’un des points de croisement des lignes rouges.
[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Pointsdeforce

Pour le recadrage du fond, c'est ok. Wink

J'ai crée plein de fiches pour vous aider à trouver du matériel graphique, je vous ai mis les liens dans mon introduction.
Allé comme c'est la 1° image et que j'ai un peu aidé les filles plus haut, je vais te donner un lien, mais attention faut apprendre à faire ses recherches soi-même => Delicate Praise Brushes
Pour le palmier essaie de trouver un render puisque ton fond est réel.

Nini - j'adore! Est-ce que ton image te plait? Smile

Delise - ça prend forme. Smile
Sur le citron c'est top donc on bouge plus, par contre le mode de fusion "soustrait" ne rend pas super, il t'assombrit ton image alors qu'on veut du clair, du lumineux,
du frais, du coup on a une impression de chaleur, comme si l'eau c'était changé en flammes... donc on va essayer autre chose. Repasse le calque "fond eau" en mode de fusion "Superposer" (il me semble que c'était ça), puis utilise ces brushes sur ton image (c.à.d. pas que sur le fond puisqu'on cherche à intégrer ton render) => Abstract Brushes
C'est dommage pour les gouttes sur la demoiselle.


J'ai trouvé plein de brushes de lumière qui pourraient vous aider :
- Fantasy Lighting Brush Kit
- Light Brush Set
- blackriderrom Soft Light 01


Allé courage les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 10:48

Oui oui, bien sur, elle me plait comme ça ^^. Après j'aurais bien vu l'image avec un drôle de cadre, je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 10:53

Oui tu peux mettre un cadre si tu veux puisque tu as fini en avance. Smile

Donc pour le moment voilà où on en est :
- Delise => effets
- Hibbis => peaufine l'intégration des renders
- Lehanna => peaufine l'intégration du render
- Mog => effets
- Ninichou => cadre

Allé plus que 3 jours. [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Pompom-f0a1d1
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 11:04

Je retravaille l'image en mieux plaçant le render (comme tu me l'as conseillé), j'intégre le brush et je trouve un palmier, je te montre tout ça quand j'ai fini. Wink

En fait je voulais juste dire que je trouve ton petit bonhomme pom-pom girl trop mignon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 11:06

Ok. Smile
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 11:36

Alors j'ai ajouté un brush lumière très léger en direction des persos, car sinon l'effet MW faisait bizarre, voilà ce que ça me donne :

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Atest10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 11:38

Je trouve que ça ajoute quelque chose, ils semblent plus intégrés dans l'image. Alors qu'as-tu envie de faire sur ton image maintenant? Peut être un petit reflet pour compléter le light brush? On a tout ce qui faut dans les filtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 11:52

Maripiou a écrit:
un petit reflet pour compléter le light brush? On a tout ce qui faut dans les filtres.

Désolée, je comprends pas cette phrase... [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 949748
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 11:56

Regarde dans le tuto "Les filtres" section "Les filtres d’Ombres et Lumières". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 12:02

J'ai joué avec tes brush ^^, voilà le résultat :

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Image710

Sur les calques (jai rajouté des annotations là ou est n'est pas en normal/100%), tu verras que j'ai rajouté deux calques brush abstraits pour 2 couleurs différentes harmonieuses avec le fond, Sur un visible, j'ai refait un ptit effet lumineux avec un brush, j'ai réajusté S&H et pour finir, j'ai fait un make wonderfull léger. Le dernier visible m'a permis de réajuster luminosité /contraste (si je baisse plus le %age du MW, on ne le voit plus).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 12:13

Aaah wouais j'adore! Et toi tu aimes?
Il faudrait juste estomper un peu les calques qui passent sur le render par endroit (tu m'enlèves pas tout hein), je dirais :
[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 699290image710
Utilises un brush vaporeux de faible opacité et dans les tons gris clair pour ton masque de calque (car tu connais le principe d'un masque de calque n'est-ce pas?! [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 243470031 )
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 16:03

Voui elle me plait [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 285761 et voui je connais le principe du masque de calque Wink

J'ai appliqué sur les masques de calques. Finalement, je n'ai pas refait le make wonderfull, en jouant sur l'opacité des calques de S&H, cela me convenait (à ce propos, je n'ai pas répondu à ta question : je ne les ai pas mis volontairement en "superposer", les 2 de S&H, ils s'y mettent tout seul quand on exécute le script). J'ai gardé le dernier visible sur lequel je règle luminosité et contraste. Peu de changement au niveau des calques, c'est pour ça que je ne te les ai pas remis.

L'image :
[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Image810

qui me plait beaucoup [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 843312031
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 16:09

Alors, j'ai cherché à ajouter un petit cadre, et au final, comme les cadres simples ne me plaisaient pas trop, j'ai fait ça Very Happy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 19:16

Aaah wouais les filles c'est super!

Ninichou pour moi tu as fini et puis Delise si tu veux toi aussi ajouter un cadre, fais-le sinon je pense que pour toi aussi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 20:37

J'ai rajouté mon palmier, par contre pour l'ombre je ne sais pas quoi faire car elle se perd dans le bas de l'image si elle suit celle de la simette. Et j'ai réglé les calques pour la brise sur : superposé, opacité 40,4%.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Image_17
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 21:59

Magnifique cadre, Nini !
Mari, pas de cadre pour moi, j'ai fais des essais et elle me convient très bien telle qu'elle est. ^^

Hou, Lehanna, c'est joli, la plage, le palmier, ça donne envie d'aller faire bronzette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptyDim 08 Juil 2012, 11:49

Merci Delise, j'aime beaucoup ton image aussi, elle est très jolie aussi, j'aime beaucoup l'impression qu'elle renvoie, très ensoleillée Very Happy

D'accord Maripiou, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptyDim 08 Juil 2012, 14:09

Ok donc Nini et Delise ont fini. Wink

Lehanna - il y a un souci au niveau du placement du render, il y a un "sens de lecture" sur les photos, tu ne peux pas coller ainsi son visage au bord, donc il te faudrait la mettre à gauche ou au milieu de l'image pour ne pas avoir cette sensation de gêne quand on voit l'image. Est-ce que tu le ressens?
Ce que tu peux faire c'est inverser ton render pour qu'elle est sa tête à gauche et ses pieds à droite, du coup là oui tu pourrais la mettre dans le coin droit.

Pour le palmier il faudrait jouer sur les contrastes pour le foncer un peu et puis intensifier les couleurs.
Ensuite il y a quelque chose d'important à respecter quand on fait des montages photos : savoir conserver les proportions des différents éléments de son image, là ton palmier fait la même taille que ta simette, son tronc est plus fin que ses cuisses, donc ça ne va pas. On va donc partir sur autre chose... un parasol, ça serait plus simple.

Pour la brise, ça rend bien, faudra voir à l'intensifier peut être, mais bon déjà on va voir ce que ça va donner avec ce que je t'ai dit plus haut. Smile Allé courage tu y es presque.

Mog & Hibbis alors ça avance les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptyDim 08 Juil 2012, 15:10

J'ai testé les filtres de lumière, mais je trouve que ça n'ajoute rien...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptyDim 08 Juil 2012, 15:15

Même un p'tit effet d'éblouissement?
[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 431406atest102
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 EmptyDim 08 Juil 2012, 15:21

Lol Smile Oui j'avais testé, mais je l'avais placé tout en haut à droite, du coup on le voyait presque pas! Je suis trop gogole, il suffisait de le descendre un peu pour que ça rendre bien! Bon je vais le faire de mon côté!

Edit : ET voilà :

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Atest11


Dernière édition par Mog le Dim 08 Juil 2012, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Atelier Gimp 2 : création d'une image artistique
» [Suivit d'atelier] Gimp 2 : Création d'une image artistique.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 2 - Création d'une image artistique
» Atelier Gimp - Créer une image
» [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: