communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyJeu 11 Oct 2012, 16:27

Bon je passe en coup de vent (j'ai un ds à bosser pour demain donc pas le temps de trop détailler. Je repasserai dans le week end)


J'aime beaucoup ce que tu as fait mog, y a un vraie ambiance ! C'est top.

Stern, je suis ok avec Fu', les cyprès c'est pas le top :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012, 12:41

Alors ces modifications vous en êtes où qu'on avance ?

Du côté des piscines vous avez retenté le coup avec le tuto ? J'aimerai bien voir cela !!!

Il nous manquait une maison à voir il me semble Stern What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012, 13:47

Embarassed Wiwi tu as raison Fu'... Allez, je passe sous windows et je lance le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:18

J'ai dû changer de ville , le brouillard se voyait aussi en mode vie, et même à l'intérieur de la maison,...
J'ai fait quelques modifications suite à vos conseils, et j'ai pu voir ce que la cascade donnait Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012, 16:55

Promis, je fais ça cette semaine ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 4170629200
Pas taper... Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 2557092869
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012, 17:34

Bon, j'ai avancé mais toujours pas fini... Je suis désolée, j'ai l'impression d'être extrêmement lente, je n'arrive pas à me décider. Ca m'a encore pris 3 plombs pour trouver l'habillement extérieur et encore je suis pas vraiment satisfaite...
Bref, voilà ce que ça donne :
Spoiler:

Par contre, Fu', j'ai essayé de faire la piscine mais ça n'a pas marché. Voilà ce que ça a fait :
Avant :
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Screen38
Après :
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Screen39
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012, 18:32

En vitesse je ferai en détail demain pour l'ensemble.

De ce que je vois de la photo j'ai l'impression que ta piscine n'est pas au "niveau 0" ou au niveau du trottoir mais légèrement en contre haut, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012, 22:38

Euuuuh... Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 874442478 Je ne suis pas sûre.
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Screen40
On dirait effectivement, là au niveau du cercle rouge, qu'il y a un minuscule dénivelé. Bon, merci de l'observation Fu', je vais aller voir ça dans le jeu demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2012, 16:08

Mog: Les modifications sont sympa. Juste un truc qui me saute aux yeux mais après ça te plait peut-être à toi. L'escalier, c'est normal que la crémaillère soit rouge/orange?

Stern: De ce que je vois, c'est un bon début (mis à part la souci piscine bien entendu). Au niveau de la façade, je vois qu'une fenêtre croise une toiture, il faudrait sit la déplacer, soit la retirer, soit en mettre une plus petite/haute. Manque aussi de verdure pour habiller la façade (lierre grimpant, rosier/massifs...)

Manque aussi un peu d'intimité du coté de la piscine vers la route, en général, la piscine est plutôt tournée vers la maison ou caché par celle-ci. Peut-être rajouter une barrière végétale ou un mur d'enceinte pour éviter que tout les sims du quartier ne voit tes sims en maillot!

Pour la coloration de la piscine qui fait très orange, essai (à moins que la couleur ne te plaise comme ça) de rectifier la couleur bois pour la ternir un peu, que ça fasse moins flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2012, 22:16

J'aimais bien comme ça Rolling Eyes
Mais si c'est choquant je fonce la couleur, pas de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012, 20:08

Bon euh... Juste pour montrer que non je suis pas morte... Et que oui j'ai bossée sur ma maison (même si c'est loin d'être fini et concluant Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 189521 )

Et oui, Halloween m'a beaucoup inspirée, j'ai imaginer la maison dans le genre maison hantée en plus que la famille que j'y imagine sois une famille de sorciers/sorcières ^^' J'aime Halloween ! Laughing (Et bien que je ne le montre pas, le potager est fait, mais je dois le modifier, les arbres fruitiers aiment pas les pentes du tout....)

Spoiler:


Donc le "corps" de la maison me plait, mais ce qui me bloque, c'est l'aménagement intérieur Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 568117 J'ai tendance à placer les meubles (en mode total EA, je recolore pas à l'instant, j'attends que la disposition me plaise avant.) Alors je n'ai encore ni peinture de mur, ni sol et à peine commencer quelques décos dans certaines pièces.... Et y'a même pas encore de lumière dans la maison sauf dans la chambre des parents Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 541784

Spoiler:

Et ça c'est sans parler des "pièces à vivres" Où ça une cuisine, un salon et une salle à manger ?

Spoiler:

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 2554839287

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012, 14:03

Bon, voilà (enfin) les modifs de ma maison. ^^

J'ai changé le lit de la chambre du petit garçon :

Spoiler:

Le papier peint de la chambre de l'ado :

Spoiler:

La salle de bain du haut que j'avais oublié de montrer :

Spoiler:

J'ai viré la table de cuisine et rajouté un grand comptoir :

Spoiler:

J'ai changé le sèchoir et le bac à sable pour des vues plus harmonieuses (le sèchoir est devant la fenêtre de la buanderie) :

Spoiler:

J'ai changé la position des plantes :

Spoiler:

J'ai viré les éoliennes :

Spoiler:

Pour Open, j'ai commencé l'exercice... Rolling Eyes
Je fais quoi là ? (je sais, c'est très moche...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012, 14:06

Atokirina: J'aurais mis cuisine à gauche dans le petit rectangle, salle à manger entre cuisine et escalier et salon à droite... C'est bête, l'escalier ne donne pas sur l'entrée. Dans ce genre de maison victoriennes, le hall intègre une vue sur l'escalier montant.

Betty: Les modifications sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012, 14:10

Merci ma biche ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyJeu 18 Oct 2012, 10:29

Sympa les modifications Betty, très bonne idée le comptoir.
Pour l'exo d'Open, un truc qui me choque quand je vois la vue d'ensemble c'est que la maison soit en contre bas, si je lis le terrain elle devrait être en hauteur sur le bute. Là on dirait que tu as augmenté le terrain autour de la maison.
Y'a également des choses à lisser

Stern, Angel et Atokirina : cela fait quasi un mois que j'ai donné cet exercice et cela traine beaucoup trop. Donc vous avez jusqu'à le fin de la semaine pour finir vos maison ceux qui n'avaient pas terminé et montrer vos modifications pour les autres.
Ensuite tant pis pour vous je donne le second exercice, car je compte clôre l'atelier mi Novembre. Alors je vous demanderai de vous motiver et vous activer pour terminer l'atelier. Je pense avoir été patiente et avoir accordé pas mal de temps et j'ai été honnête dès l'inscription de l'atelier :
Citation :
Suivre un atelier c'est s'engager
J'ai spécifié que chacun avait ses rythmes mais là 1 mois pour une maison c'est trop long et pendant ce temps les autres attendent, dont moi Rolling Eyes

Donc hop hop hop bougez vous pour finir et on masse la semaine prochaine au dernier exo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyJeu 18 Oct 2012, 11:16

Fu, c'est normal le comptoir c'était ton idée ! Laughing

Pour la maison d'Open en fait j'ai complètement cabossé le terrain puis j'ai construit une "maison" sur fondations comme il m'avait dit mais effectivement ça s'est creusé tout seul... je sais pas trop ce que je dois faire là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyJeu 18 Oct 2012, 11:40

Tu avais un code en cours à ce moment là ?

Y'a une raison aux fondations ?

Je vais voir en jeu si ça me le fait et comment contrer auquel cas
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyJeu 18 Oct 2012, 15:03

Bon alors j'ai testé et cela ne me l'a pas fait...

1. Je vallonne mon terrain et je le lisse

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 1

2. Je repère une zone qui pourrait être assez plane pour accueillir ma maison. J'y construit mes fondations
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 2

3. Le lisse le terrain afin d'amoindrir les bord abrupts créé suite à l'implantation des fondations.
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 3

Donc Betty faudrait déjà voir la tête du terrain avant que tu construises puis une fois que tu as construit afin que ce soit plus productif. Et t'embarque pas avec la maison tant que tu n'en a pas fini avec le jardin ou qu'Open te donne le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyJeu 18 Oct 2012, 19:03

Heu ben non y avait pas de code actif... enfin je ne crois pas... scratch
Faudra que je réessaye...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:03

Donc voilà, normalement (à part les portes je vient de m'en rendre compte ^^) l'étage est fini. Et j'ai réussi à changer l'escalier (j'étais au courant pour la vue sur l'escalier, mais j'avais envisager la pièce secrète entre l'escalier et la façade avant de décider de la mettre à l'étage et j'avais oubliée de modifier l'escalier ^^ Merci de me l'avoir rappeler)


Spoiler:

Fuyaya : Il y a un mois environ, j'avais qu'un travail de 3-4 jours semaines, je pouvais vraiment m'investir. Là j'ai 2 boulots, je bosse 7 jours semaines, et c'est pas quand je revient chez moi à 23 heures passée que j'ai envie d'ouvrir Sims. J'essaye d'avancer les journée ou je commence un peu plus tard. Si je ralentie trop, dit le moi, j'ouvrirais un journal de bord pour pouvoir suivre à un rythme un peu plus lent sans ralentir tout le monde, ça ne me dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:13

Atokirina : Ne lisant pas dans les pensées ce n'est pas quelque chose que je peux deviner et il me semble que j'avais dit de ne pas hésiter à prévenir des circonstances.
J'ai également un emploi, des horaires et mes propres impératifs c'est pour ça que j'avais demandé à ce que l'on communique.
Etant donné que l'on a ensuite un dernier exercice ce serait illogique d'ouvrir un journal de bord. Puisque pour le dernier exo la date limite sera quand tout le monde l'aura donner. Mais l'atelier sera fini quoi qu'il advienne pour Noël !

Dans tous les cas Lundi on passe à la suite

Pour ce qui est des vues on se rend peu compte avec une image prise du ciel. Et plutôt que commenter au compte goutte je ferai à la fin autrement on n'a pas de vue d'ensemble et de la cohésion du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:31

J'ai encore un peu de mal avec les photos en mode constructions Embarassed Je fini toujours avec quelque chose en travers du chemin. Je vais m'arranger pour avoir d'autre photos mieux faites après.

Il me semblais en avoir parler quelques fois des 2 boulots, mais bon pas grave c'est peut-être juste moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2012, 09:31

Bonjour je passe en coup de vent . J'ai pas eu un seul moment a moi cette semaine , grosse bronchite et du coup j'ai preferer avancer dans mes histoires sims . Ce weekend je pars à la peche donc y aura pas de maj de ma maison.

Que dire la piscine je l'ai resussis mais sur un terrain plat . Rien a faire en se qui concerne mon terrain en pente. Dans tout les cas je garde la maison sous le coude pour les modifs. Pour le prochin exercices y a pas de soucis vous pouvez le lancé je rattrapperai mon retard car je travaille pas la semaine prochaine . Sinon bon weekend pour moi le depart est dans h- 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:22

Bon ben, je ne sais pas ce que j'avais foutu mais cette fois ça a marché :

Spoiler:

Voilà maintenant j'attend Open ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 EmptySam 20 Oct 2012, 11:21

Oups :/ Excusez moi, j'ai pas pu passer dans la semaine. Je prépare mes partiels de mis parcours donc c'est chaud patate.

Je suis ok avec tout ce qui a été dit.

Betty : Pour ton 1er essai, comme fu je ne vois pas trop ce qui s'est passé ><

Pour ton deuxième essai, c'est déjà mieux, y a encore des endroits à lisser.
Maintenant il faut que tu penses, hors jeu, à ta maison.
Quel forme à ta maison ?
Où souhaites tu placer ta piscine ? comment la vois tu ? (Sur fondation ou bien à même le seul)
Où souhaite tu placer le potager ?
Comment veux tu que tes sims rejoignent ta maison ? (par des escalier ou bien une pente travaillé)
Quel paysage autour ? (fortement influencé par la forme de la maison)

Bref je retourne réviser mes Acides Aminés les Loulous. N’hésitez pas à m'envoyer un MP pour me dire de passer, ça fera sonner mon téléphone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: