communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Les Plums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums EmptyMer 19 Déc 2012, 19:11

J'ai commencer un random legacy challenge il y a quelques temps. Pis je crois que cette fois-ci c'est la bonne, c'est grâce à Seasons je crois. Smile

Je vais poster mon legacy ici car je n'ai vraiment pas envie d'ouvrir un énième blog. Il n'y aura pas d'histoire, seulement des commentaires quand ça me tente et ils seront écrit sous l'image. À noter que mon jeu est en anglais.

[Challenge] Les Plums MrIbl

Ma fondatrice, Calliope Plums.

Ses traits sont: Amoureuse de la nature, Artiste, Bienveillante, Maladroite et Aime le froid.

Ses préférences sont: Tarte à la citrouille, Corail et Rock indépendant.

[Challenge] Les Plums OijK2

Comme je joue un random legacy challenge, je dois rouler des objectifs que je dois faire pendant la génération.

En gros, Calliope doit élever seule 2 enfants, doit travailler comme Architecte (l'emploi bugait alors j'ai rouler encore une fois et maintenant elle travaille dans l'industrie de la musique). Le but de cette génération c'est de vivre écologiquement. Comme c'est la première génération, j'ai eu le droit d'acheter dans le buy mode des choses mais d'après une liste précise, pour tout le reste mon sim devra soit voler ou trouver ses meubles à la décharge.

Son dernier but qui se trouve a être tattoo addict, elle doit avoir un nouveau tatouage à chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums EmptyMer 19 Déc 2012, 19:11

Suite

[Challenge] Les Plums 37P2S

[Challenge] Les Plums NdQ8d

Comme Calliope ne roule pas sur l'or alors elle fait ce qu'elle peut pour trouver des sous. Faut dire qu'elle a 12 000§ de dettes car je lui ai construit une petite maison.

Spoiler:

Je joue dans Riverview madeover par Kaleekalo

[Challenge] Les Plums Ucj0y

C'était la première fois, que je voyais de la pluie dans le jeu. Very Happy

Spoiler:

Calliope n'a pas d'argent pour une table à dessin ou un chevalet alors elle doit rouler en bicycle jusqu'à la bibliothèque. Peut-être un jour elle pourra se payer la voiture électrique.

[Challenge] Les Plums NlsBO

C'est plus une flaque d'eau, c'est un lac! xD

[Challenge] Les Plums 1QfA8

Spoiler:


Dernière édition par aelisc le Mer 19 Déc 2012, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums EmptyMer 19 Déc 2012, 19:12

Suite

[Challenge] Les Plums DBz9t

[Challenge] Les Plums Xal3H

Calliope n'a malheureusement pas gagner. Sad

[Challenge] Les Plums LK76g

Elle est jolie non? Very Happy

[Challenge] Les Plums YfErd

[Challenge] Les Plums LgLxL

Je portais ça des Long Johns quand j'étais petite en dessous des mes vêtements l'hiver, mais ça grattait. Mad


Dernière édition par aelisc le Mer 19 Déc 2012, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums EmptyMer 19 Déc 2012, 19:12

Suite

[Challenge] Les Plums FRQ2z

[Challenge] Les Plums NuIT8

Calliope a trouvé cette télévision brisée à la décharge. Dès qu'elle a assez d'argent, elle pourra la faire réparer. (Faut pas oublier que selon la règle du but "Vivre écologiquement", je ne peux pas acheter de nouveaux meubles sous buy mode, mais je dois les trouver usés à la déchetterie ou les voler.)

Spoiler:

Après deux jours de vache maigre, Calliope a finalement pu commencer à travailler. Ça c'est mal passé, Lucky Perkins n'a pas aimé son travail.

Après j'ai dû lui faire changer de boulot car ça bugait.

[Challenge] Les Plums PCZD2

[Challenge] Les Plums HC1m9

[Challenge] Les Plums GBPCT

Pour oublier Lucky Perkins, elle a voulu aller au festival d'automne. Heureusement Calliope a gagné les deux concours et est reparti avec une semaine de tarte à la lime. Very Happy


Dernière édition par aelisc le Mer 19 Déc 2012, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums EmptyMer 19 Déc 2012, 19:12

Suite

[Challenge] Les Plums GGwsq

[Challenge] Les Plums Obj7k

Spoiler:

Maintenant Calliope va travailler dans l'industrie de la musique pour un jour devenir Rock Star. Smile

[Challenge] Les Plums Dr6ic

[Challenge] Les Plums A4RSE

[Challenge] Les Plums FG7Yq

Spoiler:

Alors que Calliope n'était pas long de mourir de faim, Henry McGlum (un des 3 vieux de Riverview) a décider de mourir de faim lui-même et lui voler le show. Very Happy


Dernière édition par aelisc le Mer 19 Déc 2012, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums EmptyMer 19 Déc 2012, 19:12

Suite.

[Challenge] Les Plums Zeo1W

Spoiler:

J'ai vendu son chevalet pour avoir une guitare, faut qu'elle pratique si elle veut un jour être aussi populaire que Johnny Simday. Wink

[Challenge] Les Plums ZqT4O

[Challenge] Les Plums KMHDN

[Challenge] Les Plums Vb9V6

Un Alien (Yoopew Exipelh) est finalement venu chez Calliope, j'ai dû la réveiller en pleine nuit pour qu'elle aille lui parler. Very Happy

[Challenge] Les Plums Ivs7E

Y'a de l'attraction dans l'air. [Challenge] Les Plums 2774444739


Dernière édition par aelisc le Jeu 20 Déc 2012, 02:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums EmptyMer 19 Déc 2012, 19:13

Suite.

[Challenge] Les Plums 9MRxd

[Challenge] Les Plums QUGwy

Oh c'est joli!

[Challenge] Les Plums PH705

[Challenge] Les Plums GLQjb

[Challenge] Les Plums Kv7UJ

Au début je croyais qu'elle s'était fait enlever par l'alien qui était venu la veille, mais NON! C'était un autre alien avec le même prénom!! affraid


Dernière édition par aelisc le Mer 19 Déc 2012, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums EmptyMer 19 Déc 2012, 19:13

Suite.

[Challenge] Les Plums XK6Hm

Entrain d'écrire une lettre d'amour à son extra-terrestre. Ça doit couter cher en timbres! Very Happy

[Challenge] Les Plums 76gqv

[Challenge] Les Plums Fh86u

[Challenge] Les Plums 6l6gk

Calliope a appeler Yoopew pour avoir un rendez-vous et je le jure, j'ai eu besoin de rien faire. Ils ont commencés à se draguer dès que Yoopew a mis les pieds dans la maison!

[Challenge] Les Plums 0q1WE

Spoiler:


Dernière édition par aelisc le Jeu 20 Déc 2012, 01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums EmptyMer 19 Déc 2012, 19:13

Suite.

[Challenge] Les Plums TZEat

[Challenge] Les Plums BYSJJ

[Challenge] Les Plums 9nnA2

C'est plate que ses deux-là ne puissent pas se marier (voir ici) sinon ils seraient déjà entrain de se marier!

[Challenge] Les Plums HA870

Ils se sont dit au revoir, jusqu'à la prochaine fois. Wink

Spoiler:

[Challenge] Les Plums GYAQP

La maison de Calliope, je ne mets pas d'images de l'intérieur car ça ne vaut pas la peine pour l'instant.


Dernière édition par aelisc le Jeu 20 Déc 2012, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums EmptyMer 19 Déc 2012, 19:13

Suite.

[Challenge] Les Plums 55hgu

[Challenge] Les Plums 53G06

Ça ne lui a pas pris 2 fois pour tomber enceinte! Very Happy

Spoiler:

C'est pas des blagues, je crois qu'il avait 6-8 sims à la déchèterie. C'est la place branchée de Riverview! xD

[Challenge] Les Plums JtQnz

[Challenge] Les Plums 03ArI

[Challenge] Les Plums MZtFL

Ça n'a pas l'air de ça, mais Ma Bagley et Calliope sont devenues amis en un temps record. Fallait juste l'impressionner un peu avant, car c'est une grande star Ma Bagley. Very Happy


Dernière édition par aelisc le Jeu 20 Déc 2012, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums EmptyMer 19 Déc 2012, 19:14

Suite.

[Challenge] Les Plums FHLHf

[Challenge] Les Plums BuXMZ

Premier bonhomme de neige. C'est vraiment très beau les paysages du jeu maintenant qui a les saisons. Ça me rappelle de bons souvenirs. Smile

Spoiler:

Après son bonhomme de neige, Calliope a reçu un appel de Yuri Ivanov qui lui demandait si elle voulait sortir avec lui.

Je sais bien qu'elle était enceinte, mais c'était la première fois et je testais le jeu. Après je me suis dit, attends toi, yé pas marier lui-là?? Après je me suis dit, bah peut-être qu'il a divorcer, on ne sait jamais avec le StoryProgression...

Spoiler:

Alors j'ai ouvert son panneau Relations avec MasterController et le maudit, il était toujours marier! Le gros cochon!

Spoiler:

Pour ne pas être venu pour rien, je lui ai fait un petit makeover...

[Challenge] Les Plums IJGiW

[Challenge] Les Plums 3Au3N

Après son rendez-vous manqué, Calliope voulait aller voir le festival d'Hiver. Comme elle ne pouvait rien faire, elle est retourner à bicyclette chez elle.

[Challenge] Les Plums NsycY

C'est triste, je n'arrête pas d'avoir ce pop-up où elle souhaite marier Yoopew. Sad

Tu vas pouvoir Calliope, je te le jure! Dès que je commence la deuxième génération, tu auras ton mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums EmptyJeu 20 Déc 2012, 02:20

Fin.

[Challenge] Les Plums NjR3c

C'est pas des blague, Calliope avait le souhait d'inviter Yoopew chez elle et en même temps c'était le temps d'avoir le bébé! Very Happy

[Challenge] Les Plums ZdqGI

[Challenge] Les Plums WG5de

Si j'écrirais des histoires avec mes sims, Calliope serait entrain d'engueuler Yoopew. Avez-vous vu la face qu'elle fait dans la seconde image! Very Happy

[Challenge] Les Plums M6pcb

Qu'est-ce qu'il fait môssieur pendant ce temps-là?? Il attend que ça soit fini. xD

[Challenge] Les Plums X17qn

Dites bonjour à Anya Plums!

Ses traits de caractères sont: Sommeil lourd et Malveillante.

Elle aime la pop, les raviolis à la vapeur et la couleur violet.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Gagou66
Gagou66
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur une île avec mon ordi en train de jouer ^^

[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums EmptyLun 25 Fév 2013, 16:02

J'aime beaucoup ^^ ton écriture est originale est sa change ^^ j'espère que tu va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] Les Plums Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Plums   [Challenge] Les Plums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Les Plums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] La famille Serpic (Challenge Écolo sims3 de Nolwenn)
» [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: