communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyDim 09 Juin 2013, 15:38

Exercice vu !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyDim 09 Juin 2013, 15:44

Oula j'ai du retard moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyDim 09 Juin 2013, 15:52

Exercice vu. je le fais en même temps que les modifications de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:30

Euh...Caco, le corps du débardeur en rouge ainsi que la dentelle?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyDim 09 Juin 2013, 17:49

exercice vu, ça m'a l'air un peu compliqué Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyDim 09 Juin 2013, 21:59

Bien vu Ness, j'ai tapé trop vite donc non c'est en jaune la dentelle sinon ça veut rien dire Laughing

Nat, pas de panique regarde bien l'exemple que je donne ainsi que le mask de d'autres vêtements.
Dis-moi ce qui est trop rapide, je re-formulerai [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 571125
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Tex69
Tex69
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : Rhône

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:16

Question stupide, probablement, mais je tente :
Que faut-il sélectionner avant de faire cette manip' "Puis Ctrl A puis Ctrl C pour copier avec fusion. Collez, vous avez votre débardeur fusionné avec la robe. " ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://equissim.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:29

Je pense rien, vu que ctrl+A est une commande qui permet de tout sélectionner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:10

C'est ça Delise [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 285761
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Tex69
Tex69
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : Rhône

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:33

Ok, merci. Dans ce cas, faut-il aplatir l' image avant? Je suis sous Gimp et quand j' ai essayé hier soir, ça ne changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://equissim.tumblr.com/
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:46

Voilà les deux exercices (j'espère avoir bien tout compris)

Donc les bretelles d'una autre couleur (sans le vouloir, je suis repartie sur le même haut que pour la dentelle, je n'ai pas voulu recommencer, mais si tu juges Caco que je dois en prendre un autre dis le)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 1_410

Et le deuxième où il fallait modifier les trois recolorations possible :

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 2_310
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:42

Delise a écrit:
Je pense rien, vu que ctrl+A est une commande qui permet de tout sélectionner. Smile
Oups pardon, j'ai posté dans un atelier, j'étais persuadée d'avoir ouvert un journal de bord [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 18872 Mille excuses, vous ne m'avez jamais vu ici [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 1182076678
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Tex69
Tex69
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : Rhône

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:10

Pardon, je ne savais pas que je ne pouvais pas poser de questions directement dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://equissim.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013, 20:40

Voilà, mon exercice (désolé, j'avais pas vu que c'était le même haut que dans ton exemple) :
bretelles:

dentelle:

Et j'ai amélioré le multi de l'autre fois. J'ai pas réussi à faire ce que tu m'avais dit du coup, j'ai fait autre chose et je trouve que c'est mieux que le premier résultat.
fusion multis:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013, 13:52

alors j'ai tenté mais ce fut un échec No

déjà je ne comprends pas comment réussir à bien viser sur le mask, même avec le multiplier?
Ensuite lorsque j'exporte le mask, j'ai une mini image de 32px*32px. On ne peut pas travailler sur cette taille!
Après j'ai essayé en exportant le multiplier, en dupliquant les calques comme tu l'as dit Caco, mais j'arrive pas à avoir un mask comme le tien: on voit toujours le multiplier, et j'ai des gros traits jaunes, pas des fins comme toi. Et quand je veux tester le résultat dans TSR, je ne vois rien No
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:29

Le mask doit faire la même taille que le multi. C'est le format qu'il faut et en plus, il permet de pouvoir superposer facilement le multi et le mask grâce aux calques.
Une fois que tu as tes bretelles jaunes, tu peux supprimer le calque gris du multi si tes bretelles sont sur un autre claque.

Dis, le moi si je ne suis pas clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:34

ben même en ayant la même taille ça ne marche pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:38

Est ce que tu peux mettre ton mask avec ton multi ainsi que le rendu TSRW s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:43

Voilà!
mask:

Multi:

TSR:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:47

Es-ce que tu as pensé à activer les motifs comme c'est indiqué dans l'explication de Caco et après il faut que tu changes la couleur tu motif sinon, tu verras rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:53

Edit : Grillée par Goby


Dernière édition par Ness le Mer 12 Juin 2013, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:53

Ah d'accord! Désolée je n'avais pas compris, je trouve les explications encore un peu trop succintes Embarassed

Merci de ton aide Goby!
Comme ceci ça va?

Spoiler:

Je m'attaque à la 2ème partie!!

Edit: oui c'était ça, merci Ness!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:54

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:11

De rien Nat et oui comme ça, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:24

c'est très moche et pas propre du tout, mais au moins j'ai compris le principe, donc ça ira mieux les prochaines fois!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant
» [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: