communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:18

Il faut que tu me mettes des images Nat pour que je comprenne parce que je dois reconnaître que j'ai un peu de mal à tout saisir [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 755383

Pour ce qui est de l'image 32x32px je pense que tu as exporté le mask une fois cocher "empty" Wink

Goby : Ok c'est bon pas de questions sur le mask?
Ness : Pareil c'est cool, des questions sur le mask? Par contre la dentelle du débardeur a un fond au lieu d'être transparente, est-ce voulu?

Delise pas grave je n'ai pas fais gaffe non plus ^^
Lusa, tout va bien?
Tex pas de soucis, si tu veux intégrer l'atelier c'est toujours possible Wink

EDIT : oups Nat tu as été plus rapide Smile
Et donc, tu as réussi, as-tu des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:27

Caco a écrit:
Et donc, tu as réussi, as-tu des questions?
non c'est bon ça me paraît clair pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:40

J'ai pas de question, tout est clair pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:47

Super les amis, tant mieux si jamais vous aviez besoin même plus tard je suis là :3
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 17:04

Non pas de questions. Pour la dentelle, non ce n'est pas forcément voulu, c'est que j'ai oublié d'enlever la bordure noire. J'ai encore un peu de mal avec la transparence et photoshop. Sinon, pas de question sur le mask.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Tex69
Tex69
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : Rhône

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 22:03

Caco a écrit:
Tex pas de soucis, si tu veux intégrer l'atelier c'est toujours possible Wink

Merci, c'est gentil, mais j'hésite, parce que je ne sais jamais quand j'aurai le temps de faire un exercice ou pas. Mes journées sont bien chargée et je ne veux pas ralentir tout le monde. En tout cas, c'est tout bon pour moi aussi (tu peux aller vérifier, si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
http://equissim.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptySam 15 Juin 2013, 17:52

Ok Tex c'est comme tu le sens Smile

Lusa mon petit chou où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyDim 16 Juin 2013, 09:19

Désolé du retard :$ Je suis enfin en vacances donc je mis met vite !

Edit :
Exercice Fusion  :

Exercice Mask:
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyDim 16 Juin 2013, 12:29

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 3342202659 c'est parfait Smile


Souhaitez vous d'autres exos sur le mask? Pour moi vous avez compris le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyDim 16 Juin 2013, 12:31

Pour moi, c'est clair. A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyDim 16 Juin 2013, 12:33

pour moi ça va aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyDim 16 Juin 2013, 15:13

Le mask ça vas c'est assez simple :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyLun 17 Juin 2013, 09:58

Pour moi aussi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyMer 26 Juin 2013, 19:46

la suite la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:12

Je vous présente mes excuses mais je viens de poster une absence pour me reposer et revenir en forme...
Mais je ne pars pas sans laisser quelques devoirs :p
Je vais vous demander de lire ce tutoriel : http://www.sims-artists.com/t6145-debutant-creez-vos-vetements-partie-iv-onglet-mesh-du-tsrw-particularites-du-clothing-specular-et-du-normalmap#179192 et de décider ce que vous souhaitez créer pour votre projet final. Pour cela je veux un maximum d'images (quitte à dessiner avec votre logiciel sur un sim, etc), que vous tentiez de décrire au mieux ce que vous souhaitez faire et si vous trouvez, mais sinon je vous aiderai, le mesh sur lequel vous souhaitez réaliser ce travail Smile

Je suis navrée du temps que tout ça prend mais au final j'espère que l'atelier vous aura plu Smile

à bientôt!

Caco
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:22

j'ai lu le tuto!! je sais pas si j'ai tout bien compris (comme d'habitude hein, je suis un peu psykokwak moi!), mais je vais prendre le temps de le relire et aussi de lire l'ensemble des tutos.

Repose toi bien, je vais aller chercher d'autres images de mon projets final!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:47

J'ai lu le tuto, et je crois avoir compris.
Je vais aller chercher d'autres images pour mon projet final.
Repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2013, 12:47

voici quelques images supplémentaires, les 2 dernières je les mets parce qu'on voit un peu l'arrière, rien d'extravagant donc, ça ressemble au devant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyVen 05 Juil 2013, 11:08

Ok Nat Smile Tu as le mesh que Amy t'avait préparé?

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyVen 05 Juil 2013, 12:03

Je vais faire la robe de femme enceinte. je vais utiliser un mesh du jeu de base, la robe de grossesse.
[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Veteme10
Le dos sera presque identique au devant sauf qu'il n'y aura pas de nœud, pas les boutons ni de décolleté.
Tu as besoin que je te fasse un dessin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyVen 05 Juil 2013, 12:39

Citation :
Tu as le mesh que Amy t'avait préparé?
non malheureusement et je n'ai pas vu Amy depuis un moment! Sad (d'ailleurs elle n'avait pas donné de nouvelles au Quarlem, et a donc été éliminée... j'espère qu'elle va bien)

peut-être qu'il va falloir que je trouve un autre projet?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptySam 06 Juil 2013, 16:13

Ok Goby, as-tu besoin que je te prépare un exemple pour t'aider ou juste une aide par étapes te suffira? Smile

Nat, je suis navrée pour toi, en plus je ne sais absolument pas mesher... A toi de voir si tu veux trouver quelqu'un d'autre pour te le faire ou si tu changes Smile

Pas de nouvelles de Ness?

Lusa tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptySam 06 Juil 2013, 16:20

Une aide par étape devrait suffire, je pense. Smile

Non, toujours pas de nouvelle de Ness. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptySam 06 Juil 2013, 16:56

bon bon je change de princesse alors!

celle là vous semble correcte?

Spoiler:

par contre Caco, je pars en vacances le 19, je ne savais pas que l'atelier serait si long [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 463960 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 EmptyDim 07 Juil 2013, 11:05

J'étais sûre d'avoir répondu désolé :$

Donc je voulais essayer de faire cette robe :
Robe Devant:
Robe Derrière:
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant
» [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: