communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] Création de sims réalistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013, 14:38

Honnêtement, je ne vois rien de dramatique Charliz' Wink
Mais ne t'inquiète pas, y aura encore du temps pour travailler tout ça, mais c'est validé !

Mad et Meldinina, vous rencontrez des difficultés ? Tu pense que tu aura le temps de terminer d'ici dimanche Caco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013, 19:57

Désolée mais j'avais des deadline par rapport à mon mémoire et ma prof part en vacances aujourd'hui. Je m'y mets ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013, 20:26

J'ai commencé Janel hier, mais c'est pas encore tout à fait ça, je devrais avoir fini ce soir.
Je m'atèle à Marek ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013, 21:07

Merci beaucoup pour vos conseils!
Rope, je pensais avoir mis les mods pour les visages dans le cas, je l'ai retéléchargé.

Pour le mec, c'est un peu mieux, mais je suis encore très loin du visage d'origine. Il reste lisse. J'ai enlevé les tâches de rousseurs, sauf celles du skin parce que c'est vraiment celui qui lui va le mieux de ceux que j'ai. Je crois avoir ceux de Joedy, mais faut que je vérifie. Du coup, question débile, comment vous savez quel skin correspond à quel download dans le jeu? Quelques uns ont un nom mais la plupart n'ont rien.

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Fealle10

En grand:

Je suis beaucoup plus contente de la fille. J'ai pas mal bidouillé et combiné de sliders, et j'ai réussi à faire quelque chose de bien avec son nez:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Fille210

En grand:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013, 22:20

Voilà où j'en suis avec Janel : je trouve que sa mâchoire est trop étroite mais quand je l'élargis, elle a un air beaucoup trop masculin. Le menton non plus n'est pas assez large, mais je suis au max. Pour les yeux et le nez, je pense être assez proche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013, 23:31

Voilà la demoiselle (que j'ai d'ailleurs oublié de sauvegarder la dernière fois ...) :
Spoiler:
Et le monsieur, je l'ai mis en âge adulte, sa coupe est provisoire, mais je n'arrive pas à marquer ses traits pour montrer qu'il est un peu âgé sans les rides du jeu qui sont horribles je trouve :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013, 00:01

Pomme : Y a du mieux. On y est toujours pas tout à fait pour la forme des yeux : essaye de baisser la paupière du bas, il a les yeux plus rond. Essaye d'appliquer une légère rotations aux sourcils, pur les froncer un peu plus. Si tu peux, essaye aussi de les baisser un peu. Pousse un peu vers la droite le sliders Coin extérieur des yeux. D'ailleurs, ses yeux ont changé de couleur ? je préférais avant, là c'est un peu trop clair pour des yeux bruns je trouve
Réduit un peu la taille du bout du nez. Tu peux même encore baisser un peu le sliders forme de la lèvre (ou l'épaisseur si c'est déjà au minimum).
Après ça, ça sera bon pour cette étape je pense, on reviendra plus en déail sur le reste dans la suite.


Pour le personnage féminin, les screens ont été pris avec le hack ? parce que le grand sourire est de trop, si là elle est en expression neutre. Du coup, je ne peux pas vraiment juger la bouche là.
Essaye de baisser les sourcils un peu, et d'élargir un peu la machoire. Sinon, ça m'a l'air de convenir pour le moment, pour les yeux et le nez.


Mad : Comme pour Pomme, as tu un mod pour empêcher tes sims de sourire dans le CAS ? Vu qu'on se base sur des photos à l'air neutre, il vaut mieux que le sims ai une expression neutre.

Pousse un bon coup le slider Coin extérieur des yeux vers la gauche. Le bout du nez est trop volumineux, et les narines auraient besoin d'être rotationnées.


Alexane : Élargis le menton un tout petit peu. La bouche est encore trop longue (même question que pour tout le monde, à propos du mod pour empecher les sims de sourire : tu en utilises un ?), c'est dommage, ça manque encore de volume sur les côtés de la lèvres supérieure.

On va considérer que c'est bon après les quelques modifs cités, on verra si on arrive à rattraper les lèvres ensuite.

Pour l'homme, j'ai l'impression que la lèvre inférieure est trop volumineuse. Autrement, le nez marche bien, et on est déjà à peu prêt bon pour la forme des yeux. Je ne vois pas quoi te conseiller de plus, peut-être que Sucrée arrivera à cerner ce qui pourrait clocher ^^'

Pour les rides, on y reviendra, mais tu peux déjà jeter un coup d'oeil sur ce make-up qui permet pas mal de chose en jouant avec les teintes des différents canaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013, 11:37

Euh oui, j'avais le hack quand j'ai pris les photos, je les ai prises en même temps pour les 2. Je comprends pas.
Je fais les modifications demandées dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013, 16:53

Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Rope, je suis d'accord avec toutes ses remarques.

Pomme, j'insisterai sur les yeux de ton sims masculin. Il faut encore baisser les paupières, au moins celle du bas, elle n'est pas assez courbe.

Mad, il faut en effet baisser le coins des yeux. Normalement, ceux extérieurs et intérieurs sont exactement sur la même ligne horizontale.
De plus, la bouche est trop pulpeuse. Le gloss sur la photo d'exemple est trompeur, il lui agrandi les lèvres.

Alexane, ce n'est pas évident de créer un sims âgé car il nécessite d'utiliser pas mal de make-up à cause du visage marqué. Du coup, il faut vraiment s'attacher aux détails. De toute façon, tu ne pourras pas reproduire les poches qu'il a sous les yeux.
Je retravaillerais les pommettes. Sur cette photo, tu te rends bien compte qu'elles ne sont pas prononcées. Je tirerais presque le slider vers la gauche, pour les "inverser" quitte à ensuite baisser les pommettes et jouer sur le milieu des joues.
Sinon, je changerais la forme des sourcils. Ils ne sont pas aussi relevés, souvent ils sont très peu courbes et les coins extérieurs sont plus bas. Tu peux aussi mon slider et/ou blush pour froncer les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013, 19:20

Voici mes sims retouchés:
Faellen:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Faelle15

En grand:

Je viens de télécharger un autre skin (ici) qui le rend beaucoup plus réaliste je trouve, mais peut-être un peu trop âgé / blanchâtre... Je sais pas trop comment le définir. Mais le skin fait beaucoup moins lisse que le précédent (j'ai mis 2 niveaux de coloration, un moyen et l'autre très "bronzé"):

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Faelle17

En grand:

Pour la fille (qui n'a toujours pas de nom), elle a toujours son sourire. Mais le mod est bien là. par contre, quand j'ouvre le premier sims, il a bien les bras écartés tous droits mais dès que je change de sims, après, ils ont le corps naturel. Donc peut-être que pour le visage c'est pareil? audrait que je les teste en jeu pour voir ce que ça donne.
En attendant, voici les modifications:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Fille310

En grand:

En plus de la mâchoire, j'ai un peu touché aux joues, j'espère que j'ai pas fait de bêtises, mais je trouve que ça lui ressemble un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013, 20:20

Pomme : Pour le personnage féminin, si c'est vraiment sa bouche d'air neutre, il va falloir pousser le slider de courbe de la bouche un bon coup sur la droite, et la rendre beaucoup moins large. Sinon, et bien,  j'attends de voir la bouche neutre pour pouvoir juger :/

Essaye de réduire légèrement la taille des yeux, et de remonter un peu la paupière du bas. Pour la couleur, part plutôt sur des teintes comme ça. Tu peux encore descendre les sourcils, ou essayer d'autres modèles.


Pour l'homme, je valide. Tu peux tout de même à peine rapporter les yeux encore (et je préférais tout de même le revoir dans une teinte bleutée, ou gris, tout fais un peu trop ton sur ton là ;p)

Pour la teinte, honnêtement, je le trouve bien livide avec le nouveau skin, autant en tester d'autre ou garder l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013, 21:09

J'ai bien le mod pour que les sims ne sourient pas Smile
Voilà la demoiselle :
Spoiler:
Voilà le monsieur, j'ai mis le slider pour le froncement des sourcils mais on ne le voit pas trop dans le CAS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 11:12

Je fais le max aujourd'hui Smile

Vendredi je préparais mon départ en vacs d'hier donc j'ai pas été très dispo mais aujourd'hui c'est bon Smile
Je vous tiens au courant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 12:45

J'avais l'awesome mod, mais j'ai du le supprimer ; j'en prends un autre.

Alors voilà les corrections :

Spoiler:

Il y a aussi un défaut au niveau du coup, je ne sais pas d'où ça vient :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 12:57

Je viens de consulter une série de photos de Kathryn Morris. En observant bien, on note que son nez est droit avec une arête un poil plus large que son bout de nez. Ici c'est bien visible. Donc, il faut retravailler ça.
Son philtrum est plus large et ses yeux moins ouverts.

EDIT : Alexane pour moi, on peut valider cette étape. C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 14:28

J'ai corrigé le nez et les yeux, mais pour le philtrum (c'est bien la fente entre le nez et la bouche ? ), je ne vois pas comment faire : j'ai essayé de modifier la largeur et la forme de la lèvre supérieure et la largeur du septum, ça ne donne rien... Il y a slider à télécharger ?

Spoiler:

Edit : et voilà Marek, globalement je pense tenir le bon bout (je pense raccourcir son visage et changer de skin).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 16:34

J'ai fait les modifictaions. Est-ce que ça va ?
Ambre:

Gaétan:

Edit : Pour les sourcils de Gaétan, j'ai oublié de les changer. Et pour mes graphismes qui se sont amélioré, c'est parce que j'ai réussi à booster la carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 17:21

C'est validé Goby, mais en attendant la prochaine étape, il faudrait que tu arrive à trouver des sourcils plus arqués pour Gaétan. Tu peux aussi lui baisser légèrement le menton.

Pour les deux sims, tu peux aussi commencer à chercher des maquillages de lèvres réalistes, pour leur donner des lèvres plus roses (même à Gaétan, il n'y a qu'a regarder la photo su modèle.).


Je posterais la prochaine étape lundi soir. Pour laisser le temps aux derniers de terminer. Même si je lance l'étape suivante, vous aurez encore un peu de temps pour finir, en espérant que vous rattrapiez votre retard au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 19:28

Mad, utilise ce slider d'aWT pour le philtrum. La forme des lèvres est plus correcte mais essaye de la rendre moins "méprisante". Les bords de la lèvre supérieure sont trop relevés. Rope te diras mieux que moi à quel paramètre touché.
J'ai aussi un soucis avec les yeux mais je ne sais pas trop comment te conseiller.

Marek, je le trouve très bien. Les yeux sont supers et il semble globalement bien proportionné.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 19:36

Je n'avais pas vu ton edit Mad. Marek est validé d'office, j'ai vraiment rien à y redire pratiquement. les sourcils sont peut-être un poil trop épais, et tu peux essayer de réduire très légèrement la largeur de la lèvre inférieure, et de pousser le slider forme de la lèvre inférieure (mais rien qu'un peu). Et tu peux réduire très légèrement a taille des yeux.

Le front fait aussi trop long, mais on passe au proportions sur la prochaine étapes, donc pas d'inquiétude !

Pour le personnage féminin, tu peux éventuellement essayer de pousser le slider courbure de la bouche très légèrement vers la droite. En jouant avec le slider de profondeur de la mâchoire, tu peux aussi changer la forme de la lèvre, en rendant plus apparente ou non la lèvre du bas. Essayer de pousser la machoir très légèrement en avant pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 21:43

Je suis vraiment pas physionomiste Rolling Eyes 
Je les ai refais avec les modifications que tu me conseilles, voilà ce que ça donne. C'est vrai que Faellen est mieux avec les yeux bleus. Je lui ai mis un skin moins pâle mais un peu plus travaillé que le premier:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Faelle19

En grand:

Et voilà pour la fille, qui je trouve commence à avoir un vrai air de l'actrice. La modification sur les yeux rend bien, j'en ai marre de ne pas avoir l'oeil pour ça :/

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Fille410

En grand:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 22:00

Sucrée, merci pour le lien, mais le fichier a été supprimé. Celui-ci est équivalent ?
J'appliquerai vos conseils demain et ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 23:09

Vas voir ici Mad Wink

Pomme, ces dernières versions m'ont l'air vraiment biens.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 12:11

Je valide du coup Pomme. Mad, en principe, une fois les retouches effectuées sur Janel, ça sera bon aussi.

Et il ne me restera du coup plus que Caco et Meldinina. Malheureusement, il faut que l'atelier avance, comme dis plus haut, je poste la suite ce soir, vers 20 heure. Il faut au moins d'ici là que vous me postiez votre progression actuelle, pour voir si il est possible ou non de rattraper votre retard (quitte donc, à vous laisser quelques jours en plus, en espérant que vous rattrapiez votre retard au fur et à mesure).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 18:13

Alors, je suis en vacances en bretagne dans un coin isolé : dans l'annonce de la location, il était dit qu'il y avait un accès internet sur une box et la propriétaire nous a affirmé à l'arrivée que ça marchait très bien. Or, la fameuse box se réintialise toutes 15 à 20 minutes donc c'est pas simple ne serait-ce que de charger une page! Je vais être en mesure de poster l'étape 2 d'ici ce soir mais je en sais pas ce que ça av donenr par la suite, comment procède-t-on? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Création de sims réalistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [Suivi d’atelier] Création de sims réalistes
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Finalisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: