communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Sims 3] Création de sims réalistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 19:24

Caco : Je valide, tu peux passer à la suite. mais rien ne t’empêche de continuer les recherches d'images, il n'est jamais trop tard.

Goby : pour Ambre, je suis gêné par les yeux, trop grand ouvert, qui lui donne l'air surprise, et ça ne colle pas trop avec le côté hautain du personnage. Baisse la paupière du haut, et agrandit et écarte très légèrement les yeux (parce que ton modèle a de grands yeux). Allonge aussi le nez un bon coup. J'aurais conservé les yeux un peu plus clair du modèle, aussi.

Baisse et augmente légèrement la rotation des sourcils. Je trouve la mâchoire trop carrée, avec un menton trop large. Le modèle a l'air d'avoir un petit menton, qui se détache légèrement du carré de la mâchoire.

Enfin, essaye de courber un peu plus les bord de la lèvre supérieur, en baissant un peu sa largeur, ou en utilisant un sliders pour ça, je sais qu'il en existe, mais je ne sais pas si tu l'as.

Pour Gaetan, déjà, essaye de trouver une couleur d'yeux beaucoup moins saturée, là c'est trop vert. Referme un peu plus ses yeux, avec le sliders forme des yeux, et éventuellement en touchant à la hauteur des paupières. Le coin extérieur des yeux est aussi trop bas, du coup, on a du mal à reconnaître la forme des yeux de ta base. Essaye de les écarter un poil aussi, mais juste un peu.

réduit le slider forme pour la lèvre du bas. Augmente un bon coup le slider de la largeur de la lèvre supérieure, et réduit aussi leur épaisseur : il a une petite bouche, ton modèle.

Tiff : Délicate attention de me remettre les modèles, ça m’évite de naviguer entre les pages effectivement !

Monsieur a une tête plutôt sympa. A vrai dire, je le trouve déjà assez réussi, à quelques petits détails prêt, essaye d'approcher un peu plus ses yeux encore (si il te fait utiliser un sliders hack pour ça, si ce n'est pas déjà fais, il est temps de te convertir !), et de baisser très légèrement la hauteur du menton. je tenterais bien aussi de baisser la hauteur de la paupière du bas, pour voir. Et aussi, j'essayerais une couleur plus sombre pour les sourcils, afin qu'ils ressortent mieux.

Il a la peau un peu lisse, mais on est pas encore à l'étape make-up et finitions on va dire ;p

Pour madame, Sucrée va peut-être me tuer pour ça, mais je te conseillerais d'augmenter un poil la taille des yeux. Remonte aussi un peu le coin extérieur, et essaye de baisser très légèrement la paupière inférieure, et de monter légèrement aussi la paupière supérieure.

Essaye de toucher un peu à la couleur des cheveux aussi, c'est un peu trop jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 19:55

Merci Rope pour tes conseils. Pour le slider des lèvres, je l'ai donc pas de soucis. La couleur des yeux est moi, c'est toujours un amour fou. ^^
Je pense faire les modifications jeudi car je suis pas chez-moi demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 20:20

Quelle promptitude, merci!
J'ai téléchargé un "sliders hack" d'autre sourcils, d'autres lentilles et d'autres skins pour tester. Je relance mon jeu pour tester tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 20:29

Pas de problème Goby.

Tiff, pour ne rien te cacher, tu as posté pendant que je répondais aux boulots de Caco et Goby, je pensais en avoir fini, et non ! ;p

Je me rend compte que je ne t'ai pas répondu pour la peau Charlizalice !
Tu as sur le forum une liste des skins disponibles. je pense honnêtement que le meilleur skin, c'est d'abord celui qui te conviens, donc il faut en essayer ! Je ne pourrais pas te donner le lien vers le mien, vu que je l'ai fabriqué en combinant divers skins trouvé un peu partout (et je le garde pour moi du coup, vu que tout n'est pas de moi ^^'), mais il me semble que j'utilisais en grande partie les skins de navetsea. Si tu veux, tu peux aussi jeter un coup d'oeil à ce skin de Joedy, Sucrée l'utilise, et il rend plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 20:43

Bon, je vous avais fait ds supers commentaires, détaillés et tout, mais je viens de les perdre en enchaînant 2-3 boulettes. [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 773380 
Je vais essayer de reprendre de mémoire les points importants.

Ambre de Goby
- Globalement c'est bien : le nez et la bouche sont fidèles.
- Bouche un poil plus large.
- Baisse le coins des yeux, ils sont beaucoup trop étirés.
- La couleur des iris est plutôt vert foncé - marron clair.
- Des sourcils plus larges seraient top.

Gaëtan de Goby
- La couleur des yeux me choque (mais Rope a déjà évoqué ce point).
- Le nez ressemble trop à celui d'Ambre. Le bout du nez est plus petit et les narines plus écartées avec une petite rotation.
- Les yeux doivent être plus petits (pas tapé Rope ^^)
- La bouche doit aussi être un poil plus large. Diminue la forme de la lèvre inférieure et augmente la largeur.
- Opte pour des sourcils moins dessinés.

Monsieur de Tiffany
- Je le trouve réussi, les différents éléments sont bien proportionnés.
- Il a un visage en V malgré une mâchoire marquée. Elargis les pommettes, diminue la largeur du menton. Au préalable, tu peux diminuer un poil la largeur de la tête.
- Utilise mon slider pour amincir le front.
- Remonte le milieu des joues ou creuse un peu plus les pommettes.
- Essaye d'autres sourcils, plus fournis et naturels.

Madame de Tiffany
- On retrouve les traits forts de tes sims habituels malgré une peau et une couleur de cheveux fidèles.
- Diminue la largeur du menton.
- Je remonterais un poil les paupières.
- La couleur des iris est plus clair et davantage vert que bleu.
- Diminue aussi la largeur des lèvres (surtout celle inférieure).
Enfin, une petite suggestion : pourquoi ne pas essayer un autre skin ? Celui-ci a tendance à pincer le nez de tes sims.

Désolée pour le côté checklist, la prochaine fois, je serai plus prudente. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 21:11

Bon c'est pas gagné! Essayer de reproduire quelqu'un c'est compliqué!
Voici mes horreurs:

Faellen, il ressemble à rien, il est encore plus moche qu'avant XD C'est un gros cliché mais si je le déclichise, il devient plat. En plus il a de longs cils très noirs, je ne sais pas d'où ils viennent, ils ne partent pas quand je change de skin et il n'a pas de maquillage de cils et ça me stresse.

Bref voici le résultat pour l'instant:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Faelle14

En grand:

La demoiselle, même si c'est loin d'être ça, elle a quand même un petit air. Il est petit mais je le vois déjà plus. J'ai pas réussi à reproduire bien son nez, peut-être qu'il me manque des sliders mais c'est pas faute d'avoir essayé, j'arrive pas à lui faire une bosse correcte sur le nez. Dès que j'amplifie trop certains sliders, ça lui fait une énorme patate toute déformée et le pli du nez entre les yeux lui rentre dans le cerveau ^^

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Fille10

En grand:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 21:55

Concernant le jeune homme, en effet, il est encore assez lisse mais la forme du visage est bonne !
Dans un premier temps, j'enlèverais les tâches de rousseur. Essaye peut-être un autre skin, de Joedy par exemple.
Pour le nez, je diminuerais la largeur et la définition des narines. J'augmenterais la définition du nez.
Là, il a des yeux en croissant de lune, alors qu'en réalité, ils sont biens ronds. Travaille sur la hauteur des paupières et, ensuite, si besoin relève légèrement les coins des yeux. Il a un peu les yeux tombants caractéristique des anglais. Je diminuerais même la taille globale des yeux.
Il faut aussi un peu baisser le menton.

Pour la jeune femme, je trouve qu'elle a déjà des traits très intéressants. Apparemment, son profil pose problème. En jouant sur la rotation de l'arête, tu devrais obtenir un meilleur résultat. Tu peux aussi jouer sur la rotation du nez et le redresser un peu grâce à celle du bout de nez. L'arête est aussi moins profonde, baisse la un tout petit peu.
Ainsi tu pourras diminuer la longueur globale du nez.
Fronce un peu plus ses sourcils et tu peux encore diminuer l'hauteur de l'orbite.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 22:36

Voilà, j'ai effectué les modifications :)Pour la peau, j'ai opté pour celle de Joedy, elle rend plutôt bien par rapport à toutes celles que j'ai essayé jusqu'à maintenant !
Les yeux sont pas encore top, mais j'arrive pas à trouver quel slider il faut toucher...
Spoiler:
taille réelle
La demoiselle arrive sans tarder

EDIT : Voilà, j'ai tenté (je dis bien tenter !) de reproduire les traits d'Amy, mais c'est vraiment pas réussi ! Je sens que je vais avoir du boulot...
Spoiler:
taille réelle
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 23:44

Pomme : Je crois remarquer que tes sims gardent sur le visage un sourire niais dans le CAS. je pense que ça n'aide pas pour créer, il y a des conseils à ce sujet dans ma méthode (Partie Avant de vous lancer, point Pour gagner du temps)

Pour les cils, va tout simplement dans l'onglet de sélection des souricils, et va baisser le slider qui se trouve en dessous des miniatures, qui correspond en fait à la longueur des cils (oui, il est planqué !). Sinon, je rejoins les conseils de Sucrée, en particulier sur la forme des yeux. On s'occupera des proportions plus tard, mais les différents éléments du visages de ton modèles sont assez petit, donc en plus des conseils de Sucrée, essaye aussi de réduire la longueur de la bouche.

Pour la jeune femme, je rejoins Sucrée une fois encore. mais je lui ouvrirais légèrement plus les yeux tout de même, qu'elle ai l'air un peu plus éveillée. Essaye de lui élargir très légèrement la mâchoire aussi.

Charlizalice : J'espère que tu compte changer de coupe, pour le final. :p
Merci en tout cas d'avoir joins les portraits, je pense que je le demanderais à tous pour la prochaine étape. ¨Par contre, c'ets vrai que les images sont peut-être un peu petite pour juger, mais je suis un peu responsable de ça avec mes photos d'exemples ^^'

Élargis très légèrement le nez de ton premier sims, et élargis aussi son menton.

Pour ton sims féminins, c'est déjà un bon départ. Augmente la largeur de la mâchoire, et baisse sa définition (slider forme de la mâchoire, tire vers la droite). Ton modèle a des joues bien ronde, joue avec la forme et la hauteur des pommettes, et surtout le volume des joues. Augmente aussi un peu la taille du bout du nez.

Le coin intérieur des yeux se fini un peu trop en pointe peut-être. Essaye de retravailler un peu leur forme.


Elle a cependant le visage trop étiré, en comparaison du modèle. On reviendra aux proportions à la prochaine étape, mais tu peux déjà avec quelques retouches : essaye d'augmenter la largeur du visage, et de baisser un peu la hauteur des yeux, et de les écarter légèrement. Mais ne t’attarde pas, on y reviendra de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 00:06

Bon voilà, j'ai suivi tes conseils mais c'es toujours pas glorieux...
Spoiler:

Pour l'homme, je remets pas de photos, si ? Et pour la coupe, je cherche quelque chose de mieux, ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 07:05

Sucrée : j'aime bien moi le style "check list" Wink
Je me débat un peu avec mon CP. J'ai téléchargé plusieurs sliders (dont le hack slider de S-club Privé) mais ils n’apparaissent pas dans mon jeu, j'ai retiré le hack slider (parce que j'ai le MC, que je n'arrive pas à régler pour repousser les min et max) mais j'y travaille. Je farfouille également pour des coiffures pour homme et femme. Donc si vous voyer un truc bizarre dans mes prochaines photos : pas de panique, je teste.

Monsieur:

Madame:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:12

Charliz', pour cette première étape, je le trouve pas mal du tout ton Jude Law ! Je ne saurais te conseiller au risque d'entrer trop dans les détails.
Pareil pour la demoiselle, son visage est bien rond comme il faut. Tu peux utiliser ce slider d'Awt ([url=http://awtmk.blogspot.fr/2011/08/slider-set-jawline.html) qi tu trouve]Jawline soften[/url]) si tu trouves le bas de sa machoire trop rond sur la vue de profil. La forme "pointue" des narines me gêne un peu, ça vient du skin je pense.

Tiff', je le trouve très bien ce damoiseau et ce skin rend beaucoup mieux. De même, je ne changerais pas la coiffure. Personnellement, avec cette version, je pense que tu es prête à passer à l'étape suivante.
Pour Amanda, c'est presque ça. Les sourcils sont un peu trop relevés, "agressifs". A la rigueur, essaye un autre type de sourcils. La forme globale et la taille de la bouche est bien. La lèvre supérieure est un peu plus dessinée (ça se voit mieux sur d'autres photos) : baisse la largeur et augmente un peu la définition globale. Remonte aussi le menton.
Concernant le mastercontroller, en anglais, l'option s'intitule Default Species Filter et en face, tu dois avoir un chiffre 1. Passe le à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:34

Merci pour les conseils, je fais ça demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 12:17

Sucré: merci pour le slider, la forme de la mâchoire avait de profil me dérangeait justement ! Pour les narines, j'arrive à rien de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 12:37

Pour Tiffany, je n'ai rien à ajouter aux conseils de Sucrée. Tu peux considérer que c'est validé pour Monsieux, et que ça sera bon pour Madame une fois les modifications apportées. Nous auront le temps de revenir dessus sur la suite de toute façon.

C'est aussi validé pour ton premier Sims Charlizalice, vu que les modifications sont mineures, on vera ça pour la suite. Pour le second sims, ça sera bon aussi pour le moment, il y a pas mal de travail encore sur les proportions, mais c'est le sujet de la prochaine étapes.


Je risque de prolonger un peu cette étape (d'un ou deux jours), vu son importance, ainsi que la suivante. D'autres étapes devraient de toute façon prendre un peu moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:12

Malheureusement, je n'arrive pas à télécharge le slider "jawline", la page médiafire affiche que le fichier a été supprimé... Tant pis, madame restera avec sa machoire d'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 18:52

Tu peux te le procurer ici (dernier lien). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 21:45

Voilà les modifications pour la demoiselle, je poste une photo du monsieur sans fautes demain Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 23:43

Je ne touche donc plus à monsieur.
Par contre, j'ai recommencé madame à zéro parce qu'elle m'énervait trop, j'ai bien fait parce que ça commence doucement à ressembler à quelque chose.

Madame:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013, 00:06

Alexane, c'est nettement mieux ! La mâchoire me semble bien. D'après les photos de profil que j'ai pu voir de Rosie, l'arête du nez est plus profonde. Tu peux baisser davantage les pommettes.

Tiff, tu tiens le bon bout ! Le profil m'a l'air particulièrement réussi. Je pense que tu peux encore travailler les lèvres, elles sont trop charnues.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013, 00:47

Alexanne, après les petites modifications conseillée par Sucrée, ce premier personnage sera validé.

Tiffany, je pense que tu as bien fais de repartir sur une base neuve, puisque le résultat est là ! Je rejoins Sucrée sur les lèvres, mais si tu arrives à les retravailler, tu pourras considérer le personnage comme validé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013, 10:26

J'ai fait les modifications que vous m'avez conseillé et je les ai maquillé pour ajouter du réalisme comme ça on pourra plus dire qu'ils ont une peau trop lisse. :p

Ambre:

Gaétan:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013, 13:45

Goby : Baisse la hauteur de l’arrête du nez, et augmente très légèrement la taille du bout du nez. Aussi, il ta faut lui agrandir un peu les yeux (que j’éclaircirais très légèrement encore). la bouche devrait aussi prendre un peu plus d’espace, mais on y reviendra avec les proportions. fais ces quelques changements, et on considère que c'est bon.

Le maquilage est un poil trop orange par contre, et manque surtout de lumière, ça lui assombris la peau du coup. Idem pour te second perso, qui a un teint trop rouge, et trop sombre, pas assez lumineux, et dont les lèvres ne se distinguent plus du reste. Mais ce n'est pas l'objectif du moment, on y reviendra aussi ensuite, parce qu'il y a un peu de boulot là la dessus.

Pour le perso masculin, la couleur des yeux me dérange toujours. Essaye de partir plus sur  ce genre de teintes. les sourcils sont trop épais aux extrémités, je trouve qu'ils ne collent pas. Tu as un peu trop remonté le coin extérieur de la paupière. Essayer de pousser un peu vers la droite le sliders Baisser coins Exterieurs yeux et vers la gauche le Coins Extérieurs yeux.

Tu peux augmenter très légèrement la largeur et l'épaisseur de la lèvre du bas.

Encore une fois, il y a pas mal de soucis de proportions, mais on y reviendra, une fois ces retouches terminées, tu passeras à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013, 14:16

Voilà, j'ai fait les dernières modifications nécessaires, et j'ai envoyé monsieur et madame en jeu pour voir ce que ça donne... Je suis plutôt fière d'Aleksander (il y a déjà une ressemblance) mais pour Valentine, c'est la cata ! J'espère qu'avec les prochaine étapes, ça s'arrangera ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013, 14:24

D'accord, je fais les modifications dans la journée ou demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Création de sims réalistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [Suivi d’atelier] Création de sims réalistes
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Finalisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: