communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 00:55

Alors voici la nouvelle maison.

D'abord avec un seul trou et s'il n'était pas là, on ne verrai pas la maison Laughing 

Spoiler:

Maintenant avec les 2 étages et les 3 trous.

Spoiler:

Des vues de la maison sous toutes les coutures à l'extérieure.

Spoiler:

Et enfin, une visite de l'intérieure.

Spoiler:




Oups y a eut un bug, mon post est parti 2 fois à cause du post de la grenouille qui est passé en même temps et je n'ai pas l'option supprimer juste éditer pour mettre ce message en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 08:01

C'est très chouette tout ça ! Je commente ce soir, j'ai pas vu tous les messages s'afficher hier aprem Embarassed !
Merci Morgan d'avoir aidé Lagrenouille =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 12:06

Un petit message pour la grenouille : il faut que tu enlève le carrelage du dessous aussi pour l'ouverture du toit n°2 et que tu ferme la grille au milieu.

Effectivement, en réponse à Nat, au sujet de la pluie, il ne pleut pas si tu mets la grille sur le trou, cela fait office de carrelage transparent sans carrelage, mais la grille doit être complète, 2 carreaux sans grille, il pleut dedans, il neige aussi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 13:26

lagrenouille a écrit:
un grand merci a Morgane
De rien ^^ ravie de t'avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Twinkle
Twinkle
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 15:19

Exercice vu !
J'attaque ce soir ou demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twinksims.over-blog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 20:15

Roxxy, Aneskemet et Milane, vous avez vu l'exercice ?

JJ:

Lagrenouille :


Nat:

Je pense que je n'ai oublié personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 20:19

Bien les toits me semblent ok pour tout ceux qui ont rendu l'exo.

Nat, j'aime bien la forme de la maison. Le carrelage pour le toit ne me dérange pas moi. L'allée semble être en adéquation avec ton monde donc ça me va.

Morgane : Pas mal du tout ça !!! J'ai eu du mal à me rendre compte qu'il y avait bien les 3 ouvertures lol! . Les couleurs me plaisent beaucoup ! En revanche j'accroche moins avec les fenêtres. Surtout avec leur dispositions.

Lagrenouille : Ton problème semble réglé. Pour les toits c'est ok.
On reparle après si tu veux et seulement si tu en as envie, de comment améliorer le jardin. Comme la encore, ce n'était pas le but.

JJ : Très jolie maison. J'accroches un peu moins avec le fait que tout le toit soit en bois.
Pour la jardin, je le commenterai plus en détails si tu le souhaites. Mais fait attention à ne surtout pas rester dans la règle du 4, comme je le disais !!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 20:27

Désolée du retard, voici mon résultat :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 20:32

Pas de soucis Roxxy, tu n'es pas en retard, je me demandais juste si tu avais vu l'exercice! Même si tu n'as pas le temps de le faire quand tu le vois, marque juste un petit mot "vu", comme ça on sait que tu es passée par là Smile

Il y a un problème avec la première ouverture que tu nous présentes, celle en relief, il y a du carrelage en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 20:36

Si si y a bien 3 ouvertures ^^, et pour les fenetres j'les ai mises comme ça, j'peux toujours modifier plus tard Wink
Et si vous voulez du plancher transparent, Maman gateau a fait un magnifique tuto qui s'appelle «créer un sol recolorable en verre, que j'ai essayé de faire mais trop difficile pour moi ^^, ou tout simplement vous lui envoyez un mp et elle vous donne le sol direct Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 20:53

Je sais, j'avais écrit "Vu" en première même, je crois Wink 
Pour le retard, j'avais mis ça parce que je devais le rendre le week-end normalement,
Et voilà ce que ça donne avec les modifs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 20:59

Parfait pour l'ouverture Smile ! Et désolé, j'ai du louper ton message, autant pour moi !

Sinon la maison est originale, j'aime bien sa forme ! Je suis moins fan de la mixité des fenêtres (trop de formes différentes pour moi). Quel dommage que tu ne travailles pas le jardin un tout petit peu, ça me frustre de ne pas voir d'aménagement autour ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:03

Ce n'est pas grave ! ^^ merci ! je travaillerai le jardin demain, après-demain etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:11

Pour le patio, je ne sait pas si je peux recolorer, c'est les tapis de culture intérieure du dernier add-on que j'ai posé sur une estrade plate comme dans les maisons du futur. Pour le reste, c'est que je n'ai pas fini la déco. Je verrai demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013, 13:25

Nath : J'aime bi"en la forme de la maison et les couleurs. La seule chose que je trouve étrange c'est que tu aies mis l'ouverture en relief au dessus de la terrasse.

Morgane : Comme je l'ai dit j'aime l'agencementd es toits.C'est au niveau des fenêtres que je trouve le choix etrange avec les vitres qui prennent toute la hauteur du mur à l'étage. Notament celle qui donne sur le toit. J'aime beaucoup l'allée devant la maiosn

Grenouille : Donc tu y es parvenue bravo. Aprés en ce qui concerne l'ouverture en relief je trouve que c'est un peu disproportionné par rapport à la taille de la maison d'avoir cette petite ouverture dans un coin.
Après c'est mon gout personnel mais je n'accroche pas au carrelage sur les murs... ou peut être en mettant une couleur plus douce sur les murs car là je trouve pas que cela se marrie bien avec ce qui semble être un gris.

JJ : j'aime bien la maison j'ai été dubitative sur le mur avec une bande mais cela fonctionne bien. Pour le toit si celui-ci est en bois je pense que des lattes comme pour le pourtour serait plus logique.
Pour les ouvertures pas de soucis ce qui me semble par contre etrange c'est l'ouverture ou dessus de la terrasse qui est collée au mur je pense que j'aurai laissé une case car là à mon gput cela fait un effet d'optique étrange. Pour la dernière ouverture je l'aurai egalement habillé de bois et non pas de gris. Il manque une liaison entre l'arrière de la maison où il n'y a que de l'herbe et la piscine selon moi

Roxxy : J'aime bien la forme de ta maison pour les ouvertures pas de soucis il me semble. Après ce que je trouve étrange c'est que tu aies mis l'ouverture en profondeur sur ce qui semble être la terase. Il eu mieux value y fair eune ouverture plane et y mettre un sol en verre. J'aurai également opté pour une autre couleur pour avoir une terrasse et non pas l'impression de marcher sur le toi. Après je rejoins les autres cela manque de cohérence aux niveaux des ouvertures, il y en a trop de toutes sortes. Tu as essayé de changer la couleur des barrière pour les assortir aux couleurs déjà employées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013, 17:51

Oké JJ, en effet tu ne peux pas recolorer le tapis Laughing , c'est pas très grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013, 18:41

ah merci Bloup de l'explication!

je verrais si j'ai le temps demain ou jeudi d'arranger quelques trucs encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
Twinkle
Twinkle
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013, 13:57

Alors, j'ai commencé mais j'ai pas fini ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twinksims.over-blog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:54

Recoloration du terrain

Spoiler:

refonte du patio, j'ai quand même recoloré en vert un peu moins vert gazon anglais, même si on ne peu pas faire les traces d'usure, c'est mieux. Et je l'ai un peu modifié en virant les mur aux extrémité et en agrandissant l'estrade au ras des autres murs.

Spoiler:

Aménagement léger de la terrasse.

Spoiler:

aménagement de la pièce du haut qu'on peu appeler grenier ou salle d'activité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013, 21:21

Roxxy : la maison a une forme plutôt intéressante et travaillée !
Je valide les ouvertures après modifications. Par contre comme dit Fu, l'ouverture est dans la terrasse ? Oo
Je rejoins les autres sur les ouvertures !! Trop de différentes, c'est ... Trop ^^

Twinkle tu as encore un peu de temps. Deux personnes manquent encore a l'appel...

JJ : avec la recoloration du terrain c'est tout de suite plus classe.
Le relief est peut être un peu trop marqué !!
Pour l'aménagement de la terrasse, disons qu'elle est grande... Donc on a encore un sentiment de vide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013, 23:04

Effectivement elle est un peu vide, mais la je galère avec mon jeu, il m'a planté le quartier et j'en ai lancé un autre ou je vais mettre la maison que j'ai heureusement sauvegardée au dernier carra, mais là, j'ai l'impression qu'il plante encore. Juste eut le temps de faire un bout de maison pas chère pour mon couple très pauvre et je bloque sur le mode vie qu'il met un temps fou à accéder. Depuis que j'ai les sims c'est la première fois que je plante comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013, 07:17

c'est pour ça que Open avait précisé qu'il fallait jouer dans le quartier en mode "modifier la ville" je pense JJ, ça t'évitera bien des soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013, 12:30

Ça n'a rien a voir, je fait bien la maison en modifier le quartier,la famille n'y habite pas et c'est justement pour ça que j'ai pu la sauver, mais je n'ai plus accès à ma famille en mode vie. En fait, le bug bloque sur le mode achat, j'ai essayé de mettre des objets de déco sur une table basse et il a refuser de sélectionner ces objets qui sont des objets d'add_on pas de téléchargés. Je vais aller voir sur les bug résolu et les tuto si je trouves les info dont j'ai besoin pour régler le problème parce que s'il me bousille tous mes quartiers, je ne pourrai plus créer ou modifier quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013, 17:39

Peut être que c'est un problème de configuration d'ordinateur, va dans la section "questions techniques" et rempli le questionnaire pour que l'on puisse t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:19

Bonsoir à tous


Rassurez vous, j'avais lu l'exo en debut de semaine, mais pas mal de boulot, le soir je rentre ... KO de chez KO
Et comme j'ai dis en MP a notre chef d'atelier ... je suis en train de changer de service dans mon taf ...
Donc rassurez vous, je suis en retard mais je vais m'y ateler Samedi sans faute (Y'a interet !!! )

Bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Contenu sponsorisé


[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
»  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: