communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 11:46

mince j'ai tout vu de Bloup [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 2952643351 pas grave, je sais rester objective!!

le score, le score, le score [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 902746
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 12:57

J'ai commencé le défi et commencé à poster mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 15:15

Super Morgane !!! J'aime bien ton histoire aussi !!! J'attends la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 15:38

Merci ^^. J'ai une question: le Père Noël a une opportunité de pêche à la librairie, il a droit d'y aller quand même ? Où il doit encore rester à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 15:59

chouette, une joueuse en plus !! cheers je vais lire ton histoire de ce pas !

Alors c'est vrai que j'avais zappé les opportunités, dis donc, c'est une bonne question !!
Et bien disons que les opportunités en rapport avec la pêche et le travail sont acceptées ! Smile

Vous commencez à être quelques un à vous y mettre, je vais déjà repousser la date de fin d'animation au 31décembre, on avisera plus tard si vous avez besoin de plus de délai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 16:51

J'ai pas encore lu ton histoire Bloup, mais bravo pour ta photo finale, c'est très réussi !!! Tu as placé la barre haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 17:23

C'est cool Morgane  cheers  !

Du coup je pose aussi une question : on a le droit de répondre aux opportunités qui apportent de l'argent?

Ce n'était pas déjà fin décembre la date limite ?  [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 2952643351 

Je n'ai pas encore eu le temps de lire vos histoires, j'espère pouvoir le faire demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 18:42

Delise a écrit:

Et bien disons que les opportunités en rapport avec la pêche et le travail sont acceptées ! Smile
donc tant qu'elles sont en rapport avec pêche et travail, elles peuvent rapporter de l'argent.

heu, la fin, je l'avais plutôt envisagée au 25 décembre initialement [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 2545630961
bref, on fixe la fin au 31, et si vous avez besoin de délai, demandez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 18:46

Merci! J'ai posté mon score. J'ai vraiment hate de lire la suite chez tout le monde! J 'espere qu'il y aura d'autres participants encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 19:38

Delise a écrit:

heu, la fin, je l'avais plutôt envisagée au 25 décembre initialement [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 2545630961
bref, on fixe la fin au 31, et si vous avez besoin de délai, demandez ! ^^
Ça m'arrange bien, ça, dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 19:40

Merci Delise! Je devrais relire le mode d'emploi avant d'écrire des bêtises  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 23:11

Pas de souci, Kat, on vient juste d'en parler, des opportunités, vu que je les avais oubliées ^^

Chouette, Mad ! Allez, vous avez un score à battre, Bloup a mis la barre haute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 23:20

Sacré score, oui !

Juste, pour les points de bonheur à long terme, on ne compte que ceux qui restent ou on y ajoute le prix des récompenses achetées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013, 23:23

Ben en fait, ça paraissait assez logique qu'avec ces règles, vous n'achèteriez pas ou peu de récompenses ^^
donc ce sont les points qui restent Wink

Edit : pour les opportunités, je devrais pas répondre avec les sinus autant bouchés :roll:mais il me semblait bien que j'avais prévu le coup dans les règles :

moi a écrit:
Vos seuls et uniques moyens de gagner de l'argent sont le salaire du colocataire et ses primes, et la revente de poissons. Tout ce qui pourrait fournir de l'argent à la revente reste dans l'inventaire de vos sims.

donc des opportunités si vous voulez, mais pas qui vous ramènent de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013, 00:11

C'est clair que Bloup a fixé la barre haut, en score et en photos... sûrement en histoire aussi d'ailleurs !
Heureusement qu'on s'amuse en faisant ce défi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013, 09:35

Delise a écrit:


Edit : pour les opportunités, je devrais pas répondre avec les sinus autant bouchés :roll:mais il me semblait bien que j'avais prévu le coup dans les règles :

moi a écrit:
Vos seuls et uniques moyens de gagner de l'argent sont le salaire du colocataire et ses primes, et la revente de poissons. Tout ce qui pourrait fournir de l'argent à la revente reste dans l'inventaire de vos sims.

donc des opportunités si vous voulez, mais pas qui vous ramènent de l'argent.

Il me semblait bien que j'avais lu quelque chose comme ça Razz 

J'ai hâte de faire la déco, en plus y'a plein de trucs qui sortent en ce moment et c'est beau  [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 451196 
Mais Père Noël n'est pas encore ami avec Mère Noël la sportive!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013, 09:56

Zuuut, j'ai acheté des récompenses moi ... Mais pour le sommeil, la nourriture et tous les besoins de base ... j'ai additionné le prix des récompenses avec celui des points que j'avais pour compter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013, 10:00

ah ben faut recompter alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013, 10:49

Delise a écrit:

donc des opportunités si vous voulez, mais pas qui vous ramènent de l'argent.

Ah zut, mon Sim en a fait une et il a gagné 1500 bon bah j'vais repartir de ma sauvegarde d'avant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013, 10:58

non non, utilise familyfunds, ça suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013, 12:24

Roooh, pas juste, je les ai gagné ces points  [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 247103 ! Bon, je vais recompter alors! Oubliez mon score !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013, 08:19

Pour augmenter son charisme mon père Noël a besoin de se faire de nouvelles connaissances ainsi que de nouveaux amis. A-t-il le droit de sortir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013, 08:46

Moi, je crois que je vais tuer le père Noël, il commence à m'enerver !
A chaque fois que je lui fais faire un mouvement, il dit qu'il est bloqué !! J'suis obligée de le bouger avec moveobjects:
[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Tuons_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013, 08:53

Morgane, tu peux essayer un resetsim peut-être ? Va pas nous tuer le père noël, pareil, je l'ai tué en testant le défi, ça fait désordre [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 2952643351

oui oui, mam, il peut sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013, 09:42

J'ai commencé à lire quelques une de vos histoires, elles sont géniales [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 775401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini Défi de Noël]Mère Noël est attendue à Sunset Valley
» [Mini Défi de Noël] Robin Fouettard chez le Père Noël
» [Mini-Défi de Noël] Mission : Fantastique Noël en danger !
» [Mini Défi de Noël] Un Noël pour des ailes
» [Sims 4] Le défi maison de joie des Sims 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Règles des challenges-
Sauter vers: