communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 18:49

Mais nan Fuuu, dis c'est compliqué de faire une carrière comme ça ! Et je trouve ça trop cool d'avoir une carrière pour un défi, c'est une super idée !! Est ce que ça ne serait pas lié à d'autres mods qui feraient planter ? J'ai essayé en enlevant l'error trap mais ça ne venait pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 20:57

+1 c'est pas une idée pourrie, c'est juste difficile à mettre en place, et en si peu de temps en plus... moi je la trouve chouette cette carrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 16:02

désolée les filles c'est que je suis malade et consignée au lit aujourd'hui alors j'ai pas la possibilité de tenter d'améliorer donc j'ai résumé ma pensée.
Cela a été fait un peu dans le speed et ça m'embête de vous poser des soucis c'est pour cela que je suis agacée contre moi même. Et puis de porter préjudice a cette idée de mini defi de Delise car j'adoooore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 20:07

Prends soin de toi et ne t'inquiète pas pour si peu, on peut quand même faire le défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:10

Soigne-toi bien Fu et ne t'inquiète pas.

Edit :

ça y est, Père Noël et dans ma boîte avec sa coloc. Il la trouve canon... ça commence bien [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 1989925733  .

Une petite question : on peut faire parler le père Noël au coloc ou bien c'est toujours le coloc qui fait les interactions?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 00:05

Cool ! : D
Pas de souci, tu geres les 2 sims, Kat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 00:06

Toi aussi, ils ont craqué l'un pour l'autre ? Moi c'est ma simself, j'ai bien essayé de commander plein de trucs pour en profiter vu que l'attirance est réciproque (une nouvelle télé, une tablette tout ça...) mais ça n'a pas l'air de marcher Rolling Eyes Dommage ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre au doigt
puce0204
puce0204
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 104
Localisation : France

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 23:43

Super défi ! Belle histoire !
Je vais le faire juste pour jouer, pour le plaisir, mais en dehors du concours (et en adaptant peut-être "à ma sauce" qqs trucs, notamment le CC) parce qu'il me fait vraiment envie. Et puis se mettre déjà dans l'esprit de Noël même dans les Sims, c'est idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoop.it/t/les-sims-3
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 07:41

Ah, super, Puce, ça fait plaisir cheers mais pourquoi ne pas essayer de concourir ? Tu as droit aux CC à la fin pour les jouets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 22:42

Je viens de commencer. ça se passait plutôt bien et puis, première nuit, ils se font voler la baignoire  [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 2952643351 . Et le lundi matin, ma simette va travailler :

Spoiler:
C'est cool comme boulot, non? Sauf qu'elle est censée bosser dans les affaires!
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 22:54

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 23:19

lol!
Roh, et qui fait le lit du père noël pendant ce temps ? [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 23:32

Delise a écrit:
lol!
Roh, et qui fait le lit du père noël pendant ce temps ? [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 2952643351
Ben pas lui en tout cas.  lol! 
Ceci dit, il a fait une fois la vaisselle, j'étais avec ma simette et je n'ai pas été assez rapide pour l'arrêter! Et puis, il voulait apprendre la compétences écriture et après, écrire un roman et j'ai complétement oublié qu'ils gagnent des sous quand ils écrivent donc, il a reçu 14 simflouzes et j'ai arrêté son bouquin après ça. Je ne fais que des bêtises  [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 2952643351  .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 23:43

ah ben bravo lol!
m'enfin, finalement, c'est lui, pas toi, qui les as faites [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 2952643351. Et au pire, si tu veux rester réglo, du enlèves les sous avec family funds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
puce0204
puce0204
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 104
Localisation : France

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 23:49

Delise, le problème c'est que je suis une véritable accro aux CC ! Du genre boulimique, on peut le dire Very Happy J'ai à peine commencé mes parties que je relooke mes personnages avec du CC.

Et puis au niveau du temps, des délais, je n'aurai sûrement pas fini à temps. Mais le faire, même en dehors du concours, me promet qqs heures de bon jeu ! Je me lance même tout de suite maintenant dans l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoop.it/t/les-sims-3
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 15:34

Une autre question : pour le sujet que nous devons créer dans la salle animation de noël avec nos images, on le fait une fois qu'on a fini ou on peut le faire au fur et à mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 17:50

Avec ces ptits bugs de carrière, j'ai pas recommencé encore. Je vais m'y mettre ! Jolie bannière Katnat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 23:12

Au fur et à mesure selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013, 23:07

Ok, merci Fu. Je vais poster alors.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013, 09:44

cheers
Je viens de lire, super, tu avances bien !! [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 775401
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013, 16:59

J'ai pas encore lu, je voulais poster avant pour pas me faire influencer ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013, 17:09

Super, un 2e Very Happy

Allez courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013, 18:20

J'ai posté tout mon chapitre un !! J'attends la Mere Noël maintenant !

J'ai lu Katnat, c'est génial ! On est pas du tout parti dans la même direction c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013, 18:41

C'est super Bloup que tu aies posté. J'adore ton histoire et tes images, ça se voit que tu as l'habitude d'écrire cheers . Ils ont fait des frais dans les meubles dis donc  Smile  . Tu n'as pas choisi la facilité pour la carrière, dans mes souvenirs c'est crevant la médecine, surtout quand ils sont de garde.
De mon côté, je ne sais plus où j'en suis, la coloc du père Noël n'a pas encore le droit de préparer des cookies, ça je sais. J'espère que je vais finir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013, 18:48

Moi je vais essayer d'avancer ce soir en espérant ne pas avoir le bug du niveau 4 pour la carrière de lutin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini Défi de Noël]Mère Noël est attendue à Sunset Valley
» [Mini Défi de Noël] Robin Fouettard chez le Père Noël
» [Mini-Défi de Noël] Mission : Fantastique Noël en danger !
» [Mini Défi de Noël] Un Noël pour des ailes
» [Sims 4] Le défi maison de joie des Sims 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Règles des challenges-
Sauter vers: