communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013, 20:56

J'espère te lire bientôt Poupouss !  Smile 

J'ai oublié de faire une image du niveau 4 de la carrière et elle est au niveau 5 maintenant   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 568117
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013, 21:02

En même temps si elle est au 5, elle est forcément passée par le 4 Razz Donc c'est pas bien grave !

J'ai joué et j'ai avancé... sauf qu'au niveau 4 de la carrière, j'avais plus rien dans les compétences de mes Sims... une case vide. Donc je lui ai fait changer de carrière, faut que j'atteigne le niveau 4 avant de pouvoir continuer... j'ai pris cuisine, tant qu'à faire, vu qu'elle avait dû l'apprendre pour la carrière de Lutin, histoire de pas tout perdre Razz
Je posterai quand j'aurai fait le chapitre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013, 21:12

Pareil j'ai hâte de te lire Pouss !
J'ai eu le même problème pour la compétence Pêche Katnat, je me suis retrouvée à 7 sans avoir pris le niveau 5, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013, 21:37

Pour la pêche, j'y ai pensé quand il était au niveau 8 ! [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 2545630961 
C'est un rapide le Père Noël  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013, 10:20

Ne vous inquiétez pas, en effet, si vous êtes au niveau 5, vous êtes forcément passés par le niveau 4 [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 1989925733
Le changement de carrière, c'est ce que j'ai fait Pouss', prends en une pas trop contraignante, ça ne m'a pas trop retardée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013, 10:35

Ben j'ai pris la cuisine, comme elle a déjà un bon niveau là-dedans et que, si je me souviens bien, il ne faut pas grand chose d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013, 10:48

J'ai encore une question. Le père Noël a-t-il le droit de bricoler à partir du moment qu'il commence à lire des bouquins de bricolage? Faut bien qu'il applique son savoir, non ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013, 11:01

Voui voui, rien ne vaut la pratique. Le mien lors du test a même débloquer une réussite de la compétence (la plomberie, je crois, j'ai jamais changé les lavabos [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 2952643351)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013, 11:12

Ah cool, il va vite inclure le nettoyage automatique alors  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013, 11:16

Vous me donnez envie de jouer et d'avancer ! >< Mais j'ai mon rapport de stage à finir avant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013, 20:56

J'ai fini le chapitre 1 (en jeu, ce n'est pas encore écrit ) et je viens chercher Mère Noël sur le forum  [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 1989925733  !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013, 21:15

Zuuuut, j'avais pas vu qu'on pouvait DL la mère noël, je suis nouille, j'attendais que vous la mettiez ...  [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 18872 !
Heureusement que tu es là Katnat, j'aurais attendu encore longtemps comme ça  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013, 21:34

J'ai mis aussi du temps avant de voir le lien, Bloup!

Mon père Noël vient de se faire enlever par un extra-terrestre  lol! , je préfère ne pas sauvegarder, j'ai déjà eu un sims mâle enceinte avec ces bêtises !

Spoiler:

Edit :

J'ai un petit souci avec Mère Noël, je l'ai mise dans savesims mais je ne la vois pas dans la bibliothèque des sims. Je fais comment pour la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013, 22:00

Hihi, il ne manquerait plus que ça oui ... Le père noel enceinte !!
Elle apparait bien dans mon jeu la mere noel, bizarre ça ... Tu as bien regardé à senior ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013, 22:24

Ben, je ne comprends pas, je ne vois aucun sims personnalisé dans la boîte à sims quand on va dans créer un foyer via modifier la ville. J'ai pourtant mis le fichier dans savesSims, c'est le seul que j'ai car j'ai retiré les autres lors de la mise à jour du jeu  [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 3717980584  .
Je retourne voir.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013, 22:30

oh lala kidnapping du père noël [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 446970814
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013, 22:35

En fait, tu avais raison Bloup, il fallait aller dans senior, je ne senior. Je pensais que par défaut, il y avait tous les âges confondus. Quelle quiche, je suis  [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 568117  !

Et oui, t'as vu ça Nats! C'est dingue ce qui peut se passer chez ce Père Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013, 00:10

roh le kidnapping [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013, 16:27

Mère Noël est bien arrivée à Sunset Valley via l'Alsace!  rendeer 
Je commence à faire un tour dans les listes de téléchargements du forum pour préparer la fête de Noël  santa
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013, 16:51

Je vais peux être le faire pour le fun. J'ai déjà l'addon du coup il me servira à rien ^^.
Papa noel, je viens te chercher (ou pas).

Sinon hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013, 23:17

chouette, un joueur de plus !
cheers hâte de voir, Kat !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 18:27

J'ai commencé aussi. Pas sûr d'arriver au bout par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 18:39

ah ben si, faut arriver au bout !

Certains ont déjà dit qu'une rallonge pourrait être utile. Si vous êtes plusieurs à en avoir besoin, on eput rallonger sans souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 19:38

J'ai pas mal avancé, j'en suis aux photos finales, mais il faut que je trouve le temps de rédiger et poster le reste ! Ce weekend je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 20:21

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini Défi de Noël]Mère Noël est attendue à Sunset Valley
» [Mini Défi de Noël] Robin Fouettard chez le Père Noël
» [Mini-Défi de Noël] Mission : Fantastique Noël en danger !
» [Mini Défi de Noël] Un Noël pour des ailes
» [Sims 4] Le défi maison de joie des Sims 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Règles des challenges-
Sauter vers: