communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] Création de sims réalistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013, 16:39

Pour les sourcils, est-ce que tu penses qu'un de ce set peut convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013, 17:31

J'ai commencé l'exercice Smile

Voilà pour madame :
Spoiler:

Et pour monsieur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013, 10:44

Mon ordi a planté hier donc j'avais tout perdu mais je ne me suis pas découragée!

Je te poste les modifs que tu m'as demandé, j'espère que j'ai fait ce qu'il fallait, si j'ai oublié des choses excuse-moi d'avance! [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 631400 

Etape II Homme:

Etape II Femme:

EDIT : après avoir posté les images je suis retournée dans le CAS pour Benjamin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013, 19:27

Goby : à toi de tester, ils m'ont l'air assez réalistes en tout cas.

Alexane : impécable pour le premier, pour le second, il aurait peut-être fallu le mettre un peu plus de profil, mais ça passera. Si tu peux encore, même si il te faut utiliser un hack de sliders, essaye encore d'augmenter la largeur de la lèvre du haut. Pour la coupe, ne te fatigue pas, si tu tiens à en rechercher une, trouve plutît quelque chose pour le personnage au final (vu que notre but n'est ensuite pas de créer un sosie parfait, ce qui compte, c'est de récupérer à peu prêt les proportion ou forme

Caco : Bon, du coup, on va faire au plus vite, vue que tu veux continuer ici, et que je ne peux plus retarder tout le monde.

Pour l'homme, réduit la largeur de la bouche et l'épaisseur de la lèvre inférieure. Baisse la hauteur du menton, et augmente la largeur de l'arrête du nez. une fois ça fait, passe à la suite, et donc à l'étape suivante.

Pour la femme, Augmente un peu la taille des yeux et la largeur de l'arrête du nez. Réduit la largeur de la lèvre supérieure et un peu son épaisseur. Augmente un peu la taille de son nez. Baisse son menton. Ensuite passe à la suite aussi, on essayera de regler les derniers soucis avec les proportions.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013, 23:28

Voilà, j'ai fini l'étape, je suis pas satisfaite mais je pense que, jusqu'à la fin, j'arriverais jamais à ce que je veux ^^

Valentine:

Aleksander:

J'ai pas re-testé les nouveaux visages avec les photos, je verrais ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013, 01:11

Charliz' tu as bien fait de baisser le coin des yeux. Selon moi, la lèvre inférieure est plus proéminente et la supérieure légèrement moins épaisse. Je trouve aussi les yeux trop ouverts. Mis à part cela, c'est très bien.
Les retouches apportées à Aleksander sont bienvenues. Je ne vois pas grand chose à rajouter. Beau boulot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013, 08:41

D'accord Rope. Je fais toutes les modifications aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013, 10:37

Ok je fais les modifs aujourd'hui Smile

Merci de ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013, 14:45

Merci Sucré ! je modifie ça dans le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013, 17:04

Voilà pour moi :
Ambre:
Pour elle, je ne vois rien d'autre à faire.

Gaétan:
Pour lui, il faut que je lui basse la hauteur des sourcils sinon pour moi, c'est bon.
Est-ce que les sourcils que je lui ai mis sont mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013, 17:36

Ambre est bien. Tu remarqueras juste que l'actrice a la mâchoire plus large.

Les sourcils de Gaetan sont pas mal mais je suis sûre que tu peux trouver mieux. Sinon, un tout petit détail : la mâchoire de l'acteur est un poil plus carré.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013, 17:54

Merci Sucrée ! Je vais faire les modifs.
Mais vous m’embêter avec vos sourcils ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013, 18:10

Pour moi :

Janel :
Marek :

Edit : corrections faites

Janel :
Marek :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013, 20:00

Modifications demandées faites et donc étape III débutée,

Etape III Homme:

Etape III Femme:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 00:49

Mad, j'ai toujours un problème avec les yeux de Janel. Ils sont trop ouverts vers le haut comme des demi-sphères.
Et pour Marek, je préférais presque la version avant retouche. Tu as essayé de superposer le visage sims sur une autre photo ? Mais peut-être que Rope trouvera mieux les retouches apportées.

Caco, quelles modifs apporterais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 02:11

Pour l'homme peut-être remonter la bouche et abaisser un peu le bas du visage (menton+mâchoire)

Pour la femme j'ai plus de mal à voir ce qu'il faudrait changer...

Du coup je m'aperçois qu'il manque une série de screen avec les modifs demandées par Rope au-dessus, donc :

Etape III Homme:

Etape III Femme:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 10:40

Je suis désolée de ne pas avoir pu avancer, j'ai eu une grosse coupure l'électricité. Si encore ça avait été d'internet, j'aurais pu avancer mais non. Je m'y mets aujourd'hui sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 11:33

Je suis vraiment désolé de prendre tout ce temps pour répondre, c'est pas la grande forme ce week-end avec mes problèmes d’allergies (mais rentrer à la campagne pour la piscine, c'était trop tentant !).

Du coup, je récapitule pour chacun ! On passe à la personnalisation pour la prochaine étape, donc vous pouvez déjà commencer à réfléchir aux changements que vous allez apporter (en rapport avec les consignes, pour le sims imposés),  et chercher si vous le souhaitez des photos d'inspiration, si vous souhaitez changer des éléments du visage.


Pomme : Pas de problème, j'ai vu pour la coupure. Il te reste encore à revoir si possible la superposition pour le selon modèle, et à faire les modifications.


Goby : Applique les modifications des mâchoires conseillées par Sucrée, et réduit la largeur de la lèvre supérieure de Gatean. Considère qu'en principe, c'est validé ! Tu peux néanmoins continuer pour lui tes recherches de sourcils. Ses traits sont encore très doux, on va vraiment devoir travailler sur ça à la prochaine étape.


Mad : Pour Janel, sur la photo, le visage est légèrement tourné, il aurait fallu faire de même dans le CAS, pour prendre le screen. Sinon ça me semble correct pour les modifications, mais je rejoins Sucrée sur les yeux qui me posent définitivement problème (essaye de réduire la longueur des cils, pour mieux visualiser)
Pour Marek, comme tu as pu le constater, si les éléments sont bien placé les un par rapport aux autres, il ne prennent pas suffisamment de place sur la surface du visage. Baisse sur ton sims modifié la hauteur de la bouche et du nez.

Pour les deux, on pourra considérer ça comme validé une fois les modifications faites.


Charliz' : Parfait, une fois les modifications conseillées par Sucrée éffectuées, c'est validé aussi.


Alexane : J'attends du coup pour les modifications, mais en principe, ça sera bon une fois fait, enfin j'espère Wink


Tiffany : Pas vraiment de nouvelles pour le moment. Tu rencontre des difficultés, ou tu manques simplement de temps ?


Caco : J'ai l'impression qu'on est à peu prêt bon au niveau des proportion, je suis simplement moins convaincu de la forme de certains éléments, comme les yeux de l'hommes qui étaient mieux à ce moment là. Tu peux aussi augmenter la longueur du nez. Ses pomettes, ne sont pas aussi marquées, regarde ici par exemple.

Tu as peut-être aussi trop réduit la largeur de la lèvre supérieure pour ton personnage féminin. Essaye de retravaillé son nez qui n'est pas assez marqué. Elle a une arrête du nez qui est bien droite de profil, et un nez un peu plis lion que ça. Après, pour les prochaine étape, il faudra oser plus de maquillage de réalisme, pour avoir une peau moins lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 12:21

Désolée du manque de suivi, j'ai commencé à analyser les proportions et me suis lâchement laissée absorbée par un jeu démoniaque! Je suis là :

J'ai bien entendu joué avec la transparence des calques, mais j'ai installé des guides que je trouve plus pratique :
Monsieur:

Madame:

Je reviens rapidement avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 14:48

Corrections effectuées !
Janel :
Marek :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 14:55

Tiffany, qu'en déduis tu sur les modifs à effectuer ?

Mad, pour Janel, tu vois qu'il faut encore descendre le nez et la bouche.
Marek est super.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 15:45

Ce coup-ci, ça devrait bon Wink
Janel :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 15:49

Oui. Lors de la personnalisation, il faudra retoucher la bouche pour qu'elle soit plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 16:09

J'ai recommencé, mais il y a encore des choses à refaire.

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Faelle24 [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Faelle25 [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Faelle26

Son nez est encore un peu grand, trop bas.
Peut-être que ses yeux devraient être un tout petit peu rapprochés.
Il est encore un peu trop bronzé.
Et j'ai pas trouvé de sliders pour lui faire le cou comme sur le modèle, vous savez si ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 16:10

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Fille810 [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Fille910 [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Fille110

La bouche est un peu trop haute et faut que je l'arrange mieux.
Là encore, pas de sliders pour lui faire l'arcade sourcilière bombée et je trouve que c'est très dommage. Est-ce que vous en avez déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Création de sims réalistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [Suivi d’atelier] Création de sims réalistes
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Finalisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: