communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013, 20:02

Voilà, j'espère que ça va aller avec cette traduction:

Difficulties related to the slowdown of the Master Controler when the mouse rolls above the walls.

I currently encounter some difficulties in my game that keeps me from playing with the Master Control: when my mouse rolls over a wall, my game freezes for 2-3 seconds (time stops but the frame continues to be animated). Trying to rotate the view when rolling over a wall causes a even bigger freeze. It is virtually impossible to play in the basement.

Lowering the walls partly solves the problem without removing it (it is still present when rolling over the still visible piece of walls). The problem seems to occur only when a member of the active household is present in the field (residential or community). Disabling the display of the MC menus on the ground (and therefore on the walls) thanks to the options do not solve the problem. Playing without other customized content other than the MC does not solve the problem either (the slowdowns just seem a little shorter). Removing only the MC solves the problem. Sometimes during a games, slowdowns do not occur, but when I restart the game, on the same backup, without touching anything, the problem returns.
I wish we will find a way out.
Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013, 22:21

Merci beaucoup, y a quelques petites rectifications à faire, mais merci ! Je posterais surement demain du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:34

Petite correction au sujet de cette phrase :

Rope' a écrit:
Retirer uniquement le MC règle par contre le problème. Il arrive que sur une partie, il n'y ai pas de ralentissement, mais quand je rallume le jeu, sur la même sauvegarde, sans toucher à rien, le problème revienne.
Le problème ne revient qu'avec le Master Controler, je n'ai jamais de problème de lag en survolant les murs sans, jamais.

Toujours pas de réponse. j'ai tout essayer. A croire que je suis maudit, visiblement je suis un cas isolé, et il n'y a pas de solution ! Bref, je vais finir par vous laisser archiver ça, dans pas longtemps, si personne ne trouve, et tant pis pour moi, faudra que je me trouve une autre occupation.

J'ai refais des test, en jouant avec un dossier neuf (en renommant le Les Sims 3 de Mes documents), et juste avec le MC : les ralentissements sont moins longs, même plutôt court, mais toujours là quand je survole un mur.

En bref, chez moi, le MC cause des ralentissements au survole de murs, même seul, et la quantité de cp rend ses freezes plus long (j'en conclus que ce n'est pas lié à un package précis, mais simplement au fait que le jeu a déjà plus de chose à gerer).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:46


- As-tu essayé avec Le MC et l'overwatch, sans aucun autre CC?
- Pour le MC, tu utilises les paramètres de base ?

- tu as ce souci depuis quel addon au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:51

Comme dis plus haut, je viens à peine de tester avec uniquement le MC, y a des ralentissements.

Là, c'était une nouvelle sauvegarde, donc paramètres de base. J'ai déjà essayé de toucher les paramètres, voir en désactivant l'affichage des menues sur les murs pas exemple, sans effet.

Je ne sais plus depuis quand j'ai le problème, mais au moins depuis la sortie de Super-pouvoir, si ce n'est bien avant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:00

Je parlais de l'overwatch car il supprime les lags en général ! Juste un test avec ces 2 mods pour voir quoi.

ça date ton problème Neutral  .
Tu as vérifié que tes addons sont à jour avec le patch downloader? (désolée si la question a déjà été posé.
ET en les désinstallant et réinstallant les addons depuis les lags? Mais il me semble que tu as déjà fait cette manip [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 2653977001  .
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:05

Je viens de voir avec l'Overwatch en plus, aucun changement (enfin, comme d'habitude, mon jeu me fais des blagues, d'abord une partie sans ralentissement, puis je relance, et là c'est comme avant.).

Tout est bien à jour bien entendu.

J'ai tout réinstallé au moins une fois cette année, donc après que j'ai remarqué le bug pour la première fois (ou depuis que je m'en souvient plutôt).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:20

Après ça vient peut-être de ton PC.

Désolée de dire ça mais moi j'ai beau avoir une bête de course, au bout d'un moment mon jeu s'est mit à ramer. J'ai d'abord cru aux CC puis vu que je n'en n'ai pas beaucoup je me suis dit que ce n'était pas possible. Ils étaient rangés, j'avais passé un coup de Dashboard, bref.

En faisant une sauvegarde de mes parties et de mes CC, j'ai formaté mon PC.

1) Ca ne lui fait pas de mal.
2) Quel soulagement de jouer sans bug !

A toi de voir ^_^

PS: Sinon tu peux appeler EA pour ce genre de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:28

Bah le truc, c'est que visiblement, le MC est en cause, mon jeu fonctionne sans aucun soucis, avec tout mon CC, mis à part avec le MC, qui cause des ralentissements. Le bug ne concerne pas le jeu en eux même, si il ralentit avec un contenu créé par la communauté, ils ne vont pas me trouver une solution. ^^'

Formater mon PC... non merci. Tout fonctionne très bien, je ne vais pas m'amuser à le formater pour avoir à tout réinstaller, sans être sur qu'en plus ça ai un effet, vu que mon jeu fonctionne déjà très bien quand je n'ai pas le Master Controler.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 17:49

Et tu veux absolument le garder ?

Le code TestingCheatsEnabledTrue a pratiquement les même fonctionnalités et il me semble avoir vu des sujets comme ceci concernant le MC où le créateur répondait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:03

J'en ai juste absolument besoin, pour tout ce qu'il permet dans le CAS. Sachant que la création de sims est mon activité principale, et que ça me prend à n’importe quel moment, je ne tiens pas à éteindre et rallumer mon jeu à chaque fois que je veux modifier un sims.

Ce mod marche très bien chez tout le monde, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas marcher normalement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:16

Tu sais, au début chez moi le MC faisait crash mon jeu, chez certains ça marchait très bien. Après le Story Progression bloquait ma caméra, je ne pouvais plus la tourner.

En cherchant dans les sujets du site de Nraas je suis tombée sur des solutions et aujourd'hui ça marche niquel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:24

Suite au post de Katnat, j'ai épluché tout les post relatif au MC. Mis à part celui qu'elle m'a donné, ou il n'y a pas vraiment de solution donné, aucun autre ne parle de mon problème. J'ai ouvert un sujet, mais pas de réponse pour le moment.

Donc je suis heureux que ça marche chez toi, mais ça n’arranges pas mes affaires, et j'ai tout de même fais pas mal de recherches déjà. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:52

T'as essayé de le re DL et de le réinstaller ? (On sait jamais, des fois que...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 19:01

Bien entendu.

A moins qu'on me trouve un mod qui reprend les modification du CAS donnée par le Nraas (décatégorisation des vêtements, maquillages multiples, mode compact pour l’affichage des vêtements), je ne peux malheureusement pas m'en séparer. Même avec ces mods là au moins, ça me gâchera mon expérience de jeu. Malheureusement, j'ai rien trouvé d'équivalent, alors soit on trouve une solution, soit j'arrête de jouer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 19:12

Meuh non faut pas dire ça :'(

Faudra peut-être attendre la prochaine MAJ de Nraas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 19:17

Sauf que les maj du Nraas, elles se sont enchaînéez depuis que j'ai mon problème. Sachant que j'ai le problème au moins depuis Super-Pouvoir (c'était une des premières fois depuis un moment que je jouais régulièrement dans une famille, au lie de faire juste de la création de sims, et de photo), mais peut-être depuis plus longtemps encore, ça va au moins faire une année que ça se produit.

Donc peu d'espoir, à moins d'une réponse de Twallan. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 19:22

Tu n'as pas Isla Paradiso ? Peut-être qu'avec cette Màj ça se serait arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 19:25

Mon jeu est parfaitement à jour, et j'ai toute les packs (enfin, presque) et extensions.
Mes mods sont parfaitement à jours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 22:09

Maquillages multiples, il y a pas l'awesome qui le fait ? Un truc dans le genre, on a un code à taper après avoir installé l'awesome, j'avais cru entendre un truc comme ça, mais je me suis pas penchée plus dessus vu que j'ai pas l'awesome, mais toi qui l'utilises, tu pourrais pas voir si l'awesome ne peux pas remplacer complètement le MC? Me semble que tout les deux sont un peu concurrents, alors si l'un fait un truc, l'autre le fait forcément, d'une façon ou d'une autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 22:27

J'ai jamais entendu parler de ça. Mais ça ne ferais qu'une fonction, et il y en a plein d'autre qui manquerais. J'ai jamais vu de concurrence entre les deux, sachant qu'ils sont compatible, et que même, l'awesome désactive certains de ses modules, comme son système de progression d'histoire, quand le Story progression de Nraas est installé.

Bref tout ce que je veux, c'est pouvoir jouer avec mon MC, ça marche impec chez tout le monde, y a pas de raison qu'il n'y ai aucune solution, même si j'ai l'impression que c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 22:49

Arrête d'être buté avec ton MC :[ L'essentiel c'est de jouer, et si pendant un temps, tu dois te passer du MC, tu te débrouilleras sans lui, si tu peux avoir le truc du code qui autorise plein de makeup, ça sera déjà bien non? bon ok au revoir la décatégorisation des vêtements, mais les sims3 ne se limitent pas à ça, tu peux encore prendre du plaisir en créant sans ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013, 00:21

Ecoute, c'est moi que ça regarde. J'ai envie de jouer avec mon confort, ça marche chez tout le monde, donc il doit y avoir une solution. J'ai posté en début du mois, tu crois que je n'ai pas essayé de jouer sans mes mods ? Moi ça me gave, j'ai mes habitudes, et à chaque fois que je me rend compte que "ça, je peux plus faire", je repense au problème, et ça me pourri le moral et je n'ai plus envie de jouer.

Donc je vais pas m'arrêter de chercher non. Si tu en as assez, rien ne t'oblige à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013, 00:54

Oula quel caractère, mais ton énervement est compréhensif, les bugs sims il n'y a rien de pire pour le moral.
Si tu dis que ça marche chez tout le monde et pas chez toi, peut-être qu'une reinstallation complète serait bien, ça ramènerait peut-être le jeu comme celui des autres? Je sais, c'est une idée conne, mais regarde Answer après formatage le jeu marchait, comme par magie. Faut peut-être pas chercher de la logique dans les sims3, au fond?
Le truc bizarre c'est que ce bug est là depuis longtemps, et qu'il à l'air d'avoir pris de l'ampleur au fil du temps, jusqu'à ce que ça devienne injouable...
M'enfin, reste plus qu'à attendre Twallan, il va quand même bouger ses fesses lui un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013, 10:03

Le problème ne s'est pas amplifié, il a toujours été le même, ce qui a changé, c'est que je passe peu de temps en mode vie habituellement, vu que je ne fais des photos, ou de la création de sims, mais là, j'ai envie de jouer. Depuis le temps, j'avais déjà fais une réinstallation.

J'en referais une, quand j'aurais le temps. Et ça ne va strictement rien changer.

Bref, toujours pas de solution (et pour l'énervement, si on peut appeler ça comme ça, disons que le ton employé dans ton dernier post n'y ai pas étranger).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Mon jeu lag !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Un bug qui gèle mon jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui freeze et caches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: