communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013, 11:32

Effectivement le "vite" était mal trouvé ^^ Je comprends que tu puisses pas t'en passer, ça doit être bien utile pour le CAS mais c'est étrange que tu sois le seul à avoir ce bug... Et installer une version antérieure, c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013, 11:45

Le problème, c'est que une version antérieure ne serait pas compatible avec la mise à jour, et que le problème ne date pas d'hier, il faudrait aller chercher loin en arrière.

Bref, je réinstalle là, sans espoir, je viendrais vous donner des nouvelles quand ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013, 12:57

Aucun changement après réinstallation. Encore du temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013, 17:28

Roh, il n'y avait pas d'animosité dans mon post voyons, tu as du mal prendre le "buté" mdrrr, mais c'est parce qu'on essaie de te faire jouer à tout prix et tu restes accroché à ton MC chéri XDD Mais c'est pas méchant non plus, de toute au fond tout le monde serait pareil, s'il devait mettre de côté quelque chose qu'il adore.

J'ai retrouvé le post ou Pomme cite une converse extérieure à SA,

[quote="pomme-kiwi"]

Citation :
Si si c'est possible, j'y arrive moi :)Enfin, pas avec tous mes téléchargements maquillage, mais avec certains, oui. J'avais fait la même demande que Rabiereandco, mais personne n'avait eu d'idée. Finalement, j'ai trouvé par moi-même sur des tumblr étrangers :

Il te faut la dernière version de l'Awesomemod. Ensuite, lors de la création de ton sims, tu ouvres la ligne de code en faisant Ctrl Shift C, et tu entres les codes suivants :
testingcheatsenabled true (tu valides)
setconfig enabledebugcommands true (tu valides)
allowmultiwear on (et tu valides)

A priori, ça fonctionne avec certains téléchargements. Dis-moi si tu y arrives ! Very Happy
Il faut que tu le testes Surprised Ca te ferais les makeups et accessoires multiples. Bon après reste la décatégorisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013, 18:00

Et restera surtout le compact mode du CAS, juste indispensable pour un affichage rapide des vêtements. :/

J'ai posté sur Tumblr, et mis à part les conseils habituels ou autres (alors que j'indique bien dans mon post que tout est à jour, que j'ai testé sans mon cp), pas de réponse intéressante. pas de nouvelle de Twallan. Zano n'a pas d'idée non plus, je l'ai contacté par MP.

Bref, je suis un cas à part, et un cas désespéré.
J'ai encore perdu une journée la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 08:50

Je ne connais pas le compact mode du CAS!

Je reviens à la charge [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 243470031  !

1) Tu utilises la version de base du MC? ou quelle version
2) Est-ce que tu as aussi les lags quand tu as installé le MC mais que tu ne l'utilises pas? c'est bête évidemment mais c'est pour savoir si ça vient d'un truc précis que tu fais avec le MC ou si ça vient juste du fait de l'avoir dans ton dossier Mods.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 08:56

En terme de solutions, je ne vais pas t'aider, mais je viens t'annoncer que ut n'es plus un cas à part.
J'avais remarqué que mon jeu freezait un peu, mais comme je ne joue pas vraiment, je ne m'y étais pas trop intéressée, mais parfois, j'ai du mal à amener la caméra où je veux. Après t'avoir lu, j'ai testé, et je constate que ces freeze se produisent uniquement quand la souris passe sur un mur.
En jeu, c'est gênant, mais pas autant que tu le décris, pour toi, je dirais simplement que le jeu est un peu ralenti, pas vraiment freezé

Par contre, j'aurais dit que c'était assez récent comme truc, me semble que ça dure depuis ile de rêve ou la MAJ qui a précédé. Mais sans certitude scratch

Si je peux t'aider avec mes configs, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 11:48

Kat : J'ai écrit un petit tuto, au sujet de l'optimization du cas avec le MC, juste ici. Tu comprendra pourquoi il m'est indispensable.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 2952643351 

J'utilise la dernière version du MC disponible sur le site (V119), ainsi que deux modules, Cheats et Integration. J'ai déjà essayé de virer les modules, ça n'a aucun effet, j'ai toujours des ralentissements. Le problème peut se produire dès le début du'ne partie, sur une nouvelle sauvegarde, avant même que j'ai eu le temps de faire quoi que ça soit, donc c'est bien la présence du MC qui chez moi cause les ralentissements.

Mais toujours est-il que je doute que le MC en lui même est un problème, il marche très bien chez tout le monde. C'est quelque chose qui doit le faire réagir comme ça. Les ralentissements ont lieu même dans un dossier Les Sims 3 neuf, ou je ne garde justement que le MC (donc plus de contenu du store, de mondes, de sauvegardes, de sims, de contenu personnalisé). Dans cette situation, on ne peux pas vraiment dire que ça freeze, c'est extrêmement court, mais on ressent un très léger ralentissement. Plus on ajoute de contenu, plus le ralentissement est important (donc peut-être Delise, que tu as simplement poins de contenu personnalisé). Donc ça me donne juste l'impression que ce n'est pas une réaction à un contenu personnalisé précis, mais simplement le fait que le jeu a déjà beaucoup de chose à gérer quand il y a beaucoup de contenu personnalisé, et que du coup, ces petits freezes prennent de plus en plus d'ampleur.

Donc ça viendrait d'un facteur extérieur, qui causerais cette réaction ? J'ai réinstallé le jeu proprement hier matin, sans aucun effet, en suivant les démarche pour une réinstallation propre sur un tuto ici. J'ai en principe un possesseur et une carte graphique très convenable, 8Go de RAM, donc en principe j'ai une config convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 12:03

Mon dossier package fait 6,14 Go et contient 929 fichiers dont pas mal compactés selon ta méthode (pas tous, du coup Razz) et quelques sims3packs. J'ai justement remarqués les lags hier soir en faisant le piano bar dans lequel j'avais placé beaucoup d'objets parce qu'ils me semblaient plus importants que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 12:43

En tout cas chez moi ça ne semble pas lié à la quantité de cp présent sur le terrain, étant donné que même sans une partie neuve à Sunset, il y a ralentissement. je n'ai jamais remarqué de variation dans leur longueur, mis à part en retirant bescoup de cp. En cumulant le dossier DCCache (Sim3Pack) et Mods (ou je n'ai que 120 fichier, bien compacté, pour 7Go de téléchargements), j'arrive à 9Go.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 13:21

OK, donc j'en ai moins. Cela te rendrait-il service que je fasse des tests avec sans MC, avec sans mod... ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 13:24

Essaye d'enlever le MC, juste, voir si tu as toujours des ralentissement. Si Y a plus rien, on est dans la même galère.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 13:25

OK, je teste ça dans la journée et je te tiens au courant. Mais ça me parait assez atypique pour être le même problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 17:21

Préviens dès que tu as eu le temps de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 17:55

Oups, pardon, je pensais avoir le temps hier, mais en fait, non ^^
Je viens de tester, j'ai virer le MC et ses appendices et à priori, je n'ai plus ces freeze. Tu n'es donc plus officiellement un cas isolé [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 18:58

J'aurais bien dis "Hallelujah !", mais c'est pas une bonne chose pour toi, donc non :p
Ecoute, si un jour suite à X manip, le bug disparaît, fais moi signe, je ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 23:14

Pas de souci, ça marche Wink
Me semblait que j'avais vu ça apparaitre suite à une MAJ du jeu [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 2653977001 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptyVen 06 Sep 2013, 19:01

Salut ! Smile
Je vais essayer de d'aider. Mais je ne répondrai peut-être pas très rapidement.
J'ai moi aussi vérifier si j'avais le même bu que toi avec le MC et ce n'est pas le cas.
Je t'ai préparé un petit questionnaire (désolé si tu as déjà répondu à certaines de ces questions) :

_Est-ce que les freezes se produisent dans tous les mondes ou seulement dans un en particulier ?

_Est-ce que dans une partie qui commence à freezer, le bug se reproduit à chaque fois que tu passes le curseur autour d'un mur tant que tu n'as pas quitté le jeu ?

_Est-ce que les murs qui produisent ce freeze ont tous le même papier peint ? Est-ce qu'ils ont une fenêtre, un clutter, une lampe ... ?

_Est-ce que tu as essayé de jouer avec un logiciel de type "booster game" ?

_Est-ce que tu as défragmenter et nettoyer ton ordinateur ?

_Est-ce que le freeze se produit sur des demis-murs ou des fondations ?

_Est-ce que le bu se produit dans tous les mods de jeu (vie, achat, construction voir modifier la ville) ?

_Est-ce que tu peux me lister les mods pour lutter contre les bugs (ex : overwatch) que tu as ?

_Est-ce que le bug est présent que tu coupes toute avancé de l'histoire (EA compris) ?

C'est tout. Tu me diras, c'est déjà bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptyVen 06 Sep 2013, 23:19

Alors :

- Les freezes se produisent dans n'importe quel monde.

- Exactement, quand le bug se produit (soir environ 2 fois sur 3) tant que je n'ai pas quitté le jeu, c'est tout les murs, à tout les coups.

- Un mur vide sans revêtement, sans rien sur le terrain, peut causer des ralentissement.

- Nope, et j'aimerais éviter ce genre de chose, sans quels processus ça va me fermer exactement et à quoi ça va toucher. Mon ordi est avant tout mon outil de travail, je ne veut pas prendre de risque.

- Yep, déjà défragmenté, et nettoyé.

- Avec les fondations, oui. Avec les demi-murs, ou les barrières, non.

- Question intéressante ! Seulement en mode vie.

- J'ai l'Overwatch, le ErrorTrap, et j'ai aussi essayé en mettant ou en ne mettant pas l'awesome mod.

- Activer ou désactiver la progression de l'histoire ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptySam 07 Sep 2013, 09:05

D'accord. Merci. Je vais réfléchir à ton problème et je te propose quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptySam 07 Sep 2013, 11:05

Merci à toi Goby !

Twallan a répondu, pas sur le topic que j'ai ouvert, mais sur le premier topic que m'avait donné Katnat :

Citation :
I know the issue. It is highly sporadic though, appearing and disappearing on a whim, depending on whether I am standing on one leg or not while loading the game. Razz

Most likely it is some conflict with how EA handles the wall menu, which means the only solution is to remove the wall interactions entirely from my mods.

En gros, il est au courant du problème, qui apparaît de façon aléatoire. Il pense que c'est un problème de conflits avec la façon dont EA gère les menus affichés sur les murs, et que la solution serait de retirer du mod tout les interactions qui s'affichent en cliquant sur un mur.

Bon, maintenant, reste a savoir si ça sera fait, ou si il va faire une seconde version sans ces menus. Il est assez peu présent en ce moment (je veux bien le comprendre, ça doit pas être facile de gerer tout ça), donc je suis un peu dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Boulet de la toile
sirene
sirene
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptySam 07 Sep 2013, 18:35

bonjour en lisant vos réponses pour essayer de trouver une pour moi j'ai lu que vous compressez vos Mods je voudrais savoir avec quoi et si sa les enlève pas du jeux  [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 3717980584 
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptySam 07 Sep 2013, 19:08

Bonjour Sirène. Ce n'est pas vraiment le lieu pour poser une question, mais il y a toute une fiche sur le sujet juste ici, en cliquant sur le lien. En principe, rien ne disparaît du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Boulet de la toile
sirene
sirene
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptySam 07 Sep 2013, 20:12

merci est excuser moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 EmptyDim 08 Sep 2013, 12:46

Je pense un peu comme Twallan pour la source du bug mais je me demande aussi si ça peut pas venir de certaines animations du jeu. Quand ton jeu freeze, est-ce qu'il le fait souvent ou toujours lorsqu'une certaine animation et activer ? (animation du sims ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Mon jeu lag !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Un bug qui gèle mon jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui freeze et caches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: